Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle lunettes ...

Aller en bas 
+4
Max Payne
Grahf
aoh
eaglestrike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 09:49 pm

mon bon aoh si'l vous plait pas les pierres pas les pierres!!!!!!
non je vous taquine Twisted Evil Twisted Evil
qu'est ce que vous etes irascible vous autre les "vieux durs " de l'airsoft j'ai bien compris que l'airsoft est une question de style (d'ailleur pourquoi tu pensse que je m'em**de a tourner que au gas ?)mais j'adore voir a quelle point vous etes fleur de peau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 09:52 pm

avec ma lunette c'est limite elle va les suivre pour etre sur qu'elles aillent au bon endroit :p

en decembre tout ça mes enfants Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 10:10 pm

Et il faut préciser, cette jouissance, de pouvoir voir ta bille aller frotter l'épiderme de l'ennemi, en touchant son treillis ou autre. C'est magnifique une lunette. :buveur:

Et cette sensation d'un simple shot, parfaitement réussi, c'est boooon :snip:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 10:41 pm

sniperx a écrit:
mon bon aoh si'l vous plait pas les pierres pas les pierres!!!!!!
non je vous taquine Twisted Evil Twisted Evil
qu'est ce que vous etes irascible vous autre les "vieux durs " de l'airsoft j'ai bien compris que l'airsoft est une question de style (d'ailleur pourquoi tu pensse que je m'em**de a tourner que au gas ?)mais j'adore voir a quelle point vous etes fleur de peau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non non, on sait reconnaitre quelqu'un qui déconne de quelqu'un qui raconte de la merde. lol!


Allez mon grand, trêve de blablatage, pointe toi à ta 3ème partie de ta vie va, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 10:45 pm

avec plaisir mais ce sera en mode pret de materiel alors paque ma m4 ... ben g deja depensse 300 euro et elle est toujours pas reparer
partit ce dimanche ? clamart je parle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime20/11/08, 10:56 pm

Non ce dimanche y a pas de partie, la dernière partie était la semaine dernière, donc la prochaine dans deux semaines, comme d'habitude, faut se secouer ton melon un peu.

Y a la Mouche qui n'était pas au courant du planning, et qui a toutefois proposé une partie à Provins, avec scénar itout itout, un truc bien ficelé, mais y a plus de place je crois.

Pour le moment Clamart is closed jusqu'à nouvel ordre, donc bon...
On a possibilité de jouer dans un CQB vers Meudon, mais auparavant je vais me renseigner à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 08:54 am

Bon rien à redire sur l'intervention d'Aoh, effectivement si j'ai besoin d'une lunette avec grossissement (pas de red dot je vise bien sans) c'est pour scruter les horizons dans un environnement à faible visibilité (un mec en woodland à 200m au sol tu le vois pas dans une forêt, avec un scope tu peux avoir cette chance)

Ensuite même si ma réplique n'a qu'une portée efficace de 200m (Quoi ? Shocked comment ça j'exagère !!!) si un gars se retrouve à 201m je verrais bien avec un scope que ma bille n'a pas une telle portée et je pourrais incliner ma réplique pour un tir en cloche pour gagner de la distance.

après le must c'est le scope qui affiche la distance de la cible, mais ça j'ai pas encore trouvé Razz

Et puis pour le style quoi merde, c'est pour ça :
- soit Acog pour être classique
- soit la lunette chelou pour être original
^^ (en plus y a une tite lumière bleu c'est meugnon et j'adooooooooore le bleu plus bleu que le bleu de tes yeeeeeeeeuuuuux ... bon ok j'me calme)

Et pour avoir déjà testé une lunette X3 sur un MP5, je sais que je ne peux pas me passer de lunette pour ma réplique, y a que des avantages (si on compte pas le coût de la lunette Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 09:03 am

Un télémètre ça pourrait être pas mal aussi, bon un peu inutile, mais si on s'y prend bien ça peut ajouter du piquant.

Si on sait qu'a 55m exactement notre réplique tire parfaitement droit suivant le réglage des visées, suffit d'attendre que le mec se pointe dans cette zone en vérifiant au télémètre (si on a l'avantage évidemment, j'me vois mal en étant dans la merde voir si l'arbre à 2m de moi est effectivement à 2m de moi avec le télé lol!).

Ca évite de tirer des billes qui pourraient éventuellement être légèrement ou totalement hors d'efficacité.

Ca sert à rien, encore une fois, mais y a rien de plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 09:23 am

Equipé sur mortier, ça peut être sympa effectivement, y a des répliques de mortier à bille ?
un lanceur de grenade fictive de 2000 billes, ça doit poutrer Razz

Si quelqu'un fait une commande sur un site étranger, qu'il me le dise (mp, mail, pigeon voyageur) on pourrait faire une commande grouper et partager les frais de porc... euh de port (+ douane si affinité ^^)

E.Strike en décembre sur quel site ? intéressé ? santa

faut se dépêcher le dollar reprend des points sur l'euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 10:07 am

Ya aussi la lunette originale du Dragunov qui a un système qui permet de "mesurer" la distance via la taille qu'aurait la tête d'un homme .....

Non c'est pas un truc d'assassin du tout Mad

Pour le télémètre yen a un qui y a déjà pensé, je ne vise pas killou .... Twisted Evil
Ce qui en plus est totalement réalisable avec un peu de travail perso, en l'insérant tout simplement dans un PEQ !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 11:16 am

Moi qui pensait que le système de la lunette du Drag'queen mesurait la silhouette.
Me disait que ça marchait mal sur Operation Flashpoint lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 11:20 am

la lunette type mildot est bien

tu as un tableau de valeurs, et par rapport a la config et la distance, un point de la croix de visée correspond a une distance bien precise

et ils en font une version pour airsoft qui a une échelle et un tableau adaptée a nos distances d'engagements .

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime21/11/08, 01:10 pm

Bah ouai Al' ce sont des russes quand même ... Wink

Intéressant la lunette dont tu parle Eagle !
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 02:10 pm

Pas d'autres avis pour ceux qui en ont déjà ou qui on l'intention d'en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime15/12/08, 01:53 pm

Hop, j'ai trouvé un gars qui vend un acog 4x32 avec red dot Smile

65€ fdp in

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=43853

Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime15/12/08, 02:07 pm

C'est good Smile.

Pour le faire baliser demande lui quel type exacte de réticule est-ce, si c'est un TAo1 par exemple lol!?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime15/12/08, 04:14 pm

J'sais pas pourquoi, mais vu ce qui est marqué sur la photo j'suis allé voir sur ebaybanned Razz

http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=1464

Oh ba c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle lunettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle lunettes ...   quelle lunettes ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle lunettes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie pour ma nouvelle replique ?
» Lunettes de protection balistique Wiley X Romer II
» Lunettes de protection avec correction de vues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser