Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Aller en bas 
+10
MissCamping
Guilhom
LordEru
frac
Xelloss
Jonytoon
Dyeg
aoh
Don-Limpio
broux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 06:50 pm

bon bah j ouvre le feedback !!

tout d abord je remercie les MSK de nous avoir accceuilli et de nous avoir permis de passer une excellentte journnee ( pour ma part en tout cas ^^ )
merci pour les pains et les croissant trop top ,j avais dejeuner lol.

Ca ma fait plaisir de tous vous revoir apres ces mois d absence ^^ que du bonheur

En ce qui concerne le jeu :

- le scenario terminator franchement moi j ai kiffer a mort . bien penser . dur dur d eclater les terminators avec leus ballon lol mais c etait trippant
- le terrain ca va , c est pas un terrain de la mort qui tue mais il ma permis de sniper et de bien m eclater
-notre jhon conn.rd qui se reconnaitra lol

En conclusion , une tres belle journee du le air soft en compagnie des MSK et bien sur de vous tous l ACU
Vivement la prochaine et bisous a tous

ps : les quelques photos que j ai prise viendront apres la je suis mort ( plus l habitude mouaaaa lol ) Very Happy


Dernière édition par broux le 31/05/09, 08:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 08:09 pm

Salut za tous !

En ce qui me concerne, j'ai passé une trop belle journée en votre compagnie !

Autant vous me faisiez délirer sur votre forum, autant vous êtes pires en vrai !

Ce fut un vrai bonheur de faire le scientifique à vos côtés !

Je tiens à m'excuser de certains comportement au nom de tous les MSK, si vous avez vu quoique ce soit de déplaisant, n'y prêtez pas attention svp !

Le scénario était, effectivement, pas mal du tout, les réalisateurs sont assez contents d'eux !

Je me suis énormément marré à vos côtés, et j'espère pouvoir remettre ça le plus vite possible !

Un énorme bravo à Johnny qui m'a filé des courbatures de partout (on ne dira pas comment il a fait)qui a récupéré le scientifique pour la matinée entière, qui a ramassé une bonne partie du pluto, qui a buté un terminator, qui fait le café, la vaisselle, bref, on va te mettre une jupette et te recruter la prochaine fois !

Un énorme bravo aux acu qui jouent pas mal du tout, et surtout, ce que j'ai préféré chez vous : VOTRE BONNE HUMEUR ET LES FOUS RIRES QUE VOUS M'AVEZ FILE !

John Kohnar, j'en revenais pas quand j'ai vu les 25 kills que tu t'es mangé ... Même en y mettant de la bonne volonté, je ne savais pas que c'était faisable ! Tu es tout simplement énorme !

A part AOH je n'ai aucun nom sur aucun visage, mais comme vous m'avez tous fait déliré, ce n'est pas un problème !

Vous allez me manquer ! L'airsoft ne sera plus pareil aux prochaines parties Sad

Signé, votre scientifique qui vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 08:36 pm

Je végète donc je fait bref, mais très gros après (hummmmm).

1-Bravo aux MSK, le pitit dèj' toussa toussa, c'est la première fois qu'on voit une équipe faire ça, à part pour une OP...
Dès qu'on peut, on vous mène à Tora Bora, scénar' Black Hawk Down le matin, et mini scénarios l'aprèm, on fait au plus vite promis juré!

2-Le terrain, très sympa, apparemment ça sentait le caca de pipi partout, mais moi avec mon dé boussé je sentais que dalle, donc prout.
Par contre, trop sombre à mon gout, vous comprenez sur Tora Bora c'est ciel dégagé fournaise de 6h23 à 21h36, donc on a eut du mal à s'adapter...

3-Scénar pas con du tout, très original.

4-John Kon-Harddt (oui, il est Danois à présent), ben quoi, vous vous attendiez à ce qu'il sauve quoique ce soit avec un nom comme ça?
Le John il vous merdeeeeuh, il fait c'qu'il veut lui, il bouge et se fait mettre out en première ligne et alllleeeez hoooop 150 xp in ya face, tu l'as pas vu venir un coéquipier? Hein? Non? Allez hop, friendly fire, ça non plus hein? Quoi toi la bas? Chbam Chbam Chbam BOUUUUM Teamkill, allez viens le chimiste avec ta malette Dora l'Explo 2000, on va se faire une tentative kamikaze rush à droite, et on va réussir, et perdre, la bombe, le savant fou, un terminator, et John le regretté.
Tu l'avais pas vu venir non plus hein? Pas mal hein?

Voilà ce qui arrive quand on me fout un rôle de medic ou un rôle qui fait dans le social. Suis toujours en 1ère ligne à contourner longtemps comme une lavette et rentrer dans le lard par le derrière poilu.


Content que l'équipe vous ait plut, on travaille dur pour faire semblant d'être sympa, et si ça vous plait, ben ça nous plait, et au final, tout le monde il est content!

La suite bientôt, mais un très gros merci à vous ncore, puis à l'ACU aussi un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 08:41 pm

L'invite ne presse pas, mais vous, vous pouvez reviendre quand vous voulez !

Mais j'avoue, perdre le terminator, le scientifique, la bombe kifémaloku, le pluto etc etc ... tu te dis "bon je fais mon sac, je pars discrètement pendant que tout le monde est encore sur le terrain"


Mais t'inquiètes, c'est pas grave pour la raclée, vu comment on s'est marré, je suis prêt à en reprendre 10 pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 08:50 pm

halala on t aime aussi notre beau scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 08:53 pm

Et celui qui ne parle pas ecrit !

Premier feedback, Premiere partie, premiere rencontre !
Il est difficile de qualifier cette journée en la comparant avec une autre vu que c'est plus ou moins ma première vraie partie.
Donc pour ma part je me suis éclaté comme un fou derriere mes troncs d'arbres meme si au final j'ai jamais reussi à aller plus loin que 10 metres devant le labo Oo
Un debut laborieux, mais un après-midi plus fructueux.

Et comme l'a si bien dit don-limpio dit "le dragon", si toute vos parties sont comme ça, avec la meme ambiance, effectivement je risque d'être addict !

Concernant le scenario, vraiment sympa, le ballon sur le terminator fesait qu'il fallait s'y prendre à trois pour esperer le peter, un devant, l'autre sur le coté, je vous laisse imaginer ou est le dernier ... Et a chaque fois que je me suis retrouvé seul face à lui, j'ai pleuré :p (ce qui roleplayment parlant est sympa ! )

Les orgas, chapeau ! C'etait fluide et en plus vous etes sympa !

En bref, merci à tous !

ps : un gros merci à celui qui m'a prété son mp5 (j'ai pas reussi à noter tous les pseudos.. ) sans qui cette journée aurais peut-être été moins fructueuse ^^ (au passage j'y tiens pour la piece que j'ai cassée/perdu)
ps² : merci aussi à celui qui a retouvé le chargeur de mon m9 (si c'est le miens, à priori je suis pas le seul à l'avoir perdu)

Edit : Attention tout de meme il se peu que vous ayez des tiques, j'en ai choppée une, ok je l'avais bien cherché en me couchant un peu partout ^^
J'en profite pour rajouter un autre merci à aoh pour ses lunettes qui meme sans ventilo, n'avait pas de buées ou tres peu le temps d'un changement de temperature.


Dernière édition par Dyeg le 01/06/09, 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime31/05/09, 09:57 pm

Et bien a mon tour !

=> mâtiné super méga cool on arrive des mec sympa nous accueil comme il se doit (avec de la boufe ! il savent comment nous apater )

=> début du sénar nikel poil !

=> premier outage OH !!! c'est un mec en blouse !!! alors on se balade et on cherche nos petit trésors !
(j'en est encore mal au pattes et je suis pas le seul sa fais plaisir !!!)

=>Arno + jony VS terminator !!! RÉSISTANCE WINS !!! (dsl pour les billes dans la tête mais il est pas si facile a shooter se ballon !!!)

=>Mangeation + pétage de lunette de vue

=>recomancage sénar sans lunettes Cool j'ai fais l'aveugle durant une ou deux heures ! (sans mes lunettes de vue j'avais mes googles !)

=> réparage a l'arache des lunettes (merci encore mon dragon !)

=> pour moi une après midi bien moins fructueuse que la matinée

=> sortage de terrain complètement crevé !


merci BEAUCOUP au MSK pour votre accueil et votre bonne humeur et bravo !... ouai ils on gagné !

merci au ACU pour cette ambiance toujours aussi ... INCOMPARABLE

et merci a Don-Limpio pour la matinée de footing intense que je t'ai fais subir !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 10:12 am

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai E6pmy410

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 10:19 am

et bien voila reste plus qu'a lui enfiler une blouse blanche a ton dragon !

jony
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 10:43 am

Une journée sympa Cool
Promis, la prochaine fois, j'fais Terminator (J'remets AnubiS en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 11:02 am

C'est quoi ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 11:08 am

haha encore une invention farfelu de notre mac gyver national !

c'est un x4 MP7 accroché sous le bras ! = fire power x4


jony
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 12:04 pm

Je crois que Eru m'en a parlé !

Il n'y a pas un post dessus sur votre forum ?

Si oui, vous pouvez me passer le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 03:08 pm

rappel moi ... c'est sur quelle jeu que tu geek comme un nolif ???


jony
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 03:44 pm

archlord
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 04:29 pm

Hallo! Como esta? Va bene?

J'ai juste le temps de vous saluer avant de repartir, et de m'excuser : je posterai un com' sur la rencontre quand je pourrai me poser!

Bonne soirée à tous et encore merci pour la partie d'hier, vous avez été des humains adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 06:50 pm

Don-Limpio a écrit:
Je crois que Eru m'en a parlé !
Il n'y a pas un post dessus sur votre forum ?
Si oui, vous pouvez me passer le lien svp ?
Hop
http://ghost-compagny.forumactif.com/forum-1-f1/c-est-grave-docteur-t672.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 08:44 pm

alors que dire sauf que j'ai encore des courbatures...

Alors un grand merci à :

Arno pour l'avance sur frais
Aoh pour m'avoir inviter
aux orgas pour leur bonne humeur
et aux ACU toujours aussi fun

pour ma part de très bon souvenir de cette partie

- snip le matin allongé sur le flanc gauche : 6 out
- attaque du fortin labo tout seul au début et riposte à coup de petard...me fait sortir en headshot GBB sur le bob (merci le bob)
- contournement à gauche pour shoot contre la guérite pendant 15minutes
- gros contournement à gauche pour un face à face contre 3 adversaires, en sors 2 puis me repli
- trop gros contournement par la gauche me retrouve dans leur respawn zone, en sors un
- défense du labo contre un termi me prend un headshot
- défense du labo en sors 4 qui ne me voyait pas
- attaque via un trs gros contournement de leur base principale, en sors 5 à chaque fois en semi et en pan t'es out, n'arrive pas à peter le ballon ...demande de l'aide à un outer via son GBB...

- contre attaque du labo , j'épuille 4 gus à l'ump et test la rafle avec mes low cap de 50 billes...

grosso modo ce fut une excellente partie

le seul point négatif fut que à mon retour en caisse un gus fou du volant à essayer de me rentrer dedans...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 09:11 pm

Ce ne fut pas de tout repos pour toi !

Alors je tiens à dire à Xeloss que tu es un grand malade ! Mais un vraiment très grand ! Que tu devrais penser à postuler à la naza, ou a un truc cinglé équivalent ...

Johnny5 le jeu c'est un MMORPG 100% gratuit qui s'appelle Archlord !

C'est très simple, tu le télécharges ici :

http://games.on.net/file/19975/ArchLord_Episode_3_Free_Full_Client

Tu l'installes.

Tu me files ton numéro de CB, la date d'expiration et le petit crypto qu'il y a derrière ...

Tu crées un compte ici :

https://cogaccounts.codemasters.com/

Tu te connectes (si tu n'as pas déjà laché l'affaire)

Tu me payes un kebab.

Tu choisis le serveur EVENGARDA

Tu crées un perso (de préférence un Humain, un Chevalier pour que je puisse te refiler du matos)

Tu m'offres un systema.

Tu joues jour et nuit sans t'arrêter en pissant dans un sceau, en bouffant par intraveineuse et en te droguant pour pas dormir.

Une fois que tu auras monté des niveaux très vite, tu auras le privilège de m'avoir pour garde du corps ^^

Et c'est valable pour tout le monde, pour les millions de personnes qui liront ce poste ! Venez me rejoindre ! Ensemble nous conquérirerons, conquérirons, nous ... hum, NOUS ALLONS CONQUERIR LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 09:57 pm

par quoi commencer

=> ton post m'a fais marrer !

=> pour le num de carte tu vas gentillement aller te faire tripoter par des ours polaires

=> pour le kebab on peu en parler !

=> pour le serveur c'est ok

=> pour la systema et bien ... a moin que je gagne a euro million (et j'y joue pas !) je crois que c'est comme si dessus => les ours

=> et pour jouer jour et nuit sans m'arrêter en pissant dans un sceau, en bouffant par intraveineuse et en me droguant pour pas dormir on vas attendre

juste une semaine le temps que je passe mon bac ...


et voila !





jony


Dernière édition par Jonytoon le 02/06/09, 01:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime01/06/09, 10:35 pm

Le prochain qui quote inutilement, son IP est bannie 30jrs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime02/06/09, 07:54 am

Des ours polaires ! Mon rêve !

Ca doit être bien chaud à l'intérieur ^^

Ah j'ai oublié : Arno, t'es tellement cinglé que j'en ai presque peur !

Seriez vous chauds pour s'en refaire une sur notre terrain de Savigny (gratis) en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime02/06/09, 08:13 am

Moi j'suis toujours chaud... comme la pisse
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime02/06/09, 08:32 am

Erk MissCamp
J'la retiens celle là

@Don:
La t'a vu que 65% du potentiel nawak' de l'équipe, il en manquait pas ma pour faire du lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime02/06/09, 08:34 am

aoh a écrit:
@Don:
La t'a vu que 65% du potentiel nawak' de l'équipe, il en manquait pas ma pour faire du lourd lol!

JE SUIS PAS GROS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback rencontre MSK - ACU 31 mai Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback rencontre MSK - ACU 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du 15/09 BET
» feedback du 21/03
» Feedback Waliking bet 20-21/09/14
» Feedback Central 13
» Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser