Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau

Aller en bas 
+8
Ninjavert
MissCamping
Ambush
aoh
J. the Red Socks
Elandryl
Joshua
Guilhom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime01/09/10, 01:43 pm

Citation :
maintenant quand j'ai un truc sympa et payant je propose tout de même et essaie de faire baisser les prix pour vous et rien que pour vous (et les MSK)

Bah vi Smile
De toute manière on n'a pas de terrain alors ça coûte rien hein !
Thx

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime01/09/10, 07:17 pm


HS
je suis grave venere pour Dourdan ; je vais poster sur FA car franchement cela me pete d'avoir loupé un terrain pareil à cause de trouduc!!!!
HS off



Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 11:43 am

Hello tout le monde.

J'étais pas mal motivé par la première proposition, avec la formule tente à 55€ (déjà pas mal cher, mais ça avait l'air de valoir le coup). Mais là à 70€ mini c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 05:45 pm

@Guilhom:

Mon message voulait simplement dire "Que ça ne devienne pas une habitude".
C'est pas parce qu'on se plaint de payer une partie à 75€ qu'on est débiles non plus, on sait très bien jouer dans une structure couverte et aménagée sans que ça aille jusqu'à plus de 10€, on l'a fait avant, pendant, et on continuera : .

Tu auras beau proposer toutes les plus belles "prestations ISO 9001 hyper relais chateaux princesse Mononoké incluse" que je vais être franc avec toi, les membres ACU, il s'en branlent si y a pas l'esprit qui suit derrière...C'est pour ça qu'on rechignait à payer 50€ pour Amnéville, pour au final être contents de s'être fait entuber d'ailleurs.

Donc ne le prend pas pour toi perso lorsque je dis qu'on aime pas payer si cher une partie, c'est une généralité (et là c'est aussi une constatation, tu ferais bien d'écouter un peu ce qu'ils en disent au lieu de te braquer sur ce que JE pense), tu mets juste des coups d'épée dans la vase, tu enfonces les portes ouvertes et encule les moucherons là, on parle pas du même problème...
lol!


Et de mon avis perso, c'est pas parce que l'évolution du soft et Nostradamus prévoient des structures bétons (comme si y en avait jamais eut avant la DAIR et qu'il n'y en avait pas à part eux) à tous les coins de rue pour sécuriser l'Airsoft et sauver les Airsofteurs, que moi, je vais légitimer une gamme de prix de 50€ à 75€ (après veille concurrentielle ou autre connerie terminologique du genre?) pour une OP d'airsoft à 20km de chez moi, proposant des services qui ne m'intéressent pas et dont je n'ai pas l'impression de retrouver ma vision perso du soft, mais ça c'est un avis perso, et pas une constatation générale, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 05:45 pm

Alors le montant des prestations ne sont pas arretées
et j'entends bien voir cela avec la dair samedi en reunion toute la journée.

Néanmoins j'ai une info , il s'agit du fort militaire à nous de 7h le samedi à 18h le dimanche.
une fois rentré on ne peut plus en sortir.

tout le monde logé en chambré avec les commodités du site des commando de l'air.

donc on sera encadré DAIR+commando. plus une petite surprise sur site pour qui veulent.


Dernière édition par Guilhom le 02/09/10, 06:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 06:23 pm


al je me braque pas , j'avais bien compris le message depuis cauvigny ou j'etais avachi sur le pare choc
et j'ai bien compris le message de chacun , c'est pour cela que je fais des efforts de malade pour baisser cette presta pour vous et d'essayer de trouver un terrain avec acréditation.

Pour accueillir the ACU touch , ben il faut un terrain.
Et quand on est tributaire des autres ben soit on raque de 5€ à 75€ voir 500€... soit c'est 0€ et c'est cool ( apres il faut grater derriere).

dans un loisir c'est l'ambiance fun et la detente qui compte ; heureusement Smile ; l'environnement est secondaire. Mais actuellement on est environné qu'avec du payant ou des trucs qui si jamais il y arrive quelque chose ben tu reparts avec un casier ou l'assurance ne te couvre plus... ou pas...

le must serait d'avoir un terrain ouvert officiel sans kiltés à nous sans que ce soit payant ; mais hélas le philanthope softeur proprio terrien c'est pas en RP que c'est légion...en bourgogne oui... ou bretagne aussi... mais pas RP...

les terrains que l'on a pratiqué , de tres tres bon souvenirs grave, les meilleurs , pas à cause du terrain mais à cause de l'ambiance sauf que

buc , bievres ; torra ; meme si fun ; il aurait suffit d'une fois pour que chacun on s'en morde la gearbox.

la ferme; cauvigny etc. j'ai faillit avoir une jambe petée sur le site à l'étage ; si cela c'était passé ; je n'aurai pas pu conduire etc. j'aurai perdu mon travail au vu de la gentillesse de ce milieu et l'acceptation des handicaps. Forcément mon assurance et prévoyance se seraient retournées contre le gérant du site , et on lui aurait demandé tous les papiers du monde => fermeture du site et poursuites.

le BG il aurait été gaulé à torra ou bievres , il aurait pu ensuite réver de cannes-ecluses.

Ce que je veux dire c'est que même si je n'en propose pas de parties , il ya de forte chance qu'a chaque fois cela soit payant malgré tout ,
et je ne pense pas que cela tende vers le 0€ mais plus haut au vu des risques liés à la pratique du jeu et la pression des autorités qui commencent à etre exaspérés par les kevin de 15 piges se la jouant à la jack bauer dans les rues...


maitenant la DAIR propose cela, perso j'ai les moyens ( ou pas) je sais que je ne jouerai sans doute plus jamais au fort de montmorency vu l'exclusivité , donc why not. Au moins on est sur de pas se faire emmerder par des soiffards de vodka allumé au bédo titubant et rafalant à 5m comme des porcs...sur des personnes en safe zone sans lunette... ( vu de mes yeux sur un terrain... à 9h30 du mat'...).


pour résumé en une ligne : je propose des plans qui permettent que le fun ACU ne soit pas gaché par l'environnnement et à 0€ serait mon reve.


va falloir que je fasse des bisous fesses à tous là Smile

Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 07:04 pm

c'est du one shoot babes ,

fort actif , village de combat, sous terrains, le fort etc. la foret

c'est +25%plus grand que l'hippo . Aucune ruine ; c'est LE terrain d'entrainement des troupes d'élites.

Mess et repas + wa et douches +chambrées de 7.

c'est exclu et encadré par commandos et gendarmes... ( je vous laisse deviner lesquels) en plus de la DAIR.

on renverra la fiche ou l 'on demandera le véhicule en plus pour que les gardes vous laissent passer.

c'est franchement exclu et certainement unique ; il y en aura pas deux parties la bas

seule exigence ; bille bio+un drap et un duvet. tout le reste est normalement ( en cours de définition : repas) inclus du samedi au dimanche 18h.

pour info ; la dair et moi meme nettoierons les fort ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime02/09/10, 07:09 pm

Citation :
Ce que je veux dire c'est que même si je n'en propose pas de parties , il ya de forte chance qu'a chaque fois cela soit payant malgré tout

Moi même:
Citation :
on sait très bien jouer dans une structure couverte et aménagée sans que ça aille jusqu'à plus de 10€, on l'a fait avant, pendant, et on continuera

Je vais pas épiloguer, juste être bref:

-On ne souhaite pas des parties gratuites à l'arrache, et on ne compte pas uniquement sur toi pour les parties tout court, ne t'en fais pas Rolling Eyes .
-On est pas cons, on est capable de payer un prix justifié.
-Tes tarifs crèvent tellement le juste milieu entre le gratuit et le payant que Tanio Koba fait 3x le tour de son slope sans toucher l'élastique.
-Tu mets Buc, Bièvres, Tora dans la même phrase, mais tu n'as pas l'expérience chez nous pour comprendre que c'est une faute grâvissime de mélanger ces 3 terrains pour servir tes arguments lol! . (Allez, pour te sauver et que tu ne recommences pas, Bièvres et Buc, c'était pas si fun)
-Combien de parties as-tu fais avec nous sur...Tora? 2? Et je pense que je vois très large, trop large même.

Pour le problème de l'assurance, je te rejoins, sauf que voilà, que veux tu faire, te réfugier dans tes plans avec l'armée de l'air du sol de la terre et les trous de combats des commandos 3 étoiles, dans un chateau rose, une piscine chauffée et le jacuzzi plein de biatch, le tout à 75€ la nuitée, avec douche, électricité, télé, cuisine, 3 pièces et sans vis à vis?
Bon courage.

Le juste milieu, pour que tu visualises, c'est un Ballancourt, c'est un Cauvigny, c'est un plan Timpes, c'est un Airsoft Parc, c'est un Auger en Brie, c'est un lieu de jeu et une structure qui te permet de jouer sereinement sans avoir peur de te retourner spontanément la 4ème vertèbre et mourir subitement du nouveau né.
Si sur des terrains comme ça, tu te sens pas bien parce que t'as peur qu'en cas de triple fracture du fémur, et de quadruple déchirure du ligament pas croisé, déchi-rupture du nerf cardio-optilien droit, tu sois pas remboursé par ta sécu...honnêtement, ou joueras-tu?
Dans ton
Citation :
plans avec l'armée de l'air du sol de la terre et les trous de combats des commandos 3 étoiles, dans un chateau rose, une piscine chauffée et le jacuzzi plein de biatch, le tout à 75€ la nuitée, avec douche, électricité, télé, cuisine, 3 pièces et sans vis à vis?
Eh ben bon courage.


Citation :
donc why not. Au moins on est sur de pas se faire emmerder par des soiffards de vodka allumé au bédo titubant et rafalant à 5m comme des porcs
C'est quoi ce drame franco-français là, t'as un réel problème avec les demies mesure, que pasado, tu t'es fais violé par un juste milieu ou quoi?
C'est...quand la dernière fois qu'on a rencontré ce genre de cas?
Tiens regarde, je vais regarder la prochaine date ouverte de Cauvigny et Vark va voir avec les Timpes pour qu'on aille les découvrir, et je met ma b*te à frire que ton soiffard de vodka, il y sera pas à ces parties.
Et promis, on paiera moins de 75€...



Pour clore mon vieux HS, je te souhaite bon courage, fais nous des photos pour qu'on voit ce qu'on a raté d'ailleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle
» DISPONIBILITE POUR OP LE 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010 C13 OU AUTRE SUR 2 JOURS
» Choix de masque type paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser