Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.

Aller en bas 
+3
Michaels Corvin
Vark
Ninjavert
7 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime19/09/11, 08:00 pm

Bon, j'ai apporté quelques modifs à mon gear et ça commence à ressembler à quelque chose, même si y a encore des trucs dont je ne suis pas satisfait.

J'ai aussi merdé la couleur des jambières, je vais les repeindre dans la semaine pour les mettre en adéquation visuelle avec la cuirasse...

Ah, et puis j'avais aussi oublié mes pompes, du coup les nike sous les protections, ça le fait moyen :p

Bref je suis pas encore méga satifsait, et selon l'angle le casque a encore tendance à faire SD au niveau de la tête, mais bon, on va y arriver Smile

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 01

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 02

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 03

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 04

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 05

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 06

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 07

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 08

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 10

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 11

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 12

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 13

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 14

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 15

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime19/09/11, 08:41 pm

Mouahahahah, c'est jute énormissime !
J'a-do-re !

T'as bricolé le chest pour incliner les poches à 45° comme ça sur un maillage, ou c'est un truc d'origine que tu portes très bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime19/09/11, 09:06 pm

Yahou ça a dla gueule :cool:

Ptite idée, si t'arrives à plaquer dla couche de mousse sous tes épaulettes pour leur donner de l'épaisseur, ça peut lfaire encore + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 12:33 am

@ Vark : Non c'est incliné d'origine pour les poches, et ça se porte naturellement bas (le bas du truc est fixé à la ceinture). Par contre, j'ai viré les espèce de moletonnages des épaules (comme des grosses bretelles de sac de rando) : c'était sympa mais ça cachait tout le haut de la cuirasse Smile

@ Mike : T'as mis le point sur un des trucs qui me dérange le plus : l'armure ne cache pas mon gabarit de crevette anorexique. Ca me gêne pas en soi (ça fait même un style un peu insectoïde tout en longueur) mais le fait de m'épaissir atténuera l'effet "grosse tête" du masque. Reste à trouver comment le faire sans rigidifier (plus) l'armure, ni augmenter mon encombrement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 07:25 am

sa rend vraiment bien juste le basket sa le fait moyen langue et je verrais bien des truc plus épais pour les jambe et les bras genre unreal. ta déjà pensé au tenus de hockey je trouve que une fois peint sa rend très SF
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 08:30 am

Euh ouais, mais je suis censé pouvoir toujours courir et me jeter à terre hein, Dadou Wink

Peut être voir pour plaquer un truc sur les cuisses, faut que j'y réfléchisse aussi... hmmm pas simple tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 08:35 am

Ninjavert a écrit:
Euh ouais, mais je suis censé pouvoir toujours courir et me jeter à terre hein, Dadou Wink

pfffffff courir mais c'est complètement surfait ou ta vue que l'ACU elle coure langue
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 09:07 am

Bah on fait déjà des contournements de 8 kilomètres... si on court pas, c'est même pas la peine de prendre les répliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime20/09/11, 07:01 pm

Ninja Doubtfire !
Avec ça t'auras l'air épais Laughing

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 9722
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 08:49 pm

Lol Vark Smile

Mauvaise nouvelle : je peux pas épaissir les épaules, les plaques sont collées au tissu. Alors à part porter des vraies épaulettes en dessous, je vois pas (et hors de question, mine de rien c'est quand même suffisamment rigide comme ça).

Bonne nouvelle : Avec un léger ajustement, j'arrive à un rendu nettement plus propre qui valorise bien le buste de la cuirasse :

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Set_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:02 pm

Clair que c'est mieux !

Là en fait, je repense à ce dont on avait discuté jadis à Cauvigny, et je pense que t'aurais pu aussi toper un vrai chest rig "abdominal", avec poches devant, là où l'on voit ton combat shirt. Dans un beau Ranger Green.
Y'aurait eu que les 2 bretelles qui seraient passées devant la cuirasse, et celle-ci aurait été bien plus mise en valeur.

Un truc de ce style porté très bas.
Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Cr-m4-6-ms-le_596_detail
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:19 pm

J'y ai pensé (j'avais écumé les liens que tu m'avais envoyé en MP) mais pour la plupart d'entre elles, le dos est assez envahissant et j'ai pas envie de masquer la dorsale du plastron.

idem pour les bretelles, j'ai pas trop envie de recouvrir les trucs qui passent sur mes clavicules, je les trouve classe. En fait, ce qui est compliqué c'est d'imaginer si tel ou tel item irait bien. Dans le principe j'en vois plein, mais sans tester j'ai pas forcément envie d'acheter des trucs qui masqueront tout ou n'iront pas avec...

Le TLVB trafiqué c'était le meilleur compromis entre poches accessibles et non-envahissement, le tout avec un potentiel d'harmonie visuelle maximal Smile

Mais je ne rejette aucune idée, la tenue est toujours en work in progress :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:25 pm

Et juste une grosse ceinture Molle, genre ça, t'as un super emport (6 à 8 mag pouches), avec éventuellement des bretelles bricolées comme tes actuelles pour soutenir tout ça ?
Je propose je propose hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:33 pm

Ouais la ceinture Molle j'y avais pensé aussi, et ça reste mon second meilleur choix Smile

J'avais juste pas le budget dans l'immédiat (ça plus tout ce qu'il faut caser dessus), mais à choisir, je pense que ça passera mieux qu'un chest-rig Smile

Ce qui m'emmerde le plus, en fait, c'est la grosse tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:39 pm

T'as songé à découper un peu le menton ? C'est ça qui allonge vachement ta tête... même si couper un si joli masque est un peu barbare je te l'accorde.

Sinon meubler le cou aussi, ça pourrait aider (sauf en été, t'as vu comment j'ai fini en Juin Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:47 pm

Vark a écrit:
T'as songé à découper un peu le menton ? C'est ça qui allonge vachement ta tête... même si couper un si joli masque est un peu barbare je te l'accorde.

carrément barbare même un si beau masque ça se chouchoute ça ce découpe pas
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime21/09/11, 09:48 pm

Ouais faut que je vois... découper j'suis moyen chaud, le masque m'a coûté un rein, j'ai pas forcément envie de le saccager (ou de risquer de, ce qui suffit).

L'autre avantage du long menton, c'est qu'il protège mon cou, et mine de rien, la protection est le premier critère de choix de ce masque (résiste à 450 FPS à bout portant, sans buée). Le style n'était qu'un second choix, même si pour le coup c'est un vrai coup de coeur Smile

Mais y a pas de miracle, soit faudra que je m'y fasse, soit que je revois des éléments. On verra bien, déjà dimanche, je testerai la jouabilité de cette configuration ^^

Thx pour toutes tes idées, camarade Vark !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime11/10/11, 10:07 pm

Ninja, récupère les poches de ton gilet, use et abuse de la découpe, et fixe les sur le plastique de ton gilet via des rivets (ou système analogue)...
Ca va faire ressortir l'aspect uber custom of the future de ton gilet!

Mais ça rend très bien en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 12:25 am

Yop les filles !

Ci-dessous les dernières évols de ma tenue, qui continue à avancer doucement... j'ai embarqué les suggestions de l'ami Vark concernant le chest-rig.

L'effet est double vu qu'en plus de mettre en valeur le plastron ça le réhausse. S'en suit une impression que je suis plus épais qu'il n'y paraît, ce qui diminue l'effet "SD" produit par le casque sur les précédentes pics.

J'ai également embarqué le conseil d'un gars de FA qui me disait qu'il était dommage qu'on voit les cheveux. Et d'un autre qui me conseillait de trafiquer la jambe gauche, d'où le leg pannel.

Bref, y a du neuf qui va se patiner, et y aura peut être encore des ajustement, mais là, ça commence à vraiment me plaire :p


NB : Il se peut que les plus observateurs remarquent un M93 sur les photos, et que le F2000 s'est payé des nouveaux Pmags en foliage, le salaud. Mais chut !


Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 01

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 02

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 03

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 04

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 05

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 06

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 07

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 08

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 09

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 10

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 11

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 12

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 13

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 14

En mode "death from above" Smile

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 15

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 16

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 17

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 18

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 19

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 20

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 21

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 23

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 24

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. 25

Et un p'tit gif pour la route !

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Imgp5544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 08:38 am

J'adore avoir raison Razz
C'est vraiment sesque !
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 04:32 pm

ah ben oui ... c'est vraiment bien ... par contre , pas trop chaud ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 05:17 pm

Citation :
par contre , pas trop chaud ???

J'avoue que par ce temps, il serait appréciable que les mercos de l'espace inventent des combis climatisées...

Si c'est un peu chaud. Perso je supporte bien la chaleur, mais faut pas craindre de suer un peu c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 05:32 pm

Hé s'pas grave, on sera deux à se choper des insolations (remember Cauvigny Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 06:50 pm

OUH PINAIZE !!!

Que c'est magnifique ...

J'ai adoré les photos sans masque, cheveux au vent, les yeux plein d'espoir ...

je voulais mettre un peu de Wagner en fond ^^

Par contre chose uber importante : je need de savoir comment on fait un Gif, j'en ai un à faire que vous allez trop kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime27/05/12, 11:49 pm

Moi je les fais avec photoshop éléments, mais y a des logiciels qui permettent de le faire gratis sur le net, normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. Empty
MessageSujet: Re: Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.   Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça prend forme... même si c'est pas encore tout à fait ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi meme
» Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."
» [OP] B-R-O City : La Mafia prend la ville !
» Al fait son top model !
» Elandryl se fait beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser