| Terrains en ile de france | |
|
+11mistralkiller J. the Red Socks Max Payne fef Michaels Corvin Waikiki Pti Nico FCdesign bigangelos aoh roic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roic ==> ACU's member <==
| Sujet: Terrains en ile de france 30/07/08, 07:55 am | |
| Bonjour.
Je fais des recherches de terrains en ile de france avec éventuellement la possibilité d'avoir des autorisations des mairies, des sociétés ou voir des particuliers.
Voici les pistes à explorer :
saint denis :
Terrain désaffecté avec accès facile (ouverture dans le mur) près du rer D, 2 batiments désaffectés, le terrain doit être démoli prochainement donc pas de possibilité d'autorisations mais pour l'instant il n'y a personne qui y travaille. Je compte y faire un repérage plus avancé dans la semaine.
garges sarcelles :
Terrain boisé à 400 mètres de la gare rer b, contact avec la mairie difficile (manque de compétence du personnel.)
rueil malmaison :
Terrain sur l'ile saint martin. Je dois y aller pour faire un repérage mais déjà sur google maps le terrain est assez grand. L'accès du rer jusqu'au terrain est difficile donc la voiture semble obligatoire.
vitry sur seine :
Terrain situé dans une zone industrielle avec des restes de batiments, le terrain semble ouvert et appartient à EDF, à 400m de la gare RER
D'autres terrains sont possibles mais des fois cela va un cran au dessus dans l'illégalité (bois de romainville totalement interdit d'accès car situé sur une ancienne carrière) ou dans l'impossible (grand terrain à vigneux sur seine qui appartient aux Chirac).
Voilà où en sont mes recherches. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 30/07/08, 09:53 am | |
| Bon ben c'est good good tout ça.
Par contre, fait attention aux endroits difficiles, à savoir remplis de pinguins en quête d'identité.
Je doute que la caillera moyenne, quelle qu'elle soit, vienne se pavaner devant un mec en treillis M4 à la main, la dernière fois qu'on a croisé des petites racailles à Clamart, ils sont partis en courant.
Mais tout de même, la prudence est mère de sureté. (Wouha, zeu proverbe)
L'enfer est pavé de gens super sympa. (Remixage).
Goéland se gratte le gland, c'est qu'il f'ra mauvais temps. Goéland se gratte le cul, c'est qu'il f'ra pas beau non plus. Special Bretagne inside. | |
|
| |
bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 30/07/08, 10:00 am | |
| Ma reconnaisance vaginal pour la profondeur. | |
|
| |
roic ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 31/07/08, 01:39 pm | |
| Pour le terrain à Saint Denis c'est mort, j'ai fait une infiltration hier soir et je suis tombé nez à nez sur un gardien avec son molosse.
Le contact n'a pas été méchant mais je crois pas qu'on pourra jouer là bas.
Dommage. Encore des lieux abandonnés qui serviront pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 31/07/08, 07:04 pm | |
| Hellow,
J'ai fais des recherches de mon côté, et il y aurait surement, (sur une très bonne voie) possibilité d'obtenir une autorisation pour un bâtiment ou usine de la part de la Mairie de ma commune. Je vous donnerai de plus amples explications dimanche.
A+ |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 04:02 pm | |
| | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 04:45 pm | |
| Tu t'es renseigné pour savoir si le terrain était utilisé légalement? Car peut-etre qu'une équipe de paintball joue dessus avec les autorisations. Mais sinon il est très sympa ce terrain. Dommage qu'il soit si loin. | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 05:59 pm | |
| c\'est vrai que le terrain est super cool a tester je suis sur qu\'on peut même camper dessus ^^, et un truc vachement cool aussi avec google earth je peu m\'arranger pour faire tiré des carte de bonne qualité se qui peu nous permettre de faire des scénario plutôt cool la bah
Dernière édition par Maiyuki le 03/09/08, 06:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 06:08 pm | |
| Waw joli | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 06:13 pm | |
| quand même dommage qu'on puisse pas jouer sur l'île Seguin sa aurai été styler pour une OP sa rendrai trop bien | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 03/09/08, 08:37 pm | |
| fef dans la petite cabane avec son M4 et vous tous en train d essayer de ma capturer TATATATATATATA reload TATATATAtatAT reloadTATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plus de bille, go colt 1911 blablaaaaaaaaaaaa reload blablaaaaaaaaaaaaaa bille dans le font ... "tomb" aie aie aie heuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Terrain trouvé - Cormeilles en Parisis Limite Franconville. 04/10/08, 04:50 pm | |
| Hello tout le monde ! En allant me promener j'ai trouvé un nouveau terrain qui est vraiment sympa et assez "grand". Voici la photo aérienne. EDIT : Il se trouve sur la Route Stratégique de Cormeilles en Parisis juste à coté du cimetière. Dans le haut de Cormeilles. En rouge ce sont les bâtiments qui n'existe plus, en jaune les bâtiments encore présent et en vert, approximativement les chemins et terrain jouable. Je vous mettrai les photos du terrain très prochainement. ^^ Vu sur le bâtiment en forme de "2" ou "Z" depuis la porte n°1. Vous pourrez voir que plusieurs partie de paintball sont déjà passé par la Vu sur la porte n°1 depuis le bâtiment en forme de "2" ou "Z". Vu sur le bâtiment blanc depuis le bâtiment en forme de "2" ou "Z". Vu sur le bâtiment en forme de "2" ou "Z" depuis le bâtiment blanc. Possibilité d'accéder sur le toit du bâtiment blanc. Vu sur l'entrée n°1 depuis le bâtiment blanc. Vu sur le bâtiment blanc depuis la porte n°1 Intérieur du bâtiment blanc. Intérieur du bâtiment blanc. Voila, j'espère que ça vous plaira et que vous aurez peu être l'occasion d'y allé si vous n'habitez pas très loin. Il est juste à côté du cimetière comme vous pouvez le voir sur la vue aérienne. Fredo
Dernière édition par FCdesign le 05/10/08, 08:29 am, édité 1 fois | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 07:40 pm | |
| | |
|
| |
Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 07:49 pm | |
| - aoh a écrit:
- Waouh!
Heu, ou est-ce? +1 je bave déjà | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 08:15 pm | |
| Il serait intelligent de rendre ce topic visible uniquement par les membres du forum | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 09:45 pm | |
| | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 10:23 pm | |
| heu peut être serait-il judicieux de leur faire remarqué et qu'il supprime se poste déplacé non? | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 04/10/08, 10:35 pm | |
| Déjà fait, mais bon, c'est une chose à ne pas faire quand on à un minimum de considération. Surtout évidemment, lorsqu'il s'agit de soi, on précise bien de ne pas divulguer l'adresse du terrain, mais forcément quand on est pas concerné et qu'on y va les pieds en éventails, on s'en branle. | |
|
| |
Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 05/10/08, 12:11 am | |
| arf quel bavure | |
|
| |
mistralkiller
Messages : 3 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 28/01/13, 06:53 pm | |
| salut tout le monde je voudrais juste savoir si la pratique sur les terrains que vous nous avez présenté est autorisée ou clandestine? | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 28/01/13, 10:32 pm | |
| Oulà, cela date beaucoup.
Une chose est certaine : aujourd'hui l'ACU ne joue que sur des terrains légaux, autorisés, et gérés par des associations. | |
|
| |
mistralkiller
Messages : 3 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 26 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 08/02/13, 09:06 pm | |
| Bah justement les terrains légaux c'est exactement ce que je recherche | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 09/02/13, 09:44 am | |
| Oui non, c'était à une époque lointaine tout ça | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 09/02/13, 06:58 pm | |
| A 15 ans, des terrains légaux, tu n'en trouveras pas des masses. Car quand bien même tu serais sérieux et respectueux de la législation (réplique inférieure à 0.08J, mais j'en doute vu ta photo de profil qui m'a l'air d'inspi Delta Force avec un M14), peu d'associations acceptent les mineurs en jeu.
Reste l'airsoft sauvage avec les mineurs dans l'illégalité, que nous ne cautionnons pas. | |
|
| |
mistralkiller
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 22/02/13, 06:21 pm | |
| Pour l'instant j'en fait avec une assiociations de mineurs et de majeurs sur terrain privés, mais je recherches des terrains legaux et près de chez moi pour pratiquer en toute légalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrains en ile de france | |
| |
|
| |
| Terrains en ile de france | |
|