| feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
|
+10MissCamping Guilhom LordEru frac Xelloss Jonytoon Dyeg aoh Don-Limpio broux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 09:05 pm | |
| D'un coté tout ceux qui m'ont dit avoir réussit quoique ce soit ils pleuraient aux résultats . C'est rarement bon signe. ouhahahaha | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 05/06/09, 09:42 pm | |
| Il veut pas lacher son dagrounet d'amour !
Ooooooh c'est meugnon !!! ^^ | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 06/06/09, 12:47 am | |
| | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 06/06/09, 07:26 am | |
| Naaaaan le bac c'est cool, faut juste le passer aux Antilles, avec une plage à côté àa a tout de suite l'air moins dramatique | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 06/06/09, 09:16 am | |
| - Kath. a écrit:
- Naaaaan le bac c'est cool, faut juste le passer aux Antilles, avec une plage à côté àa a tout de suite l'air moins dramatique
mode hs on ben tiens moi je l'ai passé à scholcher en matinik... vais voir les résultats en short de bain avec ecore du sable et de l'eau sur moi... vive le surf... rattrapage pour 6 points... je déchire une des deux epreuves et ai virtuellement mon bac , vais pour passer celle des maths... on me dit mé keke tu fou là t'as réussit l'epreuve de physique , tu veux combien en math ??? réponse : 10???!!! => ok ! dur les apres midi antillaises , rien foutre, jouer au carte, planteur, surf, 1 mois et demi de révision (vacances???...) et le midi minuit monome pour feter la réussite du bac. j'ai un pote qui n'a pas eu le bac qui est character designer chez Ubisoft y a pas de diplome pour le talent. mode hs off | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 06/06/09, 09:22 am | |
| [on continue le HS] Ajjj c'est dans cette ville au nom à chier que j'arrive pas à écrire que j'étais aller voir mes résultats... que de souvenirs ^^ (moi m'en foutais, je savais que je l'aurais, je suis une glandeuse mais bonne élève). J'étais au lycée au Marin, vue sur mer, on foutait jamais rien, le pied.[on va essayer d'arrêter le HS, en plus ça me déprime la nostalgie]
Vivement les vacances! | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 06/06/09, 12:18 pm | |
| Moi j'aime bien mes batiments tout gris, le bruit des voitures et les gens qui s'insultent !
Je trouve que ça a beaucoup de charme la banlieue française !
D'ailleurs, pourquoi y'a pas d'office de tourisme ? | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai 07/06/09, 12:01 pm | |
| m'en fou moi c'est pas comme si vous alliez réussir a me décourager ! ... ... BAaaaaaaaaaaaaa je vais rater ma vie ! merci pour vos encouragements sa fais chaud au cœur ! jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
| |
|
| |
| feedback rencontre MSK - ACU 31 mai | |
|