Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedback Central 13

Aller en bas 
+11
Niack
Guilhom
HOG
Grelot
Guymauve
Habana
MissCamping
Jonytoon
rodjher
netryl
aoh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime17/05/09, 05:24 pm

Ben c'était cool, un grand merci encore à l'équipe organisatrice et Guilhom pour l'invitation Wink .

Pensez à ne pas parler des infrastructures, très important.

Dommage pour le temps, moi pas piger pourquoi il fait beau et chaud quand on quitte le terrain.
scratch

Sinon, toujours un plaisir de jouer avec les du le ACU, content d'avoir revu aussi le Xeloss national, de bonnes actions avec Frac Guyguy et MissCamp, on leur à bien foutu les jetons à quelques moments.
Par contre, pas put bien faire mumuse avec les nouveaux, c'était un peu bête, la prochaine partie on aura l'occaz' d'accueillir bien plus personnellement.
En plus me rend compte qu'on a un déplacement dans deux semaines, je pense qu'on va s'arrêter là après les messieurs DSK parce qu'ils le valent bien lol! .

Grelot qu'arrêtait pas de rire, avec son rire communicatif qui fait qu'au final même si y avait strictement rien du tout de marrant, au final, on se retrouve tous à rire niaisement sans comprendre pourquoi.

Un re joyeux anniv' à Guymauve, encore une fois si ça avait été entre nous ça aurait été plus...hum...oooh....heum.....perso...aaaah...ouuuh...hhhhh.....Infirmière!
A noter qu'il a très bien fait son rôle d'infirmière le Guyguy, même si de temps en temps elle se planquait quand y avait pas forcément de risques, ça doit être dans le rôle?


Autre regret, le terrain n'a pas été assez exploité malheureusement, puis ou qu'il était le sable?
snif!
La dernière partie était un peu plus physique, vu qu'on avait le champs libre, mais pour ma part j'ai fait que chasser dans le "village" (Moi dès qu'il y a une ruelle mal famée et deux cabanons c'est un village, cherchez pas).
Un gros mdr kikolol xpdr omlfg lol aux 3 gus planqués dans un box, qui ont crut que c'était malin de rester sans rien faire pendant que MissCamping et moi cherchions une connerie à faire.
Après avoir verrouillé la porte inférieure et sorti un rire tellement gras et cruel que j'en ai oublié de verrouiller le haut, ils nous ont eut en out vocal.
A 3 à pousser la porte comme de déments pour pas qu'on enclenche le verrou, il devait y avoir un claustro dans le lot.

Mais pas grave, l'action compte quand même, on allait les enfermer dans un box à cheval, et même à présent j'en rigole encore.
lol!

La prochaine fois, u know what to do.


Bon, là faut que je fasse semblant de faire couler de l'eau me lave.
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime17/05/09, 06:02 pm

un grand merci à tous les orgas de la par d'eric pierre et mickael (c'est moi) en particullier à guillaume qui m'a fais decouvrir cette asso au plans incroyable.

une journée comme on en voudrais plus, j'en suis pour la prochainne sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
rodjher




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime17/05/09, 07:20 pm

Super journée
merci à tous et à la prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime17/05/09, 09:35 pm

Et bien pour ma part

une excellente partie dommage qu'il est floté un peu mais du OUTage comme on les aime

=> du le FAIR-PLAY en veut tu en voila !

=> du le gens super simpa

=> du le ORGA super cool !

=> du le BBQ super bon ! (la moutarde sa pique les yeux pale affraid )

=> du le terrain cool (j'en dirais pas plus sur le terrain)

=> du le Infirmière GYMAUVE qui me fait poiroter pendant 30 min et qui me sauve 3min avant la fin (mais je t'aime quand même ma grande folle !)

cheers cheers albino bounce bounce albino cheers cheers

joyeux anniversaire !!!

cheers cheers albino bounce bounce albino cheers cheers




jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 09:10 am

Par contre j'arrive à mettre les têtes sur les nouveaux pseudos...
A part Niack et Masked.

Rodjher, who wer u?
(Le placement dans la zone neutre sera suffisant lol!)

C'était tellement n'importe quoi niveau accueil des nouvelles têtes le matin que je me suis demandé toute la journée si les deux joueurs juste en face de moi en zone neutre, contre le mur, étaient avec nous.
Ca fait long toute une journée lol!

Horacio c'était qui?
Vu que c'était le poto à Rodjher, ils sont donc venus à deux.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 09:14 am

Alors avant de parler de la partie en elle même, je tiens à féliciter Xelloss et Elandryl pour leur passage du code exemplaire ... euh on m'informe à l'oreillette qu'ils conduisent sans permis... ah ok je comprends mieux.

Xelloss qui arrive comme une fleur devant la station Total et qui veut se garer à côté de nous, se prends l'avenue en contre sens... oups des flics garé juste derrière, bon allé on s'en fou on est des fous. Xelloss monte sur le trottoir et se gare dessus en contre sens... normal quoi. Les flics qui faisait des contrôles de permis à côté n'ont rien dit. 10 min plus tard c'est Elandryl qui fait la même, passe même derrière la bagnole de flic sous leur nez pour se garer chez Total.

XXL et en plus les 2 flics n'ont absolument pas bougé, franchement vous avez eu grave du cul sur ce coup la, en tout cas on a bien flippé pour vous et on s'est bien marré aussi (la journée commence bien Very Happy)

Donc excellente journée ou j'ai pu tester mon new GBB (même si j'avais un gas d'entretien et bien il est bô quand même)

Les parties dans les escaliers trop stressantes et du outage dans la gueule qui pique le nez Sad
mais c'est ça la guerre LA VRAIE !!! Very Happy

ça aurait été sympa aussi un face to face sur un seul étage ^^

Mais les parties dans les pitits bâtiments ça c'était vraiment excellent.
Spéciale Kassdédi aux 3 petits coquins qui se sont planqué dans un box pour faire des choses et qu'on croyait avec Al qu'il était tout seul et qu'il était Musclor, c'était tordant de les enfermer et encore plus quand ils sont tous sorti... y a pas que chez les ACU qu'on s'fait des papouilles entre coéquipiers Wink

Je ne sais pas trop qui on avait en face, mais la team ACU a une fois de plus démontrée que c'est la meilleure team of the world in the universe of the galaxy in da cosmos sans exagération aucune.

Des détournements de malade pour ... rien, des prises de passerelle à 30... puis a 15... puis a 4... pour finir par passer par un autre chemin, et la preuve que même en at digital on peut être super bien planqué dans les buissons (ba oui on peut pas déloger un ACU planqué dans son arbre, non non non non c'est pô la peine d'essayer il est dans son arbre il y bougera pô!)

Un barbec très sympathique pour nous réchauffer et une organisation très bien gérée (merci aux orgas) bref une excellente journée du le airsoft (j'me suis pas levé pour rien et j'suis pas mort de fatigue pour rien non plus)

Merci à tous et merci à Julien pour le covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 10:43 am

Ba c'etait plutot une bonne partie pour moi mais dommage que je n'ai pas joué avec vous les ACU.

Le terrain etait tre bien (j'aurais aimé en voir plus)
La deffense des box etait tres sympa,sur tout quand on est bien planqué dans un box!! Twisted Evil
La deffense du batiment a etait tre violente pour moi,assaut de 10 perssone sur moi et Guilhom avec un outage de 3 billes au pompe pour ma part! affraid

Si non la derniére partie c'etait bien le bordel à la fin!! car les gas qui se mettent juste a l'entrée de la zone des respon c'est pas tres cool... Neutral

Des gas tres sympa et les orga aussi (merci a eu pour cette invitation)

Et encore merci a Guilhom pour ton UMP et merci aussi de nous avoir invité à cette partie!!


Dernière édition par Habana le 18/05/09, 01:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 11:34 am

Ce fut une très bonne journée pour moi Smile

Terrain excellent avec de nombreuses possibilités !!!

J'ai bien aimé joué le rôle d'infirmière a courir partout à la rescousse de tout le monde sauf xelloss qui était à des endroits compliqué d'accès Sad Désolé Xelloss

Enfin bref, une journée d'anniversaire bien sympathique SmileSmile

Un gros merci à Guilhom et à Aoh pour son fantastique cadeau qu'il m'a offert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 12:10 pm

Super partie pour moi !

J'ai beaucoup aimé le terrain même si le CQB était un peu trop limité à mon goût à cause des entrées limitées (2 escaliers).
La dernière partie était bien géniale, j'aime beaucoup quand ya plus d'un respawn. Je peux bourriner dans un premier temps Very Happy

J'ai appris pas mal de truc sur mes répliques et comment les upgrader ^^ reste plus qu'a le faire :p

Hop up et un canon de précision pour bientôt si je détruis pas ma réplique en la démontant xD

Rejoyeux anniv Guymauve !
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 02:29 pm

Habana a écrit:
Si non la derniére partie c'etait bien le bordel à la fin!! car les gas qui se mettent juste a l'entrée de la zone des respon c'est pas tres cool... Neutral
J'ai l'impression que la zone de respawn rouge était mal définie... Apres sondage de mes fellow yellow comrades, j'ai relevé 4 zones de respawn différentes :
-pres de l'escalator
-tout au fond du terrain, côté droite
-tout au fond du terrain, côté gauche
-dans The Ring

Sinon c'était kool! je retourne au suivant ACU game avec une indescriptible joie! (pis avec mon klein bruder en complément!)
Revenir en haut Aller en bas
rodjher




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 06:46 pm

Bon pour ceux qui voient pas qui je suis (tout le monde je pense ^^)
je suis arrivé en dernier et pas avec vous car j'habite à 15min du terrain
du coup c'est moi qui me suis tapé le tour de la salle pour serrer la main à tout le monde
et jai rejoint Horacio qui était au milieu de vous contre le mur coté parking.
On etait tous les deux dans la team rouge (contre vous ^^), lui avec un pantalon multicam, et moi un camo de para et AK tactical.
Moi aussi j'ai du mal a mettre des tetes sur les pseudo mais on arrangera ca si on rejoue sur ce terrain ^^

Pour un peu plus de feedback :
- bonne organisation mis à part les doutes sur les respawn ^^
- bonne ambiance même si j'ai pas vraiment fait connaissance avec vous
- tres fair play à part quelques exceptions
- par contre pas de controle des puissance, meme si globalement c'etait respecté il suffit d'un seul mec en face qui cannarde en continu avec une puissance abusée pour que ce soit injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 07:02 pm

HOG a écrit:
Habana a écrit:
Si non la derniére partie c'etait bien le bordel à la fin!! car les gas qui se mettent juste a l'entrée de la zone des respon c'est pas tres cool... Neutral
J'ai l'impression que la zone de respawn rouge était mal définie... Apres sondage de mes fellow yellow comrades, j'ai relevé 4 zones de respawn différentes :
-pres de l'escalator
-tout au fond du terrain, côté droite
-tout au fond du terrain, côté gauche
-dans The Ring

Sinon c'était kool! je retourne au suivant ACU game avec une indescriptible joie! (pis avec mon klein bruder en complément!)


la zone se situait à l'entrée du cirque jusqu'aux escalators.
un peu comme la zone jaune qui était au niveau de la zone de neutre ou il y avait le barbecue qui était assez large et étendue

d'ailleurs, ne vous inquietez pas les personnes qui ont attaqués la zone de respawn rouge étaient des orgas qui n'avaient pas lu ou briefés sur le scénar et je leur ai rappelé à l'ordre deux fois sur ce point.lors de cette partie
Il y avait juste un petit malinoi qui s'amusait planqué à nous sortir dès que l'on sortait de la zone de respawn... et ces petits camarades orgas avaient eux parfaitement compris...
d'ailleurs cette personne je l'ai rappelé à l'ordre en plein flag de rafale longue en CQB à 5m... normal c'était sur moi qu'il tirait j'ai enore les marques sur mon bras 4 bleus...( c'est pour cela que j'ai demandé le chrony à Aoh pour vérifier son lanceur en fin de journée ; mais mes 4 bleus confirment la patate... et les vitres des box aussi lorsque j'étais engagé au premier scenar par son M4).

on aurait pu faire la même lors du scenar sauvetage avec deux groupes de 10 sur la zone jaune mais j'ai demandé un retrait car injouable et peu sympathique pour les jaunes ; de même que pour le scenar de la conre offensive jaune sur le batiment j'ai demandé un retrait sur un escalier (habana confirmera) pour que cela soit plus jouable et plus stressant coté rouge héhéhé (la partie ou planqué dans le noir j'appuie s'en faire expret sur ma lampe...)


sinon comme d'hab vous avez été royale,

1ere partie

je me retrouve sous 3 feux un de la gauche , un du toit et 1 de l'allé ou deux personnes me shootaient ; j'ai sorti 4 gars ,surtout ceux à gauche , un dans les buissons et un au niveau de l'allé
j'avais presque plus de chargeurs...

scenar 2

je rampe , me cache dans les buissons ; vois trois acus tire, je ne sais pas si j'ai touché, les buissons en trois secondes se sont animés autour de moi via le guss avec sa M4 qui avait une cadence 2 fois supérieur à ma M249... bilan sortis

Scenar 3

ma lampe me trahit dans le coin proche de l'escalier, probleme de chargeur enclanché, out réplique, sort mon GBB, tire 4 fois , plus de billes de gaz, je sors avec le sourire , car out etiez 4 sur moi et ça filait vite, ai sorti un ou deux gars en jaune sait plus trop; le premier sur car c'est juste avant que j'allume la lampe Smile

Scenar 4

le sauvetage ; la nickel contournement, 2 groupes de 5 ; on sort du monde ; on revient on essaie de charger, on se fait sortir , mes 4 bleus confirment, je repars me cache dans les herbes hautes du cirque central; me rapproche et sort le mec au M4 survitaminé Smile d'une bille bien placée avec le M16.

scenar 5

l'attaque du cirque

bien fandard , suis le médic, me prend une bille perdue , en head shoot directe... ensuite je sors 3 jaunes , me prend un out réplique, poursuit au gbb, sors un jaune en pan t'es out , vais soigner marc outer, fais un plongeon de merde; rampe et me reprend un headshoot...

Scenar 6

là M249 de sorti ; marc paul lucie habana le sniper et deux autres guss ont tient la zone ; plusieurs grosses rafales , je voyais vos tetes à la lunette, et les jaunes reculer au doux son de la batteuse héhéhéhé.
me fait sortir par une bille qui volait très loin , repart, tombe sur les killers respwan zone ; leur demande de se déplacer vers les box ; remonte, soutien toujours mes camarades sur le pont , revient vers les escalators, sors 3 gars en bas qui contournaient les orgas en faite héhéhé ; puis voit alvaro essayé de se cacher derrière un arbre ; je vois son popotin dépasser et surtout son sac plusieurs courtes rafales , et je le sors ( il m'avait sorti au niveau de l'escalier au scenar 4) , tire sur un autre jaune orga à coté de lui le sors ; bref bonne partie malgré le coup du respwan et le fait que me suis emporté car via la lunette je pensais être certain d'avoir sorti un jaune derrière la barricade via les interstices ( peu important).
Spé dédicace à un orga qui à jouer à matrix... 4 en rafales sur lui... il sort pas... hum... lui ai rappelé les règles ensuite...

enfin bref,

j'ouvre demain soir un topic sur la partie GBB/pompe/semi au fort de Laon : perso pas sur d'y être.

sinon ben comme vu ensemble proposez des dates pour y jouer et vois avec eux pour les parties au central 13.

La papeterie cela sera pour bientot également vais voir si l'on peut y aller. plus technique 80% urbain mais large urbain, et 20% rivière et herbes hautes.
le plus hallucinant CQB en France très certainement!!!

a plus et merci à tous vous avez été géniaux

essaierai le prochaine fois de faire des scenar plus urbanisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 07:39 pm

en tous cas je suis ça de tres assidument! acu, t'y goute, tu lache plu!
je pourais pas etre la à la partie gbb, mais ça aurais été avec plaisir.

mickael (le sniper en CE accessoir noir)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime18/05/09, 10:06 pm

'Tain, Horacio et Rodhjer ont passé leur première partie chez nous sans qu'on sache qu'ils étaient avec nous...
Neutral
Vous étiez juste à coté de nous, Kath et moi en face, MissCamping avec son urban blanc/noir a coté de vous, et me suis demandé toute la journée si vous étiez de chez nous, mais j'me suis dit que ça fait genre le mec il pense que tout ce qui est gentil et joue fait partie de l'Airsoft Crazy Unit lol!.
L'équipe mégalo quoi:
"T'es pas avec nous toi? Ah? Etonnant, ben tu joue chez qui alors?"
lol!

C'est très rare qu'on oublie des têtes et des nouvelles qui plus est sur le champs de bille, c'est pour ça que j'ai accosté Niack et 000masked000 directement pour qu'ils se sentent à l'aise.

Sorry guys, mais vous inquiétez pas ça se reproduira pas.


La seule fois qu'on a merdé, c'était avec EagleStrike à sa toute première partie, on avait tous une heure de retard et lui et quelques nouveaux ont crut qu'on les avait abandonnés. silent


@Guilhom:
Oui y avait quelques personnes aux fps survitaminés, mais ça tu peux rien faire de particulier si au préalable y a pas un gros avertissement de la part de celui qui "à les pleins droits" (Defred par exemple).
C'est toujours comme ça sur un terrain, y en a qui râlent, à juste titre, mais rien n'est fait tant que quelqu'un qui peut virer à la louche ne vient pas poser des conditions...

Et quand on leur dit en début de partie:
"Question puissance, on vérifie pas, vous êtes grands et responsables" ben on aide pas à la limitation de puissance Neutral .
Vu que t'es poto avec le manitou, voit avec lui, tant que t'as les moyens de faire changer les choses fonce!


Guymauve s'est prit une bille à 20m, à travers son gilet de pêche au niveau de l'épaule, et il a eut mal, c'est dire.
Bon c'est l'infirmière, la douleur elle connait, mais c'pas une raison lol!.

Mais sinon bien pour l'organisation, ça a tourné comme une horloge, félicitations!




Y a eut aussi quelques GROS abus de rafales, d'un coté et de l'autre, en tout cas pas de chez nous, du moins pas les habitués.

Un autre truc aussi, les nouveaux arrivants, la seule réplique que je teste d'un nouveau de chez nous, fallait qu'elle soit à 390 fps facile.
Mp5 Cyma blowback.
Et en rafale visiblement.
Il se reconnaitra.

J'ai pourtant bien précisé que terrain extérieur ou pas, de chez nous, c'est toujours NOS limites de puissance, alors je ne saurait que trop conseiller aux nouveaux de pas rester immobile qu'on leur interdise le jeu avec leur réplique, et de se sortir les doigts du culcul pour contrôler et changer le ressort si besoin est.

Ca parait chiant quand on comprend pas pourquoi, mais on garantie une bonne qualité de jeu, qui passe par l'utilisation précautionneuse des puissances, mieux vaut y aller molo mais bien, que comme une brute et mal non?

Donc il y aura un atelier brico prochainement, MissCamp arrête pas de nous faire pipi partout pour qu'on fasse, on va faire lol!.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 09:46 am

aoh a écrit:
Donc il y aura un atelier brico prochainement, MissCamp arrête pas de nous faire pipi partout pour qu'on fasse, on va faire lol!.
Marchi mÔssieur :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 01:55 pm

Youpi !!!

vive l'atelier bricolo !

jony
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 02:29 pm

Atelier picol?! I'm in!

Ah bricol? bon aussi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Niack

Niack


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 04:07 pm

Bon alors, feedback viteuf: super journée sur un excellent terrain, tout sauf: le temps, et 2/3 évènements que je laisserai au bénéfice du doute.

Ha oui, super team (non j'ai pas honte), et merci Guilhom.

Bilan à H+48:
Des courbatures de fou. Pis le famas à 280 en semi, c'est clairement pas suffisant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 07:52 pm

Very Happy Une journée plutôt sympa, un terrain splendide et des crises de rigolade, MADE IN ACU

Cool Marc et sophie Guillaume ce roulant dans l'herbe fraiche
affraid mais que vas penser Lucie.... Pouaa c pas grave elle ma mis Out autant de fois que son mec Embarassed
je suis galant et bien éduqué je me suis jeté sur ses billes.. :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 07:56 pm

Razz et bien voila arno c'est pas si dur tu peu faire pareille avec les mienne pour la prochaine Twisted Evil

juste 1 seul chargeur ... hi cap Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUUUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



jony Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime19/05/09, 08:02 pm

Une journée super
La zone neutre m'a déboussolé, chui pas habitué à tant de propreté :niak:

Mon derringer à encore fait une victime
(rire gras et mléfique) :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime20/05/09, 06:25 am

arno a écrit:
Very Happy Une journée plutôt sympa, un terrain splendide et des crises de rigolade, MADE IN ACU

Cool Marc et sophie Guillaume ce roulant dans l'herbe fraiche
affraid mais que vas penser Lucie.... Pouaa c pas grave elle ma mis Out autant de fois que son mec Embarassed
je suis galant et bien éduqué je me suis jeté sur ses billes.. :yata:


rah la honte... le plongeon ridicule que j'ai fait...à la hot fuzz... pour ensuite me prendre un headshot bien placé...

c'est bien parce que les herbes étaient hautes et fraiches que je l'aifait , et pis vla quand j'ai vu ou marc c'est fait sortir j'ai fait "mierda" c'est au milieu du cercle de défense des jaunes...

enfin bref me suis bien amusé

j'ouvre un topic dès que j'ai deux minutes à moi : taf+compagne c'est trop... beaucoup trop...

a plus

guilhom
Revenir en haut Aller en bas
00masked00




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime20/05/09, 03:05 pm

Salut à toute la clique!
Pour moi et bien super journée! Pour ma 1ere partie d'airsoft je n'ai pas été déçu!
D'abord merci Guilhom pour m'avoir permis de venir, et puis aussi pour le Gillet ACU ! Grace auquel j'ai pu jouer avec les ACU, cette bande de fou furieux!
Merci à AOH d'avoir essayé de me prendre sous son aile (un peu pour la 1ere partie et pi après j'ai joué perdu dans la masse)
Sinon moi j''en ai out quelques un (dont deux lorsque j'étais sur le toît, la classe pour mon 1er Out !
et pi moi bah j'ai été Out souvent (rah la partie de 50 min ou je me fais out 2 fois de suites au bout de 10 min, les boules!! et le deathmatch ou je fais tout le tour du terrain en avancé tactic pour, arrivé derrière le rouge, me faire out par un jaune! les boules, retour au spawn point...mon point de départ!

Sinon j'ai adoré la prise des box, la défense, mais le plus d'émotions c'était la prise du bâtiment! Génial!

Sinon je me reconnais pour la Cyma blowback 400Fps, mais pour ma défense déja j'étais rarement en full (seulement quand j'étais sur le toit et que je tirais loin, ou alors quand on défendait le rond et que je tirais vers la terrasse...) et pi j'en avais parlé dès l'aller dans la voiture en disant que j'avais jamais passé ma réplique au chrony, que je l'avais reçu une semaine avant et que c'était ma 1ere réplique!
Enfin bon, j'ai pas l'impression d'avoir fait de mal à quelqu'un... (pour le full auto je dis juste aux gens qui test le blowback de la mettre en full pour plus de sensations! )

En tout cas merci à tous pour vôtre accueil, tout le monde à été super sympa avec moi, merci aussi à Xeloss pour m'avoir apris pas mal de choses et puis pour m'avoir permis d'avoir un back up (trop la classe de dégainer en CQB ) !
J'espère que vous m'accueillerez pour une prochaine partie...je pars vendredi pendant 2 semaines donc pas tout de suite mais bientôt j'espère, je crais d'avoir choper le virus de l'airsoft! Peut être à Laon (le lieu et style de partie ont l'air trooo bien!! mais je ne suis pas s¨ûr d'être rentré)

Pour une session bricolage + pizza + bières , i'm in (si je suis invité)
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime20/05/09, 03:57 pm

00masked00 a écrit:
Sinon je me reconnais pour la Cyma blowback 400Fps, mais pour ma défense déja j'étais rarement en full (Enfin bon, j'ai pas l'impression d'avoir fait de mal à quelqu'un... )

juste un petit rappel des puissances :
FULL : 350 fps max
SEMI : 400 fps max
BOLT : 450 fps max
donc une tolérance est admise pour la première partie avec une réplique puissante (inf 400 fps) en semi sans blocage...il est vivement conseillé de changer le ressort ou de bloquer la réplique en semi histoire de rester dans les clous car on n'est pas la pour se faire mal mais pour rigoler (ba oui, une bille à 400 fps sa va mais une rafale à 400 fps meme de loin sa pique). Je me permet aussi de rappeler que ces puissances sont en vigueur dans la plupart des assos, teams, OP etc avec plus ou moins de tolérance

Félicitation pour cette première partie 00masked00 et à très vite les gens
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime20/05/09, 04:27 pm

Je plussoie Smile
Lorsqu'on écrit que les rafales ne sont pas autorisées à plus de 350 fps, c'est pas pour rien, t'es pas la première personne à tirer au full à plus de 350.

Le règlement devrait être lut bien avant les parties, j'avais par ailleurs fait un rappel afin que les nouveaux venus se mettent à la page coté lecture du règlement et puissance, mais c'est peine perdue, donc on va sévir.

Évidemment, y en a qui contribuent à nous faire croire que les règles sont faites pour être bafouées, ça fait quelque temps qu'on en parle mais on va serrer quelques vis et passer à du plus concret coté modération avant et après partie, du coup.

Donc j'annonce, on va bientôt mettre ça en place, session de passage au chrony avec pseudo et réplique grâce au cahier du Snake, ça prendra du temps mais ce sera fait, pour tous et au fur et à mesure.
On admet 5fps de marge, à 6fps réplique tout simplement interdite au jeu, on est bien trop coulants, sympa, trop laxatifs ( lol! ) et ça profite à bien trop de monde.

Coté forum, pour éviter les derniers soucis illustrés par un manque de sérieux qui a valu à Guilhom de se faire arracher une dent pour avoir ajouté 6 personnes 3 jours après la clôture des inscriptions, ben on va aussi être un peu plus vigilants malheureusement.
Ca prend en compte le flood, le double postage, et les quotes de 6 pages de long tongue .
Ce serait bien de prendre aussi en compte le HS, mais là on abuserait du droit de modération lol! .

Voila, fallait que ça arrive.




Alors pour 90% des gens, ça changera rien, mais on espère que le restant se montrera un peu plus sérieux.

Au fait, on m'a taxé des ciseaux et un grosse pince Boost hyper cool, et évidemment on m'a pas rendu, personne n'a dans ses poches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Central 13 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Central 13   Feedback Central 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Central 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central 13, 18/04/2010 (faisont simple pour une foi :p)
» Feedback du 15/09 BET
» Central 13, du le bon airsoft.
» feedback rencontre MSK - ACU 31 mai
» Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser