| EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
|
+28youki HOG Grelot Xelloss rodjher FatalC Niack horacio arno Habana frac Little Snake Elandryl Jibius J. the Red Socks JohnRambo MAVERICK MissCamping Tanguy Waikiki Jonytoon eaglestrike Pti Nico Guymauve Ninjavert aoh Michaels Corvin Guilhom 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 05/05/09, 08:55 pm | |
| - MissCamping a écrit:
- Petite question : Est-ce qu'il y a le droit aux grenades faites maison (et autres artifices ???)
euh tout artifice doit être présenter aux orgas. Eux seules prennent la décision. en aucun cas ils doivent être utilisés sans leurs accords. normalement les fumigènes sont autorisés mais on doit d'abbord demander l'avis de l'orga. perso je suis contre les artifices pour une seule raison ; me suis pris un bison 5 en grenade à coté de l'oreille , j'ai eu un son aigue pendant 5 heures... donc niet pas de petard. sinon pour info TBC = "à confirmer" to be confirmed in english. voila il reste 24h exactement avant envoi de la liste bonne soirée guilhom | |
|
| |
FatalC
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 05/05/09, 09:40 pm | |
| Une question, pensez vous que ce terrain pourras être renouveler par la suite ?
merci | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 05/05/09, 09:49 pm | |
| Allez hop on confirme pour Kath et moi.
Coté covoiturage, si Eagle, Arno et Shawn confirment bien, ce sera bon, tout juste mais bon. Faudra refaire un checkup d'ici la semaine prochaine.
Par contre tu dit envoyer la liste, mais pas mal de monde ont pas confirmé, sans doute ont-ils plus important à faire s'ils sont normaux, donc possible de préciser qu'il se peut qu'il y ait 10 personnes en plus (ceux qui confirmeront bientôt)? Je leur envoi un mp, à moins que tu l'ai déjà fait. | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 06:04 am | |
| Confirmé hier pour Shawn et moi Edit : Finalement, jpars en week-end chez de la famille, annulation donc de ma présence et de celle de mon frère
Dernière édition par Michaels Corvin le 06/05/09, 06:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 07:03 am | |
| Dans ma tuture on peut rentrer a 5 (4places dispo) mais ce sera plus serré ^^ | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 08:26 am | |
| Tu peux nous fais une tite place stp pour moi et Teddy dans ta voiture Elandryl ??? Ok pour les grenades on demandera, on les testera avant aussi pour voir, personnellement je ne les trouve pas dangereuse mais aucune n'est tombé à moins d'1m de moi donc beaucoup plus près je ne sais pas ce que ça peut donner. Et puis en CQB les grenades, c'est une boucherie | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 08:33 am | |
| Moi aussi je pourrai avoir une petite place dans ta tuture Elandryl ? | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 08:40 am | |
| ouai mais tu vas sur mes genoux guymauve ce coup si Misscamping je ne t'avais pas répondu car j'attendais de voir ou on se retrouvait, mais comme on se retrouve tous à porte d'O on se retrouvera la bas ? | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 09:22 am | |
| comptez que j'ai 2 places dispo si besoin est | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 11:48 am | |
| - FatalC a écrit:
- Une question,
pensez vous que ce terrain pourras être renouveler par la suite ?
merci Oui il est possible que cela soit renouvelé dans le futur ; et même que vouis yez des invit' pour des opé et leur autorisation pour jouer sur un autre terrain terrible lui aussi niveau CQB. | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 12:16 pm | |
| Présence confirmé hier, et tu peux retirer balou de la liste car il ne poura pas venir, il bosse.
Pti Nico. | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| |
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 06/05/09, 12:55 pm | |
| Je fais une MAJ ce soir avec la liste Définitive. Cela nous permettra de booker le terrain via le proprio et je négocie ensuite pour les retardataires mais cela sera donc plus chaud pour eux. Je suis passé au terrain aujourd'hui... (un de mes clients est juste à coté ) et franchement ça tue comme jamais!!!! de plus il ya un local pour accueillir l'équipement et il ya l'électricité histoire de vous donner l'eau à la bouche voici une chtite photo aerienne héhéhé dépechez vous de confirmer!!! à ce soir Guilhom
Dernière édition par Guilhom le 18/05/09, 06:08 am, édité 1 fois | |
|
| |
rodjher
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 07:04 pm | |
| Salut à tous, je suis un ami d'Horacio qui m'a parlé de votre partie à laquelle j'aimerai participer. Désolé de débarquer un peu au dernier moment ^^ J'ai pas eu le temps de lire tous les détails encore mais le terrain à l'air énorme ! Perso j'aurai peut être une voiture mais c'est pas sur.
Sinon j'ai une team bien simpa avec des mecs fair play. Je leur en ai pas encore parlé vu que je sais pas si il reste des places pour eux.
