Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE

+28
youki
HOG
Grelot
Xelloss
rodjher
FatalC
Niack
horacio
arno
Habana
frac
Little Snake
Elandryl
Jibius
J. the Red Socks
JohnRambo
MAVERICK
MissCamping
Tanguy
Waikiki
Jonytoon
eaglestrike
Pti Nico
Guymauve
Ninjavert
aoh
Michaels Corvin
Guilhom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guilhom

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime08/05/09, 03:19 pm

Grelot a écrit:
Moi je suis totalement partant ! si c'est toujours possible ^^ J'espère que ça le sera !

envoi moi ton nom et prenom en MP et le phone et si tu participes au barbecue.

Jibius a écrit:
Salut salut!
Je voulais juste savoir si j'étais compté dans la liste? J'avais annoncé que j'étais de la partie et je le suis toujours clown

il faut une confirmation par mp avec n° de tel nom et prenom avec oui ou non au barbecue.
depechez la limite c'est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime08/05/09, 07:22 pm

Petit rappel messieurs, on n'oublie pas la fonction édit pour éviter les doubles posts ^^
HOG

HOG

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 09:41 am

Hi everybody!

Vous qui avez rencontré toute ma petite famille (mes freres en tout cas), je vous informe officielement que je pourrais être présent ce WE, si le coeur vous en dit! En plus je serai tout bronzé et tout musclé (vive les vacances!) cheers
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 10:28 am

Tu arrives un peu tard Hog, il fallait donner confirmation la semaine dernière, et ce dimanche.
Smile
Enfin bon ça dépends de si c'est possible du coté de Guilhom.

Faudrait faire la liste des covoiturés, et des voiturés.

ELANDRYL
3 places
SEB
3 places
JOHN RAMBO
2 places
PETIT NICO
5 places si Multipla
ARNO+1
2 places
EAGLE STRIKE
3 places
XELLOS
3 places
Deagle
3 places

GUYMAUVE
TANGUY
HORACIO
NIACK
MISS CAMPING
TIDUS
FRAC
JONY TOON
J.
RODJHER
ALVARO
KATH
000Masked000 + acolyte
Broux
Habana

Voila, covoiturage possible pour tous, mais il se peut qu'il y ait des voitures qui deistent, pour le moment c'est bon Smile

Dernière édition par aoh le 15/05/09, 08:30 am, édité 1 fois
Guilhom

MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 10:48 am

DE Confirmé PAR MP
4 Guilhom + 3 autres joueurs
5 marc
6 Paul
7 Lucie
8 ELANDRYL
9 GUYMAUVE
10 TANGUY
11 HORACIO
12 SEB
13 JOHN RAMBO
14 NIACK
15 MISS CAMPING
16 TIDUS
17 JONY TOON
18 EAGLE STRIKE
19 PETIT NICO
20 J.
22 ARNO+1
23 RODJHER
24 XELLOS
25 ALVARO
26 KATH
27 Waikiki
28 Grelot

HABANA TBC
HOG TBC

RENDEZ-VOUS Porte d'Orléans à 8h00 pétante station essence Totale , batement jusqu'à 8h20.
départ 8h20-8h30 si retardataire
début de partie 9h30. barbecue 12h30-13h30 fin de parties 17h ou plus selon orga et proprio.
pour les voitures Aoh souligne un point très interessant , il faut se débrouiller pour que tout le monde puisse être véhiculé, sachant que perso j'ai plus qu'une place de disponibles

les règles sont les mêmes que pour l'association ACU : protection des yeux / puissance des répliques/fair play
seules les régles liées au respect des lieux et sur le controle des rafales vous sera présenté en plus :
- pas de rafales de trois quart d'heures...
pas de tir à la libanaise ( tirer sans épauler en déplaçant la réplique pour ne pas s'exposer...anti jeu ).
- le low /mid cap est votre ami si hi cap pas important, ne soyez pas lourd sur les tirs c'est tout ( vous comprendrez pourquoi ---monter un escalier sous des rafales longues...----
- Si vous avez un gbb amené le , il y aura des conditions propices à son utilisation.
- les artifices ne sont pas autorisés sauf si l'orga donne son feu vert
- pas de détoriation des lieux ( tirs sur les hallogènes etc.)

un Briefing des régles sera rappelé en début de partie.

l'assurance et loc s'élève à 10€
le barbecue à 5€

il ya un local avec électricité.

pensez à vos billes et batterie et un aeg de rechange au cas où.

à disposition pour des questions

ça va déchiré grave !!!!

Guilhom

Dernière édition par Guilhom le 11/05/09, 01:06 pm, édité 1 fois
HOG

HOG

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 12:23 pm

Arf, mince j'étais en Israel la semaine derniere donc difficile de confirmer...
...Que veut dire TBC?
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 12:48 pm

To Be Confirmed.

Envoie pseudo nom/prénom tel portable a guilhom par mp pour confirmation.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 12:59 pm

Ca devrait aller pour toi, vu que t'étais à milles lieux d'ici Smile.
Certains ici sont devant leur PC, mais à l'Ouest, alors tu sais lol!
Guilhom

MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 01:08 pm

HOG a écrit:
Arf, mince j'étais en Israel la semaine derniere donc difficile de confirmer...
...Que veut dire TBC?

je t'ai mis en point d'interrogation donc tu es sur la liste
ne tinquietes pas si tu viens cela le fera

a plouch
Habana

Habana

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 01:16 pm

Ba sa ne sera pas possible pour moi... Sad

Tres bonne partie à vous!!

Dernière édition par Habana le 11/05/09, 02:07 pm, édité 1 fois
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 01:18 pm

Bon bad nouvelle, messir Tidus ne pourra point venir Sad
Une place se libère donc.
HOG

HOG

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 01:24 pm

Citation :

Bon bad nouvelle, messir Tidus ne pourra point venir
Une place se libère donc.
Et plouf je m'engoufre dans la faille!

Citation :
je t'ai mis en point d'interrogation donc tu es sur la liste
ne tinquietes pas si tu viens cela le fera
It's done, danke!
youki

youki

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 05:26 pm

je m'y prend au dernier moment, mais est-il possible qu'il subsiste un place pour cette partie?
Guilhom

MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 08:27 pm

bon histoire de s'amuser en attendant LA partie

pouvez poster pas en MP svp, vos AEG que vous comptez utiliser?

je mets une MAJ sur le post récap

perso je viens avec mes 4 répliques : famas, M16 ; M249 et mon chouchou UMP qui prend toute sa valeure dans certain scenar!!!
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime11/05/09, 11:10 pm

Et bien moi je pense venir avec mon m4 defender, mon snipe(histoire de jouer avec si un scénar si prete), mon hi-capa 5.1, et mon sygma 40f.

Voilà ce que je vais ramener dimanche.
HOG

HOG

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 09:11 am

Guilhom a écrit:
bon histoire de s'amuser en attendant LA partie

pouvez poster pas en MP svp, vos AEG que vous comptez utiliser?

je mets une MAJ sur le post récap

perso je viens avec mes 4 répliques : famas, M16 ; M249 et mon chouchou UMP qui prend toute sa valeure dans certain scenar!!!
Pour ma part uniquement mon SR-25 URX, ce qui est dejà pas mal en soi. Par contre pas de handgun, mon frere me l'a pas encore rendu >_<.
Et evidemment, tout le matos ACU habituel.

Dernière édition par HOG le 12/05/09, 09:46 am, édité 1 fois
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 09:36 am

Marui M4 sopmod (mission discrétion mode ON)
Et le pitit beretta M9 classique Smile
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 09:58 am

Moi je viens avec un spring de chez Franprix.
Voir même avec le bonbon rassit offert avec.
lol!
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 10:08 am

Que si tu me donne le bonbon rassi !
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss

Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 03:54 pm

J'me jette....

J'aurai VictoriA dans les mains EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 Feu15
un P90 et une surprise dans le dosEVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 Violence-Stargate03
Les jumeaux infernaux dans les poches de devant EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 Feu03
Un D pas loin
Et le Socom pour faire le chafoin :niak:
Guilhom

MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 07:16 pm

aoh a écrit:
Moi je viens avec un spring de chez Franprix.
Voir même avec le bonbon rassit offert avec.
lol!

j'avais pensé à une sarbacanne mais bon...
risquerai d'avaler la bille...
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 08:13 pm

a cool xellos tu sera la je pourrais te rembourser l'USP ^^
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 08:49 pm

Et j'suis sur que t'a pensé aussi à Garen au passage hein Pascal? lol!
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 09:07 pm

et paf prend ça :p

moi ben je viens avec ma bouffe Very Happy pas besoin d'aeg, on va pas jouer niark !

en meme temps j'ai pas de replique vu qu'elle ne ressemble à rien :p

i kiffe

M9 powa encore et toujours Smile

NO ciras mode ON

ça va etre bizarre tout ça !!

greg What a Face
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime12/05/09, 10:47 pm

et bien moi je viens avec mon

bébé tout jeune tout bÔ mon HK416 (1 seul partie dans les pattes)

avec ses new accessoire surprise sorti tout droit de Disney-land (ebaybaned Very Happy )

et vus que c'est ma seul réplique et ba voilà c'est tout !

that's gona be be a mother f.... good game !!!

je suis trop en train de mourU d'impatience ! bounce

see U in game !

jony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 4 I_icon_minitime

EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant