Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Redwolf, WGC ou autre

Aller en bas 
+7
Vark
HOG
Habana
Kath.
aoh
eaglestrike
Ninjavert
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 10:36 am

Salut les jeunes !

Bon, faut que j'me commande un nouveau Nozzle pour la Sopmod, donc c'est l'occase de se faire une petite commande groupée, en profitant au passage des réducs d'adhérent de l'ami Vark.

En soit, je me fous du Shop en lui-même, tant que mon Nozzle est en stock ce qui est le cas chez Redwolf et WGC. Il est 1$ moins cher chez WGC, mais ça ne changera pas ma vie.

Donc ma foi, allez-y, dites si vous cherchez des trucs, quoi et où, et en fonction on essaiera d'arranger le plus grand nombre...

Let's rock baby !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 10:55 am

yop

moi je serai surement intéressé Smile

je regarde ce qui me tente et te dis ça

tu commande when cher ami ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 11:36 am

Assez vite, genre pour avant vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 12:03 pm

Yeah, j'aimerai dormir avec une sopmod qui marche genre assez vite, et la savoir paralysée chez ce pervers d'aoh me fait suer à grosses gouttes Smile

Donc bon, mettez pas 10 jours à vous décider, mais on n'est pas non plus à deux heures près ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 12:56 pm

et bien j'ai choisis Smile

et ce serait sur WGC de préférence

sinon je vais regarder sur redwolf

dites moi où vous commander tout de meme :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 01:01 pm

Surtout que Aoh, il a que ça sous la main, et que savoir que c'est à toi, ça doit bien l'émoustiller!
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 01:07 pm

Ba moi je ne peut pas prendre les chargeur que je voulais pour le moment...

Donc pour moi il ne me faut rien!
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 01:09 pm

Arf, moi je comptais faire une commande sur redwolf, mais samedi (que je puisse calculer la disponibilité de mon SR pour le nouveau canon dans des conditions idéales), et en même temps me commander mon choix de M4 de supplément mesurant 55cm au garrot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 01:20 pm

Moi c'est Redwolf, sur WGC y a pas ce qu'il me faut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 03:24 pm

bon je regarde sur redwolf alors Smile

greg What a Face

EDIT : bon ben tout est ok
j'ai trouvé tout ce qu'il me faut
donc feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 03:57 pm

Bon ben partons pour Redwolf alors, ça me va moi ^^

A moins qu'une horde ne surgisse avec un autre site en vue, au pire on peut faire deux commandes mais ce sera moins avantageux.

Vark tu voulais des trucs aussi il me semble (vu qu'on va pourrir ton adhérence, en plus, autant que t'en profites :p )

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 04:46 pm

Arf, sur Redwolf et WGC la seule chose qui m'intéressait était le fiveSeven Marui, mais il est Out of stock sur les deux.
Par grave, à la prochaîne.

A moins que vous ayiez quelque chose à commander sur Tokyo Model Company ou UN Company (où il est encore en stock).

Je t'envoie le topo par MP pour la réduc dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime05/08/09, 11:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 08:28 am

bon je t'envoie un MP avec ce que j'aimerai commander Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 08:32 am

Ca marche, je regarderai tout ça ce soir et je vous dirai comment on s'organise pour le règlement, tout ça, avant de passer la commande.

(Ce soir du coup)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 09:32 am

J'en profiterais bien pour acheter un spring pour ma sopmoud moi ^^
Je t'envoi l'item en MP ninj'
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 09:42 am

Méfie toi m'sieur, faut en trouver un bon qui va bien, qui ne soit pas trop long et tout et tout... Demande son avis à Al, c'est lui l'expert es ressorts de sopmod maintenant Smile

Sinon j'en ai deux en rab moi, un SP100 et un SP110 que j'ai pas utilisé, du coup, vu qu'on a récupéré un ressort de tonton Eagle.

Si c'est gérable avec ceux là (Al les a vus), je peux te le faire à un tarif correct ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 11:26 am

Un ressort d'origine de Jing Gong qui taperai à 380-390, qu'on recoupe sur une spire, et là normalement ça passe à 350 fps.

Le ressort d'origine de Sopmod est bien plus court qu'un ressort systema en non linear qui plus est, je sais pas trop si c'est bon pour la Sopmod d'avoir un truc long.
Donc autant jouer la carte du connu et déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 12:02 pm

comme quoi mon bordel sert à quelque chose :p

faudrait que je passe debarrasser le planché lol

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 12:32 pm

Ouai mais je vais pas acheter une JG pour son ressort Wink
Et oui c'est ce que je faisais en MP j'emmerdais Al' ^^

Sur louprouge ya du Prom et Deepfire en non linéaire.
Quid de la puissance en coupant une spire ou deux pour avoir un résultat style 370-380.
mon problème étant d'avoir une bonne vitesse de billes, ce qui manque cruellement à cette réplique actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 02:02 pm

Non mais si t'es intelligent, tu demande sur le forum si quelqu'un a un ressort JG d'origine.

Je sais pas ce que j'ai prit à Eagle, soit un ressort GP soit un JG, mais j'ai pas vérifié si c'était encore possible, choper un ressort d'origine cheap c'est possible dans les bon shops.
Donc taille moyenne, 380 fps, 1.5 spire coupées = 340 fps, normalement.

Ou choper un ressort de la bonne taille tout simplement, ça se joue à pas beaucoup, mais disons que si quelqu'un est passé à 385fps avec un Systema M100, c'est que le ressort est pas exploité de la même manière dans la mécanique, la preuve...

Je sais ce que ça fait telle pièce suivant telle config, mais sur une Sopmod je sais pas, on peut tabler que c'est du Marui, donc que ça change pas, y a que la forme qui change, mais si ton piston lache parce que ton ressort était un poil trop grand, là c'est con...
Ceci dit, j'en sais rien, peut être que ça pose pas de problème, peut être que oui, dunno.


Dernière édition par aoh le 06/08/09, 02:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 02:09 pm

Et puis faut relativiser, au pire t'exploses juste la Sompod, y a pas mort d'homme Smile

Hum.

Ninj', qui commence à trop fréquenter Aoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 02:11 pm

De toute façon tu récupère le corps après, tu met du scotch et de la mousse pour mettre une gearbox V1, tu découpe un peu pour faire des jours ( lol! et il me faut ton gbb pour que je te refasse la forme lol! ), et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 03:03 pm

Ca c'est bon je t'expliquerais Wink (j'ai noté que j'avais omis de te le repasser dimanche ... boulet inside)
Pour le ressort baaaaaaaaaaaah je te cite :
Si tu étais intelligent.

Pose toi encore la question et je te poserais la même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime06/08/09, 03:08 pm

j'ai encore un ou deux ressorts dans ma boite qui viennent de répliques cheap ... donc à voir Smile

par contre, je me permet de dire que le sujet principal est la commande groupée et non la sopmod, il y à une partie du forum dédiée à ça Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Redwolf, WGC ou autre Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Redwolf, WGC ou autre   Commande groupée Redwolf, WGC ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Redwolf, WGC ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU
» [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)
» Et un autre nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser