|
|
| Rencontre inter-team DSK, 31 Mai | |
|
+21Michaels Corvin Arsen MissCamping Grelot Dyeg Guymauve Niack frac arno HOG justFITCH Jonytoon Ninjavert Waikiki Xelloss Tanguy Guilhom eaglestrike LordEru Elandryl aoh 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 03:40 pm | |
| mendiant style c'est ça ! et bien moi si tu veux ... j'en est pas !!! BOUHAHAHAHAHA !!! jony ps: la on est quitte ! | |
| | | MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 04:12 pm | |
| moi j'ai le style du mendiant mais toi t'en as la tete et paf mirroir magique pas le droit de retoucher son pere car oui je suis ton pere (dark vador style) | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 04:30 pm | |
| | |
| | | MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 08:01 pm | |
| seulement si j'ai des chargeur sinon je t'en enverrais a la main mon cochon | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 08:17 pm | |
| Je t'ammène des chargeurs vieux chnock Glacière aussi, contenance moyenne, frigorifiée par 3 bouteilles 1.5L. Donc de quoi mettre 8-9 de bottles dedans. Si quelqu'un a une en plus de glacière, z'êtes le bienvenu. Mon numéro de téléphone, au cas ou: 06 77 9* XX XX, il suffit de doubler le 9 et vous tombez juste. Mesure anti-bots. H2sitez pas à m'appeler ou quiquonque dont vous ayez le numéro en cas de pépin ou retard ou autre. Par contre, je préviens, je marque jamais les numéro, donc à la longue je retiens qui est à quoi dans quoi et ou, mais dans le spremiers temps faut me préciser who's on da phone . Edit : numéro de téléphone masqué ^^ | |
| | | LordEru
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 39 Localisation : VSD 77
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 09:18 pm | |
| Bonne nuit à tout le monde, et à demain | |
| | | Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 09:24 pm | |
| - SEB a écrit:
- je suis a la recherche de chargeurs de mp5
J'ai 3 chargeurs Mp5 en rab 1 std 30b 1 hicap 200b 1 hicap 50b (Pour me trouver, cherche le mec avec une canne-à-chasse aussi grande que lui ) | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 30/05/09, 11:22 pm | |
| youhou !!! tjr ok pour passer me chercher Xellos ! m'oublie pas stp merci encore !!! Ôh ! master with a really big gun ! | |
| | | HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 31/05/09, 12:35 am | |
| - aoh a écrit:
- Donc messieurs les ACU,
Le lieu exact sera diffusé sous peu aux conducteurs, en tout cas on passe par l'A6, je vous propose qu'on se donne rendez-vous pour un départ à 8h15 afin d'y arriver un peu à l'aise. On passe par le checkpoint, mis à part Xeloss sans doute (et qui d'autre?) ça fait un léger détour, mais comme il est gentil et que les places de covoiturage sont un peu limites, avec un gros câlin et la promesse d'une nuit agitée on se donne tous rendez-vous a la Fac de Pharma .
J'ai une glacière, une deuxième serait la bienvenue, sait-on jamais. Oubliez pas d'y mettre 2-3 bouteilles congelées.
Liste des ACU
Aoh Kath Tanguy Jonytoon Excalibur Frac HOG (3 places) Xelloss (3 places) Guilhom (3 places) Arno (3 à 5 places)
Les pas extremement sûrs
Deagle (3 places)? Broux (3 places, ou dans voiture à eagle)? Grelot? Dyeg? Seb (3 places)? Sniperx?
Donc les habituelles prévisions covoituresques, 12 places minimum, 15 places maximum si présence de ma Multipla, et on étend le nombre à 24 places si Seb, Deagle et Broux sont en voiture et viennent, on enlève 6 places pour simuler un desistement et un chamgement de plan, ce qui nous rammène à au pire des cas:
12 places. 15 place en moyenne. 20 places maximum.
Il y a 9 personnes à covoiturer, donc ça ira largement.
J'aimerais bien avoir la confirmation de: Dyeg Garen Grelot
Broux et Deagle je suppose que c'est confirmé vu qu'ils ont annoncé leur présence y a po longtemps.
MP's en cours de route. Je ramène les brassards fluos, au cas ou. Et le scénar' enveloppes, pour faire plaisir à Arno
Tanguy, si on la Multi, tu peux déposer ton scoot dans mon jardin et partir avec nous.
Ca, c'est fait . MP envoyés, j'ai crut que j'allais craquer. ??? Mais j'ai po de voiture moi... bon j'avoue que je le vois un peu tard ce post quand meme | |
| | | Grelot
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 31/05/09, 08:21 am | |
| Mouarf, chuis carrément dégouté. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'ai pas pu me réveiller :/ Je suis désolé... | |
| | | Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 31/05/09, 01:54 pm | |
| - Grelot a écrit:
- Mouarf, chuis carrément dégouté. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'ai pas pu me réveiller :/
Je suis désolé... Et bah alors, t'as trop fait la fiesta hier? | |
| | | sniperx
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 31/05/09, 05:25 pm | |
| je tient a faire des excuses publique pour mon absence de ce matin du a mon p**** de réveil qui a pas sonné alors que j'étais trop motivé pour venir. J'espère que sa vous a pas mis mal par rapport au DSK qui avaient prévu des scénario a ce que j'ai compris
je sait que ce genre de probleme m'est deja arrivé une foix ou deux mais c'est vraiment la faute a pas de chance
et comme me diser aoh "c'est une spécialité ou genre naturel" je pense que du genre naturel
sniperx | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai 31/05/09, 06:43 pm | |
| Sauf que venant de ta part, ça se passe de commentaire au final, ça en vaut pas la peine, et qu'une prochaine fois, si y en a une, j'espère très franchement te voir dans les clous bien sagement aligné sur le règlement sans moufter de la journée (10h c'est long), parce que vu comment ça se profile tu vas avoir de très sérieux soucis avec moi Garen. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai | |
| |
| | | | Rencontre inter-team DSK, 31 Mai | |
|