Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Le SGC aussi se fournit chez Marui... 30/10/12, 06:04 pm | |
| Ayant enfin décidé de me faire cette saison 10 de Stargate, je me suis un peu arrêté sur leurs P90... Un petit détail m'a frappé : La prod ne paye pas assez les acteurs et du coup, elle n'a pas confiance... En conséquence, elle équipe notre belle SG1 de... jouets (dès fois que l'un d'eux aille demander une augmentation ) N'empèche, se faire une partie dans un vaisseau Goa'uld, le rêve On retrouve le petit trou si caractéristique de nos bonnes répliques, et le trou du puits de chargeur, bouché Sur cette image, il manque un truc au chargeur... ...la petite excroissance qui vient se loger dans la pétoire Credit photo : propsummitCredit photo : SG1 props | |
|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Le SGC aussi se fournit chez Marui... 31/10/12, 12:41 pm | |
| Ouais y a pas mal d'épisodes de Stargate (pas que dans la saison 10) où on voit que ce sont des répliques... j'ai un souvenir d'une photo de P90s sur des racks (sans chargeurs), où on voit bien le puit pour les billes | |
|
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: Le SGC aussi se fournit chez Marui... 04/11/12, 01:15 pm | |
| héhé, en fouinant dans les bonus, je suis sûr qu'on peut dégotter un moment où ils se font une partie sur le plateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SGC aussi se fournit chez Marui... | |
| |
|