Donc si ya moyen au moins pour moi je suis partant ! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 07:12 pm | |
| Tu seras la dernière personne à s'inscrire exclusivement pour aller jouer sur un terrain en particulier, sans passer par la case présentation et en tentant d'inviter encore d'autres personnes. Donc si tu es voituré, oui y aura de la place, si c'est pas le cas ça dépendra des places chez nous . En tout cas, ça commence à me mettre en rogne ces joueurs qui se réveillent au dernier souffle pour une seule partie en particulier, on est pas un supermarché, un moulin, ou une de ces associations ou y a tellement de monde que plus personne se connait au final, c'est pas l'Anonyme des Anonymes ici. A bon entendeur. @Guilhom: Si ce site est à préserver pourquoi diable mettre les coordonnées GPS? Tu veux que ça soit aussi bien famé que Pataquès? Rajoute 2 gus, 000masked000 + acolyte, de sur s'ils sont véhiculés. | |
|
| |
rodjher
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 08:28 pm | |
| Sorry mais jai repondu directement au sujet pour éviter de répondre trop tard Jai envoyé un MP et fait ma présentation, jsuis en regle maintenant ^^ | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 09:46 pm | |
| - aoh a écrit:
- Tu seras la dernière personne à s'inscrire exclusivement pour aller jouer sur un terrain en particulier, sans passer par la case présentation et en tentant d'inviter encore d'autres personnes.
Donc si tu es voituré, oui y aura de la place, si c'est pas le cas ça dépendra des places chez nous .
En tout cas, ça commence à me mettre en rogne ces joueurs qui se réveillent au dernier souffle pour une seule partie en particulier, on est pas un supermarché, un moulin, ou une de ces associations ou y a tellement de monde que plus personne se connait au final, c'est pas l'Anonyme des Anonymes ici. A bon entendeur.
@Guilhom: Si ce site est à préserver pourquoi diable mettre les coordonnées GPS?
Tu veux que ça soit aussi bien famé que Pataquès?
Rajoute 2 gus, 000masked000 + acolyte, de sur s'ils sont véhiculés. impossible c'est privé avec un VRAI propriétaire et une seule et unique association qui gère le site. et un seul accès et la vrai police qui n'est pas loin pour surveiller. personne ne peut s'y rendre sans leur autorisation ; c'est un site d'entrainement et c'est une faveur du proprio spécifique à cette association , sinon il n'y aurait jamais de partie de soft air. et si on veut rentrer en sauvage dedans c'est le RAID qui viendra les déloger , surtout qu'il y a une zone archi protégée pas loin.. les coordonnées GPS c'est pour ceux qui se seront paumés en nous suivant depuis la porte d'orleans... on sait jamais. je retirerai le post apres la partie. Ensuite on a travaillé sur 8 scenarii assez sympa et équilibré !!! il va y avaoir du fun je vous le dit!!!!! bon j'ai un peu de rab de temps je file demain matin la liste Cdt Guilhom | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 09:57 pm | |
| Great, you rock. Etant donné qu'il y aura quelques nouvelles têtes, un bon gros briefing sera fait par écrit, et à l'oral, et encore avant de jouer, étant donné qu'on aime bien voir nos gens se tenir droit et bien ranger leur litière en sortie . | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 10:00 pm | |
| @guilhom: C'est possible de mettre a jour la liste des personnes présentes, et tout et tout. Parceque là je suis un peu paumé, tu as bien reçu ma confirmation, nan? Car je suis encore en tbc. Et je redis que balou ne pourra pas venir, il ne sera pas présent. Merci P.S: j'ai plus de place dans ma tuture a part pour une crevette sans trop de matos (la place du milieu derrière). | |
|
| |
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 06/05/09, 10:49 pm | |
| moi j'en prendrais bien une de place dans ta tutur
au fait c'est rdv chekpoin ou pÔ ?
jony | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 07/05/09, 01:07 am | |
| Nan c'est rdv à porte d'orléan, à la station service bidule chouette. Ca a été dit précédemment. Faut tout lire jony! | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: EVENEMENT 07/05/09, 08:59 am | |
| - aoh a écrit:
- Great, you rock.
Etant donné qu'il y aura quelques nouvelles têtes, un bon gros briefing sera fait par écrit, et à l'oral, et encore avant de jouer, étant donné qu'on aime bien voir nos gens se tenir droit et bien ranger leur litière en sortie . les scenarii seront imprimés et donnés aux chefs d'équipes c'est très simple; le brief vous inquiétez pas il sera fait par des pros cela va le faire je vous le dis la liste des joueurs confirmés vient d'etre envoyée ; pour les plus hésiteux y a du rab au cas par cas jusqu'à dimanche soir , pres c'est fini fini. | |
|
| |
Grelot
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE 08/05/09, 01:07 pm | |
| Moi je suis totalement partant ! si c'est toujours possible ^^ J'espère que ça le sera ! | |
|
| |
Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibius 08/05/09, 01:39 pm | |
| Salut salut! Je voulais juste savoir si j'étais compté dans la liste? J'avais annoncé que j'étais de la partie et je le suis toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
| |
|
| |
| EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE | |
|