| Salut de Jony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Salut de Jony 08/03/09, 09:15 pm | |
| Salut Prénom:Jony (jonathan) Localisation:Plessis Robinson (92) T'es quoi dans la vie:un étudiant ivrogne fauché Comment as-tu connu le Nersoft: d'abor c'est Airsoft le Nersoft c'est pour les Nerds Comment as-tu connu l'ACU:France airsoft Style de jeu: je dirais plutôt polyvalent Répliques possédées, ou bientôt: NaDa ou alors si sa compt un pauvre petit colte delta élite 0,5j (spring) Tenue:eu... Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:j'en sait trop rien j'ai jamais fais de airsoft encore Film préféré (attention, question piège):Snatch !!! (ouai j'ai triché) sinon Black Hawk down j'ai pas de slip rose ... vous allez pas me taper ??? | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 12:23 am | |
| [quote]de airsoft encore[quote] Le airsoft, c'est pour les Kévin (prononcez Keuvain), j'ai rarement fait de le alpinisme ou du le accrobranche. Par contre, j'adore L'airsoft . Bienvenue à toi Va falloir que j'etoffe plus cette fiche, elle est trop facile, mais content que tu ais trouvé la bonne section et suivit l'exemple . La prochaine partie est en deux semaines. Bon surf chez nous, t'en fait pas tu seras pas en mal de réponses. | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 08:50 am | |
| Merci pour ton accueil et d'avoir répondu consciencieusement a mes questions maintenant j'attends avec impatience de tater la bibille avec vous tous au fait pour le training don tu ma parler le mercredi j'ai cour toute la journée et le samedi je passe un exam donc c'est un peu mort par contre c bon pour un jeudi je serai dispo toute la journée si c'est possible ... merci encore jony | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 10:06 am | |
| Hello Jony ! Ahaaaa... 18 ans, vierge d'airsoft, tout frais, naïf, imberbe, l'oeil vif et le poil soyeux... Tu es tombé en de bonnes mains pour ta première fois, t'inquiète On a l'air un peu barrés comme ça, mais t'inquiète pas, en vrai c'est pire. Pour le reste, ma foi, ce sera un plaisir de te croiser au coin d'un bois, ou d'un bâtiment, pour échanger nos première billes ! Ninj' PS : Ah et en attendant n'oublie pas Jony, be good ! Ok, ok, elle était facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 10:50 am | |
| j'avais bien compris que cette team étais complètement baré mais toi alors toi t'a l'air d'ètre le pire d'entre eux !!! mais fais gaffe ! maintenant ta du souci à te fair parce-que JONY est dans la place !!! merci pour ton accueil ninj' jony ps: jony be good on me l'a déja fai mais je sait pas d'ou ça vien va faloir m'expliquer | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 12:41 pm | |
| - Citation :
- mais toi alors toi t'a l'air d'ètre le pire d'entre eux !!!
Faux, première erreur ^^ Moi je suis tout neuf, encore en rodage, sage et tout. Faut voir les anciens, si tu veux du lourd, du sévère, de la main aux fesses et du chat-bite. Mais t'inquiètes, tu verras tout ça bien assez tôt. - Citation :
- ps: jony be good on me l'a déja fai mais je sait pas d'ou ça vien va faloir m'expliquer
Ahlalaaaaaa... Jeunesse ennemie ! Fléau de l'incultance musicale ! Qu'entens-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'apprends-je ? Se peut-il, grands dieux, que l'on ignore une telle chose ? Enfin. Le crime n'est pas de ne pas connaître, ce serait plutôt d'être condescendant et de ne pas éclairer ta lanterne... Johnny B. Goode (et non, comme on le lit souvent de la part de gens qui croient tout savoir ou veulent faire les malins "Johnny be good") est une des chansons les plus connues et les plus formidaaaaables de Chuck Berry, qu'on peut ma foi, sans trop de risque, considérer comme un des pères du Rock & Roll. Alors oui, tu m'diras, "j'suis jeune j'étais pas né..." Je te rassure, ça date de 1958, j'étais pas né non plus Mais à défaut, tu as sûrement vu Retour vers le futur, dans lequel Marty immortalise superbement le morceau lors du bal, à la fin du film... Si ça t'intéresse, tu trouveras toutes les infos sur Wikipédia : Johnny B. GoodeChuck BerryJe suppose, sans pouvoir vérifier, qu'elle doit se trouver sans problème sur Deezer, par exemple. Si tu veux t'en mettre plein les oreilles. A écouter fort, bien entendu. Ninj' | |
|
| |
mooulas
Messages : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 35 Localisation : 92
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 12:54 pm | |
| eh bé quel registre culturel ^^ Re-salut a toi jony | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 04:09 pm | |
| Bienvenido Jony! (ouais je vais essayer toutes les langues, euh... enfin bref>_<).
Bah que dire,si ce n'estr que tu as surement trouvé la meilleure non-structure qui soit pour débuter!
Signé Kath, aka le responsable pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 06:40 pm | |
| merci a vous et a ninj' pour avoir répondu a la grande question existentielle de mon pseudonyme :suspect:j'appréhende de plus en plus ma première partie avec une telle bande de dégénérés ! Quand a ta réponse Kath oui effectivement je crois ètre tombé sur la bonne team et que veut tu dir par responsable pub ? merci encore pour votre accueil jony | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 06:47 pm | |
| Jveux dire que je m'efforce religieusement de donner une bonne image à ce lot de mafieux pervers polymorphes. Mais y'a du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Jony 09/03/09, 06:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Jony | |
| |
|
| |
| Salut de Jony | |
|