| EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shakkar
| Sujet: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 12/02/09, 12:21 pm | |
| Kikoo les gens, Voilà, je suis au regret de vous annoncer qu'ayant trouvé du travail, je dois quitté Paris. Je ne vais pas bien loin ( Reims) mais cela signifie que je ne vais pas venir jouer avec vous pendant 3 ou 4 mois environ, le temps que ma période d'essai se termine et que je puisse enfin m'acheter une voiture. Je suis vraiment deg car je ne pourrai pas venir souvent mais surtout que j'avais rencontré une team super sympa et surtout fair play. Cela ne veut pas dire que vous ne me reverrez plus sur le forum, je donnerai régulièrement des news, si ca interresse quelqu'un bien sur . Je dois déménager dans les 2 semaines qui arrive donc je ne pourrai meme pas faire une derniere avec vous. Si quelqu'un connait reims je veux bien des infos pour connaitre les bon quartiers pour habiter. Bonne continuation, S.
Dernière édition par shakkar le 20/08/09, 12:16 pm, édité 1 fois | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 12/02/09, 12:43 pm | |
| Mauvaise bonne nouvelle en effet... Surtout que ta dernière partie a dû te laisser un peu sur ta faim pour le coup. Content en tout cas que tu ait passé du bon temps, tu es le bienvenue en tout temps chez nous, passe nous voir ici de temps en temps, lacheur . Pi bon courage. Ca te pendait au nez donc je suis pas étonné. Va être tristounet Arno aussi. | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 12/02/09, 12:47 pm | |
| Ooooh... En effet, suis déçu aussi... Bon, à côté de ça, je suppose qu'avoir trouvé du boulot représente aussi une bonne nouvelle pour toi ^^ Tant que tu repasses nous voir de temps en temps, et plus régulièrement quand tu auras une bagnole, y a pas mort d'homme (Et si tu dégottes des terrains sympas sur Reims, qui sait ^^) Bonne continuation en tout cas, et j'espère à bientôt m'sieur Shakkaaaaaaaar Ninj' | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 12/02/09, 01:21 pm | |
| Han! Vraiment dommage pour l'airsoft, on ne s'est vu que ce WE mais le courant est bien passé, et je voyait un nouveau joueur fun et agréable nous rejoindre avec plaisir Enfin a part ca un boulot c'est pas négatif donc bon .... Au plaisir de te revoir parmis nous pour un restau, une partie que sais je encore Et bonne continuation sur Reims | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| |
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 13/02/09, 01:02 pm | |
| | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 22/02/09, 05:59 pm | |
| Ayé g mon appart. je suis en plein carton et le me demande toujours commment g pu accumulé tant de choses lol. Je déménage cette semaine. Mais prommis je reviens bientôt. T'inquiètes Arno, je risque pas de vous oubier, surtout toi lol | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 23/02/09, 08:34 am | |
| Bonne instalation On te garde quelques bbs au chaud ! Ninj' | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 20/08/09, 12:04 pm | |
| Allez un petit up! Bonjour, les gens,
Devinez qui revient dans la région?? Vous me manquiez trop, du coup hop licenciement, hop déménagement et tout ça. d'ailleurs j'ai bcp de choses à vendre. je poste ca si c possible dans les occases.
S. | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 20/08/09, 08:39 pm | |
| Ah ben je vois que ca fait plaisir!!! vous m'avez déja oublié bandes de rats lol. Mon Arno il est ouuuuuuuuuuuuu? nono revient!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 20/08/09, 08:45 pm | |
| raaaaaaaah mais c'est qu'il a le feu au cul en plus ! welcome back au plaisir de te revoir sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 21/08/09, 11:57 am | |
| Hey cool Bon reviendage parmi nous camarade ! On te revoit quand sur le terrain ? Ninj' | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| |
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 22/08/09, 03:32 pm | |
| Baaaah on est juste lent à la détente, ACU un jour hein, dtc toujours Aucun rapport, mais ça sonne bien! Oualeköm back! | |
|
| |
shakkar
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle 28/08/09, 10:01 am | |
| Si il y a une partie le 6 sept, je serais la. Je déménage ce we dans pas de jeu pour moi mais plutot 4 h de route aller-retour pour reims. J'en ai marre de déménager!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle | |
|