| Elandryl se fait beau | |
|
+4Guymauve aoh Little Snake Elandryl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Elandryl se fait beau 31/03/09, 08:39 am | |
| | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 08:47 am | |
| et ba dit donc, tu va être tout beau tout propre avec ceci !! (commande rapidos si tu veux tout avoir pour l'op ^^) | |
|
| |
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 08:50 am | |
| oui oui prévu pour cette semaine | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 09:14 am | |
| Aaaaah tu vas être tout beau pour l'OP! Par contre, dépêche toi d'acheter chez lui, à c'te date même pas sur que tu reçoive tout à temps... Enfin il est capable d'envoyer en une semaine comme en 10 ce mec. Le plate carrier est plus léger en effet, mais bon "léger" c'est pas 500gr de tissu qui vont faire la différence, là ou ça se fera ce sera sur ton emport, tu peux très bien prendre un Ciras avec rien dedans, ce sera pareil . Te trompe pas pour les fast mag, choisis bien d'en prendre une poignée. Prend ceci également: http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=2120Ca te permettra d'avoir un gilet formé autour de toi, et non avachi sur toi. C'est vide dedans, mais si tu veux tu peux remplir de sable Avec une moquette comme ça, tu m'etonne qu'il est pas motivé pour bosser. La différence entre les 2 "Ciras" montrées est que celle ci http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_27&products_id=968a simplement un peu plus la tête d'une vraie. Mais les deux pour faire du le airsoft c'est très bien, si tu compte par contre te faire trainer dans la boue pour te faire soigner, ou te prendre des vraies bastos, je conseille pas. Content que tu t'équipe en tout cas (C'pas que tu ressemblait à rien hein!) Mais c'est toujours marrant de voir les premiers gros achats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 10:05 am | |
| et pour mon black hawk !!! c'est ca qui m'interresse la plus Fastmag *3 bien sur, et les morceaux de plastique OK c'est noté ! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 10:58 am | |
| Oui, il te faut la plateforme molle, le gros pad avec plein de petits trous, c'est pas vendu avec, donc impératif. Le pad arrondi c'est pour mettre à ta ceinture et l'enlever librement.
Par contre, pour la plateforme et le holster, il te faudra 3x vis en rab', celles fournies ne permettent pas de fixer le holster a la plateforme (trop courtes, elles sont faites pour fixer au pad ceinture). Moi j'ai du chercher dans mes placards, j'ai trouvé 3 vis avec grossièrement la même taille, et j'ai foutu une goutte de glue dans chaques trous. | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 12:45 pm | |
| Bah pour les vis il fait pas notre ami chinois. Donc je pense que je verrais sur le tas ! sinon je pourrais toujours bricoler avec du scotch circlip !!!!! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 02:31 pm | |
| Une Ciras cheap ça s'achète pas plus de 80€, c'est le même fabriquant que celle de Tanguy. On peut avoir une Pantac pour 150€, vous voyez pourquoi c'est idiot de payer une copie très cheap à 1oo€? 149 avant, heureusement qu'ils ont changé... | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 03:58 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 04:06 pm | |
| Ouaip je me tatais a me la jouer beaugosse comme aoh mais je vais pas rentrer dans le t-shirt en elastique En fait je voudrais juste le fut mais il le fait pas en solo, ca attendra donc ! Et oui la Ciras tanguy c'est celle la que je prends, on pourra se promener entre copine comme ca | |
|
| |
justFITCH ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 07:51 pm | |
| salut tous,
apres moulte recherches je pense que je vais me prendre cette ciras moi aussi... j'aimerai bien un avis de votre part histoire de me conforter dans mon choix (je me tate encore avec la copie du lbt 6094 que Elandryl avait montré plus haut sur ebaybanned).
merci d'avance. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 07:58 pm | |
| Je conseillerais un Rav pour ma part, ou un HPC ( ), bien plus exotique, ça demande un effort pour trouver et en avoir (Ciras c'est devenu à la mode, on sait pourquoi...). "Dur" et "effort", je suis pas grivois, mais le seul fait de chercher des alternatives est dur quand on débute ou pris dans la tourmente de la fashionnata (comme moi ). Coté poid, ça fait pas trop de différence, sauf quand on bourre de choses inutiles. Coté liberté de mouvement, les Ciras sont certes un peu massives, mais pour de l'airsoft, ça vous empechera pas de vous gratter la kekette et faire renifler à son voisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 08:14 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 08:32 pm | |
| ouai mais bon, apres pratiquement 3 ou 4 mois de recherches intensives sur FA ou ACU ou tous les shops basé dont on parlais dans les dit forums (j'ai même fais uncle mike's law enforcement le fabriquant du pc blackwater , vous savez le super beau en multicam qu'ils ne produisent plus et que ça en a rendu plus d'un dépressifs pk maintenant tout le monde veut le vendre à 2 fois son prix réel!!!) enfin bon, je cède à la facilité (la louze) donc ciras ebaybanned ou lbt 6094 cheap (ebaybanned ou autre si vous avez trouvé) alors tu rend bien compte que quand il y a quelqun qui post en disant "je me tate entre le ciras et le lbt" je saute sur l'occasion!!!!!! Elandryl => mouai le premier j'aime pas la fermeture éclaire, surtout que en dessous ya pas de fixation molle, c'est du scratch donc le cummerbund si tu veu l'enlever et ba tu peu pas!!!!! et pour le deuxieme, le chassi... comment dire...? c'est clair que ça a l'air confortable mais bon, il est quand même afreu! et en plus quand tu voi le tissu comment il est super bien tendu sur la veste j'ai peur qu'à l'usure ça te fasse des super trous au niveau des plis. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 31/03/09, 09:14 pm | |
| JustFitch: Y a que toi sur tout le forum et sans doute tout l'IdF qui fait une fixette sur la possibilité d'enlever ou non un cummer sur un gilet. @elandyl: Pour ce qui est du chassis, why not, là c'est sur que ça changera des gilets sur équipés ou tout vides comme y a que ça sur du gear US . Moi en tant que premier achat sérieux et d'investissement, à ta place je prendrais ça, je pense que ça vaut le coup de changer radicalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 08:54 am | |
| Le truc c'est que je risque de pas rentrer dedans ! mais j'ai déjà commandé, j'ai pris la ciras on verra plus tard (beaucoup plus tard) ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 08:59 am | |
| Tu peux pas savoir ça, t'es pas gros non plus, j'ai vu des gabarits bien plsu massifs rentrer dans du bien plus étroit. Faut toujours qu'on tourne des termes techniques n'importe comment ici, c'est dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 09:26 am | |
| ya pas de gros ici !
Non mais au vu des photos ca me bottais pas trop, je faisais juste part de ce que j'avais vu qui changeai de ce que l 'on a l'habitude de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 06:00 pm | |
| meu non je fais pas une fixette! c'est juste que si un jour tu en a envie, et ba tu peu pas... c'est tout! enfin bon... je pense me choper la ciras pour l'instant comme premier achat moi aussi, on verra par la suite. ah oui et puis aussi le cummerbund c'est la vie pour ceux qui ont des petites poigné d'amour comme moi (et la panse à bière qui va avec...) | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 06:16 pm | |
| De toute façon, après s'être prit un bon nombre de bille de manière latérale, on en vient vite à aimer les protections de ce coté là Combien de fois j'ai l'impression qu'on me coud une dump pouch sur le flanc quand je me prend une rafale sur mon shirt moule-nichons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 01/04/09, 07:00 pm | |
| ouai tu m'étonne... enfin bon ça y est je viens juste de commander cette petite CIRAS plus un backpack qui fait aussi poche à "eau" le tout sur ebaybanned. on devrai recevoir ça d'ici 3 semaines... | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 02/04/09, 09:39 am | |
| - justFITCH a écrit:
- ouai tu m'étonne... enfin bon ça y est je viens juste de commander cette petite CIRAS plus un backpack qui fait aussi poche à "eau" le tout sur ebaybanned. on devrai recevoir ça d'ici 3 semaines...
T'as cru toi !!! si le mois prochain tu l'as c'est que t'es chanceux.... | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 02/04/09, 10:55 am | |
| Le monsieur plus haut "ilapatort". | |
|
| |
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau 02/04/09, 12:11 pm | |
| Ouaip j'ai bien compris, si j'ai tout ca pour l'op tant mieux. Sinon bah tant pis je réussirai à faire sans. Edit : comme l'a dit Aoh je "ressemblerais à rien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elandryl se fait beau | |
| |
|
| |
| Elandryl se fait beau | |
|