| EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
|
+28youki HOG Grelot Xelloss rodjher FatalC Niack horacio arno Habana frac Little Snake Elandryl Jibius J. the Red Socks JohnRambo MAVERICK MissCamping Tanguy Waikiki Jonytoon eaglestrike Pti Nico Guymauve Ninjavert aoh Michaels Corvin Guilhom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 27/04/09, 07:27 pm | |
| Bonjour les ACU's
Je vous propose une partie le 17 mai sur un terrain le plus hallucinant qui vous sera donné de voir en air soft. Apres plusieurs pourparlés avec l'association qui gère le site, leur président est ok pour vous inviter à y pénétrer et jouer avec eux et d'autres joueurs séléctionnés.
Vous m'avez accueilli et traité comme un membre de votre association donc c'est normal que je vous renvoie l'appareil.
Autres choses les photos sont interdites car il s'agit d'un lieu d'entrainement normalement...vous comprendrez quand vous verrez.
Les règles sont quasiment les mêmes que pour toutes parties ;
AEG full 350 fps à la 0.20g AEG semi 400 fps à la 0.20g AEG bolt 450 fps à la 020 g
GBB préconisé
la protection des yeux obligatoires/ le reste se fera sous responsabilité du porteur, plus il est protégé moins il risque d'avoir une dent pété.
les distances d'engagement sont 0-5m GBB ou en semi AEG , eviter la tete au possible, le pan t'es out est la meilleur solution.
les organisateurs pourront utiliser des fumigènes , il y aura un orga dans chaque équipe
les scénarii sont étudiés avec des items réalistes.
les horaires vous seront fixés et le lieu de rendez vous également courant cette semaine. le terrain se trouve en Région parisienne, plus précisement dans le sud de paris.
Petit teasing :
Village / gradins/ foret / plaine / sous terrains / herbes hautes / escalators/ immeuble de 3 étages ; tour de controle pour les plus temeraires... le terrain est assez grand pour faire atterrir un avion et on utilise pas l'ensemble de la zone exploitable...
il faut prévoir 10€ si tout équipé (cela comprends l'assurance sur le site) et le fait que vous pourrez garrer et stocker vos voitures et affaires à l'abri.
Ensuite pour ceux qui veulent pour 5€ de plus vous aurez un barbecue géant avec bouffe quasi à volonté : merguez/ steack/ etc. et boissons également.
Pour les personnes interessées merci de me donner votre nom et prénom en PM ou un pseudo je ne sais pas.
le lieu de RDV normal c'est porte d'orleans à PAris au niveau de la station totale ; l'horaire dont j'avais l'habitude c'est rdv 8h00 départ à 8h20 arrivée à 9h00, on s'équipe et début de partie à 9h30. Pause barbecue de 12h30 à 13h30 et partie de 13h30 à 17h00.
Je vous garantie l'une de vos meilleurs parties, vous pourrez vous amuser et améliorer votre jeu en équipe.
faites moi signe rapidement
Cdt
Guilhom | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 27/04/09, 08:28 pm | |
| C'est sympa ça Guilhom | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 07:07 am | |
| Je met ça en partie externe dès que tu nous confirme les horaires et lieu de rdv . Le soucis étant que nous sommes sensés rencontrer les DSK le 17, justement, je vais voir avec eux si pour la partie d'après ils peuvent. | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| |
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 07:33 am | |
| Ca me botte bien aussi Merci pour l'invit' ! Je confirme dès que euh... je confirme. Bientôt ^^ Ninj' | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 12:06 pm | |
| Hey !! Y'aurais moyen de faire un gros gâteau car le 17 mai c'est mon anniversaire | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 03:19 pm | |
| Ca m'a l'air bien sympa! Faut que je vois si je pourrai venir et confirme ca!
En tout cas merci pour l'invite, c'est sympa. | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 03:57 pm | |
| hello, ça me tente bien aussi ça a l'air bien sympa et je confirme aussi, rapidement, et comme ça on ce pose voir combien on sera greg | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 04:40 pm | |
| Ba ouai
sa serai cool de venir je confirme sa très bientôt
sa tombe en plain dans mes épreuves du bac mais sa va me faire du bien de me vider un peu la tête !
et pour le gâteau faut voir se que je peu faire pour toi ma très chère infirmière !
jony | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 05:14 pm | |
| Je serais la par toutatix! | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 28/04/09, 05:46 pm | |
| hola pour ceux qui veulent une idée plus précise : c'est un batiment central de trois étages avec un sous sol, des terrasses, des guichets, des baies vitrées, des escalators pour monter aux terrasses. Des emplacements de boutiques ; un parking sous terrain, des gradins, beaucoup de piliers la longueur est plus grande que le fort de torra borra. style un lycée en longueur. la zone village accessible du batiment et visible depuis ce dernier : des dizaines de batiments où l'on peut rentrer, des éléments type caisses et palettes mis pour laisser une chance en assaut. entouré de zones de bois et de hautes herbes et des haies , parfait pour être proche d'un drapeau en rampant (c'est du vécu) les toits sont jouables mais attention tout de même. une route traverse le village , histoire d'avoir des zones sans obstacles et ouvertes. les joueurs en face sont fair play, tactiques (vraiement vraiment tactique), et viendront équilibrer les parties si besoin est; ils sont marrant et je pense que geo trouve tout pourra se faire un plaisir d'échanger avec des mecs qui font des customs de folies. ils n'ont pas d'uniformes attitrés, et auront des brassards s'il le faut. ils ne laissent jamais un scénario déséquilibré, ils se débrouillent pour que le jeu soit ouvert pour que chacun ait du plaisir ; parfois il faudra réflechir (si si ça arrive) et surtout se retenir ( scenario avec des orgas en otages). ce sont les mêmes joueurs qui organisaient Octobre Rouge; l'une des plus grosse opération de soft en france. ils vont faire une opération en juin sur un autre terrain réputé et prisé , donc cela peut aussi être une manière de se faire connaitre et apprécié. Enfin cela sera la dernière partie cette année pour marc qui s'en va en Norvège son deuxieme pays natal où il y amène sa toute nouvelle mme. | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 05:51 pm | |
| - Guilhom a écrit:
- hola
pour ceux qui veulent une idée plus précise :
c'est un batiment central de trois étages avec un sous sol, des terrasses, des guichets, des baies vitrées, des escalators pour monter aux terrasses. Des emplacements de boutiques ; un parking sous terrain, des gradins, beaucoup de piliers la longueur est plus grande que le fort de torra borra. style un lycée en longueur.
la zone village accessible du batiment et visible depuis ce dernier : des dizaines de batiments où l'on peut rentrer, des éléments type caisses et palettes mis pour laisser une chance en assaut. entouré de zones de bois et de hautes herbes et des haies , parfait pour être proche d'un drapeau en rampant (c'est du vécu) les toits sont jouables mais attention tout de même. une route traverse le village , histoire d'avoir des zones sans obstacles et ouvertes.
les joueurs en face sont fair play, tactiques (vraiement vraiment tactique), et viendront équilibrer les parties si besoin est; ils sont marrant et je pense que geo trouve tout pourra se faire un plaisir d'échanger avec des mecs qui font des customs de folies. ils n'ont pas d'uniformes attitrés, et auront des brassards s'il le faut. ils ne laissent jamais un scénario déséquilibré, ils se débrouillent pour que le jeu soit ouvert pour que chacun ait du plaisir ; parfois il faudra réflechir (si si ça arrive) et surtout se retenir ( scenario avec des orgas en otages).
ce sont les mêmes joueurs qui organisaient Octobre Rouge; l'une des plus grosse opération de soft en france.
ils vont faire une opération en juin sur un autre terrain réputé et prisé , donc cela peut aussi être une manière de se faire connaitre et apprécié.
Enfin cela sera la dernière partie cette année pour marc qui s'en va en Norvège son deuxieme pays natal où il y amène sa toute nouvelle mme. je m'auto cite selon le déroulement de la partie on pourra plus tard avoir peut etre accès à un terrain que même stalingrad c'est un ouvert et pas top urbain...et où vos ACU seront adaptés. | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 06:33 pm | |
| That's good NEWS le terrain à l'air de déchirer j'en est l'eau a la bouche ! A+ jony | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 28/04/09, 07:26 pm | |
| Hello,
ça me tente bien aussi
ça a l'air bien sympa
et je confirme aussi, rapidement, et comme ça on ce pose voir combien on sera
A+ Tanguy
Dernière édition par Tanguy le 03/05/09, 08:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 29/04/09, 07:37 am | |
| Je dis OUI !!! | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 01/05/09, 04:12 pm | |
| Bonjour
a date j'ai des ACUS
DE CONFIRMé PAR MP Guilhom + 2 autres joueurs marc paul Lucie ELANDRYL GUYMAUVE TANGUY HORACIO SEB JOHN RAMBO NIACK MISS CAMPING TIDUS FRAC JONY TOON PETIT NICO J. ARNO+1 RODJHER XELLOS ALVARO KATH BROUX DEAGLE91
par MP HABANA TBC WaikikiTBC
J'ai du rab de temps donc vous avez jusqu'à fin de cette matinée le7/05 pour me MP ; ensuite cela se fera au cas par cas.
donc pour ceux qui doivent confirmer , ben confirmés par mp avec nom+prénom+ phone+ participation au barbecue. je leur transmettrai mon phone a bientot
Guilhom
Dernière édition par Guilhom le 07/05/09, 06:52 am, édité 12 fois | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 01/05/09, 05:31 pm | |
| salut les gens j'aimerai faire partie de cette aventure de la couverture à grosses rafales de 249 en prevision a plus SEB | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 01/05/09, 05:55 pm | |
| - SEB a écrit:
- salut les gens
j'aimerai faire partie de cette aventure de la couverture à grosses rafales de 249 en prevision
a plus
SEB c'est noté je te mets dessus | |
|
| |
JohnRambo
| Sujet: Ca donne envie ! 02/05/09, 09:44 pm | |
| Bonjour, Excellente idée et opportunité ! Je suis freelance (pote d'Arno...) et souhaiterai venir tester mes repliques toutes neuves !! Si bien sur les nouveaux comme moi sont les bienvenus ! =) Y aura-t-il la possibilité d'être accompagné de sa copine qui veut regarder et prendre des photos, des films ... ?? Merci bcp de votre réponse. | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 02/05/09, 10:40 pm | |
| moi sa me dirait bien d'en être mais bon comme d'hab a confirmé plus tard
@ JohnRambo: dans l'absolue sa ne devrait pas poser de problème (pour toi et ta copine) après il faut voir d'une part avec les autre et surtout si il y a de la place mais sinon je pense pas que sa dérange enfin moi je dit sa a voir.
part contre ta copine peut venir mais je crois que les photo sont interdite sur ce terrain donc voila.
Dernière édition par J. le 02/05/09, 10:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibius 02/05/09, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 02/05/09, 10:45 pm | |
| hors sujet: on JB va te couché sinon tu sera pas levé demain aller hop hop hop au lit hors sujet: off | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 03/05/09, 08:54 am | |
| - JohnRambo a écrit:
- Bonjour,
Excellente idée et opportunité ! Je suis freelance (pote d'Arno...) et souhaiterai venir tester mes repliques toutes neuves !! Si bien sur les nouveaux comme moi sont les bienvenus ! =) Y aura-t-il la possibilité d'être accompagné de sa copine qui veut regarder et prendre des photos, des films ... ??
Merci bcp de votre réponse. Bonjour oui tu peux venir, tu es le bienvenue avec ta copine. par contre aucun film image video ou autres ne peuvent etre pris donc ta copine, qui devra s'aquitter de 10€ (+5€ pour le barbecue si elle veut) pour être sur le site , ne s'amusera que très peu; voir pas du tout, sauf si elle a envie d'aider une partie des orgas à faire le barbecue... lol donc à ta place je viendrai seul , et pour rappel ils veulent des joueurs confirmer donc perso j'amene pas ma moitié. si ta douce a de l'expérience no probleme sinon ben cela risque d'etre ennuyeux pour elle si c'est ça première partie...ou restrictif pour toi lol... je maj la liste cdt Guilhom | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 04/05/09, 08:37 am | |
| +1 available too Avec 3 places pour covoiturage as usual | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 04/05/09, 09:12 am | |
| je ne serai pas présent , amusez vous bien les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
| |
|
| |
| EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
|