Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.

Aller en bas 
+18
Guymauve
LOVEBUTT
Dyeg
Tanguy
MissCamping
Aku
choupinou
Guilhom
Jonytoon
MAVERICK
eaglestrike
AL94
herrison10
Vark
justFITCH
Ninjavert
Elandryl
aoh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 04:44 pm

Bon, j'espère que ça va pas nous retomber sur le quoi de la tronche, ou celui de Guilhom par rapport à la Dair.


@Highland':
Juste au dessus de "impérativement".
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 04:49 pm

Bon je vous explique ma situation: J'ai un AEG qui fonctionne plutôt mal, je sais pas si je vais recevoir mon gbbr d'ici là, sans compter le fait qu'il vient avec un seul chargeur de 50bbs Laughing
Jusqu'ici je gère tout va bien. Par contre... j'aurais surement plus mon lifchika (bin vi je vend tout mon matos russe) donc si une âme charitable aurait un gilet en trop, je suis preneur Very Happy

Sinon, pour les bbs, faut pas de la bio?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 04:50 pm

Pour un gilet with some pouches, on a en stock en spare, au cas ou ta réplique t'es insuffisante, on a de quoi prêter aussi.

Pour les billes bio, négatif!
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 05:29 pm

Vark a écrit:
La prochaine obligé hein, on prend RDV !
ben la prochaine fois tu me contacte et je vendrais avec ma copine uniquement comme ca je cause de tords a personne
désolé désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 06:24 pm

choupinou a écrit:
Bon je vous explique ma situation: J'ai un AEG qui fonctionne plutôt mal, je sais pas si je vais recevoir mon gbbr d'ici là, sans compter le fait qu'il vient avec un seul chargeur de 50bbs Laughing
Jusqu'ici je gère tout va bien. Par contre... j'aurais surement plus mon lifchika (bin vi je vend tout mon matos russe) donc si une âme charitable aurait un gilet en trop, je suis preneur Very Happy

Sinon, pour les bbs, faut pas de la bio?




j'ai trois gilet en rab... et si tu as un pb de replique j'en ai 2 en back up avec les gilets qu'il faut et les chargeurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 07:02 pm

@Al:
On s'en fiche des copines, nous l'airsoft n'est que prétexte à se retrouver entre keums.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 07:58 pm

aoh a écrit:
@Al:
On s'en fiche des copines, nous l'airsoft n'est que prétexte à se retrouver entre keums.
lol!
elle a le permis moi pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 08:02 pm

Deux Al qui n'ont pas le permis, omagad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 09:44 pm

ET JE SUIS SUR LES DEUX RESSEMBLE à DES CHINOIS MAIS LE SONT PAS ( DEDICASSE POUR ALEX) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 09:46 pm

Taggle Herisson. En plus t'écrit comme un pied...:p
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime05/04/10, 09:47 pm

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 06:29 pm

bon

j'ai recup 10 seringues 20ml pour les medics Smile

donc de quoi faire je pense

greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 07:46 pm

Ouf, tu fais bien de le dire, j'allais passer à la pharmacie d'ici un ou deux jours.
On peut les garder ad vitam pour l'équipe, ou il faudra les rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 07:48 pm

ah non

c'est un cadeau de ma part pour l'équipe ^^ lol

greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 07:52 pm

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Mrap_banania
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 09:30 pm

enfaite il est simpas eagle lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 10:15 pm

Yeah baby ! J'essaie de trouver un kit de lavement d'ici là, vous aurez pas envie de vous faire outer, j'vous le dis moi ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime06/04/10, 10:18 pm

Une bête poire à lavement suffit, ça se trouve partout (même DTC)
Grand-papy Vark approved, every single morning in da bathroom. Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime07/04/10, 01:36 pm

Si besoin, j'ai 4 ou 5 seringue 15ml qui trainent chez moi, s'est à la base pour mes fourmis.

Par contre les medic faites gaff, l'autre foi j'ai bien cru qu'on allais me pété ma cage torassique quand on me soignai Oo.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime07/04/10, 06:15 pm

Je confirme Grand Nico, l'autre fois c'était à Tora, j'ai crut que j'allais vraiment y passer, le truc c'est que ma Ciras m'oblige à avoir le bassin surélevé quand je suis couché, Jony à faillit me sectionner en deux...

On f'ra un beau brief' sur tout un tas de détails, y compris la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime07/04/10, 09:45 pm

lol je te comprend aoh car sa me fait la même chose lorsque jony passe sur moi ptdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime09/04/10, 05:39 pm

Stratégies de groupe en mode écriture, les squads leaders vont avoir de la lecture et du pain sur la planche ce soir lol!


Ceux qui sont intéressés pour savoir de quoi ça parle dans la chaine de commandement, envoyez moi un mp que je vous communique les infos Smile .
Y aura des choses extrêmement intéressantes qui vont être dites et débattues, si vous voulez rentrer dans la peau de votre squad et aider au mieux votre squad leader, c'est le moment.

Vos squads leader viendront également à vous afin de coordonner à leur sauce les stratégies proposées.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime17/04/10, 07:49 am

salut les poulets,

juste pour savoir pour demain, pour aller à central 13 comment qu'on fait?

checkpoint? on se retrouve direct là bas? dans tous les cas on se voit où et à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime17/04/10, 08:06 am

Tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime17/04/10, 08:36 am

CHECK POINT à porte d'orleans ; départ 8h00 la bas à 7h45/50
station totale

ceux qui sont proche du site

c'est par mp à 8h30 la bas/

Al a fait deja un brief dessus

édit modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, by Guilhom
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)
» 21 Fevrier, Central 13. Thks to Guilhom.
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Tora Bora II - 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser