Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau

Aller en bas 
+8
Ninjavert
MissCamping
Ambush
aoh
J. the Red Socks
Elandryl
Joshua
Guilhom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 08:03 am

Et les photos, escroc ? Smile
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 10:27 am

Ceux qui viennent vous comptez faire comment ? camping ou dortoir ?
On essaie de faire comme nos déplacement en générals, tous ensemble entre poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 01:58 pm


j'attends le dossier
mais c'est en cours.

envoyer moi vos mail que je vous donne vos missions/regles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 02:03 pm

Elandryl a écrit:
Ceux qui viennent vous comptez faire comment ? camping ou dortoir ?
On essaie de faire comme nos déplacement en générals, tous ensemble entre poil ?

je vous conseil d'etre en dortoir, perso j'y serai.
Grand spacieux nickel.

Pour info , on va creuser des tranchées également ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 03:04 pm

Guilhom a écrit:

j'attends le dossier
mais c'est en cours.

envoyer moi vos mail que je vous donne vos missions/regles etc.

On est tous ensemble quand meme ? déjà qu'on sera pas nombreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime23/08/10, 03:53 pm

oui on est tous ensemble avec les MSK.

joshua , a reçu les premieres tof , je pense qu'il va halluciner de voir la taille de la zone de jeu et de la beauté du site.
Bocage normand à la soldat ryan!!!





BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Diapos10


liste des joueurs confirmé par MP
nombre de joueurs à date confirmé + TBC : 48/70
la fiche d'inscritpion sera envoyée par mail ( via le retour MP)
les acu ; la 91ieme et vous seront dans la même équipe : les gentils :yoda:


Suite demeure : 5/4 lits
Hamza
Don
Klav
Guizmo
Toons

Chambres : 4/8
Dav
jacen
gilou
le mecano

TBC via MP

Lorduru
Mr flo
tonton jim
wam320
Rav
gauel


ACU à date

Guilhom : dortoir
Elandryl
Joshua
Ambsuh
Ninja

Association invités DAIR
20 personnes

Invités guilhom
3 personnes

Team SF frenchie :
5 TBC
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime24/08/10, 10:53 pm


allez viendez regarder les tofs au dessus :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime25/08/10, 11:25 am

Je confirme au plus vite d'ici la fin du mois... j'attends la paie pour voir si mes finances me le permettent ou pas Smile
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime25/08/10, 08:27 pm

Magnifique terrain hâte d'y être =D
Je touche ma paye dans 3 semaines personnellement donc moi c'est bon ^^ !
Par contre je n'ai pas de nouvelle pour mon permis (la date), donc comment parvenir la-bas ?
Et comment fonctionne le dortoir ? Comment s'inscrit-on ? Est ce trop tard ? :s

Bubush

ps : j'avais prévenu de la venu d'un ami mais il n'a pas les moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime26/08/10, 06:06 pm

moi je n'en serais pas je serais en pleine formation donc ensuite boulot boulot XD et puis le prix est un peu trop pour moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime26/08/10, 07:18 pm



alors j'ai enfin la fiche d'insciption

pour le dortoir c'est 14 places restantes et pour s'inscrire c'est la fiche et te préinscrire c'est me mp avec mail+phone+formule.


Sinon cooming soon un autre terrain vers dijon ... qui je pense interessera les amateurs de l'OP ranger Smile

je vois pour un terrain à nous gratuit aussi ai 2 pistes , dont 1 en RP 78, si c'est le cas, moi je dis tranquille 100ha...
l'autre un peu plus loin... encore plus grand...
vous tiendrai au courant sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime27/08/10, 07:15 am

Sorry messieurs je ne peux pas en être.
J'avais oublié que j'étais déjà pris le WE du 1er octobre ...........

Mémoire de poisson rouge jvous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime27/08/10, 09:04 am



ah oui , on essaie de voir pour offrir apres tirage au sort une replique AEG d'une valeur de 250€ HT.
en plus des autres lots.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime27/08/10, 06:48 pm

Sa me tente vachement mais c'est vrai que 55€ ... :/

Un why not à confirmer dans les jours à venir.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime28/08/10, 12:48 am

My Gawd, cay quoi c't'avatar Nico?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime29/08/10, 08:54 pm

il nous montre son coté ACU
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 08:54 am

Bon je confirme une fin de mois un peu tendue, donc ce sera sans moi, à regrets.
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 12:38 pm

Bonjour à tous

Tres embarassé d'écrire ce post. l'information a été envoyée hier matin et re confirmé par les gérants du site.
Le site bois nouvelle vient de recevoir une propostion d'achat 1.4Million d'euro...
Pensez bien un contrat de loc vs 1.4M€... (10 ans que c'est en vente...)

Aussi La DAIR voit en ce moment aux même dates pour 2 solutions toutes aussi exclusives dans le sens acceccibilité du lieu et prestations. Terrain privé et jamais ouvert au softeur.
néanmoins l'option tente passe à la trappe car tous les participants seront logés.

un des terrains est en RP nord et est du CQB+ foret // l'autre beaucoup plus éloigné CQB+foret également . Tout est également contractuel et sous assurance.

on est en train d'upgradé la plaquette;
pour les participants ne voulant plus en etre je comprendrai. ( ceux ayant envoyé le reglement auront leur cheque renvoyé sur demande par mp)
On voit si une baisse des tarifs est envisageable , à voir , j'ai un point ce soir ; selon le type de chambré et le confort justifiant un maintien à 75€.

Les deux sites sont grandioses dixit la dair, et les connaissant je pense que cela le fera grave
( C13/mirapolis etc.)
Je reviens vers vous avez avec :
les nouvelles photos des sites / une carte quadrillée/ de nouvelles missions.


Si la solution 1) en RP est ok on pourra je pense avoir un peu plus de monde du à la proximité.

Encore une fois nous sommes dans une politique d'exploitation de terrain privé encadré.
La dair a 4 terrains exploitables et les MSK et ACU auront toujours un tarif preferentiel voir des acces gratuit dans le temps. Ils pourront aussi y faire des OPS avec encadrement DAIR.

Pour info , j'avais un plan pour Dourdan ( foret et lac) mais la proprio était gavée des softeurs jouant en sauvage sur son site => plainte déposée et gendarmes sur le coup...
15 000€ pour chaque personne gaulée la bas...
cela en fait des parties avec formule chambré!!!
Bilan elle a refusé car le site étant tellement grand que les gendarmes n'auraient pu fair ela différence entre un sauvageon et quelqu'un sous assurance et contrat.


Je fais un point ce soir et récupère le max d'info ; mais soyez en assuré on fait TOUT pour rattraper le coup et vous offrir une OP mémorable dans le sens positif du terme bien évidemment Smile




Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 12:46 pm



le site RP est proche ; tres proche même et est TOP de chez TOP c'est un site exclusif qui est une vrai tuerie.
je vois si des solutions moins couteuses peuvent etre ouvertes pour ceux ne venant pas la journée de samedi ou dimanche ou ne dormant pas et ne participant pas aux parties de nuits.


voila si cela peut vous motiver à venir.

Si la solution 2 est retenue c'est tout bon également mais éloigné mais unique en france d'un point de vu terrain.

Je pense que la solution 1 sera prise sauf encore imprévu.

une fois que j'ai le détail exact avec photos vous envoi tout.

Petite info ; si vous connaissez des personnes jouant à Dourdan dites leur d'éviter les lieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 01:40 pm

ça veut dire qu'on monte à 75€ minimum pour l'OP ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 05:37 pm

le prix est approximativement le même à date 75€ mais avec + de repas inclus dedans pour deux jours l'acces au douches , chiottes pour tous. LE site nous coute plus cher qu'à bois nouvelle vu que des structures urbaines sont ouvertes... en plus de la foret.

et pour ceux qui ne veulent pas faire les parties nocturnes, dormir et être tous ensemble ; une solution à 30€ /la journée est ouverte. ces personnes là seront traités en renfort dans l'organisation de l'OP.

oui pour une partie dominicale c'est cher mais au moins c'est légal à 100% voir 10 000% ; pas de risques de se retrouver avec 15K€ d'amendes et un casier et plus de repliques voir d'anus...


je viens de voir le site sur le net , c'est juste fou , encore plus fou que le C13 et bois nouvelle réuni!!!

tout cela est encore à confirmer ( contractuellement) ces prochaines 72h.

vous tiens au jus.

Sachez que l'ouverture à la journée a été refléchi pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime31/08/10, 08:42 pm

Garde à l'esprit que cette politique de prix à tendance ascendante quelles qu'en soient les raisons n'a sa place que dans des propositions de parties (qui évoluent vers des parties au final le cas échéant) hein, mais pas dans l'esprit ACU.

Je te souhaite bon courage pour la suite, merde itout, mais garde bien ça en vue, je veux juste pas que tu penses que ça va devenir une habitude de proposer des parties à plus de 15€ "ISO" à tout bout de champs, même si y a la reine d'Angleterre qui dessèche dans un des bunker et que c'est tacticool milsim d'aller la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime01/09/10, 06:16 am



non du tout ; il y a deux aspects Al en fait
le premier :
Il y a des terrains qui coutent 1 000€ la journée de loc pour jouer dessus en étant couvert et avec tout confort et qui normalement n'est pas ouvert aux softeurs+ frais encadrement etc.
Pour notre cas actuel ; le benefice versus l'investissement humain/financier pour l'association est RIDICULE. Les CE, les formations et autres prestations c'est + de 300€/personne/journée... donc une Op c'est pour eux un loisir
terrain militaire/ chateau/base aerienne/caserne/forts etc.

Il y a des terrains qui ne coutent pas grand chose en loc ou moins et qui sont super sympa mais qui n'offrent pas l'infrastructure adequate ; mais l'encadrement est bien là et l'entretien du site doit etre fait pour rendre quelque chose de propre au proprio
C13 etc.

il y a des terrains ou l'on ne te fait rien payer ou pas grand chose normal car zero infrastructure ou le gars est proprio ; ou l'encadrement est tres limité 1-3 personnes max. Cauvigny/la ferme celébrité/terrain Odan etc.
néanmoins tu vois pour Cauvigny , il y a des zones mortelles , l'assurance en cas de pépin fera venir un expert et constatera que les zones ne sont pas balisées ou signalées. et que gérer 50 people pour 2ou 3 cela n'est pas possible; donc boum ils en seront pour leur frais.

Il y a le terrain sauvage , ou chaque personne presente a sa responsabilité engagée devant la loi. bievres/buc/torra borra


le deuxieme :
il y a des grande chance que le softair dans les années qui suivent doivent etre joué dans une structure type club ou sur des terrains officiels également.
en effet, La DAIr qui connait tres tres bien le sujet avec les autorités lancent en urgence avec d'autres associations une campagne d'obtention de terrain dans toute la France avec surtout des traces contractuelles , officielles et légales. En effet, les autorités en ont assez de se déplacer le dimanche pour vérifier si les gars dans tel ou tel coin sont des softeurs ou des malfaiteurs grosso merdo. Donc un des risques de notre jeu est lié à l'aspect législatif. de ce fait , en RP nous sommes deja face à une demande> à l'offre de terrain , donc quand on devra supprimer certains terrains non structuré par la loi ( normes; assurance etc.) et ben il n'en restera pas tripette.

autant etre à la page de suite.

Je recherche personnellement chaque jour depuis 3 semaines , des terrains pour notre Team en RP. Par exemple , Dourdan. Si il n' y avait pas eu ses connards de joueurs sauvage on aurait eu le terrain!!!!!! GRATUIT!!!!! deux fois plus grand que Amnéville... avec un contrat d'exploitation sans frais.

Je cherche ce type de bien; mais comme c'est la crise; comme les terrains servent à d'autres activités ( chasse, moto cross etc.) 90% du temps il y a un aspect financier qui a vrai dire sert aussi d'excuse pour se délaisser juridiquement si probleme sur le site il y a ( ce qui est normal).
aussi apres c'est réussir à définir , le montant d'une cotisation pour l'association pour gérer le site et le rendre gratuit à tous les invités et ouvert ou faire partager les frais aux invités et éventuellement un peu plus car insallation d'infrastructures, déplacement de la team pour les créeer etc.


Ce que je veux dire en résumé ; la gratuité est un luxe et rare tout en ayant une qualité dans le loisir optimum.

Je pourrais proposer plein de parties gratuites , mais ou je suis sur que vous serez choqué par ce que vous y verrez ; que ce soit en joueur ( mec bourré à la vodka sur le terrain/ drogue illicite fumée à droite à gauche ; tir en safe zone pour le fun... des mineurs présent de 16 piges kevin et kiltés à foison et AEG kité) ou en sécurité terrain ... c'est clair. Actuellement je propose cela car ce sont des prestations qui sortent du jeu ordinaire du softeur. On retrouve cela dans plein d'autres pays. C'est sur c'est payant mais c'est pas non plus légion ce type de parties ou plutot OP. de plus l'acces est limité qu'au joueurs/association /team/ trié sur le volet et avec une beau jeu. cela en fait tout de même des avantages.


bref Al j'ai compris le message, on en avait discuté deja c'est pour cela que je cherche quelque chose à nous et à nous seul.

vous en informerait quand j'aurai un papier signé.









Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime01/09/10, 11:33 am

Moui, perso je comprends très bien le problème Guilhom...

Le soft, ça évolue un peu comme internet : plus le temps passe, plus les choses se mettent en place et se structurent, et moins c'est gratuit.

Perso ça ne me choque pas dans le principe, tes arguments sont logiques et cohérents. Maintenant d'un point de vue pratique, nous sommes (au sens large) une équipe qui tire potentiellement plus de plaisir à jouer ensemble que sur un terrain de la mort qui tue.
C'est évident que si le terrain est bien, le plaisir est encore plus présent.
Mais pour beaucoup, on est des gros crève-misère. J'investis l'essentiel de mon budget soft dans mes répliques / matos, il ne me reste en fin de mois quasiment rien pour payer des terrains (et je pense que c'est plus ou moins la même chose pour tous). Faire une OP "chère" tous les six mois, c'est envisageable. Mais tous les quinze jours, c'est juste impossible, peu importe (comme l'a dit Al), la nature et le sérieux des infrastructures.

Je ne suis pas fan de l'airsoft sauvage. Outre les risques que tu rappelles très justement (en plus de l'aspect juridico-légal qui se durcit ces temps-ci), j'aime jouer dans la légalité. Mais en l'état actuel de mes finances, je ne peux pas me permettre de payer plus de 10 - 15 € pour des parties régulières... l'idéal étant bien sûr de payer encore moins.

Voilà, c'était juste pour dire que je comprends / apprécie / respecte tes démarches, mais que pour moi, indépendamment du confort et du luxe, généralement ce type de parties est (tout bêtement) trop cher. Je finis la plupart de mes mois dans le rouge et je ne vais pas m'endetter pour le soft, ça reste un loisir BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 693806

D'autant qu'avec vous (les ACU) je m'éclate tout autant dans un jardin, dans le salon d'Alvaro, à Amnéville à dormir sur des cailloux pointus ou à escalader des tas de gravier à torra. Ceci pour dire que l'airsoft, oui, c'est ce qui nous rappoche, mais le cadre, ma foi, c'est vraiment accessoire. Le plaisir il vient avant tout de vous, de l'ambiance. Cette ambiance, tant qu'on est ensemble, elle est là à chaque fois. Après, si le terrain est top, c'est un plus, mais ça n'est que ça : un plus. La qualité du terrain ne passera jamais (à mes yeux) avant l'ambiance de nos parties, en terme d'intérêt.

Donc si je peux me permettre des parties sur ce type de terrain, ce sera avec plaisir, mais en ce qui me concerne ce sera rare.
Par contre, le jour où tu nous dégottes un terrain légal gratos (ou pas cher du tout), même s'il n'est pas à la hauteur de ces derniers niveau prestations, je m'en tape : je serai ravi et je te sauterai au cou. Parce qu'un terrain gratos (ou peu cher) est le seul type de terrain qui nous permette au final de nous retrouver un max à jouer régulièrement.

ACU, ça veut surtout dire Airsoft Cheap Unit BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 693806

Mais merci pour tout !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime01/09/10, 01:11 pm



j'ai bien bien compris le message
pour que nous ne soyons plus tributaire des terrains et tarifs des autres

je suis en quete grave d'un terrain pour nous.

pour que ce ne soit pas l'aspect tarif qui freine les rassemblements ACU.


maintenant quand j'ai un truc sympa et payant je propose tout de même et essaie de faire baisser les prix pour vous et rien que pour vous (et les MSK.

voila bisous fesse à AL et Ninj'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle
» DISPONIBILITE POUR OP LE 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010 C13 OU AUTRE SUR 2 JOURS
» Choix de masque type paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser