| quelle lunettes ... | |
|
+4Max Payne Grahf aoh eaglestrike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: quelle lunettes ... 18/08/08, 04:49 pm | |
| je cherche a mettre une lunette sur mon M4 pour remplacer l'acog que j'ai actuellement j'ai vu ça http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=969qui me parrait pas trop mal avec un zoom de 4 a 13 X qui ma parrait pas mal sachant que j'aime avoir un minimum de zoom pour viser ( j'ai une lunette 3-9X50 et quand je mets a 4 le zoom n'est pas excessif, donc ça me va ) vous avez d'autres idées de mini lunettes ? greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 05:32 pm | |
| Ben un Acog 3-4x32 pardi, à moins que tu sois addict du look lunette a tout prix?
C'est pour de l'anti-sniping? Tu veux conserver une prise de visée rapide?
En tout cas celle-ci, bien que très moche, mais on te connait, me parait bien, vu que c'est une 50mm. Par contre, pour la fixer, pour citer Omar: "Ah mais j'ai rien compris" | |
|
| |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 05:44 pm | |
|
Dernière édition par eaglestrike le 18/08/08, 05:51 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 06:05 pm | |
| Tout le monde a un Acog red dot, oui, mais un Acog Militarydot (TA01 for example), non c'est vraiment pas courant . @omar: Oui, mais tu sais que je t'aime hein? @greg: C'est space, tu sais mon petit Gregounet, le silencieux, c'est au bout du canon . Met moi un beau RAS long, un corps de M16A4, une crosse pleine, une visée avant et arrière retractable, ton bouzin 9x50 + extension, et tu nous fait un beau SPR, Na. Ou alors, si tu veux la jouer original, tu fait comme moi, red dot, + scope avec ceci comme montage Comme ça, de loin, ou même pour la jouer précis, tu fout le scope, puis dès que ca bouge de partout, hop tu passe en red dot, t'es déjà en red dot de toute façon. Non? Vieil homme | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 06:09 pm | |
|
Dernière édition par eaglestrike le 18/08/08, 06:17 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 06:20 pm | |
| Alors niveau ajustement vertical, je sais pas... A priori le montage de la video, un "flip to side", est a la hauteur de l'ACOG.
Poste moi l'image de ce que tu me montre, ton lien m'enmenne vers la page d'acceuil (session expirée).
Sinon c'est bon, ça te faira une double optique de visée qui fera red dot + scope aimpoint (3x32 ou 4x32 je sais plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 06:32 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 07:15 pm | |
| T'as des yeux en chammalows? This is a Quick Detach mount. QD mount. You need a Flip to Side Mount, replica of Larue Tactical. Therefore, thanks to your wonderful scope mounted with this wonderful flip to side, you would be glad to buy new organic sights, since you can't miss 'em with 3x32 inside. It's in promotion, at Bricorama, 9.99$. C'est ce que j'ai, c'est pas trop pratique dans le sens ou quand tu démonte ton scope sur le terrain, tu dois trouver un endroit secure pour le mettre, et pouvoir le prendre rapidemment... Quand t'es couché, en train de te faire arroser, c'est pas pratique. Mais bon, les flip to side sont très demandés, car pas cher (les répliques), donc introuvables. Tu peux tenter d'avoir le vrai de chez Larue, mais c'est 500$ le petit bout de metal alakon. A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 07:19 pm | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 07:44 pm | |
| There's a big difference beetwen storage space, and quickly usable storage space.
Even with 10K of pouches, you would'nt have that essential time to grab your scope, while holding your piece of plastic taht you seem to commonly call it "a replica", without losing an eye into the action, and thinkin' about your little pink bikini, at the very same time, then, put the scope on your M4.
You need immediate response to an immediate action, to get on your business.
You old bear. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 07:52 pm | |
| thus the link to a Replica 4x Magnifier with Flip-To-Side mount hehehe looks like the right one and not too expensive ( 58€ ) + 18€ FDP thank you who ? eaglestrike !!! woopy greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 18/08/08, 07:59 pm | |
| Vous êtes sur un forum Francophone! Veuillez parlez la langue de Molière s'il vous plaît.Le Modérateur. Edit³ by Kira's
Dernière édition par Kira le 19/08/08, 11:35 am, édité 1 fois |
|
| |
Grahf
Messages : 13 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 42 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 19/08/08, 07:26 am | |
| Si tu cherche à avoir une lunette originale, il y a aussi ça : Une leupold. Y'en a de bonnes dans les 140 dollars il me semble. | |
|
| |
Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 19/08/08, 10:02 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 25/08/08, 06:46 am | |
| bon ben vu que samedi chronopost n'a fait que me laisser un avis de passage, j'ai "campé" devant ma fenetre pour les voir arriver vers 8h, il daigne pointer son nez ... enfin lol je vais avoir mon tit colis tant attendu !! sur pacquet il est ecrit " plastic toy " et 58€ de total resultat des courses ... 31€de frais de douane ... c'est presque le prix du bordel ... explication de chrono post " ... il y a 16€de frais de douane + 15€ de dossier ... " ce sont vraiment des enfoi*** !! donc un flip to side a 100€ ça fait extrement mal au derriere ... donc j'ouvre le colis et je tombe sur ça il a l'air pas mal ! je m'enpresse de le monter ( tres simple lol, une seule vis pour fixer l'ensemble sur le rail ) une fois monté ça donne ça ( j'ai fais une tite modif pour pouvoir monter l'acog + l'ensemble flip to side ) et voila ce que ça donne sans le zoom ( pas bonne qualitée car je n'ai pas l'APN ... ) et avec le zoom ( on voit mieux quand meme hein ?! :p ) donc voila, il est sympa, mais chere lol mais bon... a bientot greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 25/08/08, 07:31 am | |
| Magnifier 3x + Acog red dot (déjà un Acog red dot, mais là) !! OMG!!! Cay......meuche. Mais c'est de L'Eagle Strike Il a osé! Alors la prochaine fois, moi, je viens avec lunette 3-9x50 et red dot en face. Môssieur, lorsqu'on équipe un Armalite, il est de notre devoir de vous rappeler quelques rêgles élémentaires de courtoisie, d'esthetisme, et de praticité, cher ami. Hérétique | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 25/08/08, 07:47 am | |
| ben disons que mon acog n'a pas de zoom ! ( c'est un point rouge en quelque sortes ) ... donc ça revient au meme que ton montage point rouge + zoom ^^ mais je suis a la recherche d'un aimpoint des fois que [/url]="http://www.kirikoo.net/images/7eaglestrike-20080824-202709.jpg"] [/url] sinon j'en achete un debut du mois on fait avec ce que l'on a mais merci quand meme messant greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 27/08/08, 11:27 pm | |
| Mais oui, c'est la même chose que moi je sais bien. Mais moi qui conçoit les ACOG qu'en réticule véritable en 4x32, je bondit sur ma chaise. Mais comme c'est que d'ordre esthétique, ça n'engage que moi, mes gouts, mes couleurs, et mon affection pour ta petite bouille et ta petite foufounne rousse qui dépasse de ton menton! Du moment que ça marche, et que ça te plait, tant mieux. Toi qui songe de loin à te faire un petit AEG style "contre snipe" SPR-like, regarde les répliques de lunettes Leupold J'trouve ça super sexy...enfin, sexy, cool quoi, allez pas penser que je me fait plaisir totu seul devant le catalogue ASMC hein... | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 20/11/08, 02:23 pm | |
| | |
|
| |
sniperx
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 20/11/08, 08:52 pm | |
| Sinom j'ai une superbe pair de lunette pour toi en plus coute preque rien EST pour l'instaler facile tu le met dans la caviter comme te le montre la photo en dessous sa coute rien (sauf peut etre une paire de lunette de soleil de temps en temps) et en plus si t'est chanceux t'est nait avec! non serieux les gars faut arreter le delire des lunettes on à des jouet qui tape a max 50 m t'est yeux il sont largement assez puissant pour sniper jusqu'a la bas enfin moi je dit sa je dit rien | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 20/11/08, 09:13 pm | |
| Tu dit sans doute ça parce que le style compte pas, ou à peine chez toi, et que sans doute ton inexpérience de joueur te fait dire des choses fausses? Toi qui a été doté d'une paire de noeils, visiblement ça te sert moyen vu que 80% de tes tirs se sont fait à moins de 2m. - Citation :
- enfin moi je dit sa je dit rien
En effet, tu dit rien. Mais comme on est gentils, on va quand même t'éclairer. En pleine forêt, à 50m, tu en distingue pas grand chose d'un bout de bosquet, à un bout de coude qui dépasse. T'a déjà fait une partie d'airsoft avec des distances d'engagement supérieur à 30m toi dis moi dans ta vie? (airsoft souligné, parce qu'il s'agit pas de me dire : Oui ben moi d'abord j'ai déjà joué à Call of Duty et je vise à plus de 150m). En plein jeu, une simple lunette 4x30 te donne un net avantage lorsqu'il s'agit de bien viser pour tirer juste, là ou sans lunette tu vois vaguement ta bille partir dans la bonne direction, avec une lunette, même légère, tu vois toute la trajectoire, et si éventuellement le mec en face se fait toucher de plein fouet et ne dit rien, ça te dit pas quelque chose? Après, ce qui désavantage, c'est le temps de prise de visée, quoique c'est une question d'habitude. Ensuite, je parle pour des gens rigoureux, qui veulent jouer bien, pas simplement fragger le plus possible, des gens pointilleux qui ont le sens du détail, on vise évidemment aussi bien avec seulement les visées mécaniques, mais quand on a passé du temps à se farcir ça, de temps en temps on cherche plus sympa, exotique. C'est ça aussi, le style. Airsoft is all about style. That's all | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 20/11/08, 09:21 pm | |
| tout à fait d'accord quant à la lunette, j'ai trouvé celle que je vais peut etre mettre sur mon MOD SPR greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: quelle lunettes ... 20/11/08, 09:29 pm | |
| Tu pourras voir à quel endroit exactement ta bille dévie avec ce bouzin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle lunettes ... | |
| |
|
| |