Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 11:45 am

ben écoute j'essaie de repartir comme je peux, mais vu que j'ai pas beaucoup de news des participants, et bien ça n'est pas évident !

donc soit je décide de qui va où, soit on me contact ou on poste pour me dire ce qu'il ce passe ...

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 12:16 pm

Pourquoi il s'agite le Greg là lol!

Personne ne te reproche rien hein, doucement l'anglais.
Ca va, easy ma biche, on y arrivera, pas la peine que ça soit fait dans l'heure, tu connais les ACU.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 12:21 pm

ola peach !

je m'énerve

ce qui m'énerve c'est que personne ne poste pour dire ce qu'ils font ...

donc bon, on ce débrouille comme on peut hein

fuck you dolphin !
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 01:15 pm

sorry sorry!

bon alors moi:

j'ai déjà dans ma voiture: Tanguy et Waikiki

eventuellement: Elandryl (pk il aime les team gros et que moi tout seul pris en sandouich par eux ça me laisse moyen reveur)

je pars de porte de vincennes (eventuellement si vraiment c'est trop la merde pour les 3 louloutes je peut me dirriger vers porte d'orléans/chatillon dans ces eaux là...)

normalement, je dis biens normalement je ne travail pas vendredi aprem donc je propose un départ vers 17h...histoire de pouvoir s'astiquer transuil en arrivant. quoi qu'il en soit ça sera un départ vendredi en fin d'aprem. na....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 02:21 pm

Yo biatch, no soucy pour moi Smile

Comme dit plus haut, c'est assez simple pour moi d'aller chez Al, donc ça me va plutôt bien si on part avec lui.

Mais si c'est po le cas, y a absolument aucun souci, faudra juste que je vois où on se retrouve ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 03:26 pm

Question alacon :

Faut prévoir le manger et le dodo pour là bas je suppose ? Donc je ramène mes dwichs et ma tente ?

Est-ce qu'ils vendent des trucs sur place style batterie, billes, etc etc ???
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 03:53 pm

alors ninja je t'ai mis, ta cherie et toi, dans la voiture d'al comme ça c'est plus simple pour vous Smile

don limpio, je t'ai cassé dans une voiture, dans tout les cas tu auras un co-voiturage

et tu dois prévoir, tente ( tout dépend de ce que les gens ont, ça sert à rien d'en prendre 1000 Smile), sac de couchage et tapis de sol ( indispensable, car là-bas c'est sable et cailloux et tout donc voila )

prend un pique-nique pour le vendredi soir, et prévois au moins tes petits dejs, on verra pour faire des courses sur place samedi matin ( tôt pour être tranquille pour le reste de la journée )

et ils ne vendent rien à ce que je sache sur place, donc commande EN FRANCE ( volcan power ) tout ce dont tu as besoin ( billes, batteries, équipements ) pour être tranquille pour le weekend Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 03:59 pm

T'es un amour Eagle !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 04:52 pm

oh et pour ceux qui veulent fiabiliser leurs repliques dites le moi

je suis dispo vendredi soir et samedi toute la journée

sinon la semaine prochaine je peux me rendre dispo pour faire des petits travaux Smile

pensez à commander ce qu'il faut !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 05:02 pm

Il est carrément chaud bouillon le eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 05:30 pm

ben je me dis que si je ne lance pas la machine maintenant, ça va être tout au dernier moment ... du genre oublier ses chaussures chez soi ...

entre autres hein :p

greg
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 05:45 pm

T'a bien raison, et merci =).

Alors, pour mes passagers (prêt à mourir? XD) , faut qu'on voi où je vous chope Wink.
Sachant qu'a la base je ne passe pas sur Paris et temps qu'a faire, je préfère éviter.

A la base, je passe au sud-est de Paris, mais je peu fair un détour bien sur (mais encore une foi, sans passé par Paris si possible ^^).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 06:20 pm

Bah je suis avec qui en voiture du coup ?

Et je dois me rendre où ?

J'suis vraiment trop triste de pas être avec aoh aoh aoh, j'vais en pleurer toute la nuit !

Sinon pour la réplique, je devrais bosser dessus dans la semaine je pense ... Va me falloir commander de la bille et de la batterie en plus du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 06:22 pm

T'es avec moi Wink.

Bah voie avec Aoh si tu peu aller avec lui, t'a l'air de vraiment vouloir être avec lui alors ... ^^

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 06:27 pm

ben dans ces cas là on prend alex avec nous, mais vu qu'il habite juste à coté de chez al ça l'arrange plus que de devoir faire le trajet jusqu'à je ne sais trop où ...

donc à voir avec les concernés Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 06:57 pm

1er poste mis à jours !

kit list
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 07:05 pm

Le mieux c'est que je vois avec aoh au tel je pense ...

J'ai un panier à 400€ j'hésite à commander Sad

Qui qui veut bien m'engrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime21/04/10, 09:42 pm

Au fait :

Une tente deux places, et une tente 6 places pour moi (mais je sais pas la plier)

Et on fait pas des saloperies saiksuelle dans les tentes svp (sauf moi et arnoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 06:53 pm

MESSAGE OFFICIEL, NO JOKE :

Messieurs-dames, ça me fait bien mal de vous dire ça, mais je ne pourrai pas en être.
Un souci de santé vient de me tomber sur le coin de la gueule, et ça nécessite pour un mois de se changer et nettoyer le truc plusieurs fois par jour. Bref incompatible avec le côté rustique d'Amnéville, macération dans les chaussures, sans parler du trip ACU sueur + poils + poussière.

C'est la mort dans l'âme que je vous dis ça, mais bon, vu la longueur du traitement ce serait bête de tout fiche en l'air pour 2 jours d'airsoft... deux jours magiques en plein ACU trip et... arf, non, ne pas y penser.
Chuis juste deg' Sad

Si quelqu'un veut ma place, il n'a qu'à me MP et je transmets à l'orga...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 07:02 pm

oh non !
c'est quoi cette histoire ... comment va t'on faire sans toi mon vark ...

j'espere que ça n'est rien de grave !

stay frosty

greg
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 07:16 pm

Dommage Sad
Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 07:25 pm

putin de merde!!!!! (oui c'est pas bien les gros mots mais là............)

tu ne seras pas là!!! avec qui je vais partager les fesses de jony???

j'espère juste que ça n'est pas trop grave et que tu va bien te soigner...
j'ai pas envie d'attraper la chaude pisse moi apres.

tu va nous manquer sois en certain!

je te fais pleins de gros bisous ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 07:40 pm

justFITCH a écrit:
tu ne seras pas là!!! avec qui je vais partager les fesses de jony???

MOI MOI MOI MOI

\o/

@VARK : fais super attention à toi et rétablis toi le plus vite possible, en espérant que tout va s'arranger au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 09:17 pm

Naaan....

pm!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime22/04/10, 09:30 pm

Soigne toi bien Vark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser