Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrains en ile de france

Aller en bas 
+11
mistralkiller
J. the Red Socks
Max Payne
fef
Michaels Corvin
Waikiki
Pti Nico
FCdesign
bigangelos
aoh
roic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime30/07/08, 07:55 am

Bonjour.

Je fais des recherches de terrains en ile de france avec éventuellement la possibilité d'avoir des autorisations des mairies, des sociétés ou voir des particuliers.

Voici les pistes à explorer :

saint denis :

Terrain désaffecté avec accès facile (ouverture dans le mur) près du rer D, 2 batiments désaffectés, le terrain doit être démoli prochainement donc pas de possibilité d'autorisations mais pour l'instant il n'y a personne qui y travaille. Je compte y faire un repérage plus avancé dans la semaine.

garges sarcelles :

Terrain boisé à 400 mètres de la gare rer b, contact avec la mairie difficile (manque de compétence du personnel.)

rueil malmaison :

Terrain sur l'ile saint martin. Je dois y aller pour faire un repérage mais déjà sur google maps le terrain est assez grand. L'accès du rer jusqu'au terrain est difficile donc la voiture semble obligatoire.

vitry sur seine :

Terrain situé dans une zone industrielle avec des restes de batiments, le terrain semble ouvert et appartient à EDF, à 400m de la gare RER


D'autres terrains sont possibles mais des fois cela va un cran au dessus dans l'illégalité (bois de romainville totalement interdit d'accès car situé sur une ancienne carrière) ou dans l'impossible (grand terrain à vigneux sur seine qui appartient aux Chirac).

Voilà où en sont mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime30/07/08, 09:53 am

Bon ben c'est good good tout ça.

Par contre, fait attention aux endroits difficiles, à savoir remplis de pinguins en quête d'identité.

Je doute que la caillera moyenne, quelle qu'elle soit, vienne se pavaner devant un mec en treillis M4 à la main, la dernière fois qu'on a croisé des petites racailles à Clamart, ils sont partis en courant.

Mais tout de même, la prudence est mère de sureté.
(Wouha, zeu proverbe)

L'enfer est pavé de gens super sympa.
(Remixage).

Goéland se gratte le gland, c'est qu'il f'ra mauvais temps. Goéland se gratte le cul, c'est qu'il f'ra pas beau non plus.
Special Bretagne inside.
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime30/07/08, 10:00 am

Ma reconnaisance vaginal pour la profondeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime31/07/08, 01:39 pm

Pour le terrain à Saint Denis c'est mort, j'ai fait une infiltration hier soir et je suis tombé nez à nez sur un gardien avec son molosse.

Le contact n'a pas été méchant mais je crois pas qu'on pourra jouer là bas.

Dommage. Encore des lieux abandonnés qui serviront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime31/07/08, 07:04 pm

Hellow,

J'ai fais des recherches de mon côté, et il y aurait surement, (sur une très bonne voie) possibilité d'obtenir
une autorisation pour un bâtiment ou usine de la part de la Mairie de ma commune.
Je vous donnerai de plus amples explications dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 04:02 pm

Terrain trouvé à Ableige dans le 95. C'est sur ce n'est pas la porte à coté, mais le terrain est en extérieur et il est vraiment pas mal.

Voici quelques photos:

Terrains en ile de france P0209010

Terrains en ile de france P0209011

Terrains en ile de france P0209012

Terrains en ile de france P0209013

Terrains en ile de france P0209014

Terrains en ile de france Google10

Terrains en ile de france Google11

Terrains en ile de france Google12

C'est un terrain privé, avec une carrière de sable au fond. Mais je pense qu'on peut toujours avoir une autorisation. J'ai même retrouvé plusieurs bille de paintball par terre ^^ ( sachant que nous y somme allé pour faire tourner la voiture thermique télécommandé d'un pote en passant par dessus la bute tout autour du terrain :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 04:45 pm

Tu t'es renseigné pour savoir si le terrain était utilisé légalement? Car peut-etre qu'une équipe de paintball joue dessus avec les autorisations. Mais sinon il est très sympa ce terrain. Dommage qu'il soit si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 05:59 pm

c\'est vrai que le terrain est super cool a tester je suis sur qu\'on peut même camper dessus ^^,
et un truc vachement cool aussi avec google earth je peu m\'arranger pour faire tiré des carte de bonne qualité se qui peu nous permettre de faire des scénario plutôt cool la bah


Dernière édition par Maiyuki le 03/09/08, 06:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 06:08 pm

Waw joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 06:13 pm

quand même dommage qu'on puisse pas jouer sur l'île Seguin sa aurai été styler pour une OP sa rendrai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime03/09/08, 08:37 pm

fef dans la petite cabane avec son M4 et vous tous en train d essayer de ma capturer Very Happy

TATATATATATATA reload TATATATAtatAT reloadTATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

plus de bille, go colt 1911 blablaaaaaaaaaaaa

reload blablaaaaaaaaaaaaaa

bille dans le font ... "tomb" aie aie aie heuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Terrain trouvé - Cormeilles en Parisis Limite Franconville.   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 04:50 pm

Hello tout le monde !

En allant me promener j'ai trouvé un nouveau terrain qui est vraiment sympa et assez "grand".

Voici la photo aérienne.

Terrains en ile de france Terrai10

EDIT :
Terrains en ile de france Terrai13
Il se trouve sur la Route Stratégique de Cormeilles en Parisis juste à coté du cimetière. Dans le haut de Cormeilles.

Terrains en ile de france Terrai11

En rouge ce sont les bâtiments qui n'existe plus, en jaune les bâtiments encore présent et en vert, approximativement les chemins et terrain jouable.

Terrains en ile de france Terrai12


Je vous mettrai les photos du terrain très prochainement. ^^

Terrains en ile de france P0410010
Vu sur le bâtiment en forme de "2" ou "Z" depuis la porte n°1.

Terrains en ile de france P0410020
Vous pourrez voir que plusieurs partie de paintball sont déjà passé par la Smile

Terrains en ile de france P0410019
Vu sur la porte n°1 depuis le bâtiment en forme de "2" ou "Z".

Terrains en ile de france P0410022
Vu sur le bâtiment blanc depuis le bâtiment en forme de "2" ou "Z".

Terrains en ile de france P0410013

Terrains en ile de france P0410012

Terrains en ile de france P0410014
Vu sur le bâtiment en forme de "2" ou "Z" depuis le bâtiment blanc.

Terrains en ile de france P0410015
Possibilité d'accéder sur le toit du bâtiment blanc.

Terrains en ile de france P0410016

Terrains en ile de france P0410017
Vu sur l'entrée n°1 depuis le bâtiment blanc.

Terrains en ile de france P0410023
Vu sur le bâtiment blanc depuis la porte n°1

Terrains en ile de france P0410018
Intérieur du bâtiment blanc.

Terrains en ile de france P0410024
Intérieur du bâtiment blanc.

Voila, j'espère que ça vous plaira et que vous aurez peu être l'occasion d'y allé si vous n'habitez pas très loin. Il est juste à côté du cimetière comme vous pouvez le voir sur la vue aérienne.


Fredo


Dernière édition par FCdesign le 05/10/08, 08:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 07:40 pm

Waouh!

Heu, ou est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 07:49 pm

aoh a écrit:
Waouh!

Heu, ou est-ce?

+1 je bave déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 08:15 pm

Il serait intelligent de rendre ce topic visible uniquement par les membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 09:45 pm

Quand je vois ça, on comprend
http://fpsoft.team-forum.net/demande-d-invitation-a-une-partie-f26/invitation-at-acu-s-home-t1271-70.htm#15527

lol!.

N'importe quoi... Shocked Suspect Rolling Eyes
L'adresse du terrain, en rouge, sur un forum public, dans une section publique.
Y a de quoi se poser des questions sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 10:23 pm

heu peut être serait-il judicieux de leur faire remarqué et qu'il supprime se poste déplacé non?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime04/10/08, 10:35 pm

Déjà fait, mais bon, c'est une chose à ne pas faire quand on à un minimum de considération.

Surtout évidemment, lorsqu'il s'agit de soi, on précise bien de ne pas divulguer l'adresse du terrain, mais forcément quand on est pas concerné et qu'on y va les pieds en éventails, on s'en branle.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime05/10/08, 12:11 am

arf quel bavure No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
mistralkiller

mistralkiller


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime28/01/13, 06:53 pm

salut tout le monde je voudrais juste savoir si la pratique sur les terrains que vous nous avez présenté est autorisée ou clandestine? :famas:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime28/01/13, 10:32 pm

Oulà, cela date beaucoup.

Une chose est certaine : aujourd'hui l'ACU ne joue que sur des terrains légaux, autorisés, et gérés par des associations.
Revenir en haut Aller en bas
mistralkiller

mistralkiller


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime08/02/13, 09:06 pm

Bah justement les terrains légaux c'est exactement ce que je recherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime09/02/13, 09:44 am

Oui non, c'était à une époque lointaine tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime09/02/13, 06:58 pm

A 15 ans, des terrains légaux, tu n'en trouveras pas des masses.
Car quand bien même tu serais sérieux et respectueux de la législation (réplique inférieure à 0.08J, mais j'en doute vu ta photo de profil qui m'a l'air d'inspi Delta Force avec un M14), peu d'associations acceptent les mineurs en jeu.

Reste l'airsoft sauvage avec les mineurs dans l'illégalité, que nous ne cautionnons pas.
Revenir en haut Aller en bas
mistralkiller

mistralkiller


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime22/02/13, 06:21 pm

Pour l'instant j'en fait avec une assiociations de mineurs et de majeurs sur terrain privés, mais je recherches des terrains legaux et près de chez moi pour pratiquer en toute légalité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser