Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.

Aller en bas 
+18
Guymauve
LOVEBUTT
Dyeg
Tanguy
MissCamping
Aku
choupinou
Guilhom
Jonytoon
MAVERICK
eaglestrike
AL94
herrison10
Vark
justFITCH
Ninjavert
Elandryl
aoh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 12:09 pm

Spaciba Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 05:49 pm

Ce soir (très tard) les squads leaders recevront une carte annotée, les attributions des sous missions pour réussir les missions, et surtout, surtout, une idée qui m'a bien fait marrer, vous recevrez tous un petit glossaire des tactiques qu'on pourra éventuellement mettre en place suivant les situations, et qui porteront des noms précis, et qui comporteront un protocole tacticool bien définis...
Shocked
Alors pour le Multipurpose qui débarque, ça changera rien, mais pour les squads leaders et les radio buddy qui recevront:
Citation :

-Operation "Ass Banging" en F4, S2, S3, S5, S7. I say again, opewashun "Ass Bangin'" on F for babe, S2, S3, S5, S7, how copy over?

Et que vos squads leaders vont s'activer à exécuter le procotole...


On va la jouer comme au football americain les mecs, ça va roxer du poulain.
Je compte exclusivement sur vous, squads leaders. Nous avoir besoin vous.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 05:52 pm

ça sent bon tout ça !!!!

hâte to kick ass ^^

greg
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 06:27 pm

Sale riche va tu l'a mis en word 2007
Tu peux pas le mettre en pdf ou au pire en word 2003 ?

Ty
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 07:46 pm

ben de mon coté ya du désistement en série,
je remet en question ma participation a la partie si d'ici la je trouve pas de "taxi" pour m'amener

:...:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 07:53 pm

Tu pars d'où Al?

@Elandros:

Lawl. Riche toi même, comme si t'arrivais pas à l'afficher sur ton écran mural.
Je vais l'enregistrer en 2003 dans ce cas. Sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 07:56 pm

guilhom comme tu avais prévu un rôle spéciale pour moi es ce que je dois m'inscrire dans une équipe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 07:59 pm

bah spa pratique pour lire un doc surtout quand on peut pas l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 08:05 pm

Oui Herisson, choisis ton squad.
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 09:02 pm

j'habite a troyes dans l'aube (10)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 09:38 pm

Awè...

C'pas proche.
Tu nous tiens au courant?
J'aimerais bien voir un adhérent externe de près lol! .
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime03/04/10, 10:42 pm

ca semble mal barré mon conducteur s'est niqué la cheville (ma copine)
et mes invités sont moyen chaud pour acheter des radio juste pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 06:09 am

On en a toujours en rab', suffit de demander, ensuite, je ne savais pas que vous veniez à plusieurs, la liste définitive part dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 07:48 am

AL94 a écrit:
ca semble mal barré mon conducteur s'est niqué la cheville (ma copine)
et mes invités sont moyen chaud pour acheter des radio juste pour cette partie


hello;

la partie est dans 15 jours grosso modo, donc pour la cheville on croise les doigts
ensuite pour les radios on a plusieurs solutions
- la première on vous en prete
- la deuxieme vous vous metez en infanterie de base et hop banco


enfin si cela se passe bien , je pense que si vous investissez dans les radio , vous en aurez l'utilité pour d'autres C13 et d'autres parties que l'on pourrait faire ensemble. C'est un réel plus.
Par exemple à amneville, je mettais paumé comme une grosse M...e et ben avoir quelqu'un qui me dit où il faut aller c'est parfait; ou si il t'arrive un accident isolé sur un grand terrain.
donc ce ne sera pas un investissement vain ; un plus est chez darty tu as des motorola T7 en pack de 2 , donc à deux cela te fait une radio pour 25-30€ ce n'est pas cher.


dans tous les cas il faut etre certain de sa venue car notre hote staffe l'encadrement en fonction du nombre de people et on aura accès à un local également.
une fois la liste envoyée pas de désistement , sauf cas extreme bien sur,car cela risquerait de pénaliser tous les participants ; et nous emepcherait de faire des C13 V4 C13 V 5 ou plus sur 2 jours et autres.On fait déplacer 10 personnes voir une association complete pour un encadrement nickel; et les guss ils tirent pas de la journée, ils nous regardent, nous surveillent voient si tout se passe bien et donc forcément les faire lever à 7h un dimanche pour encadrer ben c'est pas rien. Ils pourraient etre 2 et s'en foutre , mais non ils preferent assurer une prestation de qualité.


donc ce soir c'est the dead line pour tout le monde.

J'aurai aussi cette semaine la réponse pour les etages du batiment... et vois pour les streapteaseuses ;et non j'oublie pas seb pour les cheaphandelse lol
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 09:29 am

ok je transmet
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 07:26 pm

En plus Al on compte sur vous, j'avais pas capté que vous étiez une petite troupe à faire le déplacement Smile .

Concernant les talkies, au delà de l'intérêt évident suivant l'utilisation (Vark s'y ai mit, c'est dire!!), on en a toujours en rab', il suffit qu'il y ait un talkie pour deux par squads, pas besoin qu'on fasse non plus concurrence à sousFrance Telecom.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 08:04 pm

Liste définitive des participants envoyée Smile

26 MSK
23 ACU sans Al94 et ses potos
27 ACU avec Al94 et ses potos.

Quoi, je met la pression? lol!

Allez allez allez Al, fait tourner la roue du destin pour venir, je veux qui plus est voir un adhérant FA externe de près, j'ai tellement de chose à vous soutirer concernant la DL, on a une section spéciale torture à la Chantal Goya.
You're gonna luv it!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime04/04/10, 10:43 pm

aoh a écrit:
, je veux qui plus est voir un adhérant FA externe de près, j'ai tellement de chose à vous soutirer concernant la DL, on a une section spéciale torture à la Chantal Goya.
You're gonna luv it!

Plus très sur de venir du coup :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 07:45 am

aoh a écrit:
Liste définitive des participants envoyée Smile

26 MSK
23 ACU sans Al94 et ses potos
27 ACU avec Al94 et ses potos.

Quoi, je met la pression? lol!

Allez allez allez Al, fait tourner la roue du destin pour venir, je veux qui plus est voir un adhérant FA externe de près, j'ai tellement de chose à vous soutirer concernant la DL, on a une section spéciale torture à la Chantal Goya.
You're gonna luv it!


nickel!!! j'ai juste ma boite mail boulot qui a trashé... hier... j'en informe defre et lui envoi mardi ou ce soir la liste.
ou sinon al tu me l'envoies à une autre adresse mail que je t'envoie en MP.

sinon j'ai cru comprendre que l'on va crvacher sa Mère en suad leader Smile et ben va falloir que je revois ma condition physique ; paque est passé par là pig pig

et la baraque à fritaille ben tant pis chacun amenera sa tambouille
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 07:50 am

yop

après en avoir parlé un peu de centrale 13 avec aoh, c'est vrai que les squad leaders vont avoir du boulot Very Happy
mais d'un coté ils sont payé plus cher, donc normal :p

ché bon cha ! on va bien s'amuser Wink

et pour la baraque à frites c'est pas plus mal hein, pensez à votre ligne :p

greg
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 09:27 am

j'ai pas eut de confirmation de mes potes pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 12:03 pm

Al, essaie de les avoir au plus tôt, la date de clôture du 4 Avril a été donné bien assez en avance, le problème étant que nous ne sommes pas l'équipe orga, nous avons des délais à respecter, car eux en ont également.


Tout le monde est placé sur la liste, s'il y a désistement pour des raisons sérieuses, ça arrive, mais si on leur balance que finalement y a une poignée de joueurs qui viennent pas parce qu'on les a pas eut au tel', ça va faire chier la DAIR qui ont des préoccupations un peu plus importantes par rapport au terrain, ensuite c'est le tampon, Guilhom, qui passera pour un pas sérieux, et ensuite, c'est moi, le tampon de l'équipe, qui me retrouve con à éponger.
Smile


Tout comme n'importe quelle OP, même si c'en est pas une, respectons tout simplement l'organisation et ceux qui s'y impliquent.


en gros, bouge leur le booty pour qu'ils ramènent leur fraise pour une partie mémorable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 02:13 pm

qu'en est il des scénars Aoh ?
J'ai pas vu le lien pour dl le pdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 04:13 pm

c'est mort en ce qui me concerne j'ai eut mes potes au téléphone ils préferent aller a lOP da nancy code
désolé du temps que je vous ai fait perdre, mais ce n'est que partie remise ,la prochaine sera la bonne !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime05/04/10, 04:21 pm

Arf... qué dommage...
Bon, on a Choupinou, c'est déja ça Smile, mais Choupinou sans Al94, c'est pas pareil.
La prochaine obligé hein, on prend RDV !

On récupèrera alors quelques 91° j'imagine pour équilibrer les équipes ? Ceux en Arpat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, by Guilhom
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)
» 21 Fevrier, Central 13. Thks to Guilhom.
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Tora Bora II - 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser