Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la nouvelle m4 gbb cheap

3 participants
AuteurMessage
sniperx

sniperx

la nouvelle m4 gbb cheap Empty
MessageSujet: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 10:29 am

je copie/colle ce qui est marqué sur gunner

Citation :
Ebaybanned lâchait le morceau il y a hier sur la sortie du M4A1 GBB chez AGM, aujourd’hui il est déjà en vente sur Gunner au prix de 97€ hors frais de port.

Caractéristiques en bref: clone du mécanisme du M4 Western Arms, avec un corps métal et une vélocité annoncée de 440fps au top gaz.

http://www.airsoftnews.fr/2009/05/23/gunner-agm-m4a1-gbb/

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=114890&hl=agm

je pensse l'achetter pour enfin reparer ma m4 wa en panne depuis plus de 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 10:37 am

Ouais mais bon, ça réglera pas le problème, si tu sais pas entretenir une méca GBB changer les pièces ou pas, tu te retrouveras dans le caca au moindre pépin, donc je te conseille a part acheter, de te documenter sévère, y a 2 groupes sur FA dédié aux répliques longues à gaz, un général, et l'autre spécifique à Wa je crois, mais c'est dans l'atelier (il me semble).

Par contre vu le prix, je met un peu en doute la fiabilité de la chose...
Ce que je met pas en doute, c'est l'out of stock partout par contre lol!
sniperx

sniperx

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 10:56 am

tu pense bien que la mecanique des gbb(5 replique et toutes a gas sa ma fait les pied Smile ) je la connais par coeur maintenant le probleme principale est le prix des piece de rechange et pour grosso modo 175$ fdp in j'aurais toutes les piece d'un coup (pour titre d'information mon nozzle ratech ma couté 150$ fdp out
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 11:38 am

Je veux mon n'veux que t'es sensé "maitriser", après des centaines d'€ il était temps?
tongue

Par contre, gaz, blow back, M4, 124$, 440 fps, à coup sûr tous les pokemons newbz ont foncé sur l'occaz'
Si si, vous savez, ceux qui ne disent pas un "mauser" ou "mon snipe", mais bien "mon-mauser-sr-deux-joules" en une traite.
sniperx

sniperx

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 12:41 pm

ouai je vois bien le genre "j'ai acheter le m16 m4 qui recule que quand je tire lol mdr ptdr elle tirait a 440fps a la base mais je l'ai grave modifier maintenant elle tape a 600 avec une porté de 20 metre c trop de la balle"

signe kevin 12ans le pro de l'airsoft

enfin si sa permet au vrai airsofteur (genre moi Smile )de faire des economies on va pas craché dessus

et au pire elle doit etre jouable avec du gas moins puissant apres faut voir au niveau precision ce que sa vaut

edit: j'ai caclulé combien elle ma couté au total c'ette m4 a la ***
Spoiler:
Hoot

Hoot

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 01:35 pm

Il existe bien un groupe pour le WA et il est icihttp://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=107657&hl=m4%wa

Hummm...à mon humble avis bien plus que mon M4 avec ses 7 chargeurs, son canon de 6.02, sa sangle et la lunette...
sniperx

sniperx

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime26/05/09, 03:48 pm

vous pensé bien que je connais ce groupe d'ailleurs g posté qq message dessus il ya qq temps

ps je pensse aussi que bien plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle m4 gbb cheap   la nouvelle m4 gbb cheap I_icon_minitime

la nouvelle m4 gbb cheap
Page 1 sur 1