| Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
|
+28Pti Nico Gothika92 Aku Blade-Kun Flower Waikiki DEagle Kath. Lespadon MAVERICK Heartlessjim Grelot Xelloss le genereux Ninjavert eaglestrike arno Little Snake Michaels Corvin MissCamping Habana Tanguy Guymauve HOG Elandryl frac Jonytoon aoh 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 06:17 pm | |
| | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 06:23 pm | |
| Tu est bien remercie chef !! ;-) Par contre pour me racheter un bon moteur sa va me prendre un chti moment plus dans les 50 euros je pense | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 06:25 pm | |
| Tu aime jouer en semi, t'as déjà un kit 130, tu t'achète un moteur quelquonque de qualité (High torque de préférence, Systema, GP, Guarder...Ca manque pas, mais c'est entre 50 et 80€), un ressort M120, tu vérifie au chrony à pas dépasser 400, et voila, c'est tout. Y a de bons tutos dans les bonnes rubriques du forum | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 06:41 pm | |
| Tout ayant été dit, je change de sujet très égoïstement ^^ Mister Aoh, je veux bien si tu peux négocier la clio dimanche... D'une ça m'évitera une prune en cas de contrôle, mais surtout, même si la voiture n'est pas fondamentalement très dangereuse, j'aime pas l'idée de trimbaler des gens dans une caisse hors la loi. Au delà de ma responsabilité en cas d'accident, ce serait un comportement irresponsable et c'est pas la peine de le pointer du doigt en airsoft pour le faire en bagnole. Bref, tu me tiens au courant si faisable pour toi Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 06:47 pm | |
| Je vais voir ça, ben la de suite maintenant . | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 07:11 pm | |
| salut a tous sur les conseils de little snake et apres ma presentation je sui sinteressé pour jouer avec vous ce dimanche j'espere recevoir une reponse positive de votre part a plus SEB | |
|
| |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 08:18 pm | |
| - Citation :
- j'espere recevoir une reponse positive de votre part
Une réponse positive ? UNE REPONSE POSITIVE ?! Mais c'est pas une réponse positive que tu vas r'cevoir mon gars ! C'est une chiée de billes ! T'es tombé chez les dingues mec ! Dans AIRSOFT CRAZY UNIT y a CRAAAAAZY man ! (bon, y a UNIT aussi, c'est vrai. Et muscles huilés, aussi) On est des fous nous ! Des malaaaaaaaaades ! On ne donne pas de "réponses positives" nous, môssieur ! OOOOOH non ! ON GUEULE DES ORDRES NOUS ! Et parfois en anglais ! Souvent même ! On peut l'faire en allemand aussi ! AUSWEIS ! AUUUUUUSSWEIIIIIISS ! Circulez, y a rien à voir. C'était juste une minute de folie furieuse, proche de l'hystérie (et non de l'hystérectomie, c'est pas la même chose les gars), que je vous serai gré d'oublier, là maintenant, tout de suite. Voilà. Merci. Ca va mieux. @ Aoh : ok m'sieur, tu m'diras. @ SEB : je vous adresse une réponse positive très cher, sous réserve que mes éminents confrères se rallie à ma cause et soutiennent mordicus vote motion. Ninj' | |
|
| |
Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 08:31 pm | |
| Heu moi aussi pourrais je me joindre à vous braves gens ?? Seul bémol, encore jamais à l'airsoft contre des fous furieux aux muscles huilés qui parlent allemands sur le champs de bataille ! Point positif (heu au fait, c'est positif qui t'a énervé Ninjavert ?) : J'ai une tature, mais une demie, je n'ai que 2 places en comptant la mienne, je peux donc amener (2 - 1 = 1, merde dur dur) une personne. Après ba je vais pas la choisir, enfin si de préference blonde, des petits seins, et bip....bip...bip...., je vais choquer du people ici. Sur ceux, j'espères reçevoir une réponse positive | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 08:38 pm | |
| Bravo Ninja je me suis tordu de rire ;-))) Quelqu'un à un lien pour changer le ressort d'un G&P les petits amis , je suis vraiment désolé j'ai pas cherché je suis entrain de saigner sur mes copies de physio :s | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 08:55 pm | |
| | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 08:58 pm | |
| Oulalaaaa! Sa me demotive si les gas joue a 400 fps voir plus et qu'ils ne respectent rien... | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 09:06 pm | |
| Habana toi t'as pas trop lut ce qu'il y avait plus haut, ou alors t'as très mal lut. Je sais pas si t'as remarqué, mais ça fait un tout petit peu 2 pages qu'on est en train de dire que personne ici ne joue à plus de 400 fps en AEG . Ici cay cool, et quand en face ça tire trop fort et trop n'importe comment, on joue pas avec, t'as bien du le voir y a deux semaines non? | |
|
| |
MAVERICK <=Chacals Corps=>
Messages : 227 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 47 Localisation : PARIS 14
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 09:21 pm | |
| je suis vehiculé no problemo pour prendre quelqu'un si besoin est je suis à porte de vanves donc si besoin dans le coin pas de probleme
vous devez avoir mon mail avec ce que j'ai rempli donc si vous voulez me laissez 1 tel pour le lieu de rendez vous ou autre
a plus
SEB | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 09:29 pm | |
| Aoh: Oui je sais bien que vous jouez reglo mais je pensais que c'etait les gas en face qui jouaient pas tro reglo et que vous aliez jouer avec eu! donc j'ai eu peur.(sur se coup là j'ai fait mon flemar et j'ai pas tout lu hihihi) | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 09:35 pm | |
| ACU Checkpoint: - Citation :
- Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports: -Metro 13 Chatillon Montrouge, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin). -RER B Robinson, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin). --------------------------------------------------------------------------------------------- Ou pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry. A mémoriser Un covoiturage dans la limite du possible est gracieusement organisé, pensez à ramener un petit quelque chose pour vos covoitureurs (à vous de voir quoi). Ceux qui sont véhiculés sont fortement invités à continuer, sauf si l'on a déjà assez de tutures, mais mieux vaut trop (enfin pas trop) que pas assez. @Habana: Le soucis avec certains terrains, c'est qu'on ne peut maitriser qui y joue, donc quelles sont leurs façons de jouer. Tout ce qu'on peut faire, c'est agir sur le coup, et prévoir en espérant, mais pour ma part et celle du staff, hors de question de vous faire jouer dans des conditions stressantes ou laborieuses... Par contre il va falloir que tu te décide pour savoir ou tu souhaite jouer, on a pas les moyens de pouvoir prendre 100 personnes encore moins quand on doit prévoir avant, donc CAST GITF fait ton choix et rapidement si tu veux avoir une place ce dimanche @MissCamping: Contacte SEB, il habite pas loin de chez toi je crois? @Jony: Oups j'avais en effet raté le "I'll be there"! My bad, mea culpa, mes excuses, pardon, woups, zut, flûte, con (accent marseillais), chiottes, merdâsse, mercredi, weps, hop là 1er post mis à jour | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 09:57 pm | |
| Ok ba je vois ça avec ma team (airsoft troopers) et je te dit ça au plus vite. Car notre partie a pas l'aire bien partie (oh sa rime hehe) il n'y a pas grand monde pour jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 31/03/09, 10:42 pm | |
| - Citation :
- DO YOU THINK I'M GONNA CONNECT ON MSN AND WRITE TO MY BOYFRIEND: "HEY BRENDON! IM HAVING SOOO MUCH FUN HERE! CHEERS!"
Mouahaha, ça c'est de la réplique que je veux entendre de la bouche d'un sergent instructeur de Parris Island ^^ Ninj' | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 12:10 am | |
| Un autre truc que je veux entendre crié très fort pas un sergent instructeur : " I'LL BE YOUR FUCKING MAMA AND YOU WILL HAVE ME SO FAR UP THE ASS THAT YOU WILL TASTE MY SHOE POLISH ! " Ptdr extrapolé des Sopranos " I've got feds so far up my ass that I can taste Breelcream. " J'ai des fédéraux tellement loin enfoncés dans mon cul que je peux gouter leur brillantine. ;-) | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 12:32 am | |
| | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 05:05 am | |
| Toujours aussi simpa ton teaser je te propose d'imprimer toutes tes phrases et celle de ninj' comme sa tu pourra t'en servir et gueuler en jeu comme un vrais lieutenant américain ! jony ps: Pas grave pour ta mistak mais je te conseil juste de te munir de lunettes comme moi | |
|
| |
Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 05:32 am | |
| GOOD MORNING
Je me ré(pète) un peu, mais si j'peux viendre, je peux aller chercher quelqu'un, que ce soit à panam ou dans le 92, je vois pas bien trop qui n'as pas de moyen de bouge
Lespadon | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 07:13 am | |
| yep tu peux viendre (voir page 1 dans la liste)
N'hésite pas à envoyer ton téléphone à Aoh ou à moi et à demander le noter afin de pouvoir s'appeler en cas de soucis dimanche matin ou si tu as une question.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 07:38 am | |
| - Citation :
- Je te propose d'imprimer toutes tes phrases et celle de ninj'
comme sa tu pourra t'en servir et gueuler en jeu comme un vrais lieutenant américain ! Oh t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de noter... ni de nous d'ailleurs :p | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 09:24 am | |
| Je viens de contacter SEB par Military Police j'attends son retour sinon j'irai à la pêche à lespadon En lisant les postes de Heartlessjim j'ai pensé à un truc génialissime Vu que moi aussi je dois changer de ressort (pour passer de 30j à 1,2j) pourrait on organiser une petite session démonstration changeage de ressort ^^ (moi j'ai un SP100 guarder en rab) avec pit être coupage de rondelle... euh spires | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 01/04/09, 12:04 pm | |
| Mais c'est pas 30j ! C'est 2,020 joules ! Faut arreter de me prendre pour ce que je ne suis pas !... Ah si en fait je le suis , un serial killer malade mental violeur de petit Acu caché dans des trous d'obus en devenir ... ! xD
Mais c'est une bonne idée. Je me prends un M120 parce que m110 c'est du semi aussi , donc autant prendre M120 , je toute façon je pourrais pas rafalouiller... :'( Dès que j'ai le ressort et que mon moteur est reparé je fait signe , sa me permettra en plus de changer mes ressorts en fonctions que je joue avec vous ou avec d'autres personnes ce serait cool.
Jim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
| |
|
| |
| Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
|