|
|
| Héhé salut !! | |
|
+3Jonytoon Little Snake Lespadon 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Héhé salut !! 29/03/09, 11:15 pm | |
| Prénom: Benjamin, mais je prefère Lespadon, je sais c'est con, mais je trouve cette poiscaille bizarre, et en plus c'est super bon ! Localisation: Je suis de Courbevoie, 92400, Hauts-de-Seine, France, Europe, Terre, Voie Lactée. C'est fou ce qu'une adresse peut être longue pour un fana de SF comme moi :p T'es quoi dans la vie: Je suis Aide Conducteur de Travaux au Joint Interne, je taff sur les réseaux gaz de paris. Ca fais pas crédible comme phrase, mais tout y es vrai ! Comment as-tu connu le Nersoft: Bonne question, je ne me rappel pas bien, je sais juste que je joue à BF2 avec un ami et qu'on se dit qu'en vrai, se doit être encore plus fun. Comment as-tu connu l'ACU: En me baladant sur France Airsoft Style de jeu: Ché pas z'encore, z'é zamais taté pour être franc Répliques possédées, ou bientôt: Je suis l'heureux proprio d'une M4 S System de chez Marui, je l'aime beaucoup d'ailleurs, un peu lourde, mais quelle classe !! Tenue: J'ai trouvé du CE Francais pas cher sur un site de surplus militaire, j'attends juste qu'il arrive ( Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Si l'ambiance est aussi fringante sur le forum, ce doit être le pied de rentrer chez vous, moi je veux tater de ma réplique le plus souvent possible !!! Film préféré (attention, question piège): Un seul ??? Ba disons plutot tous les films du Sieur Schwarzy, en plus, pour me vanter, je suis taillé comme lui, en V, mais moi c'est dans l'autre sens Bon sur ceux, vivement une réponse et ba bonne nuit, car il est tard la | |
| | | Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 06:41 am | |
| salut à toi ami courbevoisien !! | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 08:25 am | |
| Salutation jeune PADAWANE !
et que la Force soit avec toi !
jony (maitre jedi) | |
| | | arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 04:49 pm | |
| Bienvenue a toi, et par hasard quel est ton age ? | |
| | | Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 06:50 pm | |
| J'ai 22 ans, toutes mes dents, d'ailleurs je comptes faire de l'airsoft pour les perdre Je fais 1m80 pour 85 kg, je suis pas un athlète, mdr, j'ai la peau brune, les cheveux noirs et les yeux marron. Pour les détails plus intime, je t'envoie un mp | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 07:16 pm | |
| Salut Lespadon Je dois t'avouer que la seule fois où j'ai goûté cette bestiole, sur les rivages ensablés et mystiques de Sardaigne, ben... ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ça se bouffe hein ! Mais bon. Pour le reste bienvenue chez nous, tu verras il y fait beau et chaud (un peu trop des fois, mêmes) et tu devrais avoir moult occasions de sortir ta réplique ! Ah si, tu aimes quoi en SF ? C'est un peu court, jeune homme, j'exemple des exiges ! (copyright DuponT et DuponD) Littérature ? Cinéma ? Jeux-vidéos ? Tout ça à la fois ? Ninj' | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 07:42 pm | |
| Bienvenue à toi! Quoi? Encore un type de Courbevoie? Heureusement que t'es aps un enième Guillaume ou Nicolas, parce qu'il faudra mettre des coefficient la prochaine fois. D'abords, formalité d'usage, passe par ici https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htmDa forum is a little messy, un petit guide du queutard routard roublard placard lavoir boudoirairsofteur te sera fort utile, pour naviguer en ces eaux sombres et toutes miasmées (oui, nouveau mot). Puisses-tu trouver ce que tu recherche ici, fusse-t-il un mâle suant ou tout simplement sale. | |
| | | Lespadon
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 08:55 pm | |
| Déjà merki à tous pour vos messages de bienvenu, je suis fort touché (ouch, pas trop la tête quand même, ça me fais des bosses ) Alors, pour répondre à Ninj, dans la SF, je suis fana dans le fond comme la forme. Nivo série, je penches pas mal pour les classiques, Stargate, Star trek, Farscape (moins connu celle là), pour les films, pareil restons dans le vieux classique, Alien, surtout le retour, ça pète tellement plus !! (surtout qu'un alien ça pu -->> pète = pu ! Je sors ?!, bon .....ok....). Nivo literraire, j'aime bien les gros volumes bien longs, comme la compagnie des glaces, des écrivains comme Reynolds ou Hamilton, voire Bear. Pour être moins pompant (non pompeur ), pour les Jeux, C'est Starcraft, of course !!! Sinon, j'ai lu en partie le coins des newbies, y a un bon gros paquetage d'infos en tout genre, je digère encore , je vais méditer tout cela bien comme il faut que ce soit méditer, c'est à dire au travail, au frais du patron. Sinon, détail plus pratique, je suis motorisé, ça s'est l'info zéro du jour Big bizou | |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Héhé salut !! 30/03/09, 09:13 pm | |
| La méditation mon jeune PADAWANE c'est la voie du JEDI ! ne te fais pas avoir Rejoins le côté OBSCURE de la FORCE !!! Dailleur je vais changer la couleur du néon que j'ai comme Avatar Nan mais serieux le coté Obscure c'est trop cool il fil des bonbèk A+ jony | |
| | | El Guru
Messages : 178 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 58 Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan
| | | | Lespadon
| Sujet: Re: Héhé salut !! 31/03/09, 03:43 pm | |
| Ah, ba disons que je suis un fana du char en mode siege, alors je prefères les Terrans, Les zergs, je les trouve incontrolables, les protos ça dépend du style de jeu.
Je suis pas amateur de rush endiablé de zealots, je suis plus dans la grosse def pour mieux préparer l'assault lourd, d'ailleurs c'est un peu mon style de jeu, je cherche les infos au lieu de foncer comme un bourrin barbare en ruth !
je répond un peu vite, ze suis au taff la héhéhé | |
| Sujet: Re: Héhé salut !! 31/03/09, 03:53 pm | |
| Ah ba !!! c'est sérieux tout ça !!! mon boss me vois pas ! jony | |
| | | Lespadon
| Sujet: Re: Héhé salut !! 31/03/09, 04:11 pm | |
| mais clair, il est dans le bureau d'à coté, mais il n'a pas la force | |
| | | El Guru
Messages : 178 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 58 Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan
| Sujet: Re: Héhé salut !! 31/03/09, 04:18 pm | |
| - Lespadon a écrit:
- Ah, ba disons que je suis un fana du char en mode siege, alors je prefères les Terrans, Les zergs, je les trouve incontrolables, les protos ça dépend du style de jeu.
Pareil .. - Lespadon a écrit:
- Je suis pas amateur de rush endiablé de zealots, je suis plus dans la grosse def pour mieux préparer l'assault lourd, d'ailleurs c'est un peu mon style de jeu, je cherche les infos au lieu de foncer comme un bourrin barbare en ruth !
Pareil .. - Lespadon a écrit:
- je répond un peu vite, ze suis au taff la héhéhé
Pareil ... et j'attends le Starcraft 2 avec impatience (10 ans !)... | |
| | | Lespadon
| Sujet: Re: Héhé salut !! 31/03/09, 04:39 pm | |
| MDR
C'est vrai que SC-2, on l'attend même plus tellement on l'attend, pleins d'images sortent mais le jeu, ba ........
Franchement je serais mort d'une bille en plein coeur bien avant de tater un peu la nouvelle bète (disons plutot l'assault des zergs).
Je regretes juste quand 10 ans, aucune nouvelle race ne soit née, pas très fertile leur galaxy.
Bon aller, je me tire (ailleurs), genre chez moi! | |
| Sujet: Re: Héhé salut !! 01/04/09, 05:10 am | |
| ouai on est bien chez soit dailleur j'ai vraiment aucune envie de me taper une heur de transport ce matin
jony
ps: Lespadon tu devrais t'accrocher une photo au nageoires c'est quand même plus agréable | |
| | | Lespadon
| Sujet: Re: Héhé salut !! 01/04/09, 05:27 am | |
| J'avoue le transport le matin, c'est bien relou, surtout que tu patientes pour travailler, c'est le plus con je trouve, alors que le soir, hum mais quel bonheur !!
Pour la tof, je vais voir ce que je peux faire, disons que des tofs de pouscaille, ça cour pas les rues, normal une pouscaille cours pas benjamin, oui je sais mais moi pas bien connaitre la nature | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé salut !! | |
| |
| | | | Héhé salut !! | |
|