Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment upgrader SA replique

Aller en bas 
+6
Ajax
Don-Limpio
Elandryl
Ninjavert
aoh
eaglestrike
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime06/01/09, 06:59 pm

hello tout le monde !!

alors voila

vous avez une réplique d'origine ! ppaaasss bbbiiieeennnn, caca !

il faut vite faire quelque chose !!

mais quoi ?

hahaaaaa

alors :

- pour une fiabilisation de base, ce que je vous conseil !

tout d'abords, très souvent dans une réplique il y a des bushing en plastiques ...

ça ressemble a ça mais en téflon

Comment upgrader SA replique Df-cp010

voila la réponse Smile des bushing métal Smile

bon, tout dépend aussi de votre utilisation Smile

si vous comptez rester dans la zone des 350FPS, je conseillerai plus des bearings, vu que vous n'appliquerez pas trop de couple au niveau des axes de rotation

KANZEN est la référence en ce moment, j'ai ça et sincèrement c'est du bon ( pas oublier de les lubrifier surtout Smile avec de l'huile qui va bien )

Comment upgrader SA replique V_182710


bon on a déjà de quoi faire tourner les engrenages !

et bien justement, parlons en des engrenages !

vous avez quoi ? un marui ? vous pouvez les garder, mais à condition de ne pas dépasser un ressort M100, au delà de ce type de ressort, les efforts exercé sur les engrenages seront un peu trop élevé, et risquerons de les casser, et ça c'est pas top, surtout pour le piston...

d'un coté je ne connais pas la qualité des pièces dans les répliques cheap de nos jours ( si quelqu'un a des infos que je puisse mettre a jours ce sujet )

pour pas chère, vous pourrez acheter des engrenages qui sont très bien pour un ressort jusqu'à M100, au delà il vaudrai mieux investir dans du bon ( voir plus bas )

Comment upgrader SA replique V_182711

bon

on a des bushing / bearings, des engrenages, passons à la suite

les engrenages entrainent le piston ... une des pièces la plus sujet à usure

un piston marui tiendra comme je le dis depuis le début à un M100, mais pas plus.

donc pour notre upgrade pas de problème, par contre pour une réplique cheap je ne sais pas ( need infos sur qualité des pièces )

mais si vous avez des sous achetez vous le canon deepfire ... ( pas obligatoire, attendez de casser votre piston, et voyez après, pas la peine de dépenser des sous pour ça pour le moment Smile voir plus bas )

bon, maintenant il nous faut un bon ressort pour être a 350FPS Smile

alors je conseille un M90 ( normalement vous tombez à 330FPS avec ce type de ressort Smile )
ou un M100 ( cf. le post d'aoh )

si votre réplique n'est pas équipée d'un guide ressort sur roulement, je vous conseil d'en installer un, surtout si vous comptez cadencer

ça coute pas super chère, mais surtout, avant de commander, démontez votre GB pour vérifier le type de cul de guide vous avez ( 3 versions différentes je crois, quand je parle du cul, je parle des deux tiges qui dépasse, soit plate et longue, soit deux tiges ) DONC VÉRIFIEZ BIEN

Comment upgrader SA replique V_182712


pour l'instant, pour votre GB il y en a assez, pas besoin de plus Smile

juste une chose a ajouter, un canon de précision Smile

je conseil PROMETHEUS, coute une 50ene d'€, et c'est du bon matos Smile prenez un diamètre 6.03 pour pouvoir utiliser tout type de billes

Comment upgrader SA replique Prom-e10

après la seule chose à vérifier est la longueur Smile ( ex pour M' c'est 363mm ), mais en général ils précisent pour qu'elle réplique est le canon.

VOILA !!!

la base pour être tranquille sur le terrain

après s'offre a vous la solution de facilité

le FTK ( full tune-up kit ) ou kit d'upgrade complet Smile

les prix varient, mais ça tourne autour de 100€ me kit, et des fois c'est plus rentable que de prendre des pièces à droite à gauche

Comment upgrader SA replique Gdr-ac10

à vous de voir Smile

la suite au prochain episode Smile

greg















le piston deepfire titanium ( toutes dents en métal ), le top du top, le piston vous lâchera après la mort de votre AEG teehee

Comment upgrader SA replique Df-cpp10










What a Face


Dernière édition par eaglestrike le 13/01/09, 02:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime06/01/09, 07:04 pm

Les pistons d'origine JG sont assez bon, pour de la cadence à 350 fps c'est pas nécessaire de le changer, la réplique de Kath n'a pas entamé son piston en 2 ans, pourtant elle est à 390 fps.
Pas necessaire, mais recommandé, vu qu'il faudra le changer tôt ou tard.

Les Prometheus sont les moins cher en terme de rapport qualité/prix, mais vieillissent très mal, un prometheus utilisé normalement durant un an et demi devient ingérable...
Normalement: Billes différentes suivant les périodes, canon dont on ne prend pas soin (nettoyage qu'une fois par mois par exemple)...
Il perd de son efficacité, et devient un canon chiant qui vous foire votre portée (perte de 10m chez ouam).

Pour les gears, essaie de détailler un peu, quels gears pour quels moteurs pour quelle batterie, (angel high speed, high torque, super torque, torque up, moteurs GP M120, EG100, EG800, Magnum, Systema turbo, axe long, axe court...et gna gna gna trucmuche).


Puis c'est tout je pense Smile.


PS: Sur FA je vais lancer un Hall of Fame of Incompatibilities...
Faudra regrouper nos expériences de merdes en tout genre sans expliquation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 12:01 am

Hmmmmm...

Bon, suite à nos premiers essais de dimanche avec le Sopmod, j'ai cherché une review sur FA où on parle de l'intérieur de la bête, pour voir l'éventualité d'un changement de ressort.

J'ai trouvé ça (entre autres):

La review ici

Et la petite phrase : "Après ouverture de la gearbox, on constate que RIEN n’est compatible avec ce qui existe déjà:

gears, piston, guide ressort, contacteur, cutoff, nozzel, tapet plate, tout est différent seul les bushings semble être en 6mm et toujours en nylon."


Qu'en pensent nos experts ?

Histoire que j'investisse pas dans un ressort pour rien...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 06:45 am

hello,

je pense que les ressorts sont les même ...

faudra regarder en détails, ça te permettrai au moins d'augmenter ta puissance
on peux essayer un jours sur place, ça m'intéresserai de voir l'intérieur Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 09:14 am

Yep, ça m'étonnerait qu'ils sortent une gamme de ressorts spécial sopmod.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 10:57 am

Bon ben on se prévoit un kit de dissection pour un "jetage d'oeil" dans 15 jours ? Smile

Ou on se prévoit un moment dans un endroit calme, à l'abri du vent et de la pluie, et j'vous paie un coup à boire pour qu'on soit dans de bonnes conditions ^^

Bref, on peut continuer cette discussion dans l'atelier, je pense que ce sera plus approprié...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 02:27 pm

Sorry, mais je peux pas voir CA => "Comment upgrader ça replique"

ROUGNOUDIDIOU ! "Comment upgrader SA réplique"

C'est ta sienne de réplique pas cette réplique ..... bref veuillez m'excuser c'est mon manque de net a ma maison qui m'atteint le cervelet .... :'(

Edit: merci pour le lien de la review Ninj'.
Si tu pouvais nous faire un petit quelque chose de perso ressenti etc... ca serait tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/01/09, 02:46 pm

Oui c'est prévu sur le côté visuel et ressenti, mais comme je ne sentais pas découper la bête pour l'instant j'ai préféré mettre le lien Smile

Je vous fais ça dès que j'ai un moment (pour ceux qui ne l'ont pas vu ce week end, notez)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime11/02/09, 01:36 pm

Je me lance dans une tentative d'upgrade sur ma M4, ca reste pour l'instant un devis voir combien ca me couterait.
C'est donc sur mon DBOYS, La qualité des pièces n'a pas forcément bonne réputation je pense donc démonter la GB pour changer quasiment tout.

Le hopup n'a pas l'air tip top et je l'aurais également bien changé.

donc je pensais prendre ce qui suit :
- Kanzen 8mm AEG Bearing ( Classic ) Mes bearings sont bien en 8mm.
- Guarder Parts for AEG Gearbox - Cylinder Sets Mais je ne suis pas sur que ce soit bien cela qu'il me faut :s
- Guarder Spring Guide for Gearbox Ver 2
- Guarder Enhanced Hop-Up for MARUI M16 Series

- Les gears selon la puissance par contre la ... en torque pour avoir plus de punch en coup par coup, je suis moins rafale donc bon ...
J'ai vu aussi un Prometheus Double Torque Gear Set alors que ce que j'ai c'est : Prometheus Torque Gear Set. Késako moi pas comprir Mad

Et les prometheus en 6.03 ne sont plus vendus chez WGC mais peut etre ailleurs.
J'ai pris en guarder parce que j'en entends souvent parler en pas trop mal.

Je reste ouvert aux suggestions de pièces/marques etc...

Il y a peut être également des pièces non nécessaire, enfin voila pas de soucis "lachez vos comzs" kikoololinsidepoweredredbullflyingintheair Surprised

Pour le guide de ressort j'ai bien vu la remarque de eagle mais heu ben je sais plus et pour faire mon devis j'ai pas envie de démonter la GB :s âr contre avant d'acheter oui of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime11/02/09, 02:42 pm

alors

bearing = ok

guarder parts, si c'est pas pour un M120 ok

spring guide peut importe la marque

hop up guarder = poubelle, prend un king arms metal Smile et un joint transparent guarder ou violet prometheus

le canon WGC vendent des 6.03 en prom pour 50$ je crois

ensuite pour les gears, les proms tu as plein de sorte different

le torque sont les basique, les doubles torque sont pour des spring M120 en gros ^^

donc prend des torque et un M100 grand max et t'es bon Smile pas besoin de plus ( j'en ai fait l'experience lol )

ou fait comme aoh, tu mets un M120000 et tu sors du 360fps niark

sinon tu as le kit cylindre + piston tete de piston et tout de la marque deepfire avec le piston titanium ( toutes dents en metals ) pour pas tres chere !

et pense au moteur aussi !!! un high speed pour du full et un M100 grand max, ou un torque ou turbo ( m'en rappel plus ) pour du M120 Smile



à voir

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime11/02/09, 02:54 pm

Ok, thx eagle m'en vais pouvoir refaire un devis complet Smile

Et non sur WGC tous les prometheus 6.03 M4/M16 sont en stop ordering.
Je regarderais en france ou si je peux trouver tout ce qu'il me faut sur un autre site.

PS : j'aurais besoin de mains expertes pour bricoler tout ca en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime11/02/09, 08:50 pm

Je déconseille la série des moteurs Systema Turbo et Magnum, sont bien trop rapide.
Les GP M120 sont déjà très limites.
Sauf si vos engrenages sont bel et bien renforcés pour de la vitesse, et que le piston est bon (deepfire).

Je déconseille aussi les spring guide sur roulements basiques, la seule fois que j'en ai mis j'ai eut que des souçis avec, le problème c'est ces 5mm à 1cm de cale qu'il y à, qui comprime le ressort tôt et délivre un peu plus de peps, ce qui est inutile.

J'ai déjà vu des spring guide dont le tube était mobile, je sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:05 am

Chez redwolf j'ai trouvé ce dont tu me parlais eagle : FTK DF-FTK14
Et : FTK DF-FTK13

Par contre je comprends pas bien la différence entre les deux ....

Par contre les gears torque c'est abusé comment c'est out of stock partout :'(
Si vous avez des adresses pour les pièces ca pourrait être intéressant de les remettre en premier post Smile
Je continue mes fouilles ^^


Edit : Found it ! Gear Torque

J'ai pas check mon moteur encore j'ai zappé...

Canon trouvé aussi Smile : Prom 6.03


Dernière édition par Elandryl le 13/02/09, 09:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:20 am

en fait le FTK-14 à le nozzle "élargis" donc ne prend pas ça !

c'est de la du le caca

prend le FTK-13 Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:21 am

FTK 14 à un nozzle plus large.

Ca a été dit, mais n'oubliez pas, jamais de tête de piston en alu, pas bon pour missa GB ça.

Edit:
Bah pourquoi c'est caca?

Edit2:
Faut s'enregistrer pour voir ton lien Eland' Smile.
Attention à Prometheus coté canon, si vous en prenez pas soin, d'ici 6-9mois il perd tout son intérêt, ça s'abîme vite ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:26 am

Je passe un petit bout de papier/chiffon mouillé avec du silicone au bout de la tigette de débourage avant chaque partie.

Quel lien ? je suis enregistré nul part :s

Edit : si prom pas bien hésite pas à me dire, je n'y connais pour ainsi dire rien sur les différences entre les marques.
Et il ya des accords diveergents sur ce genre de question ....


Dernière édition par Elandryl le 13/02/09, 09:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:27 am

c'est du caca parce que ça te crache des FPS dans lu le vent !

volume augmente = pression diminue ^^

nous qu'on veux du le la pression !!

pression = FPS powa !!

yeah baby

greg What a Face

edit : moi j'urine dans mon canon pour le nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:37 am

Si si, Prom très bien, mais Prom bien s'en occuper.
Ne jamais passer de papier imbibé d'un liquide quelquonque dans le canon, nom d'un p'tit ch'val!!! Shocked
lol!

L'interêt de la bille est de ricocher harmonieusement dans le canon afin de trouver une droite rectilignement droite.
Si vous foutez quelque chose qui n'est pas appliqué de manière strictement uniforme, qui s'agglutine à certains endroits et modifie les caractéristique premières du canon, vous aurez toute votre vie une bille jouant à Wanted toute seule.

Un canon doit être sec, une tigette de nettoyage ou un kit spécial pour RS, un mouchoir, on fait 3-4 passage en prenant soin d'y aller en faisant tourner la tigette, comme pour percer oui, et mouvement rotatoire inverse pour revenir, quand le papier changé toutes les fois revient blanc, c'est propre.


@Eagle:
Aaaaaaah me coucherait moins con!
On aurait tendance à penser qu'un noozle plus gros délivre un volume plus gros d'air donc plus de puissance. Mais l'inverse est logique, je viens de me bruler le doigt avec une pompe a vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime13/02/09, 09:52 am

Ben pour être exact, je passe un mouchoir avec du silicone lubrifié.
En tournant en allant et en resortant.
Je fais de même avec un mouchoir sec.

Mais comme tu dis, j'avais pas pensé à ca donc je ferais juste au mouchoir Smile

Hop up KA metal

Je trouve pas les joins dont tu me parle (tu aurais pas un good dealer Wink ) par contre j'ai trouvé un madbull chez arisoftone : join madbull


Edit: ca fait un jolie devis .... je pense que je vais rapidement changé canon/hop up puis dans un second temps je verrais pour l'interieur de la gear.
Cela vous parait il pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime08/04/09, 04:37 pm

aoh a écrit:
Aaaaaaah me coucherait moins con!
On aurait tendance à penser qu'un noozle plus gros délivre un volume plus gros d'air donc plus de puissance.

Pas du trou !

Il faut combiné un gros cylindre (oh oui, j'aime ton gros cylindre) et un nozzle plus petit.

Le volume d'air est plus important, mais plus comprimé ! Ce n'est pas forcément le volume d'air qui importe pour la puissance, c'est surtout sa compression, et un nozzle plus gros le comprimera moins.

Cf. Voir les kit bore up guarder (et les reviews)

De plus, pour améliorer la précision, il faut augmenter le volume d'air dans la gear box, et le réduire partout ailleurs (nozzle, hop up, canon, etc etc)

Mais vu les posts de certains, je pense que la plupart le savent déjà vu que vous m'avez l'air bien calés Smile

P.S : Personne me connait que je ramène déjà ma fraise, ça sent mauvais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime08/04/09, 06:27 pm

Non mais en fait c'est logique, on y pense pas.
Cependant, les noozle et embouchures constatées sur les Bore up sont malheureusement plus gros que la moyenne...Cay con.
Je suppose que c'est plutôt pour des puissances allant à plus de M130, sinon pas d'interêt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime08/04/09, 08:34 pm

Je n'ai pas eu l'occasion de le constater ...

Mais je ne comprenais pas pourquoi les trous des nozzles sur les kit bore up guarder étaient tout petit ...

Par la suite j'ai compris ! Sont loin d'être cons chez Guarder (et chez les autres non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime08/04/09, 08:52 pm

J'ai un kit jeséplukoi, et les embouchures sont plus grandes :...:
Fallait tomber sur la marque qui fait dans le noozle plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime09/04/09, 09:33 am

Moi ne comprends plus là ... :-|
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime15/06/10, 07:19 pm

J'ai une question sur les joins hopup

J'ai tenté de changer mon mien par un guarder transparent.
EPIC FAIL !

Le join se met suuuuuuper facilement sur le canon, et probablement beaucoup trop !
Lorsque j'essai de remettre le canon avec son join dans le bloc hopup ca passe pas ... (comme dirait Aoh : tonton roger dans tonton bernard).

Le join se retrouve a glisse sur le canon au lieu de rester au bout ...

Une idée pour moi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment upgrader SA replique Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment upgrader SA replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb
» Comment porter une sangle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser