| salut à tous | |
|
+4aoh Ninjavert Little Snake MAVERICK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: salut à tous 31/03/09, 06:03 pm | |
| Nom:Barady Prénom:Sebastien Localisation: paris 14 T'es quoi dans la vie:commercial Comment as-tu connu le Nersoft:par mon cousin toulousain Comment as-tu connu l'ACU:par france airsoft en cherchant une team à integrer Style de jeu: de tout dans la bonne humeur et adore aller au contact au gbb Répliques possédées, ou bientôt: 1911 custom kj/koba, m4 gbb WE, M4 gp/ en reflexion pour une ak ou 1 galil Tenue:contractor,ce que j'ai sous la main en me levant le matin Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:l'etat d'esprit sur le papier me convient bien il faut qu'on joue ensemble pour voir si ca convient des 2 cotés Film préféré (attention, question piège):y'en a plein mais j'adore la cité de la peur je n'est pas joué depuis longtemps et j'ai hate d'y retourner vous avez une partie ce dimanche y'a t'il moyen de se joindre à vous? merci de votre réponse à plus les ACUs SEB | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: salut à tous 31/03/09, 06:31 pm | |
| salut à toi Seb, pour la partie de dimanche, il faut voir ICI ou bien plus généralement dans la partie "partie externe" (ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: salut à tous 31/03/09, 08:10 pm | |
| Hello m'sieur Si je comprends bien t'es le cousin du petit serpent ? D'ailleurs Little, faudra que je demande à Gothika pourquoi on t'appelle "petit serpent"... C'est louche cette affaire. Mais si je suis le cheminement de pensée torve et pervers de Mike qui commande ses jeans à trois jambes au states, m'est avis que vous avez tous les deux un problème diamétralement opposé Bref, hum. Donc. Salut Seb, et bienvenue chez nous ! Tu verras on n'est plus cons que méchants. Au plaisir de te croiser bientôt alors, genre dimanche, si t'en es. Ah, et au fait, Seb, c'est bien. (Pas sûr que tout le monde la comprenne, celle-là, old men powaaaaaaa) Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: salut à tous 31/03/09, 08:13 pm | |
| | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: salut à tous 31/03/09, 08:20 pm | |
| Dans mes bras ! Copain débile ! Ninj' | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: salut à tous 31/03/09, 09:12 pm | |
| merci pour l'accueil les gars j'adore ce genre d'humour potache de cour de maternelle mais je reconnais que SEB c'est bien d'ailleur tout le monde vous le dira je sens que ca va me plaire de vous cotoyer au plaisir de vous voir SEB | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: salut à tous 01/04/09, 04:37 am | |
| Salutation SEB Bienvenu a toi dans cette antre de grand taré ! j'espère que t'est habitué a vivre dans des conditions extrêmes BECAUSE IT'S NOT GOING TO BE A PEACE OF CAKE FOR YOU SOLDIER !!!! SIR YES SIR !!! enfin bienvenu koi ... que la force soit pas avec toi jony | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: salut à tous 01/04/09, 11:15 am | |
| Bienvenue à toi SEB, et je m'excuse d'avance pour tout ce que tu risques d'endurer chez nous. Et sinon, t'es fal? => Tefal! mouarf, allez, m'en vais moi | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: salut à tous 01/04/09, 11:58 am | |
| Salut SEB, bienvenue chez eux ! on va enfin avoir un bo goss parmi nous, bon même si t'es allemand c'est pas bien grave
=> SEBien SEBeau SEBoch | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: salut à tous 01/04/09, 02:43 pm | |
| " YOU'RE GONNA WISH THAT YOUR FATHER HAVE USED A CONDOMN AFTER 5 MINUTES WITH US ( Them ) " Bienvenue chez les fous bien que je ne fasse pas partie de cette équipe bien précise de fous ;-) Au plaisir sur un terrain. | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: salut à tous 01/04/09, 03:24 pm | |
| ya aussi => SEB c'est bien ... Pardon c'est le futur publicitaire qui est en moi qui parle DSL... ok je sort jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|