Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Set-Up ACU

Aller en bas 
+5
MissCamping
eaglestrike
aoh
Elandryl
Michaels Corvin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime15/05/09, 11:24 am

Enfoirâsse!

Spice di counâsse, trop méfiant le Mike.
lol!

I'm a' find a way, u'll see. :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime15/05/09, 12:04 pm

Ouaip enfin tu nous l'as déjà faite alors on se méfie !
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime15/05/09, 12:42 pm

euh non moi j'me méfie toujours pas... je clique XD

affraid

Moi je kiff le tag des Ghost Recon (mais bon c'est du copitage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 11:28 am

C'est quoi le modèle de Mich 2001 de Waikiki (provenance) svp? A t'il un blème avec? (Comme jle vois pas souvent avec) confused
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 11:52 am

IBH from Ebaybanned.
Me permet de répondre lol!.

Ben il est devenu adepte du non facial protected, vu qu'il fait chaud, et surtout qu'entre nous on se prend rarement des bastos douloureuses en pleine poire (mais je conseille pas de jouer comme lui et quelques autres).

Du coup, helmet-less style.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 12:14 pm

Ah d'accord, c'est l'IBH, ça va j'ai eu peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 09:42 am

une question qu'est certainement assez stupide : What a Face
pk les mecs ne mettent jamais des gilets tactiques/CIRAS du même camo que le reste de leur matos (Arpat en l'occurence)?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 09:57 am

Parce que c'est pas très fashion le tout pareil, faut créer du contraste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 10:11 am

Oui, aussi.


Et parce qu'en fonction de leur branche, ils reçoivent un "kit", et suivant leur unité, telle unité recevra tel gilet sous telle couleur.

On peut voir du grunt en full Arpat avec Interceptor OTV, ou des Delta en RAV Ranger Green, ou des SFG en Ciras et set de poches bariolées, je suis vraiment pas à la page de ce qu'il se fait ou, mais c'est ainsi que ça se passe.

Ils recoivent un kit/paquetage, au nom précis (y en a des differents), et ils piochent dans ce qu'ils ont besoin dedans en fonction de leur mission, et les directives des supérieurs.
Et leurs envies pour les forces un peu plus spéciales, et leur dotation personnelle en fonction de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime10/06/09, 10:22 am

Ouais ça c'est in real life. Ensuite les airsofteurs, c'est pour les goûts et la mode. Perso j'aime les 2 (le style SF, et le style US Army, qui lui, respecte le camouflage) :cool:
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime19/11/09, 09:35 am

Bon c'est très idiot, mais je sens que je vais craquer...
[url]http://www.specialforceskit.co.uk/store/product_info.php?products_id=544{1}241{3}43]pour sa![/url]
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime23/03/11, 03:05 pm

Dites les gars, jme demandais si vous pouviez m'indiquer svp quel est le type de holster que certains d'entre vous ont attaché sur leur ciras au niveau du torse?

Je suivais récemment des enchères sur des Safariland et des Blackhawk CQC, mais je n'ai pas enchéri finalement, ne sachant pas si c'était bien ce type de holster que l'on mettait là (par rapport aux passants etc..)

Pouvez vous m'indiquer sur ebairsoft par exemple si ce modèle est parmi leurs holsters?

http://www.ebairsoft.com/combat-gear-holster-panel-c-62_40.html?sort=3a&page=1

Merci d'avance. (c'est pour un 1911 MEU au passage)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime23/03/11, 07:18 pm

http://www.ebairsoft.com/holster-colt-1911-p-1372.html
Et ceci
http://www.ebairsoft.com/strike-speed-clip-beretta-platform-p-1571.html

Voilou ma poule!
Bon ça sent le Mike qui revient jouer dans pas longtemps ça, ça roxe...
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime23/03/11, 09:00 pm

Ah impec. Thanks Al' ^^

Faut prendre les 2 ou bien c'est au choix?

Recommandations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime23/03/11, 09:04 pm

il te faut les 2 la plateforme c'est pour fixé au molle du gilet et après tu attache le holster dessus dans la position que tu veux. Wink

pense juste a bien choisir le modèle qui correspond bien a ta réplique sinon ba sa va pas le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime23/03/11, 09:56 pm

Thanks J, c'est pas grave si la plate forme a la dénomination beretta là? le holster sinon c bon.

Edit : c'est bon j'ai vu la réponse dans une des reviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 07:19 am

Ouais t'as du voir mais la plateforme est universelle Smile .

Visse le holster à la plateforme puis tu fous la plateforme dans les passants molle, un tournevis plat t'aidera à faire passer les passants dans les accroches en abs de la plateforme Smile .
Tu choisis ton inclinaison aussi, par contre ça prend pas mal de place sur le gilet coté nombre de passants, donc penses-y quand tu fais ton set de poches ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 07:53 am

Ouaip c'est kewl, j'ai les 3 premiers passants de libre, jfixerai ça au milieu :cool:

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Ciras2

Pour les pouches, jvais changer le set initial pour mfaire un truc + sympa, d'ailleurs si quelqu'un a dla paoutch en vrac à vendre hein ou autre pour ma customisation, j'suis open à toute proposition Wink


Dernière édition par Michaels Corvin le 24/03/11, 08:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 08:16 am

Pour le custom de set up on est des pros ici, wanagain and duct tape power Razz .
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 08:17 am

Moi perso je me suis pris ça elle sont niquel en plus c'est sympa car c'est rare les triple poche dans ce style. Après c'est vrais que c'est un peut cher mais comme le shop et en France sa va vite et pas de frais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 08:21 am

Du coup t'as la place pour combien de chargeurs au total avec celles là J?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime24/03/11, 08:23 am

2 fois 3 chargeur donc 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime06/07/11, 11:52 am

Pour ceux qui veulent du Mich 2000 neuf et RD, pour 135 euros fdp in, qu'ils n'hésitent pas à me mp, jleur filerai le lien de là où j'ai acheté le mien il y'a quelques mois (Corvin Approved donc). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death

Angel Of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime08/09/11, 09:37 am

aoh a écrit:

Pour le gilet, je peux que te conseiller d'investir dans un Pantac, vraiment, une RAV ranger green, là le style que tu montre c'est du rrv-like, donc à porter souvent sous un Paca par exmple:
Demande de Set-Up ACU - Page 2 Picture0191000ux2
(Tu vois clairement un sous gilet, là ça doit être une Plate Carrier avec Cummerbund dessus, je suis pas trop calé la dessus).

Demande de Set-Up ACU - Page 2 30179108dg2
Voilà ce que peux donner un Paca + truk dessus. Plate Carrier pour les 2 premiers mec de gauche? J'aime pas dire des bêtises donc je dit rien.

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Hr5v
Demande de Set-Up ACU - Page 2 Hr1lpb

Attention, là c'est plus la Special Forces Airborne Division, c'est le 75th Ranger Regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime08/09/11, 01:07 pm

Héhé le 75th, probablement ma prochaine inspi (ou une variante sfg en MC ou Woodland, ou usmc, ou mouaarf on verra), mais déja jvais bien saigner ma SFG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Set-Up ACU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Set-Up ACU   Demande de Set-Up ACU - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Set-Up ACU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de partie pour dimanche 23/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser