Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.

Aller en bas 
+18
Guymauve
LOVEBUTT
Dyeg
Tanguy
MissCamping
Aku
choupinou
Guilhom
Jonytoon
MAVERICK
eaglestrike
AL94
herrison10
Vark
justFITCH
Ninjavert
Elandryl
aoh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 09:21 am

Est ce que quelqu'un a une batterie pour crosse crane en rab ?
Si oui je suis preneur Wink

voir même acheteur ...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 09:37 am

j'en ai une... merci pour le checkpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 10:14 am

OKi pour le checkpoint donc a 7h45 la bas bis a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 11:13 am

Alors:

Tanguy, je lui file la M4 d'Omar (la GB que t'a filé Seb est vraiment pourrie...)
Guillaume le pote à Kath, je lui file un Mp5k
Antoine, mon pote devrait avoir reçut son G36

Question:
Qui peux passer un AEG en rab' à Choupinou, et Antoine (au cas ou)?


Par ailleurs, le covoiturage est largement assuré.
Freeben et Grand Nico peuvent nous rejoindre directement au deuxième checkpoint.

Par contre, je comprend pas, ce checkpoint du rond point, il est pas sensé être secret à la base?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 11:44 am

Ouki fitch

si tu peux me la recharger please Very Happy

et jai une m4 en rab
mais pas de chargeurs ... Mais une batterie :p

Greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 11:53 am

elle est en charge.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 12:02 pm

T'es mignon LOL

merci

t'auras peut être un bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 12:59 pm

Salut tout le monde.

Désoler de m'y prendre à la derniere minute mais ... quelcun aurai genre un sachet de bille à vendre? :s

En 0.25 si possible, voir 0.30 au pir, masi aps de 0.20, sauf si il n'y à que ça.

En fait l'autre foi si ma M14 ne tirai qu'une foi sur 3 et que les billes partais en cou*lle, c'est parc-que bah s'était des bille de m*rde, je l'ai bien vue dailleur parcque j'avais un chargeur de bonne billes et quand je l'ai utilisé, sa à tout changé ^^.

Et le truc c'est que j'ai oublier mes billes, mes chaussure et ma cheche chez un membre FA à Lille ><".
Je récupererai tout ça euh ... plus tard ^^'.
Donc pour les chaussures c'est bon, je vais prendre mes anciennes toutes déglingué ^^, mais pour les billes :s.

Merki =),
Nicolas.

(J'ai fait un test de tir dans mon jardon tout à l'heure avec le l85 et une 60ene de billes qui restait dans mon BB loader, sa fait plaisir d'avoir enfin une réplique qui tir supra bien Very Happy. Par contre les billes partent sur la droite ou la gauche au bout d'une 30ene de mettre. Rah et j'ai foutu un silencieux que j'avais acheter pour le SCAR dessu, mais il doit etre mal foutu parcque les billes font du rodéo quand je le met XD, donc demain sa va etre juste avce le cache flamme de base ^^.)


Dernière édition par Saesee le 17/04/10, 02:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 02:16 pm

Ouais, et comme y a l'adresse du rond point bien publiée, et que tu demande si le terrain est a coté, pour un terrain sensible et tenu au secret, faut qu'on m'explique.

Et comme on a toujours pas les droits de modération partout, c'est le ponpon, très pratique pour éditer.
C'est pas comme si ça faisait 10jrs que j'en parlais.


Y a des choses qui m'échappent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 02:24 pm

Autant pour moi, j'ai mal lu et je croyais être dans la catégorie spécial.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 03:53 pm

J'ai édité ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 04:23 pm

Bon j'ai reçu mon gbbr, c'est de la pure balle, par contre je risque de pas jouer avec: le hop up fait des siennes. il me faut donc un aeg...

Sinon jviens de finir de lire les missions toussatoussa, bon j'arrive toujours pas à ouvrir le document pour le groupe Victor, si quelqu'un pouvait me le MP (histoire d'avoir au moins le texte en copié/collé)

EDIT: wouhouuuu j'ai reussi à l'ouvrir sous WordPad, bon par contre je n'ai que le texte, putain connerie à la con microsoft office, y'a la masse à lire, je sais quoi faire de ma soirée Laughing

EDIT²: Enfait j'ai le texte jusqu'au paragraphe sur nos médics ensuite j'ai un language Convenant genre
Citation :
LÔi{¯Ej
¹ö:O³ š®™Ü†(X¯Š¿âÌeþç2"h½ö0âöŒüÇƸ†ZSB/|Oí¡Å¸ôÓ¡œð¦ß$’_—¦Œ Ÿ|‡žŽÃžð\ºz—câ&zr[çBåJ‰æ€ˆâO3ߦÔBoÚ£¸5É‚ø+8ŽÙqØîzÀmÄõ‡ÆlÞô€Ó8¦RèXLsjM‰(þXôbŠ»‘,#~0 ÿÏâ.•HšMA|Õå}²#"ÇêÔ&œ±\')‹1€KX4\ñööö@‹E˜1Ê’}¹IKÅ…Ã(î»!¾÷£YÀÙMk5Élâ)}–š,¢ÒX'òÇèÚТKÍ­CQ‹øãaJ
Pas évident à lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 05:13 pm

bon al as tu imprimé nos cartes spé à nous les squads leaders?

sinon rdv check point comme indiqué depuis fiouuu de lustres au point ou comme le signale al une connection de neurone permet de savoir ou est le terrain...mais bon c'est pas comme si on était aussi visité que FA lol

si il y a un pepin ( connaissant ma chance sur un trajet de 10 bornes...) c'est AL qui gère tout
mais il n'y aura pas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 06:14 pm

nico, j'ai un sachet de billes SRC 0.25g à te vendre
10€

je te les prends ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 06:48 pm

C'est un sachet de combien?
Mais oui normalement ok =).

Herisson en avais un aussi mais à moitié vide donc autant en prendre un complet Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 07:19 pm

ben SRC 3000billes Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 07:46 pm

Okidakou =).
Bah yep j'te l'prend, et sa pourra surement me faire battle aussi.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 08:06 pm

ok je prend avec moi alors Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 08:58 pm

J'ai les cyalumes et les billes de Freeben pour Amné, 2€ pièce le cyalume, n'oubliez pas si z'en voulez !

Et je vais devoir partir avant 6h de chez moi pour être à l'heure porte d'Orléans, la faute aux grèves, nondedieuuuu !
Al, sois proche de ton tel hein, si j'ai un souci de transport, et ramène-moi mon APN qui doit encore être chz toi steuplait ^^

A demain de bonne heure les gens !
J'essayerai d'être prêt / habillé rapidement pour être du staff chrony Smile
Attention, je peux me changer dans la voiture... vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 09:48 pm

Alors, j'ai:

Vos 3 fiches de stratégies propre à vos squads messieurs
Vingt cartes annotées
10 règles générales de jeu
5 missions générales
Fiche effectif + une en rab' pour le passage chrony
Fiche rôles
Feuille d'ordre du jour
Fiche staff

Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime17/04/10, 09:56 pm

Pour ma part je suis en train de noter au format bloc-note-pocket mon effctif, et les rôles de Victor pour les missions et les affectaions de mes mini-squads dans notre stratégie perso, ça évitera de trop avoir à lire pendant le jeu.

Genre mission 1 : vous 3 en S2 direct rush, vous 4 en S8 puis H4, et mon groupe en S7 puis C. Ainsi de suite pour les autres missions.

That's gonna rock, babe!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime18/04/10, 12:28 am

Juste Histoire qu'on mette un truk a plat

le chekpoint c'est ou et quand ???


merci beaucoup

jony
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime18/04/10, 04:06 am

punaise j'ai mangé une merde j'ai le bide en même état que le volcan islandais
c'est la red squad qui a etre contente Smile y aura un nuage de protection...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime18/04/10, 05:05 am

Purée Jony c'est en rouge en première page, comme la dernière fois.
Assisté.


Et Eagle part de chez toi là, j'te vois sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.   Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Papeterie, by Guilhom
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)
» 21 Fevrier, Central 13. Thks to Guilhom.
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Tora Bora II - 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser