| Salut du buisson parlant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atomix
Messages : 6 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 62 Localisation : St Michel l'Obs (04 )
| Sujet: Salut du buisson parlant 16/08/09, 10:39 am | |
| Nom: Isnard Prénom : Jérôme Age : 47 Localisation : St Michel l'observatoire (04870) Team HardBall: Site N.A-S.A version Hard http://lestitans.forums-actifs.netT'es quoi dans la vie: Fonctionnaire ( scaphandrier ) Comment as-tu connu le Nersoft : Il y à déja longtemp avec des potes, à ce momment la il n'existais que les *spring* et l'airsoft étais cher et introuvable en france. Comment as-tu connu l'ACU : Par le net et par hazard ... Style de jeu : Attaque / en Single shot uniquement Répliques possédées : heuuu, plein ... surtout pour la location voir site *grand public* >> http://grassm.webs.com/Tenue: La *Multicam* est ma préférée car elle rend quazi invisible. Reconstitution WWII : Commando *Kieffer*. DPM Woodland + desert Irak (UK), Flora (USSR),Woodland Ukrainien, Contractor ... Film préféré : Alien (tous), green line, apocalipse now ... la SF en général ... Une tof de moi en action ... (Le bidon à eu chaud... et moi aussi | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 07:36 am | |
| Salut à toi Atomix, bienvenue chez nous Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Le tourisme ? L'envie d'échanger des billes ? Autre chose ? :p En tout cas, au plaisir de te croiser sur un terrain ! Ninj' | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 09:11 am | |
| | |
|
| |
Atomix
Messages : 6 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 62 Localisation : St Michel l'Obs (04 )
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 10:47 am | |
| > Merci au nom de toute la team ... de votre acceuil !! En fait chui tombé sur les ACU's par zazard et jais trouvé votre état d'espris tres sympat, vous aimez le jeux ça ce lit dans les post's. (tout à fait dans les cordes des NASA,... je me rarement) j'aime bien l'ACU (aussi) il passe à peut pres partout. Votre réglement intérieur est clair et les tofs d'impacts de billes mon donner froid dans le dos ... ça fait réfléchir. ça prouve bien que c'est un jeux ou l'on peut ne pas se prendre au sérieux mais c'est aussi un jeux que l'on doit faire sérieusement... > Si je passe par là, je ne raterais pas l'occasion de venir échanger quelques bibiles avec vous ... < | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 11:28 am | |
| - Citation :
- ça prouve bien que c'est un jeux ou l'on peut ne pas se prendre au sérieux
mais c'est aussi un jeux que l'on doit faire sérieusement... Tu as très bien résumé la chose Le bonjour au reste de la Nasa également, et au plaisir de partager des billes et de la bonne humeur dès que l'occasion se présentera ! Ninj' PS : J'ai déplacé le sujet vu que -sauf erreur de ma part- c'est une présentation cordiale et chaleureuse plus qu'une demande d'intégration aux ACUs | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 11:43 am | |
| Voui bien ouej' Ninja Bienvenue à toi mister, content que notre esprit t'ai plut. Moi ça me botterai bien de voir en photo de plus près ta petite stubby (GP?), suis curieux de voir quel est ce modèle forehand grip notamment. Si tu passes dans les environs, fait nous signe! On a des discussions très intéressantes . Que quand ma moitiée est pas là. Sinon on se tient bien normalement. Enfin on essaie quoi. | |
|
| |
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 12:06 pm | |
| Oui on sait se tenir et on a des discussions techniques au combien intéressante ! Comme d'hab quoi.... | |
|
| |
Atomix
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 12:44 pm | |
| Impec Ninj'cqff, thx. Pour Aoh , voila le *stubby*, customized par mes soins sur une base de marui plastok tout cassé de partout et qui tiend grace à des bout de chambre à air Inner 6.03 taillé en siflet. Cylindre Bore. Spring +210%. 310 FPS pour 0.23g Kyou perfect bullet Le grip c'est du house made il y à l'accu dedans et je prévois d'y mettre aussi un petit laser. avec la Li-Po y à une cadance de >> sur deux lanceurs differents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 02:22 pm | |
| Je suppose que la poignée n'est pas réellement fixée au chargeur, si ? En tout cas, elle a de la classe Ninj' | |
|
| |
Atomix
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 17/08/09, 06:43 pm | |
| La poigné ( en bois d'arbre ) est fixée sur le rail inférieur du hand guard et se cale sur le redant de la chanbre du magasin du receiver. C'est un peut le b...el pour rentrer tout les fils mais ça passe juste. Le canon taillé en siflet est une amélioration tout droit sortie de notre laboratoire * TOP SECRET *de recherche en *balistique des moles* ( air modeste ) ... Jais remarqué que les aiguilles des pikouses de nos amis *Medic* étaient taillées en siflet pour une meilleure pénétration dans la chair et une évacuation plus rapide du fluide à injecté. L'air étant aussi un fluide je me suis dit que si je taillais le bout du canon de la meme façon je gagnerais quelques fps ou quelques métres en plus. Parie réussit la bille prend sa portance avant de se séparer de la bouche et gagne de façons significative 5 à 10% en stabilitée. Angle de coupe entre 30 et 40 °, moins jais pas tester. <<< vue de profil <<< vue de dessous. Notez que la taille ne doit pas entamer le sommet du tube il faut laisser un peut d'arrondit ( 1 à 2 mille )ainsi la bille reste calée. Si la coupe entame le sommet du canon la bille part à gauche ou à droite de façons aléatoire . si y en à d'entre vous qui font de l'usinage, c'est un jeux d'enfant . >> << | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 01:04 pm | |
| C'est pas con du tout ça!
Well done | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 01:23 pm | |
| Remarque curieuse : En quoi la coupe du canon aide-t-elle à la stabilité du tir ? Il me semblait (mais c'était peut être une idée fausse), que les aiguilles n'étaient bisautées dans leur coupe que pour améliorer la perforation de la peau (et autres), or dans le cas d'un tir, ça n'est pas le canon qui doit perforer quelque chose, mais la bille A moins que le biseautage ne favorise effectivement aussi la pénétration du liquide de la seringue (et donc le tir), mais je vois moins clairement pourquoi ça le ferait... Je ne remets pas en doute l'affirmation hein, je suppose que tu as testé de manière fiable, mais ça m'intrigue juste d'un point de vue physique Ninj' | |
|
| |
Atomix
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 02:22 pm | |
| effectivement Ninj', le canon ne perce rien .. disons que la bille est le principe actif et l'air le diluant le tout devant être éjecter en dehors. Ce qui me semble important c'est le gaz qui se trouve entre la bille et la sortie et qui oppose une résistance. Au tir, la bille poussée fait *piston*, moins il y de résistance à cette poussée (devant la bb) plus vite sortiras le fluide et donc la bille ( en théorie ) De plus la superficie du trou de sortie est plus grande que le diamètre du canon. Je pense, mais je suis pas sur que le biseautage réduit les turbulences due à la coupe *droite* ( 90° ) En fait la coupe en biseau c'est juste de la vaseline, cas vas pas plus vite mais ça vas mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 02:35 pm | |
| - Atomix a écrit:
En fait la coupe en biseau c'est juste de la vaseline, cas vas pas plus vite mais ça vas mieux ... Ha bah voila Aoh tu es pas le seul avec tes comparaisons robert dans roger etc... Merci pour les précisions Atomix. Et en effet sur le papier ca devrait apporter un plus, et vu tes tests ca fonctionne bien ^^ Jolie travail en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 02:45 pm | |
| Hmmmmm, ingénieux Merci pour cette intelligente vulgarisation ! Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 02:50 pm | |
| T'a vraiment une tronche space Ninja sur c'te photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant 18/08/09, 03:27 pm | |
| Yeah baby, je cherche à ralentir la force de pénétration des billes dans ma gueule, y a des vicieux qui travaillent à l'effet inverse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut du buisson parlant | |
| |
|
| |
| Salut du buisson parlant | |
|