| dans LOVEBUTT y a LOVE... | |
|
+4Ninjavert Little Snake Michaels Corvin LOVEBUTT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LOVEBUTT
| Sujet: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 05:13 pm | |
| Nom: HANQUET
Prénom: Charles
T'es quoi dans la vie: gentlman chômeur
Comment as-tu connu le Nersoft:
un ninja(vert!) de mon clan m a assez allumé le cul avec un spring sig sauer P228 pour me donner envi de lui rendre la pareille ..et puis aussi je suis resté un grand zenfant et ma mère quand j étais petit elle voulait pas que j ai des pistolets en plastique..ni même en métal d ailleurs..alors j me rattrape.
Comment as-tu connu l'ACU:
un shuriken dans ma tête m a invité à vous connaitre
Style de jeu:
bataille rangée du 18e siecle
Répliques possédées, ou bientôt: -spring COLT government 70'serie de national match..égaré -famas marui de l époque ou le HOP up n existait pas -UZI marushin -H&K MP5 Kurtz ..il est pas vraiment à moi,mais il manquera à personne.. -H&K G3 sas marui -H&k G36C marui
Tenue: ?de quoi?..si je joue tout nu?? AH non.."tenue" j avais mal lu..ma tenue c est de la merde, mais j aimerai assez une tenue de HELLGAST de killzone un de ces jours..
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:
joueur occasionnel dans un premier temps
Film préféré (attention, question piège): "time&tide"..ou "hardboiled" ..ou "13 suedoises à la pompe"..j hésite.. | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 05:54 pm | |
| Bienvenue à toi coupain de Ninj' | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 06:06 pm | |
| | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 07:26 pm | |
| - Citation :
- un ninja(vert!) de mon clan m a assez allumé le cul avec un spring sig sauer P228 pour me donner envi de lui rendre la pareille
Aaaaaah la grande époque Fougue de la jeunesse, où à 20 ans, on se contentait d'une paire de spring et d'un champ pour refaire le monde... Comme quoi, c'est vrai en fait, le bonheur est dans le pré. Mais dans cette société consumériste qui est la notre, il en faut toujours plus... Le voisin a acheté un MP5, on achète un Famas... Il achète un petit GBB d'agent secret, on achète un Tanaka long comme ma b**** pour lui donner des complexes... Il achète un P90, on achète un G36... Il nous en faut toujours plus ! plus ! plus ! Ne peut-on se contenter d'amour, d'eau fraîche, de testostérone et d'un sandwich au thon ? Tu trouveras tout ça ici, Lovebutt. Méfie-toi quand même, les mœurs sont un peu dissolues par ici. Si de là où tu viens on a coutume de se sentir le cul avant de toucher, ici on te sautera dessus sans demander de consentement... Mais je sais qu'il en faut plus pour t'effrayer ^^ Ninj' | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 07:35 pm | |
| - Ninjavert a écrit:
- on achète un Tanaka long comme ma b****
Ce Tanaka là? OK je sors | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 07:49 pm | |
| Bienvenus LOVEBUTT dsl de t'avoir pris pour un taré mais ton avatar m'a fait trop peur !!! A+ jony | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 17/03/09, 08:32 pm | |
| Lol Mike ^^ Me tourne pas le dos trop longtemps dimanche Ninj' | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| |
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 18/03/09, 08:00 am | |
| salutations et bienvenu j'espère que tu ne te plaira pas ici et que tu repartira la plus rapidement possible de ? quoi ??? comment ça de la diplomatie ? m'en fou moi ok bon ben j'espère que t'amusera bien hein !? greg | |
|
| |
LOVEBUTT
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 18/03/09, 09:42 pm | |
| mega lol merci tout cela est bien chaleureux!!ça me touche...ça fait même plus que me toucher,ça me tripote! mais merde les mecs vous m avez fait bander avec toute vos conneries .. mais surtout merci de l accueil! | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 18/03/09, 10:20 pm | |
| Oh my GOD !!! une fois de plus le syndrome du site de rencontre ! jony | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... 23/03/09, 09:00 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans LOVEBUTT y a LOVE... | |
| |