| Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? | |
|
+10Little Snake Hoot Aku Vark arno Jonytoon Elandryl MissCamping HOG aoh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 09/07/09, 04:51 pm | |
| Je ne serais pas présent, car je ne serais pas en france, je pars en weekend avec des potes. Amusez-vous bien! On se voit au kata! | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 09/07/09, 05:00 pm | |
| Yabon ! On y sera, entre 14 et 15h avec victailles et répliques dans les bras, j'étudie le trajet | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 09/07/09, 08:09 pm | |
| Hum yabon ca j'essaierai de viendre l'aprem aussi alors | |
|
| |
Ptit Alex ==> ACU's member <==
Messages : 132 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Châtillon
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 10/07/09, 07:18 pm | |
| Il faut peut être que je poste quelque chose vu que ça se passe chez moi. Vous préférez manger au début dans se cas je peux avancé l'heure car je sais que certain aime mangé. Ou plutôt à la fin vers les 19h, dans ce 2ème cas vous pouvez rester un peu plus longtemps, partir vers 20h 21h. Il me reste pas mal de saucisses d'un précédant barbecue, tous est déjà cuit et congelé (le congèle était tombé en pane). donc si vous voulez amener de quoi manger à vous de voir. | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 10/07/09, 07:22 pm | |
| Yop Yop Yop
Bon je vais faire mon chieur ! Tout d'abord, je bosse le matin et je finis au alentour de 13h-14h si beaucoup de courrier. Donc voyons large je serais là vers 16h.
Je demande alors SI le barbeuc c'est toute la journée? Et est ce qu'il y a un supermarché près de chez toi Alex? | |
|
| |
Ptit Alex ==> ACU's member <==
Messages : 132 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Châtillon
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 10/07/09, 07:37 pm | |
| - Guymauve a écrit:
- Je demande alors SI le barbeuc c'est toute la journée? Et est ce qu'il y a un supermarché près de chez toi Alex?
Oui Guymauve supermarché près de chez moi, Je sais pas si il vas duré toute la journée (ça va plus s'organiser par rapport à la faim des gents) | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 10/07/09, 07:42 pm | |
| mais c'est tout vu tout le monde a toujours faim pour le parcours de tir j'ai une petite musique d'ambiance chuck norris style pour que tout le monde soit dans le mouv' au fait demain matin, je vais faire un tour chez airsoft one est ce que quelqu'un veut venir je pense a un depart pour 10h 10h30 | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 10/07/09, 08:07 pm | |
| On arrivera comme prévu pour les 14h, avec 2 AUG, un Deagle full metal, du le saucisson Ardéchois RS, et chipos-Canada Dry dans la besace ! A demain messieurs, on a l'adresse en poche, on peut (presque) pas se perdre ! | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? 11/07/09, 09:29 am | |
| @Alex : à tu un lecteur DVD ou un pc capable de lire les DVD des us (sur mon PC sa marche)
je crois que tout les monde serait intéressé de regarder "Magpull Dynamics"
répondez rapido pliz ! il faut que j'aille faire des courses pour le barbeuk !
jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? | |
| |
|
| |
| Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark? | |
|