Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil réplique longue?

Aller en bas 
+2
Ninjavert
Erlandas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 07:41 am

Choisis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 09:58 am

Sinon c'est toute suite plus cher mais c'est en magasin Speedgames a encore du D-Boys

http://www.speedgames.com/m4-aeg-airsoft/1393-m4-ris-aeg-dboys.html
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 12:57 pm

Et que pensez vous de celle mise sur le portail de FA?

http://www.powair6.com/index.php?id_product=1647&controller=product&id_lang=2#/chargeur_de_batterie-aucun/batterie-9_9v_lifepo4_2000mah

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas le RIS...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 01:09 pm

Quitte à acheter en magasin autant du coup que tu prennes l'occaz FA si tu es sûr qu'elle n'a pas fait bcp de parties, pour le même prix et la même réplique tu as un LG et une grenade avec...

Vaut mieux un shop sur le net, HK ou celui en Pologne là, quitte à attendre plus longtemps je pense.


Pour celle de Power6, avec une Lifepo ça peut être pas mal, mais perso je connais pas l'interne.

La encore, moi j'achète pas si je connais pas l'interne, mais pour une première réplique et dans un shop sérieux tant que c'est pas un sale repack d'un vieille M4 full bois avec engrenages en plastique, ça passe largement, blocage en semi et jeu mature pour du 390fps, downgrade pour du 350fps en full (ça permettrait de voir l'interne), comme l'a dit Ninja tu peux partir du principe que c'est pas systématique d'ouvrir sa GB pour trifouiller.

Bon et concrètement:
Si tu as le budget, go celle de powair6 parce qu'il y a possibilité de la faire livrer avec la batterie lifepo 10V à 234€, contre une Dboys avec nimh pour quasi le même prix.

Si tu veux un peu moins cher, go pour un shop HK, mais Dboys principalement sinon ça te reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 01:16 pm

J'ai passé une commande sur Powair6, et le shop a l'air sérieux Smile (c'était rapide et bien emballé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:04 pm

Bon j'ai trouvé un truc pas mal, pour au final le même prix et puis la j'ai du bon sav (bon magasin)  

http://www.shop-gun.fr/root/3007-pack-cm16-raider-long-gg-tan.html
Voila
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:11 pm

Renseigne toi sur les M4 GG d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:21 pm

Les reviews sont plutôt satisfaisantes ^^ oui je pense prendre ça. De toute façon je ne suis pas pressé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:25 pm

Moi la petite Lifepo elle bottait bien le cul! A voir le prix en séparé, mais les nimh tu vas devoir abandonner vite, c'est pas gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:38 pm

Tu voulais pas du full metal ? Parce que sauf erreur de ma part, là le corps est en abs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 06:41 pm

Ah ouais, bien vu.
Eurk l'ABS!!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 08:04 pm

GG c'est pas mal, Don nous en avait fait toucher chez toi Al, et il en a vendu un à Dyeg.
L'avantage : léger !

Parce que l'interne et les perfs sont bonnes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 08:53 pm

Une M4 en abs c'est berk. Vark un Aug full metal ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 08:56 pm

Mais mon AUG est full metal Very Happy
Fallait dire ça à Dyeg, on peut encore le bannir Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 10:05 pm

Tant qu'il porte pas un pyj' vert...

Full metal full metal c'est un bien grand mot pour un Steyr Aug Razz, un peu marseillais sur les bord?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 10:09 pm

Je joue sur les mots, tu connais aussi bien que moi la définition de full metal Razz.
Même pour un AUG plein d'ABS !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 10:31 pm

Bah 85% est couvert d'abs, c'est pas un mal, j'ai juste du mal a parler de full metal c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:29 pm

Pour l'avoir eu en main il est métal, sauf la crosse quoi. Franchement pour l'instant c'est mon choix je pense. J'ai encore le temps de réfléchir de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:43 pm

Edit:
Ah tu parles du GG.

Prends une lifepo pour faire crash test pour nous tous, je suis curieux de voir si c'est efficace Razz


Dernière édition par aoh le 27/06/13, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:50 pm

Putain je suis plus rien là!! XD du coup j'ai bien envie de me le prendre demain... putain j'attend ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:52 pm

Tu précisais pas si tu parlais de l'Aug ou de la GG Razz.

Y a que toi qui peux savoir, pour le même prix j'aurais pris le modèle avec la Lifepo comme dit précédemment, on t'as donné tous les éléments en main et les avis on peut pas cliquer à ta place à présent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:54 pm

Erlandas a écrit:
Pour l'avoir eu en main il est métal, sauf la croslse quoi. Franchement pour l'instant c'est mon choix je pense. J'ai encore le temps de réfléchir de toute façon^^

Tu es sûr qu'on parle du même ? Parce que dans cette review , c'est clairement dit qu'il est en plastique Smile
là !

Juste histoire que tu ne sois pas déçu quoi Smile
Sinon je suis très content de G&G perso (même si ma réplique est un autre modèle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime27/06/13, 11:56 pm

Oui justement je l'ai vu cette review c'est ça qui me parait bizarre. Bon je demanderais au vendeur comme ça au moins je serais sur
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime28/06/13, 12:34 am

2kg100 c'est un peu trop light pour du corps métal, surtout qu'il est sensé avoir un RIS métal également...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime28/06/13, 08:51 pm

GG c'est un corps en "fibre de nylon". Rails / RIS aussi.
Wala.

Pour la lifepo, Pampam en a je crois, et il en est ravi. Jlui demanderai ce weekend IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil réplique longue?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil réplique longue?    Conseil réplique longue?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil réplique longue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit conseil d'achat
» Comment upgrader SA replique
» peinture replique gbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser