Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan

+4
Guilhom
Ninjavert
MAVERICK
aoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10

Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime06/03/10, 03:38 pm

bon je veux bien etre le con mais je veux jony et de team gros en partie et ninja vert avec moi dans la team protect attention les mecs sa va être rock n roll mais quand même si il y a quelqu'un qui veut être con il y a pas de problème je me contenterais d'etre chef team Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime06/03/10, 07:30 pm

L. O. L.
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime06/03/10, 07:52 pm

je sais tu rigole c est pour cacher ton malaise on fait tous sa lol mais t inquiète je veux pas de ta place Very Happy
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime06/03/10, 08:51 pm

T'es très sympa Herrison, mais des fois (souvent), tu racontes du caca lol! .
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime06/03/10, 11:52 pm

L.O.L
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime07/03/10, 06:57 pm

à mon tour Very Happy

- pour le drapeaux, le plus simple sera la feuille avec un stylo voir un feutre, un feuille avec 2 colonnes, et chacun notes l'heure à laquelle il prend le drapeau, on en déduira le temps de chaque équipe à la fin
je peux fournir feutres et feuilles ^^

- pour le passage au chrony, pour ce genre de parties, à mon avis ça devrait être imposé
comme ça il n'y a pas de chichi
<350FPS all clear ( scotch bleu ^^ )
350> X <400FPS semi only et scotch rouge ( avec une tolérance de 410FPS pour moi :p )
>400FPS bolt only et 30M distance d'engagement ?
par contre il faudrait 2 chrony mini, et plus si possible ! avec des piles en rab ...

par contre je suis un peu retissant face au fait de "compliquer" le jeu
c'est bien de vouloir faire comme dans les jeux, mais pas évident
partir sur la base de scénario que guilhom nous à gentillement préparé avec des objectifs à remplir + le scenar' d'al ( des drapeaux à prendre ) je pense que c'est déjà bien !

pas besoin de trop en faire, ça risquerai de dégrader la qualité globale, enfin ce n'est que mon avis

et chacun imprime son plan, parce que l'encre ça coute cher, et sauf si une personne peut le faire à son boulot pour tout le monde, je vois pas pourquoi 1 personne imprimerai pour tout le monde, et je peux me débrouiller pour en imprimer plusieurs si besoin est ( en couleur of course )

par contre pour la 0,20, j'en ai plus donc dites moi si il faut en racheter ^^

bon, ben pour le moment j'arrête là Smile

greg
Guilhom

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime07/03/10, 07:42 pm

- alors c'est exactement cela pour le drapeaux
- pour compliquer , non cela amene de la reflexion et des rebondissements ; Trois nouvelles regles compréhensibles par tous permettant d'éviter aussi la bunkerisation des drapeaux les plus éloignés pour chaque équipe par exemple.
Le but n'est pas de compliquer mais de fluidifier. ( accesoirement de donner un peu plus de jeu au team lead et au con)
exemple : en S4 quand il ne restait plus q'un ACU ; un appel du survivant à son team leader qui fait une demande au con qui aurait demandé une frappe aerienne en S4 sous 3 minutes ( com ensuite au con/team lead/gus en S4 pour lui dire de bouger ses fesses) et hop un orga passe et envoi un fumi rouge en S4 et boom plus rien.

de toute manière cela est du deja vu par beaucoup ; on a deja joué avec du brouillage de radio ; bombardements etc.

- pour l'impression et la logistique je m'en charge.

et sinon je pense instaurer chacun vient avec son sachet ou sa bouteille de bille de 3000 billes. avec gestion perso des billes par équipe.

et je reflechis à quelques surprises Smile pour les missions mais là je ne demande l'avis qu'une d'une personne ou deux pig et non ce n'est pas démocratique sinon plus de surpraïse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan   Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan - Page 2 I_icon_minitime

Proposition amélioration pour le prochain Battlefield Centraltreizistan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2