Mon feedback FA:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=133626&view=findpost&p=2011731Mon feedback perso:
Je viens de voir toutes les photos...
Tain mais c'était trop de la boulette entre nous quoi...
Bon, on a tous discuté des plus et moins, y a pas à discuter la dessus, on est tous d'accord,
c'est un gros + pour l'ACU, et un - de géant pour l'airsoft cet opus...
Mais je dirais que le gros problème a été la gestion du samedi, c'était un choix délibéré des orga, qui ne devaient pas se douter que ça virerait aussi mal, de réserver 80% du terrain pour le drill...
Résultat, vous n'avez RIEN vu au final du terrain...
On va voir avec Vark si on peut s'organiser un autre "Awake all night" fin Aout...
Alors, on va faire dans le nominatif
, dans l'ordre approximativement alphabétisé :
Xeloss:
A non, il était pas là.
Bonjour à lui quand même!
Ninja:
Comme d'hab', un plaisir non dissimulé, ni dissimulable (ça prête à confusion) de voyager avec lui, même si on est d'accord sur tout et qu'on s'entend sur rien, je lui remettrais ma bite, ma M4 et mon couteau entre ses mains.
Voilà, je vais pas trop le tartiner sinon il va vouloir lubrifier tout et n'importe quoi, il est lubrique ce garçon.
Grand Nico:
Comme d'hab' aussi, un pincement au coeur tout de même, on a un peu commencé ensemble, du moins à quelques mois prêt il voyait l'ancienne équipe se former, content et soulagé qu'il soit toujours là, présent, et en forme. Et c'est la première fois que je le vois tirer avec une réplique qui marche, ça nous a bien aidé pour la protection des petites barricades à Hamburger Hill.
Un gros bisous poilu.
Eagle:
Un grand merci pour son aide précieuse et sa présence indispensable. Même s'il pue du cul et sent le mort, je sais pas ce qu'on ferai sans lui
. J'ai pas trop put jouer avec lui, d'ailleurs toi et Fitch à HB je vous ait dit de rester avec moi en première ligne et vous vous êtes barrés, va falloir vous correctionner à grand coup de big mac dans la nuque moi j'dit...
Elandryl:
Trouvé un peu crevé ces temps-ci, mais remarque, il a drillé, donc ça se comprend. Un peu dommage de pas avoir assez causé avec toi. Toujours un immense plaisir de l'avoir à nos cotés, même s'il est réfractaire et négatif
.
Alex:
Bahhhh....Un viet' quoi.
Ca fait 14 ans que je me le carre derrière les fagots...alors pensez-vous, un Amnéville de plus ou de moins...
Don Lipo:
Très très content que tu sois venu, un peu dégouté que ton OP chez nous se soit passée dans ces conditions, mais tu voulais voir comment ça se passait chez nous, j'espère que t'a été servit?
Et avoue, barbu tacticool, que j'ai eut raison de te motiver de temps en temps hein?
Je pense qu'on t'a adopté hein, il suffit juste qu'on se décide à gratter le vomi de chat qui te sert de camo pour qu'on y découvre un Arpat tout propre encore emballé dans son sable!
Dyeg:
"
Barbu 1 à Barbu 2, répondez"
Vous faisez la paire avec Lipo...
Que des barres de rire à tes cotés, même quand tu parlais pas, c'est incroyable,
Dieug est dans les détails...
Ce mec là vous fait rire rien qu'en vous regardant. Incredibeul.
Romain Dadouris:
Que je trouve ressemble de plus en plus à son cousin, Romain Duris, vous trouvez pas?
Une fois de plus, j'ai put l'emmerder avec mes trips uro, c'était tellement à se pisser de rire de le faire craquer...
Un souvenir gravé à vie, j'ouvre sa tente, il était là, tout gentil, on le cherchait partout, c'est comme les petits chats quand faut encore éponger leur caca tout mou, il était tout sage dans sa tente...
Ses affaires rangées d'un coté, et lui, tout pépère, ronronnant, et chose incroyable, il sait lire le petit Dadou!!!
L.O.L. Moi je dit, un gros LOL pour l'humanité, cotoyer Dadou c'est un peu se faire les muscles faciaux à force de rire et d'essayer de lui emboiter son kiki dans la bouche pour qu'enfin il accepte son destin...
eurk
Guilhom:
Suis curieux de savoir si t'a perdu du poids dans ta carapace
Un peu effacé je trouve ce WE, faut dire que franchement el niveau d'airsoft ne prêtait pas à être dynamique...
Bon ceci dit, il a passé plus de temps sur le terrain que nous tous réunis
Fitch:
Ben....le BG quoi, ça fait depuis son arrivée que je vous le dit!
Mis à part quelques photos ou il fait sa miséreuse manouche avec son vieux shemagh et son air de gitan sans billes, faut bien l'avouer, il est beau comme un cul
.
Waikiki:
Mon rempart face au mastodonte Antoine, y a pas à dire, une fois qu'on a mis en place une stratégie pour le kéblo lui, c'était dans la poche
. Un bravo à lui pour avoir géré le drill, il va déserter la team gros bientôt lui!
Freeben:
Ca m'a fait plaisir de le voir s'épanouir comme une fleur sous les coups de butoir de Roger!
Non, c'était bien fendart de se taper des trips avec lui, en particulier au foot, avec sa carte ultra tactique:
"Alors y a deux poches joueurs là et là, eux et eux ils contournent, ok?"
Et forcément, ça fait une grosse teub mal dessinée par terre
.
Arno:
Aaaah mon Nono! Que j'ai pas bcp vu dis donc...
. J'l'ai vu que 3x quand il me tournait autour pour me mettre une main au cul je crois? En plus le salopiaud il reprend le boulot en pleine bourre là...
Chalope...
Fooleck:
Toujours un plaisir qu'il soit invité chez nous, il revient quand il veut, comme il veut, j'ai bien rigolé avec lui!
Un gros big up, on a été deux à se casser la gueule discrètement derrière les tentes...
Jerry:
Idem, l'ait pas bcp vu le monsieur, mais il avait l'air de se plaire chez nous, c'est l'essentiel!
Hoot:
Hoot est un peu con, mais c'est un gars en or. Et c'est le frère à Exca, qui est le frère à Hog. Bon pas dans cet ordre, mais c'est pareil. Un très grand plaisir de le voir, c'est ce genre de gens qui nous motive à revenir à Amnéville
.
Même pas put tirer avec tes bécanes...
Jony:
Aaaah mon p'tit Jony! Qui m'invente des pbl de GB, il vient me voir en disant qu'il faut démonter, il em montre, ça tire du tonnerre, je démonte mon hicapa, il revient encore avec le même problème, il tire, tout va bien...
La poisse tu as Jony Quid!
Un gros gros bisous à mon Jony.
Cousin Ninja:
Ben, j'ai eut l'impression d'avoir affaire aux deux même, Black a l'air tout de même un peu plus réfléchit je dirais, et plus poli que son homologue vert...
Il revient quand il veut.
Joshua:
Un humour à l'anglaise, très pinçant comme j'aime...
Dommage que l'OP n'ait pas été une réelle OP au sens airsoft du terme, j'aurais bien aimé que toi entre autre connaisse le plaisir de jouer non stop durant 24h...
Kath:
Baaaah...C'est Kath quoi. Sans elle je me souviendrais même pas que je fais de l'airsoft, et franchement, je serais parti sans mes boots, sans bouffe, sans affaires...
J'allais dire sans femme, mais j'ai ramené ma M4, donc je dirais que j'aurais survécut au moins 3h sur place
.
Antoine:
Le Massif Central.
Il devait bien rire, il savait pertinemment que le lendemain j'avais mes exams blancs et que j'allais rien foutre!
Tanguette
Aaaaaaah...Ma Tanguette!!!
Le dernier pour la fin, hein, comme d'hab'!
Si c'était pas Tanguy, j'le violerais, pour reprendre la phrase de Grand Nico.
Rien à rajouter, un jour si je suis célib', je pense que je vais me mettre avec lui.
Bon bé voilà, j'ai fait le tour!
Un gros regret pour nos absents, ceux qui étaient là au début et sont partis peu à peu, ceux qui sont là mais nous quittent peu à peu, ceux qui sont là mais n'ont put venir...
Une pensée à Vark aussi, cette OP c'est pas rien, Amné et les Awake, Bud et toussa, c'est un peu ses origines quoi!
Gros regret aussi, Dadou et Freeben ont pas put profiter de leurs squads, qu'on a pas tenu...
Bon, à notre décharge, le fiasco airsoft un peu de tout ça qui nous permettait pas vraiment d'y aller tactique, sauf le dimanche avant l'assaut final.
Au prochain rassemblement ACU, vous serez en tête de liste pour les squads leader.
Je VEUX vous voir dans cette position, j'aime ça
.