Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment upgrader SA replique

Aller en bas 
+6
Ajax
Don-Limpio
Elandryl
Ninjavert
aoh
eaglestrike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime19/05/11, 12:20 pm

Citation :
Quand j'vois l'état du terrain de Louvecienne ou à chaque instant on a un gros risque de s'empaler sur des pointes de verre de + de 30 cm de longueur, ou des clous bien rouillé..

Tout à fait d'accord, mais c'est un peu plus compliqué à gérer (nettoyage, sécurisation, balisage, etc.) que le simple fait d'autoriser ou non un accessoire Smile (le laser parmi d'autres, comme les grenades artisanales)

Citation :
j'comprends un peu moins vu la probabilité d'avoir un trait de laser directe dans la pupille avec séquelle à la clé.

Bah oui, le souci c'est que la probabilité existe malgré tout. Tu ne sais pas forcément avec qui tu joues, il peut y avoir un mec qui a déjà eu un problème à l'oeil et qui y sera plus sensible. C'est très peu probable, c'est clair, mais autant l'éviter malgré tout : comme tu l'as dit on a suffisamment d'autres raisons potentielles de se blesser...

Citation :
J'y peux rien Ninj' si t'as des yeux de merde lol

Et moi je te dis que tu n'as pas essayé Smile Moi aussi, un point rouge ou vert dans le couloir de mon appart, je le vois sans problème en faisant le kéké à viser l'interrupteur ou une boîte de conserve à moins de 5 mètres.

Mais entre ça et ajuster un mec qui court, quand potentiellement tu es en mouvement aussi, dans un CQB ou à plus forte raison en pleine nature, c'est autre chose et tu auras souvent plus vite fait (ou en tout cas pas moins vite) de l'avoir avec la visée mécanique.

Je ne dis pas que ça n'a aucun intérêt, ça peut servir par exemple à viser un coin de mur en attendant quelqu'un, sans rester en position de tir pendant une heure, ou d'autres petites situations comme ça (faire baisser la tête à quelqu'un sans gaspiller de billes aussi), mais globalement, c'est loin d'être l'accessoire miraculeusement utile que tu sembles imaginer c'est tout Smile

(Pour preuve, avant de vous rencontrer je jouais avec un viseur laser et un red dot sur mon P90, et au final, j'ai fini par ne plus utiliser QUE le red dot tellement le laser ne me servait à rien... ce qui ne m'a pas empêché de le garder pour le style ^^)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime19/05/11, 12:41 pm

Ninjavert a écrit:

(Pour preuve, avant de vous rencontrer je jouais avec un viseur laser et un red dot sur mon P90, et au final, j'ai fini par ne plus utiliser QUE le red dot tellement le laser ne me servait à rien... ce qui ne m'a pas empêché de le garder pour le style ^^faire des teamkill à bout portant de dos dans un couloir)




J'ai corrigé hein Razz
Y avait une toute petite imprécision.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime19/05/11, 12:48 pm

Mdr

Tu t'es relevé bêtement sans t'annoncer ! Les torts sont partagés :p

Note, tu vas donner raison à MissCampouze, avec un laser j'aurai vu ta grosse tête juste devant et n'aurais (peut être) pas tiré Wink


Dernière édition par Ninjavert le 19/05/11, 02:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime19/05/11, 01:32 pm

Quand on constate que tu TK tes coéquipiers de façon régulière, je sais pas trop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime19/05/11, 02:15 pm

Hein ? Quoi ?

C'est quoi cette infâme calomnie ? J'ai TK personne d'autre, escroc ! :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Comment upgrader SA replique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment upgrader SA replique   Comment upgrader SA replique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment upgrader SA replique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb
» Comment porter une sangle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser