à mon tour
- pour le drapeaux, le plus simple sera la feuille avec un stylo voir un feutre, un feuille avec 2 colonnes, et chacun notes l'heure à laquelle il prend le drapeau, on en déduira le temps de chaque équipe à la fin
je peux fournir feutres et feuilles ^^
- pour le passage au chrony, pour ce genre de parties, à mon avis ça devrait être imposé
comme ça il n'y a pas de chichi
<350FPS all clear ( scotch bleu ^^ )
350> X <400FPS semi only et scotch rouge ( avec une tolérance de 410FPS pour moi :p )
>400FPS bolt only et 30M distance d'engagement ?
par contre il faudrait 2 chrony mini, et plus si possible ! avec des piles en rab ...
par contre je suis un peu retissant face au fait de "compliquer" le jeu
c'est bien de vouloir faire comme dans les jeux, mais pas évident
partir sur la base de scénario que guilhom nous à gentillement préparé avec des objectifs à remplir + le scenar' d'al ( des drapeaux à prendre ) je pense que c'est déjà bien !
pas besoin de trop en faire, ça risquerai de dégrader la qualité globale, enfin ce n'est que mon avis
et chacun imprime son plan, parce que l'encre ça coute cher, et sauf si une personne peut le faire à son boulot pour tout le monde, je vois pas pourquoi 1 personne imprimerai pour tout le monde, et je peux me débrouiller pour en imprimer plusieurs si besoin est ( en couleur of course )
par contre pour la 0,20, j'en ai plus donc dites moi si il faut en racheter ^^
bon, ben pour le moment j'arrête là
greg