Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vert est dans la pomme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Le vert est dans la pomme ! Empty
MessageSujet: Le vert est dans la pomme !   Le vert est dans la pomme ! I_icon_minitime11/12/08, 11:35 am

Salut à toutes et tous,

Je viens de FA (dit comme ça, ça fait genre j'y suis depuis la création mais en fait non, je m'y suis inscrit la semaine dernière...) et comme j'aimerai bien vous rencontrer, peut être, dans un rêve fou, un jour, plus tard, si je suis prêt, si je le vaux bien et encore plein de choses merveilleuses qui peuvent potentiellement dépendre du temps qu'il fait ou de ce qu'on a mangé la veille, AOH pour ne pas le citer m'a cordialement invité à venir m'inscrire et me présenter ici.

Ce que je fais présentement.

Nom : Ninja

Prénom : Vert (ou Ninj' pour les intimes, les amis et les femmes)

Localisation : Bagneux (92)

T'es quoi dans la vie : Vert, avant tout. Ninja de pacotille, aussi. Et puisqu'il faut bien manger et que zigouiller vicieusement les gens dans le dos ça ne nourrit pas son homme, je suis aussi chargé de communication chez un opérateur de téléphonie mobile (entre autres, vu que maintenant tout le monde vent du mobile, du fixe, de l'internet et bientôt de la vaisselle en carton).

Comment as-tu connu le Nersoft : Par hasard. J'ai toujours aimé les flingues (au sens large), que ce soit dans les films (aaaah j'en ai rêvé du MP5A5 et du Beretta 92F de Bruce Willis dans Piège de cristal (Die hard pour les puristes)...), en vrai (j'ai fait du tir à l'ANTP (association nationale de tir de la police) pendant quelques années, les jouets (j'avais toute une collec' de répliques en plastique, à pétards, à fléchettes, à petites billes de plastique (pas de l'airsoft, les "mini300" si vous êtes assez vieux et que vous avez connu ça), à plombs (j'ai encore des crampes aux doigts à cause du "pneuma-tir"), et tout un tas de trucs aussi inutiles que fantaisistes comme ma Winchester full métal ou mon AK-47 taille réelle en plastique qui intégrait un micro et qui avec une pile 9V dans le chargeur crachait des rafales effroyablement réalistes. Merci Daisy pour ces deux derniers bijoux qui ont bercé mon enfance et rendu fous mes voisins).

Bref. Ceci pour dire qu'un jour, je devais avoir une petite douzaine d'années, je tombe dans un magasin sur un splendide Colt Government pour lequel je craque et que j'achète immédiatement. C'était un Marui et ma vie venait de basculer.

A l'époque, l'airsoft venait à peine de débarquer en France (je suppose, c'était en 1990) et c'était la grosse galère pour trouver des répliques. J'ai néanmoins fini par trouver rapidement une armurerie où j'ai commandé mon premier AEG, le fameux MP5 de Bruce qui m'avait tant fait rêvé. Je sais, à l'époque j'avais même pas 15 ans et l'airsoft pour les mineurs, c'est mal et interdit. Mais ça ne l'était pas à l'époque, la législation n'étant point encore établie sur le sujet. (Donc j'ai fait tout ça dans la légalité, et ouiiiii)

Après, ce fut l'engrenage que nous connaissons tous, et aujourd'hui j'en suis à me présenter sur votre beau forum dans l'espoir de pouvoir, enfin, apaiser ma soif de BB.

Comment as-tu connu l'ACU
: Sur FA, rubrique "Ile de France". Ça tombe bien, c'est là que je vis.

Style de jeu : Encore indéterminé. J'ai jamais fait de partie d'airsoft à plus de 3 / 3, donc c'est limité pour l'établissement d'un vrai profil de jeu. Plutôt mobile, à priori, mais à confirmer sur de vraies parties.

Répliques possédées, ou bientôt :

Spring :

- Marui Colt 45 Government (très fatigué, mais bon il a plus de 15 ans...)
- Marui Desert Eagle (vieux aussi, détente cassée et à changer)
- Marui Sig Sauer P228 (Le seul spring que j'utilise encore aujourd'hui... enfin potentiellement)

Gaz :

- Un KG-9 d'une horrible sous-marque sans nom (joint à changer, il fuit)
- KWC Python 357 (4 pouces) (problème de joint là aussi, faut que je regarde)
- KWC Colt 45 -je ne sais plus quel modèle exact- (blow back) (HS : problème de culasse qui se bloque, malgré lubrification et tout. Panne indéterminée)
- KSC Sig Sauer P232 (blow back)

AEP :

- Marui Glock G18C (un peu marre du gaz, même si le blow-back me manquera)

AEG :

- Marui MP5 A5 (plutôt rhumatisant après toutes ces années de bons et loyaux services) + tracer Marui semi auto.
- Marui P90 TR (upgradé et avec accessoires : red dot, laser (pour le style, je ne l'utilise pas), lampe, silencieux (et un tracer full auto pour les surprises dans la nuit ^^)

En attente :

- Ammo box pour le P90, histoire de pouvoir le changer de look et d'usage selon les parties.

Tenue :

Plutôt indéterminée pour l'instant. J'ai principalement joué de nuit, donc le gear était secondaire pendant des années.

Ma tenue actuelle se compose de :

- Mon vieux masque de Paintball (plus ancien que ma découverte de l'airsoft, c'est pour dire), que je changerai d'ici ma prochaine partie car il tombe en miette et que la visière est tellement rayée que c'est un exploit de voir quelque chose à travers.
- Une combi noire
- Un gilet tactique
- Des bottes para que je mets depuis que mes converses montantes m'ont lâché (un ninja en converse ça claquait je trouve)... en attente de me racheter des chaussures plus souples genre bottes tactiques.

Si j'arrive à rejouer un peu régulièrement (actuellement c'est à peine quelques fois par an, sigh) je ferai probablement un vrai investissement pour me faire une gearde robe digne de ce nom ^^

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel :

Je ne vous connais pas assez pour l'envisager, mais d'après ce que je découvre petit à petit on partage le même esprit donc c'est tout à fait envisageable (j'aime les gens qui disent une chose et son contraire dans la même phrase).

En deux mots : jouons ensemble, et si ça se passe bien (dans les deux sens ^^) alors il est fort possible que je l'envisageationne.

Film préféré : A part les films de gladiateur ? Le loup-garou de Londres (réponse donnée d'instinct, si je réfléchis y a tout de suite douze-mille films qui me viennent, sigh)

Voilà, merci de m'avoir lu, si si, et j'espère à très bientôt.

Maintenant vous m'excusez, je poursuis ma visite.

Ninj'


Dernière édition par Ninjavert le 11/12/08, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Le vert est dans la pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert est dans la pomme !   Le vert est dans la pomme ! I_icon_minitime11/12/08, 11:48 am

hello et bienvenue a toi !!

pas mal la presentation

et bien que dire de plus que : viens jouer avec nous !!!

a bientot

Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vert est dans la pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEC-OPS dans le 78
» Le doigt dans l'(A)CU
» dans LOVEBUTT y a LOVE...
» Pti nico est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser