Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrains en ile de france

Aller en bas 
+11
mistralkiller
J. the Red Socks
Max Payne
fef
Michaels Corvin
Waikiki
Pti Nico
FCdesign
bigangelos
aoh
roic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams94




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime10/06/14, 04:59 pm

Salut amis airsofteur, serai t il possible de faire connaissance pour envisager de faire des parties ensemble  Smile  j'ai une petite équipe de 3-4 joueurs.
j'ai également un terrain a coté de chez moi, il faut que j'aille y faire un tour de reperage car c'est un amis graffeur qui m'en a parler. C'est une zone de bureau, salle de ciné etc.. desaffectés Smile

Ca serai sympa de voir sa et de rencontrer de nouvelle personnes pour jouer Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 08:27 pm

Salut Dams94 !
Désolé du retard mais comme tu as du le remarquer il y a des passages à vide niveau activité par ici. L'équipe est au repos depuis la perte de notre dernier terrain, c'est pourquoi ta proposition nous a intéressé ! Dans quel coin se situe la zone désaffectée ? (évitons les lieux trop précis, mais disons une grande ville à côté)
Avant de continuer, il faudrait que toi et tes camarades passiez par la case "Présentation" Smile Cela permettrait de se connaitre un peu plus !
A bientôt en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dams94




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 08:56 pm

salut ricardman77, moi je suis du 94 et la zone desafectée est du coté de limeil brévanne, boissy saint leger mais je ne sais pas encore comment y aller car je n'est pas eu le temps d'aller voir, je vous tiendraient au courant quand j'aurais été voir  Smile 
Je dirai a mes collègue d'aller se présenter alors Smile pour ma part je suis un sniper et d'après ce qu'on m'a dis, au terrain, il y a des spots de fou mais sa fait flipper car il y a des sous sols non éclairer donc on ne sais pas ce qu'il y a en bas grrrr j'aime pas :p donc je ne vais pas m'y aventurer tout seul mais ne t'inquiete pas, je te tiens au jus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 09:04 pm

OK pas mal comme endroit en effet, c'est proche de chez nous tout ça ! Smile
Dis à tes collègues de se créer chacun un sujet dans le forum https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/f4-visiteurs-du-forum ! Et n'hésite pas à faire de même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dams94




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 09:06 pm

Ok pas de problème Smile vous êtes dans quel coin vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 09:10 pm

Tanguy et moi on est dans le nord du 92 (à Levallois Perret). On a Vark qui est basé dans le 95 et Ninjavert et Aoh qui sont dans le sud du 92, vers Montrouge Smile Enfin Fitch est dans le 77 !
Revenir en haut Aller en bas
dams94




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 09:24 pm

Okok vous êtes d'un peu partout :p j'irai me présenter alors pour faire plus ample connaissance avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 09:34 pm

Ricky a tous dit!

-La Présentation est une obligation

modèle de présentation a respecté dans le bon topique bien sur Wink :
Prénom:


Pseudo:

Age:

Localisation:

T'es quoi dans la vie:

Comment as-tu connu le Nersoft:

Comment as-tu connu l'ACU:

Style de jeu:

Répliques possédées, ou bientôt:

Tenue:

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:


Film préféré (attention, question piège):


-Si tu veut en attendant d'aller voir ton terrain nous jouons très souvent chez les Black Eagle Team dans le 95

A bientôt sur le forum ou sur le terrain

Tanguy

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime18/06/14, 10:14 pm

Ce à quoi je pourrai ajouter comme l'a dit Tanguy que nous jouons souvent chez la Black Eagle Team, un endroit et des gens très cool dans le 95, ce qui pourrait être l'occasion de se rencontrer là-bas si vous pouvez bouger un peu (voiture ou transports), et pour vous de peut-être découvrir quelque chose de sympa en attendant votre terrain.

Car quand on parle "désaffecté" c'est rarement autorisé hein, faut le savoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains en ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains en ile de france   Terrains en ile de france - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains en ile de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser