| Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
|
+28Pti Nico Gothika92 Aku Blade-Kun Flower Waikiki DEagle Kath. Lespadon MAVERICK Heartlessjim Grelot Xelloss le genereux Ninjavert eaglestrike arno Little Snake Michaels Corvin MissCamping Habana Tanguy Guymauve HOG Elandryl frac Jonytoon aoh 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 06:57 am | |
| Avec autant de fans que de lettres composant l'acronyme | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 06:59 am | |
| Ah Fan Club, moi jpensais à Fried Chicken | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:00 am | |
| Aoh il a toujours le mot qui fait plaisir | |
|
| |
aoh Freelance
| |
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:16 am | |
| Mouarf, je vais faire une branche dissisdente : le "FJFK : Fragging Johnny's Fan Club"
Bon à noter que les plus torves d'entre nous donnerons une autre signification au premier F.
Ca les regarde :p
Ninj' | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:18 am | |
| J'ai mis au moins ( secondes à comprendre où tu voulais en venir, âme chaste je suis Bon y'a des bizutages à venir sinon non? | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:23 am | |
| - Citation :
- âme chaste je suis
Ah dans le genre tu peux aussi remplacer le S par un deuxième T, ça fonctionne aussi Bon, ok, allez, je sors. Pas la peine de taper. Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:28 am | |
| Y aura au moins un fan en plus! Je sors aussi, on raconte que d'la merde a cette heure-ci. | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 07:47 am | |
| pour l'instant, covoiturage assuré sans la voiture à la maman de Jonytoon.
@ Aoh, je t'envoie un mp
Dernière édition par Little Snake le 02/04/09, 09:07 am, édité 1 fois | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| |
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 08:24 am | |
| Habana on a pas de confirmation et comme il semble osciller et affirmer sa présence sur plusieurs forum à plusieurs parties, il est dans les moins que pas sûr. Guilhom m'a contacté par mp, visiblement il sera déjà sur le terrain, s'il répond du moins. Mike avait confirmé . Blade,je vais lui envoyer un mp tout à l'heure. Heartless a dit qu'il serait là à la prochaine, donc dans deux semaines, ou 4. Gothika si t'arrêtais de la sequestrer elle répondrait. | |
|
| |
Flower
Messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 08:46 am | |
| | |
|
| |
Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 09:20 am | |
| On leur fait quoi au bizu ? | |
|
| |
Flower
Messages : 22 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 09:24 am | |
| ma vengeance sera terrible... Si jvous jure... | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 09:34 am | |
| | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 09:37 am | |
| Mes très chère amis du Jony Fan club -Ne vous inquiétez pas je vous protègerais de ces bourreaux du bizutage ...ou pas... -alors continuez a m'aimer continuez a idolâtrer je suis votre maitre !!! BOuUuUHAhaAhAhAHA votre maitre suprême jony ps faut que jarrète de prendre la grosse tête comme ça ! | |
|
| |
Lespadon
Messages : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 10:27 am | |
| Mdr,j'ai hate de me faire bizuter, surtout la partie graisse, j'suis fan, de Jonytoon et des massages aux huiles essentielles, c'est trop le bonheur. | |
|
| |
Blade-Kun
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 11:14 am | |
| slt à tous les gars , j'aimerai bien etre sur la liste des participants si sa ne dérange personne ^^ (Et récupérez ma carry ) | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 12:27 pm | |
| - MissCamping a écrit:
- Lespadon a écrit:
- On leur fait quoi au bizu ?
Comme nos répliques... on les démontes et on les resserres et on les graisses et on passe à une autre
OMG ! Et il faut que j'attende 2 à 4 semaines pour ça ! Monde de merde !! Si je ne suis pas la dans 2 semaines je ne serais pas là avant Juin... Et oui c'est triste mais j'ai mes concours en mai et comme je suis violemment à la bourre je me vois mal venir un 2 mai alors que je dois bosser ! A dans 2 semaines donc jspr ! | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 01:15 pm | |
| Aoh: J'ai confirmé ma presance que sur le GITF mais comme je l'ai deja dit a notre partie il n'y a pas l'aire d'y avoir grand monde! Mais en faite si la partie avec ma team n'a pas lieu je vien avec vous donc je vais dire a la cast que je ne vien pas avec eu. J'appelle le mec de ma team se soir pour voir se qu'il en ai et je te tien au courant. DSL d'avoir procédé comme ça mais je voulais etre sur d'avoir au moin une partie pour se week end comme je n'ai pas de match de rugby je veu en profiter... | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 01:40 pm | |
| @Habana: Bah le fait est que nos parties sont sures, qu'il pleuve, neige, vente, gastroentérite, grippe, y'a du monde. Ou alors on n'en prévoit pas. De ce fait, pour nous, ça parait un peu inconcevable de s'inscrire à plein de parties ^^ Surtout qu'on doit prévoir les places de co-voiturage, et que les terrains sont parfois limités en termes de superficie. Tous ces facteurs et bien d'autres font qu'on préfère avoir des personnes sures de ce qu'elles font, parce que nous on est surs de ce qu'on va leur faire subir | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 01:47 pm | |
| Ok encore dsl. Ba la prochaine fois je tacherais de vous dire une reponsse sur. | |
|
| |
Aku ==> ACU's member <==
Messages : 327 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 04:01 pm | |
| Alors j'ai deux nouvelle a annoncer ^^
Mon M14 que j'ai cru en rade il s'avere qu'il marche bien pas de bruit suspect ou autre ^^ donc mon FAMAS toujours en haut de mon armoire a me faire les yeux doux pour que je le reprenne en partie (12 regarde son FAMAS:"Un jour peut être" ^^)
Ensuite je voudrais savoir si il y avait la possibilité que je puisse venir ainsi que mon ami de la dernière fois (vous savez le gars en multicam qui ne reconnait personne ^^)
Donc voila j'attends vos confirmation avant de ... Je sais pas ce qui est sur c'est que moi je voudrais venir je vais encore demander s'il le peut lui (d'ailleurs je vous le confirme demain ^^)
PS: malheureusement nous ne sommes pas covoiturés donc je monnaierais rétribution a celui qui nous covoitura ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 04:53 pm | |
| 1er post mis à jour . Vérifiez bien que je vous ai pas oubliéWho's in (dans le mauvais sens du terme) -Kath -Aoh -Frac -Le Snake -Eagle (3 places?) -Ninja (Je négocie ma Clio si toi pas de tuture?) -Lespadon (1 place) -SEB (2 places?) -Arno (3 places) -Mike -Grelot -Jony -MissCampouz -Flower -Waikiki -Guymauve -Deagle (3 places) -Guilhom -Le Genereux (2 places) -12 -Ami à 12 -Blade -Gothika 22 joueurs. Le chrony sera aussi sur place, donc pensez à vérifier vos puissances messieurs . Voilà, pensez à un petit quelque chose pour vos covoitureurs. Ceux qui souhaitent s'arranger pour se faire prendre ( ) avant le chekpoint, c'est par mp que ça se passe. Ceux qui sont en banlieue Sud, le checkpoint vous fera faire un détour, donc la éventuellement on vous file les coordonnées du terrain. Il y a 17 places de covoiturage pour 14 inscrits, ce qui fait assez juste si on rajoute des incertains ou les empêchements, on arrive donc bientôt à la limite de joueurs. C'est donc sur place qu'on dispatchera tout ce beau monde. Attention, y a des cailloux, et de grand dénivelés, donc prévoyez de bonnes chaussures, les entorses cay le mal. Prévoyez aussi votre à manger . Et water, lot of water. Quelqu'un aurait-il des drapeaux dans le placard au fait? Malheureusement, on a pas pensé à un scénar' bien ficelé, surtout parce qu'on est un peu incertain du terrain et sa fréquentation, qui tourne autour du zéro absolu, ce qui me semble louche. Mais vous inquiétez pas, on a pas mal de mini scénarios en réserve, et de toute façon le terrain lui même en proposera . Si certains ont des patch de medics, hésitez pas à les prendre! Any questions before ACU's day gentlemen? | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 02/04/09, 05:42 pm | |
| Bon ba je ne viendrais pas avec vous... Je doit faire un partie avec ma team.
A+ et tre bon dimanche a vous tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
| |
|
| |
| Dimanche 5 Avril, Tora Bora! | |
|