Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battle or not battle, that is the question ...

Aller en bas 
+6
Tanguy
MissCamping
Vark
aoh
Dyeg
H1N1
10 participants

Go to the Battle IIII ?
Oui
Battle or not battle, that is the question ... I_vote_lcap30%Battle or not battle, that is the question ... I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Battle or not battle, that is the question ... I_vote_lcap30%Battle or not battle, that is the question ... I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oby-wan Kenobi
Battle or not battle, that is the question ... I_vote_lcap40%Battle or not battle, that is the question ... I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime20/03/11, 07:52 pm

Salut tout le monde.

Alors voilà, avec Al' on se demandai si on irais à la battle Amneville IIII, qui se déroulera en mai comme tout les ans je pense.

Nous on est archi motivé, mais la question c'est, l'êtes vous aussi.

On ne parle pas ici de date mais d'accord de principe.

Alors oui là bas c'est loin d'être la partie rêvé, oui y'a du Hilander, oui y'a de la rafale de 35sec, oui oui oui et re oui.
Mais c'est un peu "l'OP de la team" quoi ^^'.

Donc à vous de dire si vous êtes motivé ou non, si c'est le cas on ouvrira le topic adéquat, sinon on se trouvera bien une autre OP Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime20/03/11, 09:15 pm

La réponse D !! ou 42 !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime20/03/11, 09:22 pm

Lol avec un ObiWan Kenobi en choix de sondage c'est OBLIGé qu'on ait que du caca lol! .

Je dirais oui en tout cas, pour le trip et l'ambiance barbeuk', et un gros oui si le scénario prévoit quelque chose qui bougera contrairement à l'année dernière...

La Battle avec tous ses défauts trop nombreux restera pour moi la tradition ACU, mais ça reste mon avis.
Après, rien n'empêche de participer à une partie 48h comme on l'a fait avec les AWAKE, donc finalement aller à Amnéville et perpétrer la tradition!

Sachant que les 2 autres OP à ne pas manquer restent PSV et éventuellement un Ground Zero mais ça me semble tard pour se mobiliser...
Cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime20/03/11, 09:29 pm

Obi-Wan Kenobi à la limite du non, pour ma pomme en tout cas.
Je m'explique vite fait :

- un weekend complet, c'est désormais chaud pour moi, la famille, tout ça, et vu le déroulement du jeu sur place, même si y'a un trip indéniable, je préfère tout de même réserver mon weekend complet airsoft pour aller à un Santa V magique à coup sûr plutôt qu'à une Battle IV au déroulement incertain

- Mai-Juin, c'est une période de rush intense à mon taf + des départs de collègues prévus, alors un weekend complet d'airsoft + road trip, c'est beaucoup de fatigue


Y'a de très fortes chances que ce soit sans moi, l'an passé c'étaient les champignons, cette année ma femme ma fille et mon patron.
Quel homme soumis Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime21/03/11, 11:09 am

Obiwan NON
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime21/03/11, 11:47 am

Moi je vote oui pour le trip ACU
Mais NON pour The Battle je préféré plutôt une partie 48h comme on l'a fait avec les AWAKE

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime21/03/11, 01:35 pm

Suis pas plus motivé que ca.
L'année dernière je me suis demandé pourquoi j'y étais allé.

Autant le trip est toujours aussi bon, en plus avec BG, Tanguy et Waikiki ca envoyait du paté ! Smile
Et puis j'ai partagé ma tente avec le BG quoi !
quel honneur !!!

Néanmoins la partie en elle même après ca sux tellement que voila ...
Je préférerais faire une autre OP, quitte à ne pas faire d'airsoft ... on aurait le mérite d'avoir essayé.

Tant qu'il y a trip ACU, BBQ et bien sur ACU's spirit all the way long !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime21/03/11, 01:47 pm

Non pour moi !

Budget limité cette année et pas envie de mettre le prix dans quelque chose d'aussi merdique !

Même si un week end avec vous n'a pas de prix ^^

Par contre, en mai, j'organiserais un week end complet sur notre terrain avec :

Jeu le samedi; ptite bouffe le samedi soir; ptite soirée le samedi soir (on négocie un groupe éléctrogène et un vidéoprojecteur); jeu le dimanche

Du le super ambiance conviviale, main dans le calbut inside, en famille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime24/03/11, 01:49 pm

alors finalement après en avoir réfléchi un peu ^^ (vu que la reflexion c'est pas mon fort je raconte pas les migraine après ^^)

bah je dis oui finalement mais c'est clair que ce sera plus pour le tripe et l'ambiance voir les petite partie qu'on pourra se faire entre nous que pour le reste ^^

(bon faut que je bidouille mes réplique moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime24/03/11, 02:02 pm

ouai pour quoi pas pour le road trip mais pour le jeux bof sinon il y a l'op battelfield en mai. bon c'est un peux milsim mais c'est a médité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle or not battle, that is the question ... Empty
MessageSujet: Re: Battle or not battle, that is the question ...   Battle or not battle, that is the question ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle or not battle, that is the question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser