Salut à tous !
Xelloss est mon surnom, Démon est ma fonction et en haut d'un arbre est ma position !
J'ai 26 ans, et suis de Brest...
Vous cherchez Brest ?, facile regardez d'où vient la pluie....
Donc, pour le travail, j'échoue à la base de Versailles-Satory
Et là le bonheur, Mirapolis à 40 minutes de voiture
Mai bon, les bonnes choses ont une fin, et Mira à fermé
J'ai donc connu votre site par Youki (en fait, on fait patie de la même team...) qui cherchait désespérément une team dans le coin
Bon, ça c'est fait
Mon matos maintenant :
Une steyr civile equipée d'une lunette Tasco 4x20 et d'un cannon de 6.03 rayé
Un P90 "Stargate" (avec le red-dot intégré) de 1ere génération
Un Desert-Eagle CO² KWC (celui qui ne fait PAS de full) B) (Eh ne fuyez pas ! revenez ! Chui pas une brute !
)
Un Desert-Eagle Marui en gaz classique et 2 chargeurs (euh 1 chargeur, le terrain de Lannion m'en a mangé un ...) Non je ne suis pas fan du D non...
Un Mk23 Socom version "Porte-N'avions" (celui de metal gear solid) qui fait un tiouf-tiouf de tonton flingueur...
Un Derringer (petit et sympa)
Un Colt 25 à gaz ( Collector depuis que la production a cessé) mais il ne marche plus, la valve hyper fragile à décédé au bout de 2 and d'utilisation...
Deux Mac11
Deux Glock-18C
Non, je ne suis pas fan du dual et du "Matrix-style"
, c'est faux m'sieu l'arbitre...
Hop, voici mon dernier bébé... une canne à pèche pour gros poissons
Et en mettant de l'ordre dans le bordel qui me sert d'atelier, j'ai déniché une relique...
Mon premier springue.... un D, on s'refait pas...
(J'ai aussi mis la main sur un snipe cybergun qui devait avoir la puissance phénoménale d'environ 200 fps, mais bon, la pudeur m'empèche d'afficher la chose...
)
A bientôt sur votre terrain si vous le voulez bien...
(Eh ça rime en plus
)
Ahhh !!
Le syndrome de la signature invisible.
Bon, hop, on tape...
-----------------------
"Le premier homme qui est mort à du être drolement surpris""Partir c"est mourrir un peu, et mourrir c'est partir beaucoup""La Terre est basse"http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/MGS/indexMGS.php