Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Aller en bas 
+10
MissCamping
Guilhom
LordEru
frac
Xelloss
Jonytoon
Dyeg
aoh
Don-Limpio
broux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 08:47 am

Bon moi je vais faire light, vu que je suis au taff... ^^

j'ai énormément apprécié le scénario, félicitations aux orgas, et aux MSK qui ont bien joué le jeu!

Comme l'a dit Aoh, moi, ce qui m'a surtout marqué, c'est les différences de jeu au niveau rafales. A côté avec toutes nos répliques en semi on a pas l'habitude lol!

Mais c'était vraiment sympa, et même si je me plains et que je râle tout le temps, bah je suis quand même très contente!

Dommage qua les deux équipes soient restées chacune dans leur coin, j'espère qu'au fil des parties ça va se mélanger un peu, d'autant que si vous venez juer chez nous, bah on mélangera tout ça, surtout pendant le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 12:21 pm

*Supprimé*


Dernière édition par HOG le 02/06/09, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 12:35 pm

objets perdues : https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/da-feedbacks-f8/objets-perdus-trouves-t501.htm
le poste était juste au dessus de ce poste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 12:51 pm

aKath : Cez nous, quasiment tout le monde joue à la lipo ... donc effectivement ...

Seuls quelques systemas, GBB WE, et bolts (moi moi moi) jouent en semi !

Avec moi pas de soucis, je sors toute une équipe avec la même bille (c'est vérifié et confirmé commandant mac coy)

Justement, la prochaine, je pensais aussi (si c'est chez nous) à limiter le jeu en semi, limiter les munitions (avec un ravitailleur)

Mélanger les équipes dans le jeu ça doit être vraiment pas mal, mais toutes ces petites choses là, ne risquent pas d'intéresser tout le monde chez nous, donc à voir.

Par contre je tiens à préciser : Essayez de faire la diff entre un systema qui envoie 10 billes en semi, et une rafale ...

Aoh Aoh Aoh (spartiate, quelle est votre profession) j'ai hâte de voir tout les membres de L'Asile Crazy Unit au complet pour voir ce gros nawak qui me fait tellement kiffer et qui me file tellement de fou rires !

Je vous trouve très dangereux pour ma santé mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 12:54 pm

Dixit le roi arthur ce qu'on fait est très important !
Même s'il gueule Smile

MOUHAHAHA Twisted Evil

J'ai encore frappé en disant de la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 01:55 pm

Don-Limpio a écrit:
L'Asile Crazy Unit

A garder dans les anales (sans ambiguïtés )


jony
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 03:12 pm

[quote="Jonytoon"]
Don-Limpio a écrit:
A garder dans les anales
Celles de ton cûlte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 03:33 pm

BOUHAHAHAHAHAHA !!! Mad Mad Mad


very funny !
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 04:37 pm

OKayyyyyyyyyyyy folks, now's my turn to feedbackkkz!

Tout d'abord, merci à tous et à toutes (ben, pourquoi y'en à qu'une qui lève la main?) d'avoir donné de votre personne pendant cette journée!

Ce scénario me tenait à cœur, et à été écrit dans les pires souffrances, à savoir celles d'avoir passé des soirées à se bidonner avec ce nouf de Don et Le Gillou, rien qu'à imaginer vos têtes devant les surprises que l'on vous réservait!


- A l'instar du scientifique en Air-Max, j'ai pu mettre des noms sur beaucoup de visages en vous accueillant.

A la bourre, d'ailleurs.

Aoh m'avait certifié que les retardataires seraient sauvagement crucifiés après avoir été pourchassés à poil pendant la journée, je me suis mis à cogiter, la scène était d'ores et déjà intégrée au scénario!.. Une histoire d'otages humains dans un camp de machines bien vicelardes...

He ben non... messieurs les fautifs, vous ne perdez rien pour attendre! Mettez +1 pour le prochain scénar, hin hin hin...


-MODE SOUVENIR ON-

- Bon, après une tite heure de retard, j'avoue que j'ai un peu flippé quand j'ai vu vos mimines me fixer, vous m'avez fait perdre mes moyens! Embarassed

- Début de partie: Les machines hurlant à l'extermination des humains, avant de se retrouver sous la grêle!
Il faut savoir que les objectifs n'ont été révélés qu'a ce moment!

Et boum, lancement du premier terminator = HAMZA, le destructeur de mondes (ndlr : surnom affectif donné après un déboisement massif du terrain de Savigny)

Belle petite partie le matin, que j'ai passée du coté des machines ou en me baladant en tant qu'orga.

- Pause midi un peu frileuse coté relation Hommes/machines, un peu dommage pour une première rencontre mais il faut savoir que le MSK est une espèce trés timide, se cachant derrière des masques qui font peur...

- Reprise l'après midi, fabrication enchainée de Terminators (Hamza 2, 3 Le retour de la veangeance de la mort qui tue) afin de pouvoir reprendre du terrain, et accessoirement placer un projectile sphérique blanc de 0.25g sur les parties sensibles d'un scientifique narguant les machines au Talkie)

Malheureusement, Konhar n'avait pas dit son dernier mot...

Apres que le Terminator "Eru" (Airbags, ABS, jantes alus et sécurité enfant) ayant décimé les troupes humaines et pété une antenne COM se fasse avoir par un furtif Démon-Xellossien, il a pu reprogrammer la machine pour la rendre docile, telle un grille pain de bon matin drunken

Pendant ce temps, c'était la guerre, les humains s'organisaient pour résister à des machines de plus en plus cruelles, n'hesitant pas a tirer en fouloto (nouveau style de jeu)

Un civil a pu nous livrer un aperçu des activité de John Kohnor pendant ce temps:

-"Terminator, va chercher la baballe!"
-"Ouarf!"

... La suite nous la connaissons tous!

-MODE SOUVENIR OFF-

Encore merci pour les critiques constructives, dont nous nous servirons afin de rendre ces parties encore plus agréables!

Pensez à nous en allant dans les salles obscures à partir de demain!

LordEru, login out -
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 04:51 pm

Jonytoon a écrit:
A garder dans les anales

Tout comme cette journée ^^

Du moins en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime02/06/09, 10:51 pm

Jonytoon a écrit:
A garder dans les anales
Page 69, même année...feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 MDR45

Mémo personnel :
1 Arrêter Pérusse
2 Arrêter Reflet d'Acide
3 Arrêter d'penser
feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Hopital15feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Hopital15
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime03/06/09, 08:06 am

Et j'ai oublié de remercier Tanguy for the G3 qui m'a sauvé la vie alors:

MERCI Tanguy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime03/06/09, 07:37 pm

Very Happy Bon par ou commencer... le scientifique sauvagement violé ( je suis sur qu'il a rien dit Shocked )

Ou peut être moi qui cherche encore les multicamés qui m'ont sortis !!! Razz je passe chez l'hophtalmo..ou j'achète un chien, une canne blanche suffira peut être... a la foret c décidément pas ma préférence, mais je me suis bien marré Razz
Une belle défense avec johny et Dyeg pour repousser un terminator et 3 machines.


Le sponsor des DSK MSK: ARMY OF TWO ils sont moches et m'ont fait peur, des gens sortie de MAD MAX cherchant du fioul...Arf ils ont perdu alors bon
:buveur: A bientôt pour de nouvelles aventures avec plaisir, et si vous pouviez nous prêter votre scientifique(Don-Limpio) nous le chouchouterons et plus si infinité :vivemoi: Pour la location de DON-Limpio votre prix sera le mien

:armée: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime03/06/09, 10:05 pm

Pour toi c'est gratis !

Oh oui violes moi violes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime03/06/09, 10:21 pm

t'est un scientifique encore plus fou que je le croyais !

drunken AhhhHAAAaaa une BOMBE !!! une BOMBE !!! Viole moi !!!! drunken




jony
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 08:11 am

C'est moi la (sex) bombe !

Au fait Jony5 le jeu c'en est où ?

On s'en jette une petite fin juin les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 08:45 am

Don-Limpio a écrit:

Au fait Jony5 le jeu c'en est où ?


HS ON : Rooo l'ancien! C'est pas de sa génération ça!

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Shortc10

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 08:56 am

Toi et moi Rourou, on est connecté !

Je cherchais un smiley de coeur mais y'en a pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 10:08 pm

Et bien écoute mon p'ti bonhomme !

pendent qu'il y en a qui geek et bien yen a qui passe leur bac et moi je suis dans la deuxième catégorie Crying or Very sad (pas cool)

je vien de me taper une épreuve de 10h (sans déconner) et demain debout 5h30 pour une autre épreuve de 6h ! Youpi !!!



alors le jeu c'est OK mais ... mais ... quand j'aurais fini donc ça sera mercredi ou jedi prochain !


VOILA !!! tu sait tout !



jony


ps: c'est pas "jony5" ou "Jhonny" ou "Joooooonnnny" c'est juste Jony ou jonytoon ou même jonathan pou les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 02:58 pm

Ca sert à rien le bac !

N'y va pas !

Ca c'est un conseil avisé !

Fais comme moi, ne fais que des trucs qui te fouttent dans la merde !

Exemple : tu sais que tu ne vas toucher que la moitié de ta paye ? pas grave, achètes toi 400€ de multicam !

Ca marche aussi avec un systema !

Rourou, on se la fait à la guilty conscience ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 03:00 pm

C'est un Bac quoi?
J'ai eut mon Bac en jouant à Tetris, d'autres n'ont jamais vu la lumière du jour, et ont du le repasser.

lol!

Alors le Bac, hein, tu sais...
Du moment que tu raisonne, tu peux leur bluffer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 06:51 pm

Moi je l'ai eu en me demandant encore comment !

Diplomé en informatique et aujourd'hui je suis gardien d'immeubles ...

Franchement le conseil que je te donne, aujourd'hui le crime organisé paye tellement mieux qu'un travail honnête ...

Donc arrête les études et deviens proxénète, je suis prêt à travailler pour toi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 06:58 pm

T'es barge Don, c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 08:27 pm

Moi aussi moi aussi moi aussi je veux outer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 08:53 pm

Nan c'est un BT (brevet de technicien) dessinateur en exécution c un bac technologique

bref et comme le dis si bien Al j'ai rien foutu de l'année mais je m'en sort quand même

vachement bien ... c'est parce-que je raisonne bien d'ailleurs tu peu l'entendre quand on

me tir dans la tête sa fais "POC" "POC"


et pour le proxénétisme j'y avais pensé mais je pourrais pas te lâcher pour un autre Don !




jony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback rencontre MSK - ACU 31 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback du 21/03
» Feedback du 15/09 BET
» Feedback Central 13
» Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !
» Feedback Bougival 11/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser