Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.

Aller en bas 
+18
Guymauve
LOVEBUTT
Dyeg
Tanguy
MissCamping
Aku
choupinou
Guilhom
Jonytoon
MAVERICK
eaglestrike
AL94
herrison10
Vark
justFITCH
Ninjavert
Elandryl
aoh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime19/03/10, 06:14 am

Mains Nan il à un un gilet OD BlackOOOOK !(du même style que celui de seb)

Vous êtes trop méchant avec lui Crying or Very sad
NAaaaaaaaaaaaaaaaa je déconne allez y !!! langue


jony
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime19/03/10, 12:42 pm

pufff AOH tu pers rien pour attendre je sens que se weekend je vais me faire un chinois langue
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime19/03/10, 04:38 pm

En plus tu me traite de chinois?

Ca y est, on est sympa 5min avec lui, et il prend ses aises, à mon avis, c'est pas qu'une bille que tu vas te prendre ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime20/03/10, 03:40 pm

Si il reste de la place, j'en suis aussi normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime22/03/10, 05:27 pm

Hum ça a l'air tellement jouissif que je vais venir tiens ^^


Pour les rôles mettait moi où vous voulez ... parce que je peux faire tout ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime22/03/10, 08:42 pm

tiens,un confrère utilisateur d'M14
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 08:57 am

herrison10 a écrit:
pufff AOH tu pers rien pour attendre je sens que se weekend je vais me faire un chinois langue

Punaise il t'a traité de chinois Al, tu devrais lui faire une clé de bras et lui vider une bouteille de gaz dans le nez, je l'aurai trop mal pris.

... un chinois... beurk c'est pas casher
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 09:12 am

Il a eut son compte ce dimanche, et même du rab' malgré lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 10:09 am

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 11:42 am

Present of course
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 12:34 pm

Citation :
... un chinois... beurk c'est pas casher

Non... mais c'est pas cher Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 12:42 pm

bon ... va falloir que je sévisse ?
:boulet:

je peux pas vous laisser quelques jours sans que vous partiez en HS !

central 13 hein, don't forget

moi je viens, juste pour seb ( sinon il va faire des bêtises ) et pour al pour des cap ou pas cap :carré2:

greg
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 11:07 pm

Je vais faire mon possible pour en être !
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime23/03/10, 11:55 pm

aoh
pourrais tu faire une liste des membres présents ? savoir combien qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 09:32 am

Bah y a qu'à compter ceux qui ont dit qu'y en seraient Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 10:10 am

c'est plus clair de tout mettre en 1ere page nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 10:47 am

Oui, bien sur Smile

Ce que je voulais juste dire c'est qu'Al n'est pas le gentil organisateur de l'équipe... on a (tous) le droit de prendre des initiatives, plutôt que de lui demander de le faire.

Si tu (ou un autre hein ^^) veux faire la liste par rapport aux réponses des uns et des autres, ce serait cool. Je la remonterai en première page pour plus de clarté dès que j'ai cinq minutes

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 11:18 am

je ferais ca ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 11:45 am

1er post mis à jours bande de nases Very Happy

faut tout faire ici...

ralala

Razz

greg
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 12:07 pm

T'es une vraie mère pour nous Eagle Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 12:09 pm

plus que ça ... plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 01:05 pm

@Al94

T'en fais pas, pour le moment on est encore en train de faire le backoffice, enfin Guilhom surtout vu que moi je suis très peu disponible en ce moment.
Pour ce qui est logistique et info importantes, tout sera disponible d'un bloc et au propre, pour ce qui est des effectifs, la limite de joueur est de 45, elle sera atteinte très vite en comptant les quelques invités au delà des MSK et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 05:06 pm

comme le soulgine Al,

on est dessus
missions MSK faites à mettre en forme : 8 missions
missions ACU faites à faire valider à Al : 8 missions
2 effets extraordinaires à débloquer en fonction des missions et des objos : et non ce n'est pâs seb à poil qui court pour se frotter partout

pour info envoi de la liste des joueurs définitive aux Orgas le 4 avril
enfin indiquer par MP à mon humble personne : présent + bouffe

Aussi ce C13 sera plus chaud que le dernier donc n'oubliez pas vos strings

enfin une mission bonus a été introduite pour ajouter du fun Smile

Sinon c'est tout en pourparlés pour introduire la baraka


voila

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 09:20 pm

super
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime24/03/10, 10:53 pm

Citation :
AL94 ( +3 ? )
on part comme ca oui, +3
ca m'étonnerais qu'il y ai désistement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)
» 21 Fevrier, Central 13. Thks to Guilhom.
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Tora Bora II - 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser