Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09

Aller en bas 
+17
MissCamping
Tanguy
sniperx
Guymauve
broux
Laureen
electrOn
arno
Ninjavert
Elandryl
aoh
shakkar
Gothika92
Little Snake
eaglestrike
Jibius
Xelloss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 09:24 am

?

On peut savoir ce qu'il t'arrive présentement ce matin là?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 10:26 am

Je plus sois en réponse à ces vives rixes, un combat à main nue dans un bac de boue avec pour seul vêtement... des gants de boxe pour pas se faire trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 12:09 pm

Bon bon bon...

Que dire sur ce dimanche, si ce n'est que c'était super tip top trop cool?

"Mais t'as même pas joué! (ou presque)" me direz vous....
C'est vrai, mais jme suis beaucoup amusée quand même, et mis à part le froid (j'ai une bonne crève depuis), c'était bien tripant.

Tant mes quelques parties que mes moments hors jeu, les discussions avec tout le monde, les délires, le retour d'Omar, Garen qui se régale avec un AEG cheap de chez cheap (hein que tu l'as aimé le MP5), ma non couverture pour aider Aymeric (bah oui je voyais rien), mes tirsd amis sur Little Snake (sorry...), le pic nic (enfin le repas quoi, allez pas chercher) avec mon namoureux dans la neige, le fort, la buée... le glock de Ninj' (merci mille fois, c'est cool de vous faire peur), ma lampe matraque...

J'arrête là, ça commence à faire mal aux yeux.
Bon comme d'hab' j'arrêtais pas de me plaindre, mais c'est mon ptit caractère pas content, ça n'a pas de prix.
J'aurais aimé joué rien qu'entre nous, avec Ninj' et son masque de loup garou, Guymauve et son chapeau multi-phallique, et ma lampe matraque.

Mais bon, on choisi pas (ou alors si, la prochaine fois, vu que le terrain est grand, on ira plus loin ^^).

Dès le début c'était cool, même d'attendre tout le monde au check point dans le froid (je suis maso), et même si la copine à Waikiki m'a pas dit bonjour (je suis un peu vieux jeu je sais, mais bon).

Bref, une bonne journée pour moi, contente d'avoir vu tous ces chers ACU!
Manque plus que Frac et Roic...




Sinon, juste un pitit HS, vu que c'est la saison.

Je tiens à dire que je trouve ça un peu abusé d'être toujours OK pour appeler et solliciter quelqu'un, de jour comme de nuit, de lui faire part de tous ses soucis les plus minimes, et de pousser une gueulante dès que ça se retourne contre vous.
A ce que je sache, Aoh n'a rien cassé, déchiré, ou craqué à personne?
Et s'il s'en mêle c'est peut être parce qu'on lui a demandé non?
Et ptèt qu'il a l'habitude de régler, à leur demande, les menus soucis des membres de la team, sans s'en plaindre?

Peut être aussi qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin sur une personne qui consacre 80% de son temps à cette team?
Parce que les dimanches d'airsoft, pour vous, c'est peut être juste un jour de la semaine, mais de ce côté ci du pc, et je suis bien placée pour le savoir, ça commence à s'organiser le mardi, ça prend du temps, de l'argent, de l'énergie, et c'est parfois salement récompensé.

De plus, que je sache, rares sont les personnes réellement prêtes à s'impliquer, à recevoir des appels de tout le monde à n'importe quelle heure, à ramener jusqu'à 7 répliques sur son dos, à passer la nuit du samedi à faire des bidouilles, à se déplacer dans les mairies, cadastres et autres...

Bref, juste un ptit coup de gueule, pour dire que Aoh n'a déchiré la veste de personne, et que pourtant c'est lui qui là, bien qu'étant resté très poli, s'en prend plein la gueule.
Surtout qu'il aurait été mieux, et de bon ton, de juste répondre "Oh mince, dsl, je l'appelle tout de suite pour m'excuser ce pauvre Garen".
Et point barre.

Et que si il se mêlait de ses affaires, réellement, surtout quand on lui demande sans cesse le contraire, ça n'irait pas forcément mieux.



Bref again, voila, c'était mon petit coup de gueule du jour, certaines choses me saoulent passablement.


Sinon je vous aime toujours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 12:58 pm

Perso j'm'en mêle pas parce que j'ai pas forcément mon mot à dire, mais jpense parler au nom de tous les "récents" parmi vous en vous disant que si y'a bien quelqu'un à qui on doit toutes les parties, rencontres, et surtout tout ce gros truc qu'on fait tous ensemble ici, c'est grâce à Aoh et, seulement ensuite, aux bons gestes, attitudes et implication des uns et des autres, qui sont comme les gears sans lesquels un moteur ne servirait à rien dans une réplique :caché:

Donc les histoires de mots, leader ou pas leader, chacun sait ce qu'il doit à qui, et si j'étais pas un hétéro convainvu, ça fait longtemps que j'lui aurais sauté dessus du le garçon lol! pareil pour Eagle, sans qui j'aurais pas fait beaucoup de parties :love: enfin, si ptet en tirant sur les mamies que jcroiserais en allant à la marche aux terrains, puis sur les lucioles le soir en arrivant une fois tout le monde rentré chez soi. cat

Le reste jconnais pas la story, donc jreste en dehors :peace:

J'étais pas là, mais jvous aime tous quand même aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 03:39 pm

Comme Mike je ne suis pas au courant de l'histoire aussi ne répondrais-je que sur les points qui m'interpellent :

Je ne sais pas ce qu'il en est du fait qu'aoh se prétende ne pas être le "leader" des ACU. En tout cas je ne l'ai jamais entendu l'affirmer ou dire le contraire. Mais dans les faits, il assume clairement ce rôle. C'est un fait, et c'est normal. Les hommes (et les femmes), sont des animaux sociaux, qui vivent en sociétés hiérarchisées. Ca implique des rapports entre eux, du type dominant - dominé.

Bien sûr, on est entre nous et ça n'a rien d'une harde de sangliers qui vont se battre à mort pour garder le monopole des truies en chaleur (hum, la métaphore du sanglier n'était peut être pas la plus fine, n'en prenez pas ombrage mesdames ^^)
A notre échelle, ça veut dire que dans un groupe il y aura toujours des gens pour prendre les rennes, et tirer les autres en avant. Ca n'a rien de dictatorial. Ca n'a rien de malsain.
Moi, je ne suis clairement pas un meneur. J'aime bien qu'on me donne des trucs à faire, précis, clairs, et m'appliquer à les accomplir. Ca ne fait pas de moi un mouton, le jour où on me parle comme une merde ou qu'on me demande un truc abherant je vous enverrai chier bien comme il faut. Mais je préfère ne pas avoir à prendre trop de responsabilités, ce qui est aussi une forme de confort.

Je pense qu'on sera tous assez unanimes, dans les faits, pour dire que sans aoh il n'y aurait pas d'ACU, en tout cas pas sous cette forme. Alors il n'est peut être pas le leader, il n'est certainement pas omnipotent, mais il fait plus qu'aider le groupe à être soudé et ça mérite notre respect à tous. (Y a qu'à voir les messages des nouveaux, à commencer par moi : plus de 95% des gens arrivent sur le forum et répondent à la question "comment avec vous connu l'ACU ?" par "France Airsoft et aoh".)

Donc voilà, pour m'être déjà investi dans la vie d'une communauté, je sais le temps, l'énergie et les sacrifices que ça demande. D'autant que du peu d'expérience que j'ai du groupe, j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, aoh refuser de rendre un service, ou de donner un coup de main. Il m'a spontanément proposé son aide pour downgrader mon P90, il a proposé de bidouiller mon Sopmod, je l'ai vu bidouiller déjà pas loin d'une dizaine de répliques bénévolement pour les autres depuis que je suis là, alors qu'il assume un rôle de leader ou pas, honnêtement j'm'en bas les genoux, mais je veux qu'il continue à être comme ça ^^

(Et je remercie Kath de supporter ça aussi, parce que je sais que le jour où elle dira "stop je veux une vraie vie à nous qui passe avant l'airsoft", ben il faudra qu'on se prenne un peu plus par la main, les enfants)

Bien, ça c'est dit.

Maintenant, et là c'est une remarque d'ordre général, je pense personnellement que les affaires "privées" ont a se régler en privé. Balancer ou afficher en public, ça n'aide jamais une situation à s'arranger. J'ai personnellement trouvé la remarque d'aoh sur Laureen malvenue, ou en tout cas très maladroite. J'ai trouvé la réaction de Tanguy excessive aussi. On est sur internet les gars, y a pas plus simple pour mal interpréter un propos, ou en tout cas l'accentuer à mort. Prenons toujours cinq minutes pour réfléchir avant de nous enflammer et de nous balancer des saloperies au visage : dans 9 cas sur 10 y a incompréhension, ou méprise, au moins partielle sur les propos ou les intentions de l'autre.

Comme dit l'adage "tourner sept fois sa langue dans sa bouche", sur internet c'est encore plus vrai qu'on n'a pas l'autre en vis-à-vis et que des mots, on peut les prendre un peu comme on veut, et souvent pas pour ce qu'ils voulaient vraiment dire.

Ce qui est sûr aussi, c'est que se faire bousiller ses affaires (y a qu'Eagle qui semble assez grand et mature pour bousiller tout seul ses affaires à chaque fois qu'il joue ^^) ça ne fait jamais plaisir.
Et que tant que des gens prêteront gentiment des trucs (ACU spirit) et se les feront niquer, ben moi je trouverai ça nul. Et j'aimerai bien savoir qu'il y a des gens avec moi qui trouvent ça nul aussi.

Ce qui est sûr encore, c'est qu'un accident peut toujours arriver. Et qu'on peut faire super gaffe à un truc et le casser sans faire exprès. Ou le retrouver cassé et n'y être pour rien. On vous a déjà confié un hamster pour des vacances ou autres ? Vous avez remarqué à quel point ces abrutis attendent d'être chez des gens pour crever ? Ben les affaires qu'on prête, des fois c'est pareil. Pas toujours, mais ça arrive.

Ce qui compte, qu'on soit responsable ou non, c'est de ne pas faire l'autruche et de prendre ses responsabilités.

Comme Mike j'ai pas les détails, et je ne veux pas les avoir ça ne servirait à rien. Je suppose que vous avez tous les deux agi en pensant bien faire : aoh pour signaler une énième couille avec un truc de prêt, Tanguy pour réagir à ce qu'il a pris pour une agression.

On n'est que des bêtes, c'est normal qu'on se saute à la gorge dès que le sang s'échauffe un peu. Mais les animaux, après s'être collé une trempe, ils reprennent leur place dans le troupeau et ils ne se font pas la gueule 107 ans... Alors serrez vous là main, làààà, faites vous un bisou et -si besoin- continuons (ou plutôt continuez, mais après tout l'histoire des trucs qu'on prête concerne un peu tout le monde) cette discussion de manière civilisée Smile

Là, moi je ne veux pas être leader, mais je veux bien être médiateur, s'il faut.

Ninj' qui aime tous les acu, même les nickel-cadnium


Dernière édition par Ninjavert le 10/02/09, 04:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 04:31 pm

je rejoins ninya dans ce qu'il dit

je sais que ce n'est pas la première fois que des affaires sont récupérées abimé ou cassé ...

même moi j'ai cassé quelque chose ... et ce que je vais faire ?

racheter ce que j'ai cassé ... ce qui me parait être la chose la plus simple à faire

pour le MP5, que dire, ça ne donne pas envie de preter après ... donc si tout le monde ce dit ça, on ne prêtera plus rien mis à part les répliques de prêts, et si la réplique revient cassée, la personne paye les réparations ?

doit on en arriver là ? j'espère pas !

respecter les affaires des autres !! prenez en soin, ce n'est pas à vous alors traiter le avec le plus grand des respect !

et aoh s'occupe de tout et de tout le monde ! ( enfin c'est ce que je constate )

combien de personnes ce sont proposé pour soulager sa charge de travail ? très peu à ce que je sache ...

vous vous contentez de venir de jouer de partir, comme à une soirée ... vous ne vous souciez pas de la préparation ni de "ranger" après ...
je parle pour les anciens et nouveaux anciens ^^

va falloir penser à évoluer un peu, aider un peu partout et gardons l'esprit ACU

on est pas là pour ce prendre la tête, moi perso je suis là pour m'amuser malgré les problèmes et soucis interne et externe

tout les weekends ma réplique me fait faux bon ou un problème surgis de quelque part...

mais je m'amuse quand même, grâce à l'esprit ACU Smile

donc je pense qu'il va falloir remettre pas mal de choses au clair et repartir sur de bonnes bases Smile

enfin, pas pour plomber l'ambiance, mais j'en ai marre de voir des futilités

a bon entendeur

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 04:46 pm

Amen aux trois quatres plus haut (vient juste de lire Nigueule).


M'enfin, ma réaction était sans doute maladroite, mais quand on se permet de me prendre ouvertement pour un con, on assume clairement et publiquement son cas.
J'aurai fait de même, voir pire, pour une liste précise de gens ici à ne surtout pas prendre pour des cons.

Je dit et ait toujours dit les choses en face et à tout le monde, j'ai une Sainte horreur de l'hypocrisie et des attitudes sympa en face mais bancales sur le coté, si l'on prend un individu de cette communauté pour un demeuré, qui que ce soit, et qui plus est fout quelque chose pour les autres le dimanche (et il y a pas que moi), on s'étonne pas d'une mauvaise réaction.

Il y en a qui arrivent les pieds sous la table, chopent un voiture au passage et du matos sur place le dimanche, et n'ont en rien fait avancé les choses, la meilleure attitude s'ils souhaitent critiquer leur contraire, c'est de le faire clairement, et intelligemment.
Ca a été le cas pour quelques personnes de ce forum, qui ont fait des remarques et avaient le mérite de justifier de manière claire et audible.
Et croyez moi, c'est surement pas Laurine qui bénéficiera d'un passe droit.

Si ceux-là n'en sont pas capable, ils s'abstiennent de l'ouvrir, ou vont voir ailleurs.



Faut un peu de descence et d'humilité dans la vie, tant qu'on se contentera de répondre bêtement et méchamment à des choses sensées, on se prendra des Scud dans le coin de la tronche toute son existence, et me concernant, j'encaisse un paquet de choses sans broncher, je reste zen dans un grand paquet de situations, mais il y a bien une chose que je laisserai pas passer ici, c'est ceux qui outrepassent leur place et se permettent des remarques qu'ils feraient mieux de formuler de manière adéquate, ou ne pas formuler si c'est pas dans leur cordes.

Là ça a été le cas, et très franchement, y a très intérêt que ça n'arrive plus avec moi, ni à quelqu'un qui en branle une sur ce forum.


A présent, le cas a été réglé avec l'intéressée, et ma Tanguette, l'incident est clos, vous pouvez reprendre une activité à peu près normale.
Enfin, pas trop, n'est pas ACU qui veut.


Dernière édition par aoh le 10/02/09, 04:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 04:52 pm

bon ben voila

reprenons le cours des choses Smile

on va ce faire une fondue ? mais pas moins de 400€ cette fois ci

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 04:59 pm

C'est vrai ça j'ai faim ces temps cis, on se refait une sortie?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 05:01 pm

Oh voui oh voui, et tu me chanteras encore des chansons paillardes sur les rêves coquins que tu fais de moi ? Embarassed

Un wok ! Un wok ! Et un Ewok, au passage ! (J'ai toujours eu envie de fourrer une de ces p'tites touffes de poils)

Ninj'

Edit : Damned, ma remarque sur la chanson s'adressait à Eagle, pas à Kath. Les nanas qui me chantent des chansons en airsoft, ça me trouble et après j'tire à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 05:49 pm

Depuis que je suis arrivée sur le forum, j'ai remarqué la bonne ambiance, on se sent tout de suite bien parmis une bande de oufs qui savent être sérieux quand il le faut !! :cool:

Je n'ai pas remarqué que cela ! J'ai aussi remarqué que Aoh était sur tous les fronts et que forcément, ca prend du temps et beaucoup d'énergie ! (Je félicite Kath pour arriver a garder la tête froide et a tenir le coup avec un z'homme pareil, BRAVO !!!). Wink
Dès ma première "rencontre" avec tous les ACU (ceux que j'ai pu rencontrer ^^), j'ai senti que Aoh "menait" le groupe sans avoir la grosse tête! Il reste humble et ça, ça m'a de suite impressionée! affraid Il aide tout le monde, sans pour autant revendiquer un statut de leader! Bravo Aoh !!!!!

Je ne dis pas qu'il n'y a qu'Aoh qui fait tout sur le forum, je sais qu'il y a d'autres personnes qui aident mais je ne connais pas encore bien tout ceux qui sont cachés et c'est pour cela que je voulais dire a tout le monde ce que je pense ... Je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO A TOUTES ET A TOUS qui font ce forum et qui le maintiennent en vie!!! BRAVO !!!! cheers :gav: :cool: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime10/02/09, 06:38 pm

aoh a écrit:
vous pouvez reprendre une activité à peu près normale.
Enfin, pas trop...
Eh, là j'en ai la certitude, les Airsofteurs...
Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Forum47
donc moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime11/02/09, 02:39 pm

Moi j'veux tirer d'la bille Sad c'est quand qu'on rejoue avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime11/02/09, 02:44 pm

quand tu reviendra

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime11/02/09, 05:15 pm

Que dire a part que ce fu une bonne journée malgré un con a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
youki

youki


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime11/02/09, 05:40 pm

une super partie, mis a part les enfoirés d'en face avec leurs regles a la con,
pour en revenir a l'incident, j'aurais vraiment aimer passer sa réplique au chrony parce qu'au vu des trous que j'ai, il n'était pas a 350 fps.

c'est vraiment dommage qu'on ne joue pas tous avec les memes regles. j'espere vraiment ne pas les recroiser au détours d'un chemin car je ne pense pas etre capable de garder mon calme au prochain incident.

sinon, le fort est vraiment hallucinant ! jouer a la lampe, y'a pas a dire sa en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime11/02/09, 06:53 pm

Tu sais Youki, un tir à 2m dans la tête, tu fera pas la différence entre 300-350-400 fps.

Un tir à 450 fps là tu aurais la bille incrustée, pour sûr.

La prochaine fois qu'on les croise, j'irais parler à leur leader (la dernière fois ils sont partis avant), enfin le type très sympa avec qui je parle tout le temps pour qu'on se fixe des règles communes.
Malheureusement, on en parlait avec les Airbornes, mais c'est souvent un ou deux éléments de ce groupe qui sont trop speed.
C'est con parce que moi je m'amuse bien avec le monsieur à la M4 peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime12/02/09, 06:59 pm

Salut,
Alors que dire de cette sortie, à part que c'étais sympa de tous vous revoir.
J'me suis bien marré, à part la team d'en face avec laquelle il y a eu quelques soucis (enfin moi j'ai rien vu, j'ai du jouer 15 minutes à tout casser lol! ).
Toute façon j'viens pas pour le airsoft alors ...:caché:

PS: Je sais un peu tard le feedback
PS2 : Jb j'ai mis la vidéo en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime12/02/09, 07:12 pm

Kira a écrit:
Jb j'ai mis la vidéo en ligne lol!


Le Lien!

Le Lien!

Le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime12/02/09, 08:10 pm

Kath. a écrit:
Kira a écrit:
Jb j'ai mis la vidéo en ligne lol!


Le Lien!

Le Lien!

Le Lien!

Nooo j'plaisante (il a dit qu'il porterait plainte si je le fais).
Alors moi j'ai peur (un peu moins que lui sur la vidéo quand même).
Sinon, j'peux te donner le lien pour la telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime12/02/09, 08:35 pm

Ouaips ça marche, c'était un moment d'anthologie quand même :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime12/02/09, 09:06 pm

Kath. a écrit:
Ouaips ça marche, c'était un moment d'anthologie quand même :niak:
MP envoyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime13/02/09, 04:05 pm

Jpe avoir le lien moi aussi s'il vous plait ??? Embarassed

Sinon je fais un massacre !!! :cowboy: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» 08/03/09 Le retour !!
» [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser