Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Set-Up ACU

Aller en bas 
+5
MissCamping
eaglestrike
aoh
Elandryl
Michaels Corvin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 08:58 am

Salut à vous, j'aimerais que l'on me fasse une kit-list de ce SF svp, on voit que la partie haute mais je suppose que selon l'unité dont il fait partie, on devine quel doit être le reste du load-out. J'ai surtout quelques doutes sur le gilet, si c'est un PC plutot qu'une Ciras, quel type., quel type de Headset, l'helmet j'arrive pas à déterminer si c'est un Mich 2001 ou 2000 (avec la lanière des goggles qui passe au dessus, j'arrive pas à voir la forme des coins du front). Je suppose que les goggles sont des ESS en couleur Sand ACU (edit 2011, Foliage Green voyons).

Voilà, si vous pouvez m'aider c'est cool, car je pense m'en inspirer cat

Demande de Set-Up ACU 813192efq692

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Michaels Corvin le 19/07/11, 08:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 09:15 am

Il a un uniforme ACU digital "basique" pas de combat shirt quoi.
Son casque audio Aoh saura mieux dire que moi je pense mais on dirais un comtach.
Lunettes on dirait des ESS.

Gilet Stryke je crois, on voit deux drop down partir de sa taille, je présume qu'il a un holster de cuisse pour une arme de poing sur l'autre je pencherais pour des chargeurs, M16 plutôt que PA puisqu'il a des poches de chargeurs pour PA sur le gilet.


Tout en bas c'est un tank, ca va être plus dur de répliquer ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 10:26 am

Alors là, tu cherche à faire une inspiration réaliste, ou du "like"?
S'il te faut du réaliste, FA, si tu veux du like, donc pas trop cher en l'occurrence (et là je peux t'aider du peu que je sais):

Mich jesaispas, Mich on s'en tape, 2001 il est cool, avec montage Norotos (1 point si tu veux la jouer hype), et si possible un montage NVG, rhino mount par exemple, pas très cher sur Ebay.

Comtac II Ebaybanned, pas cher, ça marche pour du soft, et cay cool pour le style sans débourser du fric, 55€ fdpin.
Pour du vrai, Peltor ou Sordin par exmple, c'est 400€ tout le kit. Snif.

Ciras Coyote Brown, ou Ranger Green, ou Tan ou MJK (préférence pour les 2 premiers), sur la photo que tu montre c'est une Mar, on le voit au fast release au niveau de son sternum.

RAV sinon, Pantac fait des RAV en Ranger Green, c'est assez sympa comme set up, plsu léger qu'une Ciras, tout en étant quand même assez imposant quand c'est bien équipé.
Demande de Set-Up ACU PT-CBG-RAV-ODPACK-L

ACU Arpat, là tape du Propper si possible, c'est déjà ça de gagné, un bas, et un haut moule moule H&Mnoir ou green/gris, plein de combinaison possible pour avoir du style avec de l'Arpat.

Voilà pour le haut, c'est très simple d'en arriver là, le plus dur sera de te démarquer sur ce que tu mets sur le gilet, position des popoches, et éléments...
C'est ce que je te disais la dernière fois, l'item unique qui fait la différence. On y viendra plus tard, sachant que c'est du full inutile...
Demande de Set-Up ACU 060329
Demande de Set-Up ACU 18f94dde36545fc696239e166f2c83e8my6
Je reprends que les photos de ce sujet, vu que tu parle de SF(G)
====> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=60882

Comme tu peux voir, possible de t'arrêter là, ton gilet est ta 2nd line.

En continuant, tu peux aller plus loin, te faire une 1st line et copier le style Marsoc (entre autre):
Demande de Set-Up ACU Dscf9572redimensionnermc5
1st line c'est tout ce que t'as dans les pattes, Safariland 6004 par exemple, Duty/War belt comme Eagle Strike (très pratique, et très sex), avec tout ce qui va avec, Leg Panel avec porte chargeur PA comme le monsieur du Marsoc (j'aime bien ce style), Dump Pouch ou rolly polly de Maxpedition (c'est sex ça)...

Eventuellement des protège genoux,
Demande de Set-Up ACU 21396
Tu peux t'en prendre un seul, ce modèle est pas mal, sympa, et pratique à porter.
Tout ce qui est Miltec chez USMC/ASMC.de, tu oublie, ça te scie les jambes, et au final ça se découd, les vrais (me rappelle plus le nom) sont pas vraiment plus chères, mais bien mieux faites, y a un comparatif sur FA, je sais plus ou.



"Pour les item uniques", et qui tue avec du le detail, cyalumes dans les passants molles, voir dans un elastique fixé également à la Duty ou war belt, possible d'en fixer à l'arrache si tu veux plutôt sur ce qu'il te reste de place sur ton leg panel, éventuellement.

Mbitr radio Dummy avec l'antenne fake (sur Ebay), Eagle avait du matos sympa de communication, avec combiné du le fake mais qui marche.
lol!

Positionnement des poches, important, tu peux jouer avec le type, la couleur (Kath à par exemple un gilet Coyote Brown avec des poches Ranger Green)...
Eviter la monotonie, le déjà tout fait prémonté, toussa...

Un strobe, j'ai un truc con de vélo, fixé à l'arrache mais bien visible, ça ajoute une touche de fun, et ça te sert en partie de nuit.
Demande de Set-Up ACU Survivalgear-strobe-1
A mettre sur le haut du casque aussi:
Demande de Set-Up ACU Survivalgear-MS2000M-2

Surefire top cool à mettre sur Mich, plein d'utilisation:
Demande de Set-Up ACU Surefi3


Je revient sur les poches, prends toi une utility pouch sympa, avec un double M4 pouch d'une couleur différente...
Demande de Set-Up ACU 300_MOLLESmallUtilityPouch

Voilà, si je pense à autre chose, je te dit Smile.

Tout ça c'est des exemples, là ou tu te démarquera ce sera sur comment tu porte tout ça, et comment tu l'organise, y a énormément de variantes possibles.
C'est un gros investissement, rien que la 2nd line (gilet), mais si tu fait progresser petit à petit, tu arriveras au même resultat au final, reste à voir combien tu mettras.

Pour tout ça, en tout tout tout, t'en aurai pour 600€ minimum, tu peux t'arrêter à 250€ en ayant déjà le gilet (Pantac) voir 150€ si tu prend une cheap et quelques babioles, et y aller progressivement vu que tout ceci est futile, mais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 10:41 am

Comment j'ai trop dit de la merde !
Jferais mieux de rester à causer à mon indien moi Mad

je retourne bosser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 10:44 am

Bah tu t'es juste trompé sur le gilet, ceci dit le monsieur sur la photo ne porte pas grand chose, gilet, casque équipé, holster, puis c'est tout.
Peut être des protèges genoux, et encore.
Donc pas besoin d'être chargé comme une mule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 11:01 am

yop !

j'aime beaucoup ton message al !

fort complet et agréable à lire ^^

je vais me refaire un set up d'inspiration US forcement, mais option léger Smile

au final on a besoin que de quelques chargeurs ( mid cap pour les hommes ) de quoi boire dans le dos, de quoi porter ton talkie, ton PA et 2/3 bricoles !

je vais vous concocter un truc nickel Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 11:34 am

Ouaiiii c'est glop ça :cool: Sankyu veri meuch :champagne: Ca me fait un projet comme je les aime, long qui va me tenir pendant des mois. (pr moi Alva, c'est du "like" hein, pas du réaliste, enfin pas en priorité lol! )


Dernière édition par Michaels Corvin le 06/07/11, 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 11:54 am

3rd line c'est le casque d'ailleurs.


Pour le gilet, je peux que te conseiller d'investir dans un Pantac, vraiment, une RAV ranger green, là le style que tu montre c'est du rrv-like, donc à porter souvent sous un Paca par exmple:
Demande de Set-Up ACU 347c53873b17311c6aec0c6d72d4759c
Demande de Set-Up ACU Picture0191000ux2
(Tu vois clairement un sous gilet, là ça doit être une Plate Carrier avec Cummerbund dessus, je suis pas trop calé la dessus).

Demande de Set-Up ACU 30179108dg2
Voilà ce que peux donner un Paca + truk dessus. Plate Carrier pour les 2 premiers mec de gauche? J'aime pas dire des bêtises donc je dit rien.
Avec une rrv ça donnerai bien.
Sans rien en dessous, ça fait un peu light genre un mec avec le gilet de pêche, c'est l'équivalent.
lol!

Exemple de Paca-like:
Demande de Set-Up ACU File_31_2
http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/vests/body-armors-replica/king-arms-sf-personal-body-armor-with-eod-patch-tan.html

Voilà, ça fait cohérent, étant donné que le Paca acceuille des inserts balistiques souples, y aller sans rien pour une tenue US desert style Afgan/Iraq ben c'est moyen.
Pour la petite histoire, certains combinent donc un Paca avec inserts souples, plus PC (plate carrier) entre autre avec insert SAPI kevlar.


Sur les liens, à choisir prend le 2ème gilet, avec le backpack.

Pour l'ACU, prend le bas plutôt, et improvise le haut, chez H&M ils font des trucs sympa, Kath m'en rammène des fois lol!.
Demande de Set-Up ACU Sfg
Tu vois le mec à gauche?
Pour le Medium Short, je parierai pas la dessus, ça va te remonter au nombril lol!.
Non, pas besoin de jouer sur les tailles à fond la caisse, tu veux du short tu retrousse les manches
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 12:06 pm

Ah ben oui mais c'est toi qui m'a dit ensemble complet sinon ça "tirait sur les vis", quand jvoulais opter pour un haut à la moi sexy façon H&M, noir (j'aurai opté pour du gris même s'il le fallait) geek Il est vrai j'peux aussi attendre et mettre de côté pour du Pantac, mais ils fournissent souvent sans poches, et les Full Set, bobo compte bancaire. affraid


Dernière édition par Michaels Corvin le 06/07/11, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 12:17 pm

Meuh non je te chambrais un peu.

Un haut moulant (important au niveau des bras, sinon ça fait vacancier), c'est sympa je trouve, Kath joue avec des hauts moulant à capuche bleu marine, gris, et ça rend très bien.
Faut que je retrouve les photos.

Veste aussi, Celio
Demande de Set-Up ACU 13682934_1
Ou type M65 sympa:
Demande de Set-Up ACU 20-2501-61_G
Demande de Set-Up ACU 100824_0
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.asmc.de/images/product_images/info_images/100824_0.jpg&imgrefurl=http://www.asmc.de/fr/Vtements/Vestes-treillis/Veste-M-65-Regiment-noir-p.html&usg=__Iq37I3n4sJrA_J8lbptCxCJ9rrY=&h=300&w=300&sz=43&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=tdeOYBRpMVMfjM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dveste%2Bm65%2Bkaki%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1
Ouh ça c'est du lien...
Ebaybanned, softshell/jacket
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ebaybanned.com/images/PCU%2520OD%2520jacket.jpg&imgrefurl=http://ebaybanned.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D1852&usg=__aNwmLjmpL39UKe6VoTo954WNmD8=&h=720&w=1080&sz=167&hl=fr&start=72&um=1&tbnid=i02VY32eEAVytM:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dpcu%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26start%3D63%26um%3D1
Demande de Set-Up ACU HOODIE%20CLASSIC%20v40%20TACTICAL%20SOFT%20SHELL%20a
Hoodie version, ça fait un peu PCU, une sorte de coupe vent high tech.

PCU:
Demande de Set-Up ACU Imgp2821zw4
(C'est quelqu'un de FA ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 12:27 pm

Cadeau pour la beauté du topic (déja très présente, courtesy of us) Smile

Demande de Set-Up ACU Sfg4-1

C'est vrai que c'est sympa avec ces coupe-vents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime13/05/09, 10:49 pm

Pour le detail:

Frag pouches, montées en vertical entre le set de M4 pouch et la radio par exemple, cay cool:
Demande de Set-Up ACU 7e09_1

A voir aussi pour des fumigènes dummy, conteneur de gaz par exemple:
Demande de Set-Up ACU SmokeNamRedand%20Yellow
Ou vide, au choix, SEB en a une qui lui sert de reservoir d'apoint, c'est de la balle!

Et of course, le detail qui tue tout sa race pour un set up capitaliste, même que ça donne mal à la tête tellement c'est sexy as hell:
Demande de Set-Up ACU 0155-0880
Tu glisse ça en évidence dans un passant molle, ça fait très Medic ou set up British DPM RMC-like, j'en avais trouvé pour pas trop cher du tout ici:
http://www.specgear.com/TrussTacticalExtension.html
Ca coute rien, 12.99$, ça vous découpe du cordura 1000denier en 2 temps 3 mouvements, et je me suis fait avoir j'en ai prit un, étant donné que leur forme leur permet de tenir naturellement dans un passant molle, ce qui est pas le cas des scisseaux conventionnels...

Enfin, c'est inutile, mais pas tant que ça en fait lol!.
Allez, qui se fait aussi avoir?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 05:29 am

vous etes bien chiant avec vos rick roll'd je sais pas quoi bande de salauds !

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 05:59 am

Lool Al' tu t'es vengé lol! Mais tu m'as pas eu c'est Eagle qui m'a fait capter :bleble:

Ca m'tente bien l'accessoire, futile mais O combien indispensable, et puis leur description, excellente lol! Puis frais de ports gratos, que demande le peuple....
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 07:15 am

'Tain c'était Corvin que je visait lol!

D'un coté les gens qui cliquent pour avoir des ciseaux (merde comment on écrit ce mot à la con?) que vraiment ils sont réellement inutile, c'est des hardcore softeurs, hein Eagle?
lol!

Puis moi aussi ça m'a bien fit chier de devoir passer par l'arrêt du processus Mozilla, je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 07:22 am

Ben nan rooo dis rien, j'ai essayé d'rattraper le truc après Eagle :carré1: Et nan moi j'ai cliqué sur les paroles, et même 3 fois le tout (jpouvais pas fermer mozilla j'étais dans le topic de mon ami Guevara en train d'écrire) lol! j'vis ce genre de choses à fond moi, e tpuis j'adore Rickie :yata:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 07:27 am

pas besoin d'arrêter mozilla !!!

tu attends un peu, la fenêtre s'arrête de bouger, ensuite tu appuie plein de fois sur entrée pour faire ok, et apres c'est bon tu peux fermer la fenêtre

bande de naze :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 07:30 am

C'est celui qui dit qui est :bleble:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 07:42 am

J'ai cliqué sur OK, ouais, et j'ai put faire 2x les paroles en tout lol!.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime14/05/09, 08:20 am

Merde heureusement au boulot ce genre de site est bloqué, sinon j'me serais fait ü !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime15/05/09, 10:15 am

Au niveau des patchs tu me propose quoi Al? Déja le patch US Flag en ACU jvais mle prendre pour la partie supérieure du bras droit (ou bien des 2 côtés?), ensuite quoi? Parce que jme dis que l'US Army TAG sur le pec, ça collera pas si jfais pas du grunt. Et comme jpense pas faire du grunt, help is required à ce niveau là.

Certains mettent du Blood Type, de l'Airborne, du Special Forces etc... selon l'unité qu'ils recréent, et c'est là que j'ai pas encore défini le "quoi avec quoi".

Sinon, veste reçue et taille impeccable (couvre le quart de mon steel ass)

ben en fin de compte, quels patchs pour les grunts, et quels patchs pour les autres unités? Smile

edit : J'ai trouvé un lien FA, mais pour l'USMC, c'est la même?

(edit 2011 : je précise que ces posts datent de 2009 lol! noob inside donc)


Dernière édition par Michaels Corvin le 19/07/11, 08:46 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime15/05/09, 10:42 am

Alors concernant les flag tu peux en voir sur les deux cotés, et sur le coté gauche (j'en ai vu sur le coté droit aussi seulement), j'ai une préférence pour les sombres qui reflètent les IR, je sais plus qui en a dans l'équipe.
Demande de Set-Up ACU 1210255537-3940-0
Demande de Set-Up ACU Velcro-US-Flag-Patch
Ca c'est le préféré de Kath.

Pour ce qui est des patchs d'unité, alors là, aucune idée, faut voir sur FA en 1ère page des groupes correspondant.
D'un coté te prend pas au jeu, si tu met un Calico Jack sur une tenue Grunt ou je ne sais quoi, tu t'en fiche si tu veux ce patch, mais si au fond tu veux un peu de cohérence (même au fond hein, bien profond), ben ça tache a little bit.

Tieng, exemple, la page des Ex Seals
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=57409&view=findpost&p=629078

Sinon, t'en a de très sympa sur http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/apparel%20main/patches.htm:
Demande de Set-Up ACU Tskull3_400Demande de Set-Up ACU Staroflife_blu_500
Demande de Set-Up ACU Affonso-round_400

Mais y a tellement de config de patch RS possibles...
M'enfin, si t'en recherche juste un en particulier, en te foutant de ta tenue et si c'est accurate, ce qui t'arrangera, et nous avec (lol), inspire toi de photos ou on voit des set up en gros plan, t'as vu les photos de Hell's Rain?
Dans photos dans le feu de l'action, SFG, 75th Ranger et Marsoc ils mettent petit à petit leurs photos, avec de super bonnes bases pour inventer un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime15/05/09, 10:51 am

Nope pour Hell's Rain.

Got it Sir, Thanks :gav:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime15/05/09, 11:07 am

Demande de Set-Up ACU Hr5v
Demande de Set-Up ACU Hr1lpb
Demande de Set-Up ACU 239ca99e13d35e1b2e7f30d
La ça illustre bien l'utilisation d'un....truc et d'un Paca en dessous, ça doit être une Plate Carrier sans cummerbund.
J'y connais pas grand chose.

Sinon sur http://www.militaryphotos.net/ t'as du RS, du vrai porté in real life, donc avec des choses en plus et des choses en moins.
Mais tu dois déjà connaitre.
Exmple:
Demande de Set-Up ACU Aao.sized
Hop, son grade, nom, un flag sur la droite, et peut être son unité sur le coté gauche.
Demande de Set-Up ACU Aag.sized
Unité visible sur le coté gauche du monsieur debout au milieu.
Demande de Set-Up ACU Aap.sized
Idem.
Sinon cet utilisateur poste de belles photos:
http://media.militaryphotos.net/photos/abninf
Demande de Set-Up ACU Aag
Demande de Set-Up ACU Aad.sized
La tu peux clairement te faire une idée de la disposition des patchs, si tu veux un peu la jouer a little coherent.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime15/05/09, 11:23 am

Toujours pas :bleble:

thanks pour l'info en images. Mais en picture in real life, y'a rien de mieux que le blog de ce Marines :

http://www.marinesblog.blogspot.com/


Dernière édition par Michaels Corvin le 15/05/09, 11:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Set-Up ACU Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Set-Up ACU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de partie pour dimanche 23/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser