| Terrains en ile de france | |
|
+11mistralkiller J. the Red Socks Max Payne fef Michaels Corvin Waikiki Pti Nico FCdesign bigangelos aoh roic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dams94
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 10/06/14, 04:59 pm | |
| Salut amis airsofteur, serai t il possible de faire connaissance pour envisager de faire des parties ensemble j'ai une petite équipe de 3-4 joueurs. j'ai également un terrain a coté de chez moi, il faut que j'aille y faire un tour de reperage car c'est un amis graffeur qui m'en a parler. C'est une zone de bureau, salle de ciné etc.. desaffectés Ca serai sympa de voir sa et de rencontrer de nouvelle personnes pour jouer | |
|
| |
ricardman77 ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 08:27 pm | |
| Salut Dams94 ! Désolé du retard mais comme tu as du le remarquer il y a des passages à vide niveau activité par ici. L'équipe est au repos depuis la perte de notre dernier terrain, c'est pourquoi ta proposition nous a intéressé ! Dans quel coin se situe la zone désaffectée ? (évitons les lieux trop précis, mais disons une grande ville à côté) Avant de continuer, il faudrait que toi et tes camarades passiez par la case "Présentation" Cela permettrait de se connaitre un peu plus ! A bientôt en tout cas | |
|
| |
dams94
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 08:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 09:04 pm | |
| | |
|
| |
dams94
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 09:06 pm | |
| Ok pas de problème vous êtes dans quel coin vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 09:10 pm | |
| Tanguy et moi on est dans le nord du 92 (à Levallois Perret). On a Vark qui est basé dans le 95 et Ninjavert et Aoh qui sont dans le sud du 92, vers Montrouge Enfin Fitch est dans le 77 ! | |
|
| |
dams94
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 09:24 pm | |
| Okok vous êtes d'un peu partout :p j'irai me présenter alors pour faire plus ample connaissance avec vous | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 09:34 pm | |
| Ricky a tous dit! -La Présentation est une obligation modèle de présentation a respecté dans le bon topique bien sur : Prénom: Pseudo: Age: Localisation: T'es quoi dans la vie: Comment as-tu connu le Nersoft: Comment as-tu connu l'ACU: Style de jeu: Répliques possédées, ou bientôt: Tenue: Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Film préféré (attention, question piège): -Si tu veut en attendant d'aller voir ton terrain nous jouons très souvent chez les Black Eagle Team dans le 95 A bientôt sur le forum ou sur le terrain Tanguy | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Terrains en ile de france 18/06/14, 10:14 pm | |
| Ce à quoi je pourrai ajouter comme l'a dit Tanguy que nous jouons souvent chez la Black Eagle Team, un endroit et des gens très cool dans le 95, ce qui pourrait être l'occasion de se rencontrer là-bas si vous pouvez bouger un peu (voiture ou transports), et pour vous de peut-être découvrir quelque chose de sympa en attendant votre terrain. Car quand on parle "désaffecté" c'est rarement autorisé hein, faut le savoir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrains en ile de france | |
| |
|
| |
| Terrains en ile de france | |
|