| Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 20/10/08, 06:00 pm | |
| Alors après la longue parti sur Vietnam hier Mouloude ma annoncer qu'il ne savait pas faire d'anti bue et que c'était le style de tuto a mettre sur le forum donc voila rien que pour lui : 1_ chose à avoir : 1 vaporisateur/flacon vide 2 du liquide vaisselle ( pour l'odeur c'est selon votre préférence) 3 de l'eau ( robinet ou pour les riche de l'eau minéral ^^ ) 2_ chose à faire 1 mettre a peu prés 3/4 de liquide vaisselle dans le flacon 2 remplir d'eau 3 fermer et secouer 4_ Enjoy! Voila Mouloude maintenant tu n'aura plus de bue sur tes lunette hihi! | |
|
| |
Mouloude
Messages : 59 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 42 Localisation : vitry sur seine
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 20/10/08, 06:06 pm | |
| aie aie aie aie sa pique sa pique les oeil !!!!! oups fallait mettre dans lunettes !!! ok je teste sa se soir !!! | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 20/10/08, 06:08 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 09:04 am | |
| On peut aussi faire tremper le verre dans de l'eau + dentifrice toute la nuit, apparemment astuce de plongeur. Oubliez pas de rincer hein, sinon vous aurez l'air fin Moi je met du liquide vaisselle sans eau dans un petit flacon, je met 2-3 gouttes sur un mouchoir, je frotte le liquide sur le verre (du bon coté hein Mouloude?) pour l'étaler, puis je prend un mouchoir sec et propre (important ça) et j'essuie le tout soigneusement (hein Mouloude?). Ca dure entre 2 et 3 parties suivant si tu porte une écharpe/néoprène. C'est surtout la respiration de ta bouche qui fait de la buée, si quelque chose te protège. Après, si tu court beaucoup ça devient la transpiration autour des yeux qui t'en met encore plus même si tu porte rien autour de ta bouche/nez. Moi depuis que j'ai foutu un ventilo de PC sur mes lunettes (choisir un modèle assez large de lunettes) j'ai AUCUNE buée, même avec 25kg de matos sur le dos, même avec la CIRAS qui fait office de gros pull, même en transpirant comme un goret de partout... Ca coute 5€, c'est tout con à brancher pour faire un montage batterie + bouton poussoir. Le seul problème ce sera pour le fixer aux lunettes, ça vous oblige a en avoir des balèzes, et si vous avez de la chance vous pourrez simplement visser le ventilo à la parois supérieur du masque, si pas de chance comme moi il faut charcuter. Voila, c'était ma méthode | |
|
| |
Mouloude
Messages : 59 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 42 Localisation : vitry sur seine
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 10:43 am | |
| euh sa sent le rachid systeme sa !!!! un ventilo de pros = pas mal et le pros je le mets ou !!!! ( "qui a dit dans le ... !!!" ) ok Beaucoup merci pour toute les technic !!! mais jai contact la N.A.S.A ils ont des casques rab pas cher tres peut servi !!! ps:est ce vrai que dans 9 mois tu va te mettre au talk et au lingétte ...???? | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 11:00 am | |
| Petit démenti officiel=>
C'est même pas vrai, je n'accoucherai ni d'une réplique, ni d'un petit airsofteur >_<
Sinon, pour revenir au sujet, je confirme, le truc du ventilo de pc, c'est nickel chrome, pas de buée avec ça, et ça ne coûte pratiquement rien! | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 07:07 pm | |
| un ventilateur dePC ??? t es un vrai guerrier toi ! t as appris ca a Saigon ? Ou alors que tu t entrainais au snipe en alaska ? | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 09:22 pm | |
| ET encore vous savez pas ce qu'il a dans le slibard comme système de refroidissement | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 21/10/08, 09:44 pm | |
| - Citation :
- vous savez pas ce qu'il a dans le slibard comme système de refroidissement
Une photo de MissCamping, ça en calme plus d'un Au fait Campouz, je te fait un mp pour te dire plus precisemment ce qu'il faut faire et pas faire pour entretenir ton AEG comme ifobien, j'ai un peu survolé le sujet. @Mouloud et Fef: C'est tout con, un ventilo de 4x4 cm ou mieux, 2x2 cm, une batterie 8.4v ou mieux, 9.6v, des fois on peut visser la structure du ventilo sur la paroi en haut du masque, sinon on fixe comme on peu (pensez à avoir une Dremel cheap ou pas cheap, avec des disques de découpe, cylindre de ponçage, pointe de percage...ça me sert énormément quand j'ai des trucs qu'il faut ajuster). La c'est fixé avec des mini colliers de serrage, c'est vraiment tout con. Même les tagueurs du CQB ils pourraient le faire... | |
|
| |
H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 23/10/08, 04:24 pm | |
| Par contre faut sécuriser le tout.
Quand je voi le systeme qu'al à fait par éxemple bas l'avant du ventilo il est casser, enfin, la "coque"autour du ventilo, et après ce serai bête de se prendre une bille et que votre ventilo et bin il marche plus (et que la bille aille dans el slunette :/).
Enjoy, nicolas. | |
|
| |
Mouloude
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 23/10/08, 04:51 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 23/10/08, 05:48 pm | |
| - NH127jrk a écrit:
- Par contre faut sécuriser le tout.
enfin, la "coque"autour du ventilo,
Enjoy, nicolas. Non, la coque avant s'est cassée pendant que je montais le tout, j'ai du faire des encoches pour caser le ventilo contre les parois de la lunetets, j'ai un poil trop creusé à la Dremel La j'ai cyanocité un paroi plastoque courbe, c'est comme neuf. Le seul endroit vulnérable, c'est au dessus, mais y a le casque si tout va bien, puis faut le vouloir pour se prendre une bille au dessus de la lunette, genre rester couché comme un caillou. Dimanche prochain je monte dans mon sac un groupe electrogène et je met le ventilo sous du 220v. Quoi, moi, faire Iron Man? Roooooh. | |
|
| |
Mouloude
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue 07/11/08, 04:11 pm | |
| pour aoh regarde combien ils vendent sa !!! systeme aohtu va bien te marrer !!! combien sa ta couter en tout de ton coter ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue | |
| |
|
| |
| Petit Tuto à la demande de Mouloude ^^ " comment faire de l'anti bue | |
|