| feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
|
+10MissCamping Guilhom LordEru frac Xelloss Jonytoon Dyeg aoh Don-Limpio broux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 08:47 am | |
| Bon moi je vais faire light, vu que je suis au taff... ^^ j'ai énormément apprécié le scénario, félicitations aux orgas, et aux MSK qui ont bien joué le jeu! Comme l'a dit Aoh, moi, ce qui m'a surtout marqué, c'est les différences de jeu au niveau rafales. A côté avec toutes nos répliques en semi on a pas l'habitude Mais c'était vraiment sympa, et même si je me plains et que je râle tout le temps, bah je suis quand même très contente! Dommage qua les deux équipes soient restées chacune dans leur coin, j'espère qu'au fil des parties ça va se mélanger un peu, d'autant que si vous venez juer chez nous, bah on mélangera tout ça, surtout pendant le jeu | |
|
| |
HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 12:21 pm | |
|
Dernière édition par HOG le 02/06/09, 12:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 12:35 pm | |
| | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 12:51 pm | |
| aKath : Cez nous, quasiment tout le monde joue à la lipo ... donc effectivement ...
Seuls quelques systemas, GBB WE, et bolts (moi moi moi) jouent en semi !
Avec moi pas de soucis, je sors toute une équipe avec la même bille (c'est vérifié et confirmé commandant mac coy)
Justement, la prochaine, je pensais aussi (si c'est chez nous) à limiter le jeu en semi, limiter les munitions (avec un ravitailleur)
Mélanger les équipes dans le jeu ça doit être vraiment pas mal, mais toutes ces petites choses là, ne risquent pas d'intéresser tout le monde chez nous, donc à voir.
Par contre je tiens à préciser : Essayez de faire la diff entre un systema qui envoie 10 billes en semi, et une rafale ...
Aoh Aoh Aoh (spartiate, quelle est votre profession) j'ai hâte de voir tout les membres de L'Asile Crazy Unit au complet pour voir ce gros nawak qui me fait tellement kiffer et qui me file tellement de fou rires !
Je vous trouve très dangereux pour ma santé mentale ... | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 12:54 pm | |
| Dixit le roi arthur ce qu'on fait est très important ! Même s'il gueule MOUHAHAHA J'ai encore frappé en disant de la mer** | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 01:55 pm | |
| - Don-Limpio a écrit:
- L'Asile Crazy Unit
A garder dans les anales (sans ambiguïtés ) jony | |
|
| |
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 03:12 pm | |
| [quote="Jonytoon"] - Don-Limpio a écrit:
- A garder dans les anales
Celles de ton cûlte ? | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| |
| |
LordEru
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 39 Localisation : VSD 77
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 04:37 pm | |
| OKayyyyyyyyyyyy folks, now's my turn to feedbackkkz! Tout d'abord, merci à tous et à toutes (ben, pourquoi y'en à qu'une qui lève la main?) d'avoir donné de votre personne pendant cette journée! Ce scénario me tenait à cœur, et à été écrit dans les pires souffrances, à savoir celles d'avoir passé des soirées à se bidonner avec ce nouf de Don et Le Gillou, rien qu'à imaginer vos têtes devant les surprises que l'on vous réservait! - A l'instar du scientifique en Air-Max, j'ai pu mettre des noms sur beaucoup de visages en vous accueillant. A la bourre, d'ailleurs. Aoh m'avait certifié que les retardataires seraient sauvagement crucifiés après avoir été pourchassés à poil pendant la journée, je me suis mis à cogiter, la scène était d'ores et déjà intégrée au scénario!.. Une histoire d'otages humains dans un camp de machines bien vicelardes... He ben non... messieurs les fautifs, vous ne perdez rien pour attendre! Mettez +1 pour le prochain scénar, hin hin hin... -MODE SOUVENIR ON-- Bon, après une tite heure de retard, j'avoue que j'ai un peu flippé quand j'ai vu vos mimines me fixer, vous m'avez fait perdre mes moyens! - Début de partie: Les machines hurlant à l'extermination des humains, avant de se retrouver sous la grêle! Il faut savoir que les objectifs n'ont été révélés qu'a ce moment! Et boum, lancement du premier terminator = HAMZA, le destructeur de mondes (ndlr : surnom affectif donné après un déboisement massif du terrain de Savigny) Belle petite partie le matin, que j'ai passée du coté des machines ou en me baladant en tant qu'orga. - Pause midi un peu frileuse coté relation Hommes/machines, un peu dommage pour une première rencontre mais il faut savoir que le MSK est une espèce trés timide, se cachant derrière des masques qui font peur... - Reprise l'après midi, fabrication enchainée de Terminators (Hamza 2, 3 Le retour de la veangeance de la mort qui tue) afin de pouvoir reprendre du terrain, et accessoirement placer un projectile sphérique blanc de 0.25g sur les parties sensibles d'un scientifique narguant les machines au Talkie) Malheureusement, Konhar n'avait pas dit son dernier mot... Apres que le Terminator "Eru" (Airbags, ABS, jantes alus et sécurité enfant) ayant décimé les troupes humaines et pété une antenne COM se fasse avoir par un furtif Démon-Xellossien, il a pu reprogrammer la machine pour la rendre docile, telle un grille pain de bon matin Pendant ce temps, c'était la guerre, les humains s'organisaient pour résister à des machines de plus en plus cruelles, n'hesitant pas a tirer en fouloto (nouveau style de jeu) Un civil a pu nous livrer un aperçu des activité de John Kohnor pendant ce temps: -"Terminator, va chercher la baballe!" -"Ouarf!" ... La suite nous la connaissons tous! -MODE SOUVENIR OFF-Encore merci pour les critiques constructives, dont nous nous servirons afin de rendre ces parties encore plus agréables! Pensez à nous en allant dans les salles obscures à partir de demain! LordEru, login out - | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 04:51 pm | |
| - Jonytoon a écrit:
Tout comme cette journée ^^ Du moins en ce qui me concerne ! | |
|
| |
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 02/06/09, 10:51 pm | |
| - Jonytoon a écrit:
Page 69, même année... Mémo personnel : 1 Arrêter Pérusse 2 Arrêter Reflet d'Acide 3 Arrêter d'penser | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 03/06/09, 08:06 am | |
| Et j'ai oublié de remercier Tanguy for the G3 qui m'a sauvé la vie alors: MERCI Tanguy! | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 03/06/09, 07:37 pm | |
| Bon par ou commencer... le scientifique sauvagement violé ( je suis sur qu'il a rien dit ) Ou peut être moi qui cherche encore les multicamés qui m'ont sortis !!! je passe chez l'hophtalmo..ou j'achète un chien, une canne blanche suffira peut être... a la foret c décidément pas ma préférence, mais je me suis bien marré Une belle défense avec johny et Dyeg pour repousser un terminator et 3 machines. Le sponsor des DSK MSK: ARMY OF TWO ils sont moches et m'ont fait peur, des gens sortie de MAD MAX cherchant du fioul... Arf ils ont perdu alors bon A bientôt pour de nouvelles aventures avec plaisir, et si vous pouviez nous prêter votre scientifique(Don-Limpio) nous le chouchouterons et plus si infinité Pour la location de DON-Limpio votre prix sera le mien | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 03/06/09, 10:05 pm | |
| Pour toi c'est gratis !
Oh oui violes moi violes moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 03/06/09, 10:21 pm | |
| t'est un scientifique encore plus fou que je le croyais ! AhhhHAAAaaa une BOMBE !!! une BOMBE !!! Viole moi !!!! jony | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 04/06/09, 08:11 am | |
| C'est moi la (sex) bombe !
Au fait Jony5 le jeu c'en est où ?
On s'en jette une petite fin juin les gens ? | |
|
| |
LordEru
Messages : 26 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 39 Localisation : VSD 77
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 04/06/09, 08:45 am | |
| - Don-Limpio a écrit:
-
Au fait Jony5 le jeu c'en est où ?
HS ON : Rooo l'ancien! C'est pas de sa génération ça! HS OFF | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 04/06/09, 08:56 am | |
| Toi et moi Rourou, on est connecté ! Je cherchais un smiley de coeur mais y'en a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 04/06/09, 10:08 pm | |
| Et bien écoute mon p'ti bonhomme ! pendent qu'il y en a qui geek et bien yen a qui passe leur bac et moi je suis dans la deuxième catégorie (pas cool) je vien de me taper une épreuve de 10h (sans déconner) et demain debout 5h30 pour une autre épreuve de 6h ! Youpi !!! alors le jeu c'est OK mais ... mais ... quand j'aurais fini donc ça sera mercredi ou jedi prochain ! VOILA !!! tu sait tout ! jony ps: c'est pas "jony5" ou "Jhonny" ou "Joooooonnnny" c'est juste Jony ou jonytoon ou même jonathan pou les intimes | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 02:58 pm | |
| Ca sert à rien le bac !
N'y va pas !
Ca c'est un conseil avisé !
Fais comme moi, ne fais que des trucs qui te fouttent dans la merde !
Exemple : tu sais que tu ne vas toucher que la moitié de ta paye ? pas grave, achètes toi 400€ de multicam !
Ca marche aussi avec un systema !
Rourou, on se la fait à la guilty conscience ou quoi ? | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 03:00 pm | |
| C'est un Bac quoi? J'ai eut mon Bac en jouant à Tetris, d'autres n'ont jamais vu la lumière du jour, et ont du le repasser. Alors le Bac, hein, tu sais... Du moment que tu raisonne, tu peux leur bluffer la gueule. | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 06:51 pm | |
| Moi je l'ai eu en me demandant encore comment !
Diplomé en informatique et aujourd'hui je suis gardien d'immeubles ...
Franchement le conseil que je te donne, aujourd'hui le crime organisé paye tellement mieux qu'un travail honnête ...
Donc arrête les études et deviens proxénète, je suis prêt à travailler pour toi si tu veux ! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 06:58 pm | |
| T'es barge Don, c'est cool | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 08:27 pm | |
| Moi aussi moi aussi moi aussi je veux outer des gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 08:53 pm | |
| Nan c'est un BT (brevet de technicien) dessinateur en exécution c un bac technologique
bref et comme le dis si bien Al j'ai rien foutu de l'année mais je m'en sort quand même
vachement bien ... c'est parce-que je raisonne bien d'ailleurs tu peu l'entendre quand on
me tir dans la tête sa fais "POC" "POC"
et pour le proxénétisme j'y avais pensé mais je pourrais pas te lâcher pour un autre Don !
jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
| |
|
| |
| feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
|