Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Dimanche 5 Avril, Tora Bora!

+28
Pti Nico
Gothika92
Aku
Blade-Kun
Flower
Waikiki
DEagle
Kath.
Lespadon
MAVERICK
Heartlessjim
Grelot
Xelloss
le genereux
Ninjavert
eaglestrike
arno
Little Snake
Michaels Corvin
MissCamping
Habana
Tanguy
Guymauve
HOG
Elandryl
frac
Jonytoon
aoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 06:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 06:23 pm

Tu est bien remercie chef !! ;-)

Par contre pour me racheter un bon moteur sa va me prendre un chti moment Wink plus dans les 50 euros je pense Wink
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 06:25 pm

Tu aime jouer en semi, t'as déjà un kit 130, tu t'achète un moteur quelquonque de qualité (High torque de préférence, Systema, GP, Guarder...Ca manque pas, mais c'est entre 50 et 80€), un ressort M120, tu vérifie au chrony à pas dépasser 400, et voila, c'est tout.

Y a de bons tutos dans les bonnes rubriques du forum Smile
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 06:41 pm

Tout ayant été dit, je change de sujet très égoïstement ^^

Mister Aoh, je veux bien si tu peux négocier la clio dimanche...

D'une ça m'évitera une prune en cas de contrôle, mais surtout, même si la voiture n'est pas fondamentalement très dangereuse, j'aime pas l'idée de trimbaler des gens dans une caisse hors la loi. Au delà de ma responsabilité en cas d'accident, ce serait un comportement irresponsable et c'est pas la peine de le pointer du doigt en airsoft pour le faire en bagnole.

Bref, tu me tiens au courant si faisable pour toi Smile

Ninj'
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 06:47 pm

Je vais voir ça, ben la de suite maintenant lol!.
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 07:11 pm

salut a tous
sur les conseils de little snake et apres ma presentation je sui sinteressé pour jouer avec vous ce dimanche

j'espere recevoir une reponse positive de votre part

a plus

SEB Cool
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 08:18 pm

Citation :
j'espere recevoir une reponse positive de votre part

Une réponse positive ? UNE REPONSE POSITIVE ?! Mais c'est pas une réponse positive que tu vas r'cevoir mon gars ! C'est une chiée de billes !

T'es tombé chez les dingues mec ! Dans AIRSOFT CRAZY UNIT y a CRAAAAAZY man ! (bon, y a UNIT aussi, c'est vrai. Et muscles huilés, aussi) On est des fous nous ! Des malaaaaaaaaades ! On ne donne pas de "réponses positives" nous, môssieur ! OOOOOH non ! ON GUEULE DES ORDRES NOUS ! Et parfois en anglais ! Souvent même ! On peut l'faire en allemand aussi !

AUSWEIS ! AUUUUUUSSWEIIIIIISS !

Circulez, y a rien à voir.

C'était juste une minute de folie furieuse, proche de l'hystérie (et non de l'hystérectomie, c'est pas la même chose les gars), que je vous serai gré d'oublier, là maintenant, tout de suite.

Voilà.

Merci.

Ca va mieux.

@ Aoh : ok m'sieur, tu m'diras.
@ SEB : je vous adresse une réponse positive très cher, sous réserve que mes éminents confrères se rallie à ma cause et soutiennent mordicus vote motion.

Ninj'
Lespadon

Lespadon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 08:31 pm

Heu moi aussi pourrais je me joindre à vous braves gens ??

Seul bémol, encore jamais à l'airsoft contre des fous furieux aux muscles huilés qui parlent allemands sur le champs de bataille !

Point positif (heu au fait, c'est positif qui t'a énervé Ninjavert ?) : J'ai une tature, mais une demie, je n'ai que 2 places en comptant la mienne, je peux donc amener (2 - 1 = 1, merde dur dur) une personne.

Après ba je vais pas la choisir, enfin si de préference blonde, des petits seins, et bip....bip...bip...., je vais choquer du people ici.

Sur ceux, j'espères reçevoir une réponse positive lol!
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 08:38 pm

Bravo Ninja je me suis tordu de rire ;-)))
Quelqu'un à un lien pour changer le ressort d'un G&P les petits amis , je suis vraiment désolé j'ai pas cherché je suis entrain de saigner sur mes copies de physio :s
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 08:55 pm

http://www.speedgames.com/AEG-Spring-Pieces-internes/p/3/516/0/
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=879
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1525
Smile

@Seb
@L'espadrille

You heard the man upstairs, randeillvouw (avé l'accent) on da battlefield private, d'ya think we're here to have fun private?
-NO SIR!

DO I LOOK LIKE I'M BEING HERE TO HAVE FUN PRIVATE?
-I DON'T THINK SO SIR!

DO YOU THINK I WANNA HAVE FUN WITH BULLETS SNEAKING FOR MY BACK PRIVATE?
-PROBABLY NOT SIR!

DO YOU THINK I'M GONNA CONNECT ON MSN AND WRITE TO MY BOYFRIEND: "HEY BRENDON! IM HAVING SOOO MUCH FUN HERE! CHEERS!"
-YOU'D RATHER NOt SIR!

DO YOU THINK I'M GONNA PUT SMILEYS ALL OVER MY WEAPON AND YOURS PRIVATE?
-SIR NO SIR!

SO PRIVATE I WANT THAT TOILET SO CLEAN THAT I COULD EAT ON IT! CAUSE I INTEND TO!
-SIR AKNOWLEDGE SIR!

Aaaah, merci Ninja, tu m'a inspiré!

Seb, tu es véhiculé?
Habana

Habana

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 08:58 pm

Oulalaaaa!

Sa me demotive si les gas joue a 400 fps voir plus et qu'ils ne respectent rien... Neutral
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 09:06 pm

Habana toi t'as pas trop lut ce qu'il y avait plus haut, ou alors t'as très mal lut.
Je sais pas si t'as remarqué, mais ça fait un tout petit peu 2 pages qu'on est en train de dire que personne ici ne joue à plus de 400 fps en AEG lol!.

Ici cay cool, et quand en face ça tire trop fort et trop n'importe comment, on joue pas avec, t'as bien du le voir y a deux semaines non? Wink
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 09:21 pm

je suis vehiculé
no problemo pour prendre quelqu'un si besoin est
je suis à porte de vanves donc si besoin dans le coin pas de probleme

vous devez avoir mon mail avec ce que j'ai rempli donc si vous voulez me laissez 1 tel pour le lieu de rendez vous ou autre

a plus

SEB
Habana

Habana

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 09:29 pm

Aoh:
Oui je sais bien que vous jouez reglo mais je pensais que c'etait les gas en face qui jouaient pas tro reglo et que vous aliez jouer avec eu! donc j'ai eu peur.(sur se coup là j'ai fait mon flemar et j'ai pas tout lu hihihi)
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 09:35 pm

ACU Checkpoint:

Citation :
Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ou
pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à
Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay-
Malabry.
A mémoriser Smile

Un covoiturage dans la limite du possible est gracieusement organisé, pensez à ramener un petit quelque chose pour vos covoitureurs (à vous de voir quoi).
Ceux qui sont véhiculés sont fortement invités à continuer, sauf si l'on a déjà assez de tutures, mais mieux vaut trop (enfin pas trop) que pas assez.

@Habana:
Le soucis avec certains terrains, c'est qu'on ne peut maitriser qui y joue, donc quelles sont leurs façons de jouer.
Tout ce qu'on peut faire, c'est agir sur le coup, et prévoir en espérant, mais pour ma part et celle du staff, hors de question de vous faire jouer dans des conditions stressantes ou laborieuses...

Par contre il va falloir que tu te décide pour savoir ou tu souhaite jouer, on a pas les moyens de pouvoir prendre 100 personnes encore moins quand on doit prévoir avant, donc CAST GITF fait ton choix et rapidement si tu veux avoir une place ce dimanche Wink

@MissCamping:
Contacte SEB, il habite pas loin de chez toi je crois?

@Jony:
Oups j'avais en effet raté le "I'll be there"!
My bad, mea culpa, mes excuses, pardon, woups, zut, flûte, con (accent marseillais), chiottes, merdâsse, mercredi, weps, hop là lol!
1er post mis à jour
Habana

Habana

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 09:57 pm

Ok ba je vois ça avec ma team (airsoft troopers) et je te dit ça au plus vite.
Car notre partie a pas l'aire bien partie (oh sa rime hehe) il n'y a pas grand monde pour jouer...
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime31/03/09, 10:42 pm

Citation :
DO YOU THINK I'M GONNA CONNECT ON MSN AND WRITE TO MY BOYFRIEND: "HEY BRENDON! IM HAVING SOOO MUCH FUN HERE! CHEERS!"

Mouahaha, ça c'est de la réplique que je veux entendre de la bouche d'un sergent instructeur de Parris Island ^^

Ninj'
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 12:10 am

Un autre truc que je veux entendre crié très fort pas un sergent instructeur :

" I'LL BE YOUR FUCKING MAMA AND YOU WILL HAVE ME SO FAR UP THE ASS THAT YOU WILL TASTE MY SHOE POLISH ! "

Ptdr Wink

extrapolé des Sopranos " I've got feds so far up my ass that I can taste Breelcream. "
J'ai des fédéraux tellement loin enfoncés dans mon cul que je peux gouter leur brillantine. ;-)
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 12:32 am

Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 05:05 am

Toujours aussi simpa ton teaser

je te propose d'imprimer toutes tes phrases et celle de ninj'
comme sa tu pourra t'en servir et gueuler en jeu comme un vrais
lieutenant américain !

jony

ps: Pas grave pour ta mistak mais je te conseil juste de te munir de lunettes comme moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lespadon

Lespadon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 05:32 am

GOOD MORNING

Je me ré(pète) un peu, mais si j'peux viendre, je peux aller chercher quelqu'un, que ce soit à panam ou dans le 92, je vois pas bien trop qui n'as pas de moyen de bouge

Lespadon
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 07:13 am

yep tu peux viendre (voir page 1 dans la liste)

N'hésite pas à envoyer ton téléphone à Aoh ou à moi et à demander le noter afin de pouvoir s'appeler en cas de soucis dimanche matin ou si tu as une question.

++
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 07:38 am

Citation :
Je te propose d'imprimer toutes tes phrases et celle de ninj'
comme sa tu pourra t'en servir et gueuler en jeu comme un vrais
lieutenant américain !

Oh t'inquiètes pas, il n'a pas besoin de noter... ni de nous d'ailleurs :p
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 09:24 am

Je viens de contacter SEB par Military Police j'attends son retour
sinon j'irai à la pêche à lespadon Razz

En lisant les postes de Heartlessjim j'ai pensé à un truc génialissime Razz
Vu que moi aussi je dois changer de ressort (pour passer de 30j à 1,2j) pourrait on organiser une petite session démonstration changeage de ressort ^^ (moi j'ai un SP100 guarder en rab) avec pit être coupage de rondelle... euh spires

Smile Smile Smile
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime01/04/09, 12:04 pm

Mais c'est pas 30j ! C'est 2,020 joules !
Faut arreter de me prendre pour ce que je ne suis pas !...
Ah si en fait je le suis , un serial killer malade mental violeur de petit Acu caché dans des trous d'obus en devenir ... ! xD

Mais c'est une bonne idée.
Je me prends un M120 parce que m110 c'est du semi aussi , donc autant prendre M120 , je toute façon je pourrais pas rafalouiller... :'(
Dès que j'ai le ressort et que mon moteur est reparé je fait signe , sa me permettra en plus de changer mes ressorts en fonctions que je joue avec vous ou avec d'autres personnes ce serait cool.

Jim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 3 I_icon_minitime

Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant