| Elandryl se fait beau | |
|
+4Guymauve aoh Little Snake Elandryl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 02/04/09, 01:30 pm | |
| C'est une autre forme du ACU style, quand on a pas encore acheté le marpat, ou qu'il est à la maison en train de sécher ou d'être recousu Du moment que c'est "CRAZY" c'est du tout bon (genre quand j'ai froid je mets un underwear BLANC à manches longues et un t shirt par dessus ooooh yeeeaaaah !) | |
|
| |
justFITCH ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 02/04/09, 06:30 pm | |
| deux commandes chez eux et toujours reçu dans les trois semaines... on vera ce coup ci. | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 03/04/09, 09:23 am | |
| ... ... cocu | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 03/04/09, 09:38 am | |
| je croise les doigts donc | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 03/04/09, 09:35 pm | |
| J'vous l'dit, quand c'est des items en stock, il envoie vite, quand c'est plus exotique, il fait le chinois qui comprend pas. | |
|
| |
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 03/04/09, 10:26 pm | |
| tout en stock suuuuuuuuuuuuper large sur ma commande mais c'est toujours en ship asap so ....
i hope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 04/04/09, 11:14 am | |
| même moi alors que mes commandes sont arrivées depuis environs 3 mois, c'est toujours marqué ASAP... et j'ai eu mes tracking numbers pk c'est moi qui leur ai demandé. service client inexistant!!! si non moi j'aime bien, faut être patient c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 04/04/09, 01:26 pm | |
|
Dernière édition par Elandryl le 20/04/09, 03:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 05:53 pm | |
| Premier colis recu ! ciras et holster ... première chose le tampon controle douanier et LA GLOUPS ARF J'AI MAL :s Et NOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est marque EXEMPT MOUHAHAHAHAH j'ai reçu la ciras (j'aurais la classe dimanche ) et le holster blackhawk. Vivement le second avec l'ACOG | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 06:13 pm | |
| C'est cool pour toi Kath vient de recevoir un HPC Pantac, no douanes C'est les vacances, et le printemps visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 06:34 pm | |
| Clair ^^ j'éspère ne rien avoir sur le second également qui devrait arriver sous peu | |
|
| |
frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 06:39 pm | |
| moi aussi je viens de commander ma ciras :p j'espère ne pas avoir de douane sinon, sa va faire mal :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 07:03 pm | |
| moi aussi j'attend ma ciras... commandé chez ebaybanned plus ou moins en meme temps que Elandryl. j'esper l'avoir pour dimanche! par contre le tracking number (que j'ai du leur demander) n'est pas bon. j'ai jamais vraimment stressé à chaque commande ebaybanned mais là ça me fait tout drole.
alors? elle est bien cteu ciras????
Dernière édition par justFITCH le 15/04/09, 07:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 07:19 pm | |
| ouaip moi elle me plait bien ^^ Il me manque les fastmag et le fix molle du blackhawk et aussi les plaque de plastique pour durcir la ciras et qu'elle se tienne bien (dixit Aoh ^^) tout ca dans le second colis | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 07:27 pm | |
| pour durcir la ciras je me prepare psychologiquement à découper un tapis de sol (truc de camping) qui est à moitier foutu (en attendant de macheter des repro de sapi) si non le holster sur le gilet ça me plait bien à moi aussi! chui impatient un peu quand même. un vrai gosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 07:34 pm | |
| ha bah oui on est tous comme ca plus ou moins Mais si ton tracking number ne colle pas faut le relancer après t'être assurer que toutes les pièces de ta commande sont dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 07:49 pm | |
| ba vu que j'ai pri la même ciras que toi, le même jour que toi (apparement, en regardant la date des posts) en toute logique il devait y avoir du stock... enfin bon, normalement ça devrai pas tarder!
sinon, niveau couleur? elle est comment??? c'est pâle, un peu foncé? normalement c'est "Tan" mais bon.... la résolution des photos est vite trompeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 15/04/09, 09:00 pm | |
| Ben je saurais pas trop te dire vu que j'ai de yeux défaillants. En tout cas la ciras et le blackhawk sont censé etre TAN et le blackhawk est plus clair que la ciras.
a titre de comparaison je dirais quelle tire vers une couleur ressemblant à du sable mouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 10:06 am | |
| ça y est!!! je viens de recevoir la mienne. le merdier que c'est de la regler... je m'y attendais pas. c'est vrai qu'elle fait tres sable mouillé limite vert un peu. mais chui content quand même! par contre, ils ont oublié bon sac a dos poche à eau.... bizare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 10:17 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 10:20 am | |
| ouai c'est ce que je vien de leur demander par mail. mais sur le tracking number ils ont pas mis que c'etait envoyé en plusieurs colis (comme sur le tien) mais en même temps si le tracking number etait faux...... reste à prier de recevoir ça samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 11:55 am | |
| j'avais une étiquette dans mon colis m'indiquant qu'il y avait plusieurs colis en plus des deux numéros de tracking.
Le truc amusant c'est que le petit mot dit que c'est pour les fdp me coutent moins cher .... sauf que je les paie pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 12:08 pm | |
| sisi tu les paie dans le prix de tes achats sur ebaybanned. c'est compri dedans en gros. compare avec les prix sur RSOV ou redwolf ou n'importe quel magasin en asie, tu verra que tu paie des FDP. et quand tu prend 3 objets, il va te vendre les 3 truc plus les fdp pour 1 + fdp pour 1 + fdp pour 1, au lieu de te faire les fdp pour tout le package. c'est comme ça qu'il fait sa marge... alors quand il te dis que c'est pour diminuer les frais de port, certe, mais toi t'en voi pas la couleur. Malin le Paul. Ps: moi c'est ce qu'on ma expliqué et la logique voudrai que en effet c'est bien comme ça que ça se passe. mais bon... peut etre que je me trompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 12:12 pm | |
| non non je sais et suis d'accord avec ton explication. j'aurais du dire : on ne "paie pas" les fdp ^^
Il marge un peu plus pour "offrir" les fdp. Et même en faisant le même caddie ailleurs avec les fdp tu te retrouve pas forcément désavantager à prendre sur ebaybanned. Par contre selon les cas apparemment il ne faut pas se montrer pressé ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 16/04/09, 12:20 pm | |
| a oui nan c'est clair!!! au niveau des prix, assez souvent tu es avantagé sur ebaybanned mais faut comprendre pour quoi: il n'envoi que par la poste et jamais par tout ce qui est transporteur un chouilla (carément) plus rapide (et donc plus cher).
note que j'ai pratiquement tout acheté chez ebaybanned et que j'en suis tres satisfait.
ah oui et aussi, j'ai aucun petit papier m'indiquant un autre coli en approche. j'ai même epluché la facture (du mieu que j'ai pu hein, chinoi oblige) rien, peau de balle! j'ai peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau | |
| |
|
| |
| Elandryl se fait beau | |
|