Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dimanche 5 Avril, Tora Bora!

+28
Pti Nico
Gothika92
Aku
Blade-Kun
Flower
Waikiki
DEagle
Kath.
Lespadon
MAVERICK
Heartlessjim
Grelot
Xelloss
le genereux
Ninjavert
eaglestrike
arno
Little Snake
Michaels Corvin
MissCamping
Habana
Tanguy
Guymauve
HOG
Elandryl
frac
Jonytoon
aoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 12:08 pm

Fais gaffe, avec un m120 tu risques éventuellement il me semble de dépasser les 400, auquel cas tu ne pourras plus tirer tout court...

Mais si ça te tente de lancer les billes à la main, dans ce cas là, y'a pas de soussay!

:niak:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 12:27 pm

Moi j'avais pensé aussi a utiliser les chargeurs.
Via le ressort qui pousse les billes, par contre c'est pas facil, il faut retenir le bout de plastique qui bloque les billes et OP ca tire.

La par contre si on passe au chrony je pense qu'on va battre des records ..... vers le bas Twisted Evil
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 12:47 pm

Non non à M120 je suis pas censé dépasser 400 Fps , particulerement avec kit M130 posé dans ma machine et donc des engrenages et une mécanique vachement renforcée...
Je pense qu'au pire du pire j'atteint les 405 fps mais je me vois très mal aller plus haut avec un M120 ... enfin jspr parce que je serais tout dégouté pour le coup Smile
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 01:17 pm

400 fps c'est trop t'as pas l'droit, alors 405 fps c'est encore plus pire t'as encore plus moins l'droit.

Euh juste une petite question, a pars dire que tu as celle qui fait le plus mal, ça va t'apporter quoi d'être à 400 fps par rapport à 350 ??? et sort pas que c'est pour gagner quelques mètres en précision, parce que tu as plus de chance de toucher un mec en rafale à 80m même si ta portée efficace est de 50m qu'en semi avec une portée efficace de 60m.

Et pour le côté MilSim même avec un M500 tu es très loin de faire aussi mal qu'un vrai Razz

Le gros problème c'est que au dessus de 350 fps tu vas pas trop pouvoir jouer dans un CQB ou les distances d'engagement seront souvent inférieur à 8m ou alors préviens moi avant histoire que je ne joue pas contre toi.

Car j'ai déjà reçu une bille de GBB à 300fps à 5m dans la joue et outre la douleur passagère c'est surtout le fait d'avoir la joue éclaté qui m'a gêné, j'ai pas trop envi que ça se reproduise (alors avec un AEG à 400...)
Heartlessjim

Heartlessjim

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 02:19 pm

400 est autorisé , je ne relancerai pas le débat la dessus.

Si le type t'as tiré dessus à 5 mètre au GBB y'a un problème et pourtant il est à 300 fps.
Donc si l'augmentation du FPS n'empèche pas les accidents.
Les fps normaux non plus.
( Personne n'as raison, tout dépends des règles explicitée préalablement que chacun doit s'engager à respecter à la lettre. )

Je suis tout à fait partisan du fait de sortir mon GBB quand j'entre dans un CQB réduit et je me porte garant du fait que je suis capable d'évaluer les distance.
Qu'est ce que vous avez à me prendre pour un tueur ? ^^ J'en suis très loin...
La donnée chiffrée influe sur ma portée dans les deux cas je suis un être humain j'ai une appréciation des choses et bien que l'airsoft soit un loisir de contact ( parce que c'est ce que c'est , un loisir de contact ne le nions pas ) je ne prends pas plaisir à faire mal au gens inutilement dans une partie que ce soir bien mis à plat parce que j'ai l'impression qu'on va me prendre pour un taré militaire parce que j'ai un discours un rien divergeant ^^

400fps est autorisé en semi.
Et oui l'ajout de fps permets un gain de portée , que tu le veuille ou non c'est ainsi , j'ai vu des AEG atteindre 70-80 metres de portée effectives.

J'avais dit que le débat était clos de mon coté ,il l'est et l'enseignement que j'en tire est que je continuerai à jouer en M130 et plus avec les gens qui l'accepte et je suivrais à la lettre vos règles quand je viendrais jouer avec vous pas pur respect pour ce que vous demandez en jeu et parce que je suis tout à fait pret à downgrader ma réplique pour venir jouer avec des gens aussi sympathique que vous qui à priori privilégie une ambiance bien plus intéressante que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Mais ne me dit pas qu'un gain de fps n'augmente pas la portée si tu ne l'as pas testé cela n'as pas de sens...

Pour ce qui est du M120 je l'installerai et si il dépasse 400 je couperai un ptit bout du bitonio pour descendre à 399 et pouvoir Semiter gentillement dans les règle de l'art.

Donc jspr me retrouver sur un terrain à vos cotés d'ici ... 3 semaine à peu près si tout se passe bien ;-)
Over Jimmy.
DEagle

DEagle

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 03:14 pm

Salut à tous.
Je serai également de la partie.
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 03:36 pm

j'aurais peu être l'air d'un demeuré mais comment on fait pour prendre les citation des autres
et quel soit dans un cÔaré ?

PS: Mon HK416 est parti de HK dans la matinée alors je crois que je vais me la péter un autre WE:...:
ps2: MAIS !!!! :dual: JE VIENS QUAND MÊME :dual: !!!! (si guymauve est ok pour le pret de son aeg)
ps3: JE fournis les bille et rembourse au moindre dommage ... je rappel juste au cas ou :cool:

bon ba voila le message prend moin de place que tous les PS

jony
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 03:44 pm

Toujours ok pour te prêter mon MP5k Jony t'inquiète pas Smile

@Aoh : Tu m'aimes vraiment pas pour m'oublier à chaque fois dans la liste du 1er post Shocked Et moi qui voulait te faire un bisou pour le super beau montage que t'as fais, bah maintenant j'vais te bouder Smile
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 03:51 pm

je serais la désolé du retard semaine de bac blanc donc un peut sous pression mais je serai la pour sur
arno je compte sur toi ? Very Happy
Flower

Flower

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 05:19 pm

Coucou à tous Very Happy

S'il reste des places, je serais heureux de venir assister à ma toute première fois :love:

Sachant que je suis à poil niveau stuff Mad
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 06:06 pm

Citation :
400fps est autorisé en semi.
Et oui l'ajout de fps permets un gain de portée , que tu le veuille ou non c'est ainsi , j'ai vu des AEG atteindre 70-80 metres de portée effectives.
(entre autre choses)

On va te filer une fois dans ta vie une réplique à 340 fps, qui atteindra facilement 70m (Hein Petit Nico?) pour que tu puisse arrêter de ne pas comprendre les arguments et nous faire part de ta méconnaissance de la chose.

Pour ma part, je ne te prend ni pour un killer, ni pour un taré militaire, simplement pour un mec qui pour le moment me montre clairement que ce que j'ai put dire n'avais strictement aucun sens pour lui, autant sur la forme que sur le fond.
Et parler dans le vide en pensant débattre, y a pas plus vexant comme forme de discours.

La prochaine relance sur le sujet, je me fâche.
Spécialement quand on raconte des choses inexactes, de part une connaissance EMPIRIQUE du sujet, sans avoir une seule fois ouvert sa gearbox pour comprendre les rouages avant de statuer nonobstant les arguments techniques dûment expliqués de gens qui prennent la peine de le faire de manière complète et imagée.

Soit on approuve les règles, on fait son speech une fois pour discuter, et on se colle à ce qui est demandé, soit on trouve ça idiot et on l'explicite sur 3 pages, et on va voir ailleurs là ou je ne serais absolument pas.
Point barre, je vous prie, arrêtons les HS sur ce pauvre sujet, et revenons à la vraie question:
Quel meuble sera violé ce dimanche, cette fois.
lol!
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 06:47 pm

moi je suis pressé de voir un mec qui s'appel FLOWER !
c'est ouf comme pseudo quand même !!!enfin ...c'est pas commun...c'est même louche ! Suspect
Moi je dis bienvenu mais c'est pas moi le chef !

jony
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 06:48 pm

Moi je dit une cuisinière ou, une comode.... Sa vous dis ?
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 06:55 pm

Des meubles? Surprised
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 06:57 pm

Moi j'dit, c'te fois ci on se fait la tige de nettoyage de Ninja.
(Double sens inside lol!)

Si j'oublie des gens en 1er post, manifestez-vous, je suis rouillé en ce qui concerne les récap de participation.
Hein mon Guymauve?
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 07:03 pm

Oui je te pardonne mon Aoh Smile

Et maintenant je peux te dire que ton montage est toujours très bien même remasterisé !

Bon c'est toujours dommage l'intervalle des deux chansons : la coupure est trop net, on entend bien qu'il manque quelque chose ! Essaye de faire un fondu entre les deux chansons.

Bref, moi chuis plutôt bibliothèque en bois massif Shocked
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 07:12 pm

Je vais rallonger le 1er morceau en lui regreffant ses 20 dernières secondes, ça ira bien avec l'effet de flou ambiant à ce passage là de la vidéo Smile.
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 08:02 pm

Citation :
Moi j'dit, c'te fois ci on se fait la tige de nettoyage de Ninja.

Merde... je pige bien le sens graveleux inside, mais pas le vrai, le premier, le sérieux. C'est quoi ? (Si y a en a un ^^)
http://www.ninjavert.com
Flower

Flower

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 08:57 pm

Jonytoon a écrit:
moi je suis pressé de voir un mec qui s'appel FLOWER !
c'est ouf comme pseudo quand même !!!enfin ...c'est pas commun...c'est même louche ! Suspect
Moi je dis bienvenu mais c'est pas moi le chef !
jony

HEy, tu verras ce qu'elle va te coller la fleur XD

Enfait, y'a une signification autre que "fleur" mais ce serait compliqué à expliquer, et puis j'aime bien les fleurs et la nature mwa Very Happy
Mais je donne aussi des coups hein, take care :p
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 09:22 pm

Ba va y explique nous tous sa on va lancer un autre sujet de discutions chelou
parce que les mec qui baise avec des meuble ... No j'en parle plus !

et puis avec tout ça j'avais une question existentielle déjà posé mais personne ne m'aime
alors je la REpose ma question et en rouge !

COMMENT KE ON FESAME POUR FAIRE DE LE CITATION !!!

(ex: Jonytoon a écrit: bla bla bla dans un cadre...)

merci pour la réponce je vous aime !!!

jony
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 09:26 pm

Citation :
COMMENT KE ON FESAME POUR FAIRE DE LE CITATION !!!

Tu surlignes ta phrase et tu cliques sur l'icône qui ressemble à une bulle de BD, au dessus de la fenêtre où tu saisis ton message.

Sinon tu le fais à la main :

{quote} le message en question {/quote}

en remplaçant les { et } par [ et ]

Ninj'
http://www.ninjavert.com
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss

Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 09:32 pm

Tu peux citer en cliquant sur le bouton [+Citer] en bas à droite du message

=> C'est moi ou tu as toi aussi le sabre de Vador ? Cool
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime01/04/09, 09:44 pm

Xelloss a écrit:
Tu peux citer en cliquant sur le bouton [+Citer] en bas à droite du message

=> C'est moi ou tu as toi aussi le sabre de Vador ? Cool

ALORS LA je passe vraiment pour un C-- je l'avais même pas vue MERCI a vous 2

et c'est pas un sabre c'est un simple néon bleu et j'ai changer la couleur avec photoMarket

jony
Lespadon

Lespadon

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime02/04/09, 04:48 am

Mdr Jonytoon, tu es le roi de la récup
Flower

Flower

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime02/04/09, 06:37 am

chui fan Very Happy

je vais créer le :JFC !
(non, pas John fitzerald cKennedy XD) Jony Fan's Club Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 4 I_icon_minitime

Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant