Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Aller en bas 
+10
MissCamping
Guilhom
LordEru
frac
Xelloss
Jonytoon
Dyeg
aoh
Don-Limpio
broux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 09:05 pm

D'un coté tout ceux qui m'ont dit avoir réussit quoique ce soit ils pleuraient aux résultats :niak: .
C'est rarement bon signe.
ouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 09:42 pm

Il veut pas lacher son dagrounet d'amour !

Ooooooh c'est meugnon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime06/06/09, 12:47 am

La BAC c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime06/06/09, 07:26 am

Naaaaan le bac c'est cool, faut juste le passer aux Antilles, avec une plage à côté àa a tout de suite l'air moins dramatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime06/06/09, 09:16 am

Kath. a écrit:
Naaaaan le bac c'est cool, faut juste le passer aux Antilles, avec une plage à côté àa a tout de suite l'air moins dramatique lol!

mode hs on
ben tiens moi je l'ai passé à scholcher en matinik...

vais voir les résultats en short de bain avec ecore du sable et de l'eau sur moi... vive le surf...
rattrapage pour 6 points...

je déchire une des deux epreuves et ai virtuellement mon bac , vais pour passer celle des maths... on me dit mé keke tu fou là t'as réussit l'epreuve de physique , tu veux combien en math ??? réponse : 10???!!! => ok !

dur les apres midi antillaises , rien foutre, jouer au carte, planteur, surf, 1 mois et demi de révision (vacances???...)

et le midi minuit monome pour feter la réussite du bac.


j'ai un pote qui n'a pas eu le bac qui est character designer chez Ubisoft Wink y a pas de diplome pour le talent.
mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime06/06/09, 09:22 am

[on continue le HS] Ajjj c'est dans cette ville au nom à chier que j'arrive pas à écrire que j'étais aller voir mes résultats... que de souvenirs ^^ (moi m'en foutais, je savais que je l'aurais, je suis une glandeuse mais bonne élève). J'étais au lycée au Marin, vue sur mer, on foutait jamais rien, le pied.[on va essayer d'arrêter le HS, en plus ça me déprime la nostalgie]

Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime06/06/09, 12:18 pm

Moi j'aime bien mes batiments tout gris, le bruit des voitures et les gens qui s'insultent !

Je trouve que ça a beaucoup de charme la banlieue française !

D'ailleurs, pourquoi y'a pas d'office de tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime07/06/09, 12:01 pm

m'en fou moi c'est pas comme si vous alliez réussir a me décourager !

... Rolling Eyes

... Crying or Very sad BAaaaaaaaaaaaaa je vais rater ma vie ! Crying or Very sad

merci pour vos encouragements sa fais chaud au cœur !



jony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai   feedback rencontre MSK - ACU 31 mai - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback rencontre MSK - ACU 31 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feedback du 21/03
» Feedback du 15/09 BET
» Feedback Central 13
» Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !
» Feedback Bougival 11/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser