|
|
| OP Battle field à Yerre. | |
|
+6aoh kerberus bigangelos broux roic H1N1 10 participants | Auteur | Message |
---|
H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: OP Battle field à Yerre. 14/09/08, 07:57 pm | |
| Bonjour tout le monde.
Alors comme vous le savez, ce week-end une partie de la Team ACU est allée à Yerres pour une OP Mil-Sim.
Pour ma part j'ai trouvé ça très bien malgré le fait que j'étais crevé et par moment j'aurais bien pris des pauses (mais temps qu'a faire, je préfère payer 30€ pour jouer même si je doit être totalement mort à la fin).
Bon comme tout le monde je pense, coter organisation rien a redire mais on as vu des gros tricheur et des gens plein de mauvaise foi qui ont plomber l'ambiance...
Sinon pour le jeu en lui même.
Il y avais 7 drapeau, chaque foi qu'un camp aler a un drapeau il devai le baisser et le remplacer par celui de son camp, le dimanche, le camp qui avais au moins 4 drapeau avais gagner.
ET C'EST LES USA QUI ONT GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum hum.
Sinon il y avais aussi des tir d'artillerie et des drone de reconnaissance.
Quand un tir était lancer (sur les drapeau uniquement), un orga allumai un fumigène et toute personne dans un rayon de 25m mourait et devais retourner au camp pour respawn (10 minutes, contre 1 minute si on respawnait aux drapeaux).
Les drone en fait c'est l'orga qui était au drapeau (il y avais un orga a chaque drapeau)qui disait au talkie les troupes qu'il voyait.
Si un groupe allai dans le camp adverse il pouvais tuer le commandeur et du coup stopper tout tir d'artillerie durant 1h.
Voila je pourrai écrire beaucoup plus et surtout plus développer mais je suis archi crevé alors je laisse la place aux autres.
Nicolas. | |
| | | roic ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 15/09/08, 07:46 am | |
| Bonjour.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette OP même si le côté MilSim ça m'a lourdé bien des fois. Voici ce que je retiens :
* les plus - très bonne organisation - très bon terrain (on s'y perd parfois) - des moments de jeux fantastiques - des captures de drapeau très disputés - des alliés et adversaires dans l'ensemble faiplays et sympas - initiation aux parties en plein nuit
* les moins - trop de rigueur dans la direction des joueurs (ca s'est d'ailleurs arrangé le deuxième jour) - pas de zone neutre, le camp et les tente étaient au même endroit - quelques mauvais comportements - pas assez de sommeil - pas de vrai pause repas (même en milsim les trêves ça existe)
Les orgas ont parlés d'une suite à BattleField, personnellement je n'y participerai pas. C'était une bonne expérience qui m'a fait découvrir le MilSim et vraiment c'est pas pour moi. Dans une OP j'attend autant de fun dans les parties en jeux que hors jeux, les pauses permettent justement de découvrir ses collègues d'autres team ainsi que ses adversaires. Le vrai regret c'est finalement que j'aurai cotayé mes adversaires à travers la lunette de visée. | |
| | | broux ==> ACU's member <==
Messages : 95 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 39 Localisation : fresnes (94)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 15/09/08, 04:19 pm | |
| voila tres belle op organisation superbe rien a redire , tres dur physiquement pour ma part ( lol j ai perdu quasiment 3 kilo ). mais j ai bien prit mon pied en general , dommage que la mauvaise fois de certain joueur aient gacher un peu le jeu. a refaire mais avec un peu plus de repos lol ha et on a G A G N E R | |
| | | bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 16/09/08, 08:56 pm | |
| Alors les photos ???? | |
| | | kerberus
Messages : 47 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : Emerainville / Chelles
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 17/09/08, 07:17 pm | |
| Grave C'est bien beau de parler XD Mais nous, on veut des photos *x*' Des gens qui se cachent Qui court On veut des videos XD | |
| | | bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 18/09/08, 09:00 pm | |
| Toujours aucune info sur les photos ou sur les feedbacks des autres participants.
On attend pour rien ? | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 18/09/08, 09:30 pm | |
| Bon on se calme un peu Bigangelos, on est pas là non plus pour asservir les envies des autres. Y en a qui travaillent, d'autres n'ont pas le net, et d'autres sont un peu occupés à faire autre chose, donc soit on attend patiemment, soit on se renseigne avec nos petites pattes. Et en 3min sur FA, je trouve quoi? http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=101297Non, on attend pas pour rien, mais oui, si vous faites rien, vous pouvez vous bouger un peu. C'est chié quand même. | |
| | | bigangelos
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 05:44 am | |
| Non mais si vous avez pris aucune photo des acus dite le c'est se que je voulais dire ^^
Aprés escuse de moi de ne lire que le forum des ACUs et de m'attendre à ce que votre premier feedback serait fait ici....... | |
| | | Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 06:34 am | |
| lien les tof des orga icilien des tof faite par tic icij'editerai plus tard mon feedbacks A+ Tanguy | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 06:51 am | |
| - bigangelos a écrit:
Aprés escuse de moi de ne lire que le forum des ACUs et de m'attendre à ce que votre premier feedback serait fait ici....... La question elle est pas là, évite ce genre de phrase "on attend pour rien" parce que ça fait un peu le mec qui veut que tout lui soit servi sur un plateau, et c'est pas la première fois. D'ailleurs, si j'en crois mes yeux, y a deux ACU qui se sont fait chier à faire un long feedback ici même, ou alors je sais pas lire, ou alors j'ai rien compris. Pas de photos de chez nous parce qu'on avait pas réellement le temps, pour ma part c'était tout le temps aller me galerer pour recharger ou bien être tout seul 100m derrière les lignes ennemis, pas trop l'occaz' de faire du reportage quoi. | |
| | | bigangelos
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 08:27 am | |
| - aoh a écrit:
- bigangelos a écrit:
Aprés escuse de moi de ne lire que le forum des ACUs et de m'attendre à ce que votre premier feedback serait fait ici....... La question elle est pas là, évite ce genre de phrase "on attend pour rien" parce que ça fait un peu le mec qui veut que tout lui soit servi sur un plateau, et c'est pas la première fois.
D'ailleurs, si j'en crois mes yeux, y a deux ACU qui se sont fait chier à faire un long feedback ici même, ou alors je sais pas lire, ou alors j'ai rien compris.
Pas de photos de chez nous parce qu'on avait pas réellement le temps, pour ma part c'était tout le temps aller me galerer pour recharger ou bien être tout seul 100m derrière les lignes ennemis, pas trop l'occaz' de faire du reportage quoi. 2 sur combien de participant? pour moi quand j'ai dis "on attend pour rien ?" c'etais en rapport avec les photos et pour preuve tu viens d'y repondre. Je m'attendais juste à une reponse du style : les photos arrivent bientot, ou comme tu viens de le faire pas de photo chez nous. - Citation :
- Pas de photos de chez nous parce qu'on avait pas réellement le temps, pour ma part c'était tout le temps aller me galerer pour recharger ou bien être tout seul 100m derrière les lignes ennemis, pas trop l'occaz' de faire du reportage quoi
Pour une si grosse sortie je m'attendais à plus de discution sur le forum ou à plus de feedback, resultat on a eu 1 post et 2 feedbacks. Je peux pas voir les photo de tic ( je suis au boulot) mais celle des organisateurs sont sympa. THX | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 08:48 am | |
| 2 sur combien de participants? Et alors? Tu sais lire? - Un peu plus haut a écrit:
- Y en a qui travaillent, d'autres n'ont pas le net, et d'autres sont un peu occupés à faire autre chose.
Tu veux la liste de ceux qui sont en internat, ceux qui viennent de faire leur rentrée, ceux qui n'ont le net que tous les 36 du mois, ceux qui ne fréquentent pas le forum, ceux qui n'ont pas envie de s'exprimer sur le sujet, ceux qui ont des choses à faire avant, ceux qui passent des rattrapages? Qu'il y ai ou pas de photos, on s'en tamponne, c'est ta manière de présenter les choses que j'apprécie pas, point barre, soit tu t'en rend compte maintenant soit on va avoir un problème toi et moi. Pas chié comme je disais. | |
| | | Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 02:34 pm | |
| Salut à tous! Je fais mon feedback maintenant car j'en avais préparé un que j'ai mis longtemps à faire mais mon ordi à beugé et j'ai eu la flème de tout refaire. Donc ce fut pour moi un très bon week-end. L'organisation niquel, y avait des orgas partout. Et ils étaient super sympas, surtout notre commander qui nous faisait bien marer. Le premier jour j'ai eu du mal à m'habituer. C'était ma première OP, c'était du milsim, et je ne suis pas habitué à jouer non stop. Mais malgré la fatigue et le mal de pieds le deuxieme jour à été mon préféré. Lors du debrief les orgas nous ont dis qu'on avait utilisé 80/90 tirs d'artilleries en tout durant le week-end et je pense que la moitié est passé en E2. C'est ici (on y est resté presque toute la journé) que le premier jour il y a eu une bataille acharnée car avec mon groupe (charlie) il y avait des tirs d'artilleries toute les 30-60 min et le drapeau n'arretait pas de changer de proprios. Mais c'est ca qui était bon. La nuit venu on a tenté le groupe fox-eagle et moi un assault sur le camp de la coalition qui a pris beaucoup de temps (1h-1h30) car leur camp est très découvert et donc ils penvent nous voir arriver de loin, et en plus ils avaient un gros projecteur. Mais on a quand même réussi à s'aprocher assez près mais une fois repéré, ils nous ont pas laché: coup de rafale à gogo, appel de renford et le gros projecteur braqué sur nous, ce qui nous a pas laissé le choix de battre en retraite, mais avec qu'un seul de chez nous out . Puis on a gardé un drapeau pendant 1h avec juste 3 mec de la coa qui sont passé par là et vu qu'il était tard il y en a de chez nous qui se sont endormis au pied du drapeau. Après il y a eu un temps mort pour que tout le monde puisse dormir un peu. Mais peu de temps après m'etre couché la coa attaque notre camp en rafallant sur les tentes et en plus y en a un qui m'a éclairé la tronche car la tente était à moitié ouverte alors que j'étais dans mon duvet en train d'essayer de dormir, j'ai du dormir grand max 3h. Le dernier jour fut extra on a attaqué leur camp dès le matin et ils n'ont pas pu bougé de leur camp pendant pas mal de temps. Puis il ya eu une ligne de combat ou personne n'arrivait à passer mais j'ai trouvé un super passage qui nous a permis de les contourner mais nous n'étions pas assez nombreux. puis on a réussi à avancer puis aprés nous avons reculé car les coa on fait un rush à 40 pour nous repousser ce qui a marché mais pas aussi rapidement q'il pensait. A la fin il y a un groupe us qui est passé derière eux et ont capturé tout les drapeaux dans leur dos ce qui nous à permis de l'emporter à la fin avec 5 drapeaux sur 7. Et voila. Pti Nico. | |
| | | ash
Messages : 24 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 45 Localisation : Villemomble 93
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 03:47 pm | |
| | |
| | | Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 19/09/08, 04:00 pm | |
| Merci beaucoup ash! Y a juste la fin qui est un peu baclé car j'en pouvais plus d'écrire. | |
| | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. 23/09/08, 08:30 am | |
| Wouaaaa ça devait être bien marrant ^^ par contre dormir que 3h et repartir à l'assaut le lendemain ça devait être bien hard :s En tout cas j'aimerais bien essayé un jour pour voir ce que ça donne (mais que un jour l'autre je dors ) Merci pour les feedback | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Battle field à Yerre. | |
| |
| | | | OP Battle field à Yerre. | |
|